Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'anti -régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne-marie
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : point de croix , lecture
Ages de vos enfants : 5,2,2

MessageSujet: l'anti -régime   Jeu 3 Aoû 2006 - 12:25

[url]http://www.lediet.fr/index.php?tpl=home_r&unique_id=0e850273982998ef0063dccdc8fe056e&LEDIET=LEDIET2006080315ab6cee4c27b4980b259ea6d77947a4&rnd=134202[url][/url][/url]

Voici un lien sympa pour celles qui ne connaissent pas Le diet .Je suis inscrite depuis une semaine , 1 ,2 kilo de perdu sans avoir l'impression d'être au régime.Vous pouvez faire gratuitement une analyse de votre alimentation , attention si vous souhaitez obtenir pour 34 euros un régime personnalisé ainsi que 4 semaines de suivi , les données rentrées serviront pour établir votre plan alimentaire , il faut donc être assez précis ; J'ai , dans un premier temps reçu une analyse de toutes les erreurs que je faisais , chaque jour , je rentre on line mon alimentation du jour ainsi que mes ecarts .. Il y a aussi un programme sportif que je n'est pas encore mis en place ......
Chaque semaine , Le Diet envoie une analyse détaillée sur l'alimentation de la semaine ainsi que des commentaires sur les eccarts .
D'autre part , je reçois chaque jour ou presque des conseils sympas sur ma messagerie ...
Si quelqu'une se lance , elle me tient au courant , ok ?

Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie

MessageSujet: Re: l'anti -régime   Mer 9 Aoû 2006 - 9:51

Personne n'embarque avec moi ? Je vous donne le résultat de mes deux premières semaines , 2kilos 800 . Je suis contente car je n'ai pas l'impression de faire des efforts .
Aujourd'hui , le message de suivi sur ma messsagerie portait sur la sensation de faim . J'ai également commencé le programme de sport , en fait une heure de vélo avec mon grand que je me suis empressée de traduire en grammes de masse grasse perdue sur le site Le Diet .
Aujourd'hui , je vais rentrer ma journée d'hier et je vais avoir en retour ma nouvelle courbe de poids ainsi que toute l'analyse détaillée de mon alimentation de la semaine dernière .( on peut rentrer tous les petits plus comme la petite part de gâteau non prévue .....)

J'espère avoir bientôt des copines Le Diet , vous venez ?
anne-marie

MessageSujet: Voici mon analyse de la semaine , à titre d'exemple   Mer 9 Aoû 2006 - 10:07

Vous avez consommé en moyenne journaliére 1710 calories, soit environ 80 Calories de moins que le régime prescrit.

Analyse de vos apports caloriques

Malgré vos écarts de régime, votre apport calorique a été respecté. Cependant, il ne s'agit pas simplement de respecter la ration calorique prescrite, mais de prendre en compte l'origine des calories. En effet, à valeur calorique égale, les aliments n'ont pas le même effet sur l'organisme. Il est donc nécessaire de bien respecter le choix des aliments prescrits. C'est une condition essentielle pour atteindre votre objectif de poids.

N'hésitez pas à jouer avec les équivalences. En cliquant sur chaque aliment prescrit, vous trouvez ses équivalences. Ceci peut vous aider à varier agréablement vos menus.

Cependant, il est possible que votre régime ne réponde pas tout à fait à vos souhaits. Vous pouvez alors le modifier vous-même en choisissant l'option 2 de la fonction "Créer un nouveau régime".

Analyse de vos apports en protéines, lipides et glucides

Vous avez fait un effort sur les graisses (lipides) consommées, mais vous n'avez pas consommé suffisamment de glucides.
Respectez donc les choix et les quantités des aliments apportant des glucides "complexes" comme le pain ou dérivés, les céréales et les féculents. Ils doivent représenter votre principale source d'énergie, ils vous éviteront le "coup de pompe" entre les repas. De plus ils procurent une sensation de satiété confortable en cette période d'amaigrissement !

Par ailleurs, votre apport en protéines a été plus important que prévu.
Attention, une consommation excessive de protéines favorise la production de déchets organiques tels que l'urée et l'acide urique, pouvant être responsables de crise de goutte, et, sur le long terme, d'une fatigue des reins. Trop de protéines peut également être à l'origine de muscles "gras", c'est à dire infiltrés de graisse.

Veillez donc à ne pas dépasser les quantités prescrites des aliments riches en protéines, en particulier les viandes, poissons, oeufs, produits laitiers ou produits à base de soja.

Analyse de vos apports en vitamines et minéraux

Votre alimentation a bien couvert vos besoins en vitamine B1, vitamine B2, vitamine PP, vitamine B6, vitamine B12, vitamine B9, vitamine A, magnesium, potassium, calcium, ce qui est essentiel à votre santé sur le long terme et au maintien d'un bon tonus pendant cette période d'amaigrissement.
Votre alimention n'a pas suffisamment couvert vos besoins en vitamine D, vitamine E, vitamine C, fer.

Or, chaque vitamine et chaque minéral a un rôle bien spécifique dans le fonctionnement de votre organisme.
Afin de mieux couvrir vos besoins, nous vous conseillons, d'une part, de choisir dans votre régime, les aliments les plus riches en ces constituants.

D'autre part, nous vous recommandons de prendre chaque jour un complément vitaminique et minéral, particulièrement en cette période d'amaigrissement où il est indispensable de garder votre tonus.

Pour connaitre les risques, à long terme, de vos déséquilibres, cliquez sur le constituant concerné :
- vitamine D
- vitamine E
- vitamine C
- fer

Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts et à bien respecter votre régime.
Si vous rencontrez quelques difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nos diététiciennes sont à votre disposition pour vous apporter de l'aide, des conseils, des adaptations éventuelles de votre régime...

Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 16:37, édité 2 fois
vitamine
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3

MessageSujet: Re: l'anti -régime   Mer 9 Aoû 2006 - 10:16

Ca me semble en tout cas plus raisonnable que le jeune que tu avais fait il y a qq mois!!!
http://tribuvitamine.canalblog.com
anne-marie

MessageSujet: Re: l'anti -régime   Mer 9 Aoû 2006 - 16:33

là , l'objectif est de perdre , le jeûne servait à désintoxiquer ,à retrouver la forme. je me suis demandé si j'avais bien fait de lancer ce post dans la mesure où il s'agit d'un lien commercial ...... :pirat:
Ce que j'apprécie c'est l'analyse hebdo , on découvre que l'équilibre ne se fait pas qu'à la journée , moi qui suis jusqu'au boutiste c'est bien
D'habitude , quand je suis au régime , dès que je fais deux jours d'écarts j'arrête tout .... je vais voir si je tiens sur la longueur drunken
cindeboline

Ages de vos enfants : 11 ans, 4ans et demi, 2 ans et demi et 13 mois

MessageSujet: Re: l'anti -régime   Mer 9 Aoû 2006 - 16:55

Il a l'air pas mal ce programe car à long terme il t'apprend à manger correctement, ce qui nous fait souvent défaut lorsqu'on arrête un régime.
Mais j'avoue qu'en ce qui me concerne, vu la quantité de kg que j'aurais à perdre après mon accouchement je souhaiterait perdre un peu plus vite ( pads trop bien sur).

En tout cas, je t'encourage à continuer car il a l'air vraiment complet comme programe.
anne-marie

MessageSujet: Re: l'anti -régime   Mer 9 Aoû 2006 - 17:06

Attention de ne pas vouloir aller trop vite après un accouchement , moi aussi , je suis du genre à vouloir tout faire vite , conclusion , il faut recommencer tous les deux ans , surtout qu'après bb , la peau doit revenir doucement à la normale sinon ....pense à ton moral
Quant à moi , l'idéal serait de perdre 15 kilos , just do it comme dit la pub bien connue
cindeboline

Ages de vos enfants : 11 ans, 4ans et demi, 2 ans et demi et 13 mois

MessageSujet: Re: l'anti -régime   Mer 9 Aoû 2006 - 17:42

C'est ce qu'une amie m'a dit aussi pour la peau. Je me disais justement que ça me ferait du bien de retrouver un peu de ma féminité. J'ai environ 30kg à perdre.
je pensais garder une alimentation équilibrée mais en réduisant la quantité et en éliminant les sucres rapides (sauf de temps en temps des écarts que je m'autoriserais pour ne pas craquer) ; associé à du sport en salle à peut près 3à 4 fois per semaine.
Qu'en penses-tu?
anne-marie

MessageSujet: Re: l'anti -régime   Mer 9 Aoû 2006 - 17:57

Il me semble que pour 30 kilos , tu devrais t'accorder deux ans au moins , non ? je trouve cela raisonnable .
Je suis persuadée qu'il ne faut pas faire de régime ( même si je suis comme nous toutes , que je fais ma crise de temps en temps ), il faut adopter une alimentation en accord avec nos goûts , sinon , nous tenons tout au plus 3 mois .Moi j'adore les féculents , j'adore la pain , les pâtes , le riz ..... je me fixe des rêgles simples , si je mange une assiette de féculents , pas de pain ou peu , si je mange un plat cuisiné pas de fromage , dans ce régime , j'ai le droit à une part de pizza , un repas snack de type croque monsieur ainsi qu'une patisserie par semaine . C'est bien de se faire plaisir
Je souhaite refaire du sport surtout de la piscine , l'idéal serait d'avoir une copine dans le coin .
Je suis aussi une grignoteuse , et ça c'est mortel , car on grignote rarement des carottes et le nombre de calories doit être impressionnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'anti -régime   

l'anti -régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1