Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
27%
 27% [ 10 ]
Non
62%
 62% [ 23 ]
Je n'ai pas d'opinion sur la question
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Pom'
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 11 Aoû 2006 - 14:12

Like a Star @ heaven Les FAF Malade Like a Star @ heaven Wink

Question :

Croyez vous à la voyance ? (cartes, boule de cristal etc...)
Avez vous déjà consulté ? (par curiosité, par croyance ....)
Les résultats ont ils porté leurs fruits ?

Moi perso, j'y crois pas, mais je crois en les esprits des personnes disparues et chèrs à notre coeur, et qui veillent sur nous.

Nous attendons vos témoignages...

Bisous à toutes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
chanchan
... besoin d'une désintox !

Loisirs : lecture, broderie, perle, etc
Ages de vos enfants : 10 et 8 ans

MessageSujet: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 11 Aoû 2006 - 16:13

Ou là là, Pomme de reinette, voilà un sujet de discussion très intéressant.....

Pour ma part, je veux bien croire à la voyance mais attention aux charlatans....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai eu il y a quelques années, une numérologue qui venait visiter notre appartement, qui m'a dit des choses me concernant qui m'ont estomaqué..... Des choses sur mon passé, et sur mon avenir et je peux te dire que j'ai déjà pensé souvent à elle. Car il y s'est passé des choses qu'elle m'avait dit.

De là, à aller consulter quelqu'un, pourquoi pas mais je n'irai jamais chez quelqu'un qui fait de la pub dans les journaux car pour moi ce sont des conneries. En général, les mediums qui sont vraiment des mediums et bien, tu connais leur adresses par bouche à oreille.......

Je crois aussi aux âmes des personnes et aussi à la réincarnation.......

Il y aurait tellement de choses à raconter là-dessus qu'il me faudrait trop de temps.......
zabe
J'arrête de me soigner...

Loisirs : roller, volley ball, balades, lecture, modelage...........
Ages de vos enfants : 22, 17, 14

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 11 Aoû 2006 - 19:20

Vaste sujet, en effet.

Je crois tout à fait à la voyance, mais, comme Chanchan, pas celle de la pub. J'ai déjà consulté, par connaissance, et certaines révélations m'ont laissé sur les fesses. De même, ça m'a bien aidé dans une période très difficile de ma vie. Aujourd'hui où tout va bien je n'éprouve pas le besoin de consulter.

Je crois également aux esprits "bienveillants" de nos proches disparus.

De plus, dans ma famille maternelle, nous sommes très "sensibles" et avons tendance à ressentir des évènements à venir.... ma dernière fille semble dailleurs avoir hérité cette "sensibilité".

Citation :
Il y aurait tellement de choses à raconter là-dessus qu'il me faudrait trop de temps.......
Pareil que Chanchan
http://www.aufeminin.com/album/modelagesdecidela
lewenny
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 11 Aoû 2006 - 23:20

comme zabe et chanchan!!! mais c est vrai quil y a plus de charlatans que de vrais meduims.... j en ai rencontrer une ecellente qui m a laissr pantoise! et d autres completement nuls! je n eprouve pas le besoin de consulter mais j en ai eprouver le besoin avant quand tout aller de travers!ca fait un peu office de psy! lol!
Nocléa
Totalement addict !!!!

Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 11 Aoû 2006 - 23:28

NON !!!! j'y crois pas du tout, désolée, je suis beaucoup trop terre à terre pour ça !!!!
Damouredo
Totalement addict !!!!

Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Sam 12 Aoû 2006 - 13:45

Pom j'ai rajouté un petit sondage... Wink
larose38

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...
Ages de vos enfants : 17 , 15 et 12 ans

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Sam 12 Aoû 2006 - 14:05

J'en ai vu 3 différentes dans ma vie , deux à l'age de 18 ans ( pour faire la comparaison ) et une autre vers l'âge de 26 ans car je traversais une périodoe difficile de ma vie.
Les deux première : une ne m'a dit que des évènements qui se sont passés et l'autre rien de rien!
Celle de ma période difficile , une charlatane manipulatrice qui m'a fait beaucoup de mal en profitant de ma fragilité de l'époque. Heureusement j'ai été plus forte Very Happy .
Donc je dis que j'y crois un peu mais MEFIANCE!!! Ce peut être des personnes très psychologue qui profitent d'une fragilité pour gagner de l'argent et faire du mal ( un peu comme un gourou dans une secte ).
Cela dit la première était bleufante et elle ne donnait pas de prix , chacun donnait ce qu'il voulait.
Majy

Loisirs : lecture, tricot, broderie.....
Ages de vos enfants : 23,19,5 et 14 ans

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Sam 12 Aoû 2006 - 14:26

Je ne crois pas à la voyance et je n'ai jamais consulté.
Lili
Totalement addict !!!!

Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine collection de timbres
Ages de vos enfants : 2 filles : JULIE 5 ans - ELISE bébé de 8 mois

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 1 Sep 2006 - 13:13

je n'y crois pas du tout !

(mais je crois aux intuitions, au 6ème sens féminin... )
http://lilioiseau.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 1 Sep 2006 - 13:37

Non, je n'y crois pas.. Trop d'arnaqueurs dans la "profession"! Donc je préfère ne pas tester...
jenny
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 2an

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 1 Sep 2006 - 13:57

Coté croyance, difficile de faire le tri! Je peux pas dire que j'y crois ou j'y crois pas! Tout ça garde une part de mystère, tout ça au fond nous échappe!

Mais j'ai jamais consulté! Payer pour me retrouver face à un charlatan, non merci! Parce que si certains ont un vrai don, combien d'attrappe-couillons!!!!!!
charlotteaufraisesdesbois
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Lun 25 Sep 2006 - 21:54

Salut ! Moi j'y crois, j'en ai trouvé une sympa et efficace que je consulte souvent. Elle a toujours vu juste Very Happy Very Happy Enfin, chacun croit à ce qu'il veut, pourvu qu'il soit heureux sans être abusé bien sûr Very Happy Very Happy

Good night Sleep Sleep
sandrinette64

Loisirs : point de croix, la lecture et l'ecriture de livre!!
Ages de vos enfants : 13ans, 10ans1/2 et3ans1/2 et" 5ans si elle était encore avec nous"

MessageSujet: croyez vous en la voyance   Ven 30 Nov 2007 - 13:13

c'est vrai il faut faire attention, car malheureusement il y a de nb charlatans qui profitent de la crédulité des gens.
Mais si on reflechit cinq minutes, dans tous les corps de métiers il y a des charlatans....J'en ai une liste longue comme cela!!!!rendeer
dollynda
Totalement addict !!!!

Loisirs : internet mes animaux la lecture et ...les travaux dans la maison
Ages de vos enfants : 2 gars 15 et 13 ans 2 filles 11 ans et 1 an

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 30 Nov 2007 - 13:36

alors moi je ni croit pas et pourtant une jour en allant au marché il y avait des "gens du voyage" en particulier un femme qui etait la et faisait la manche. elle m'a attrapé la main sans que je la vois venir et a dit des choses sur ma vie personnelle qui m'etait arrivée. j'en suis resté sans voix.elle m'a dit qu'elle pouvait lire sur ma main et sur mon visage mon parcours.j'etais tellement abasourdi par ses revelations que je me suis enfuie en courant. alors je me poses quand meme des questions mais je n'ai jamais consulté. parfois je me dit que j'aurais du laisser continuer cette femme pour savoir "la suite" et au final je me dit que je ne prefere pas savoir ce que me reserve la vie que ce soit en bien ou en mal.

Ages de vos enfants : Léo 2 ans, Chloé 5 mois déjà...ne grandissaient pas trop vite mes chéris

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 30 Nov 2007 - 15:35

je n'y crois pas du tout
Moonlight
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 30 Nov 2007 - 15:42

J'y suis allé vers 18 ans avec une copine à Nice : cela nous a coûté cher !

Elle m'a prédit que je me marierais à 20 ans que j'aurais 3 garçons et que j'aurais un accident de voiture affraid
Résultat des courses : je me suis mariée à 32 ans, j'ai un garçon et je meurs de trouille en voiture rendeer
Chantou

Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, tricot et tout le reste...
Ages de vos enfants : Tatiana 25 ans ♥

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 30 Nov 2007 - 18:04

Je ne crois pas à la voyance "monnayable" ni à la demande sur rendez-vous. No
coliza

Loisirs : Tout...sauf le ménage
Ages de vos enfants : F9.F9.G20.F24

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 30 Nov 2007 - 19:44

pum J'y crois fermement aussi mais comme toi Chantou ces dons là ne peuvent se monayer
Agnane

Ages de vos enfants : 5 et 8 ans

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   Ven 30 Nov 2007 - 23:36

Bien évidemment non. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez vous à la voyance ? Avez vous déjà consulté ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1