SIONA ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 2308 Age: 34 Localisation: MOUZILLON Loisirs: Y'en a des tas de la Cuisine à l'Egyptologie, la Littérature,.... Ages de vos enfants: Loulou 5 ans et Puce bientôt 3 ans Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: histoires pour enfant à télécharger gratuitement Ven 11 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Je ne suis pas certaine d'avoir poster au bon endroit Mille excuses d'avance
http://www.nuk.de/nuk2003/html/main.php?path=%2Felterntreff&lang=fr
Vous trouverez dans cette rubrique de belles histoires à télécharger.
Elles sont disponibles sous le format Adobe Reader, donc plus faciles à lire et à télécharger.
Pour télécharger une histoire, il vous suffit de cliquer sur le titre. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: histoires pour enfant à télécharger gratuitement Ven 11 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Tu as testé, SIONA ? On y trouve quel genre d'histoires, et pour quel âge ? |
|
SIONA ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 2308 Age: 34 Localisation: MOUZILLON Loisirs: Y'en a des tas de la Cuisine à l'Egyptologie, la Littérature,.... Ages de vos enfants: Loulou 5 ans et Puce bientôt 3 ans Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: histoires pour enfant à télécharger gratuitement Sam 12 Aoû 2006 - 13:38 | |
| Bjr ce sont de minis histoires qui tiennent sur 1 à 2 A4 à partir de4/5 ans Histoire du soir avant de dormir j'en ai lu uen à titoun qui à trois ans mais j'ai brodé à am sauce (antoine le compteur d'étoile) c'est mignon et avec une petite morale parfois :) |
|