Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO and co....Jeudi 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 7:18

bonjour bonjour tertousssss!

bien dormi????

journée spécial ici ...Baptiste, Matthieu, Quentin et Fanny restent à la maison ...z'ont pas cours pour cause de greve.....

Gauthier, Thomas et Lucille eux ont école toute la journée

RDV pour fanny chez le medecin aprés mon boulot (gros eczéma Chronique purulant sur les bras, les jambes et le ventre pale )

je vous laisse un petit dejeuner pain brioché ce matin pain

en attendant on y va:
EVIER/LAVABO
ROUTINES
27 MERDOUILLES
COURANT
15 mn dans la zone 4 (mdrrrrr je crois que j'ai oublié de le dire depuis un moment What a Face )
la mission du jour

go....go....go

chez moi me reste le linge a plier ....j'ai tout remis en ordre hier
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
sonia
J'arrête de me soigner...

Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 8:46

bjr tricoo
et bon courage pour Fanny, ça la gratte pas trop???

bjr les filles

routine et courant fait
reste la zone après avoir déposer tout le monde à l'école et coucher le petit

bonne journée flower
http://passionsdesonia.canalblog.com/
linette
Modératrice

Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 9:17

bjr

je file faire mes taxis, et je reviens avec les 2 derniers (greve!!!)
ensuite un max de rangement avant le debarquement des potes de N°2 pour une partie du week-end!!!!
en plus il pleut!!!! Bien joué

http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Euphroisine

Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 9:31

Allez allez ! Bon courage pour celles dont les enfants sont à la maison pour cause de grève. Ici on a du bol : la maitresse est solidaire des grévistes mais comme elle s'était engagée pour une sortie elle ne fait pas grève.

Sinon routines et courant ok, zone 4 on verra ce que je ferais (pas de zone 4 chez moi rendeer ) et la mission faut que je retourne voir la liste car j'ai oublié

Linette : une tite chanson ?

tricoo :je compatis pour ta fille, j'ai régulièrement la même chose.

Bon c'est l'heure de l'école.

On file

KISS
emilie 59
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : sport cuisine lecture
Ages de vos enfants : karim 5ans, mehdi 3 1/2, siham 23mois

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 9:59

bjr
salut les filles je suis une nouvelle incrite et ça fait deux jour que j'ai decouvert le fly. J'ai mis deux jours a comprendre mais je crois que maintenant c'est bon.
Je voudrais d'ailleurs dire un grand MERCI à tricoo qui à repondu a mon message d'hier, maintenant j'ai tout compris grace à toi
J'ai decidé de debuter le fly en douceur pendant 15 jours en ne fesant que la routine du matin et du soir et le courant et si j'arrive a mis tenir (ce qui serait deja tres bien pour moi) apres je ferais la totale.
alors les filles j'espere que pendant ces 15 jours vous allez m'aidez a faire mon classeur et aussi que vous allez m'encourager ( j'en ai bien besoin) J'ai vraiment envie de reussir.
Aujourd'hui je range toute la maison et demain je commence.
bonne journée a toutes. a+
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 10:07

bjr à toutes
Bienvenue Emilie !
Juste pour toi: Go, go, go !!!!

BOING pum bounv

Pour Fanny, KISS3

Pas la forme olympique, on devait aller à Genève mais finalement je reste à la maison, Zhom nous emmenait et je revenais en bus, alors je me voyais pas trop. Le Petit Roi à la maison aussi pour cause de grève, on verra si Aristochat revient. On va donc faire les devoirs pour demain (et ceux qui étaient prévus pour aujourd'hui).
J'ai commencé par un "cleaning de crise" pour continuer à résorber le désordre laissé par la soirée (Aristochat a dit 'on a rangé toute la journée pour ça ?), et Zhom a un peu aidé, on y voit déjà plus clair...(pas fait hier parce que j'étais encore moins en forme).je continue un peu, ensuite je reprends le cycle normal.
http://isandre.spaces.live.com/
nefertari52600

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 10:08

bjr les flys

bonne nouvelle : mon contrat d'intérim à fini plus tot que prévu cheers cheers cheers cheers
donc je suis de nouveau à la maison (faut encore que je trouve un tous p'tit boulot pour avoir droit au assedic mais un truc plus cool avec des horaires compatible avec mes loulou genre un mi temps sinon ca va faire juste avec le salaire de zhom mais bon j'ai encore un peu de temps)

Sinon ici les p'tites grapouilles dorment encore, y'a greve !!

lavabo et evier nickel
lave vaisselle rempli et tourne
pas fais ma zone hier
vais essayer aujourd'hui mais dur dur c'est la chambre de mon fils alors on verra

ma mission perso du jour ben c'est jardin entre 2 averse car je suis allée acheté pleins de beaux légumes et des fleurs a planter hier chez un pepinièriste et je ne voudrais pas qu'ils s'abiment.
en parlant de ca, c'est la 1ere fois que je vais chez un producteur (je croyais que c'etait hyper chere moi scratch et en fait c'est tous le contraire rendeer
résultat : l'année derniere chez jardi...d pour environ une vingtaine de truc à repiqués ...une cinquantaine d'euros
ET LA j'ai 4 cagettes de légumes et fleurs en tout genre pour ... 34 euros seulement cheers cheers
0,55 centimes un pied de tomate (et tous le reste c'est au meme prix coool contre 3,50 chez jardi...D
le monsieur m'a dit c'est normal madame y'a pas d'intermediaire !!
Et le plus mignon dans tous ca c'est mon petit garçon qui etait venu avec moi, il voulait tous prendre mdr alors je lui ai demander de choisir 2 petite fleurs (il a pris 2 petunia donc 1 rouge et blanc : elle a des rayures man!) il ne les a plus lachées, et mem apres les avoire payer tous seul comme un grand ben il voulait meme pas les mettre dans le coffre de la voiture ( c'est pas cool pour les sieges en cuir quand meme un bon!)
donc cet ete à nous les legumes tous frais!
Désolée pour celle qui n'ont pas un petit coin de verdu a elles annh
bon allez faut qu'je bouge, à d'taleur
oliviarudy

Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 10:14

bonjour tricoo,bonjour les flys.
c'est un peu la cata pour moi car on s'est levés un peu tard!resultat,tout le monde est arriver a l'heure a l'ecole,mais ici,rien n'est ranger ni fait!
aller,je m'y colles de suite pour rattrapper tout ca!
a tout a l'heure flower
suzy

Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 10:23

bonjour les fly!
ici c'est cool j'ai mon fils avec moi il est collé à la télé,hier on a changé les meubles de la cuisine de place on reçoit la nouvelle cuisinière aujourd'hui,alors on a nettoyé derrière,je voudrais continuer à nettoyer la cuisine impec.
aller j'y vais à plus!
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
nedromia

Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 10:33

bjr les flys!!!

tricoo j'espère que pour fanny ca ira et n'aura pas trop de marque!!

emilie moi aussi je suis là depuis peu et je ne fais que les merdouilles le courant routines et les missions pas encore commencé les zones mais ca ne devrais pas tarder!!
de toute façon on se soutien toutes!!

nefertari rebienvenue chez les fafs!!avant de repasser fqt!!!
super pour tes fruits et légumes!!quelle chance moi m^me pas un balcon pour en profiter pleure pleure

oliviarudy pas grave tout se rattrappe!!!

suzy bon courage pour nettoyer ta cuisine

isandre dur dur quand on a pas la forme moi aussi dans ces cas là c'est dur et ca n'avance pas beaucoup voir pas du tout!!!!bon courage!!!

alors ici par contre ca va aujourd'hui je suis en forme!!
lavabo évier wc nickel
lessive balai vaisselle poussiere fait
linge plier
me reste un peu de repasse faire pain remiam linge à la fin du cycle!!

aller les filles à tout à l'heure
oliviarudy

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 10:54

bonjour les flys.
nedromia,tu as raison,tout se rattrape!j'ai déja ranger les pyjamas,faits et aérer chambres et lits, vaisselle ok,et porte vitrée de la cuisine ok!ouf ouff
me reste: lessive balai et poussiere + serpillère sdb et cuisine!
aller,je continues
Ygreca

Ages de vos enfants : G 4 ans et F 11 mois

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 11:15

Salut les filles, WELCOME aux nouvelles flybébé

J'ai momentanément abandonné le fly, car gros souci avec ma Loulouta 11 mois elle a chuté de mon lit et elle a eu un gros hématome 3 jours plus tard,on l'emméne aux urgence vendredi dernier et là HORREUR !!!! le scanner montre une fissure de la boite crânienne, Dieu merci le cerveau n'est pa touché, il n' y a rien à faire a part attendre que le fissure se soude et empêcher ma fille de retombé.Donc je ne fais pa grand chose à part la surveiller elle essaie de marcher alors c'est panique à bord affraid j'ai peur qu'elle tombe sur la tête
En plus MAL DORMI cette nuit on a remis les barreaux de son lit (son lit était collé au mien +facile pour l'allaiter la nuit) et elle refuse de dormir seule même si je suis à côté que je lui donne la main ! Depuis qu'elle est né Loulouta dort collé à moi alors pas facile de changer ses habitudes,la pauvre! Heureusement elle a arrêter de téter la nuit ouff
Donc je vous lis cela m'encourage mais je suis trop KO pour mettre ma Loulouta sur mon dos et flyer, je garde mon énergie car j'ai 2 heurres de conduite à 11h (j'essaie de passer le permis)
A+
Euphroisine

Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 11:20

Oliviarudy : si tu n'étais pas en retard pour l'école, tou va bien se goupiller pour le reste de la journée. Et visiblement tu as quasiment tout rattrapé !

Nefertary : Je t'envie ces plantations !!! J'aimerai beaucoup avoir un jardin dans lequel planter des légumes. Bon ce n'est pas la grosse cata non plus niveau légumes puisques mes beaufs ont un immense jardin plein de légumes.

Ygréca : Ben vu les conditions c'est normal que tu laisses tomber le fly !!! De gros bisous pour toi !

Emilie : Bienvenue !!! Tu verras ici, tu trouveras toujours de la motivation !!

Isandre : Tu me prêtes ton mari pour qu'il m'aide un peu ??? What a Face Bon courage à toi !

Allez zou ici on va continuer avec un coup de chiffon et je sais pas quoi encore.

KISS
linette
Modératrice

Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 11:41

j'arrive en retard mais je vous met une tite sique!!!!

free music

aller ça donne la peche!!!!
on vas ranger a vitesse grand V

go go go gooooooooooooooooooooooooo

http://lejournaldelinet.canalblog.com/
sarahdarsimont

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 11:42

bonjour tricoo, bonjour les fly !

douce, bien sur que je me rapelle de toi ! tu étais très déprimée par ton boulot...ton mari ne sais doc paqu'avoir un enfant ça change le corps ? même avec 20 kg de moins, tu seras différente...

tricoo : super joli la robe ! les smocks sont de nouveau à la mode cette année...j'ai jamais essayé...c'est pas si facile, tu dis ?
et puis gros I love you pour fanny

héliciane : je pense bien à toi pour cette journée difficile !

sonia, c'est bien toi qui as des chevaux/poneys ? c'est beaucoup de boulot ça !! ils sont "chez toi" ?

emilie : bienvenue : à pas de bébé !! n'hésites pas à demander de l'energie...ou des renseignements !

isandre : courage ! tu m'as l'air vraiment trèèès fatiguée ces derniers jours. ça va toi ? et puis go go go

nefertari : moi aussi je suis une dingue de jardin coool tu es nouvelle donc toujours à pas de bébé...attend un peu pour tes zones (nan je n'invite pas au flyglandouille )

suzy : chouette une nouvelle cuisinière ! c'est pas linette qui en a eu une aussi y'a pas si longtemps ?

ygreca : KISS ça doit être terrible !! quel stress ! bon courage à toi ! et puis pour le permis, pas de stress...y'a pas de raison que tu n'y arrives pas, tiens, je l'ai bien eu moi ! mdr

bon, ici, rentrée tard de la salsa hier...aujourd'hui les enfants n'ont pas école (journée pédagogique)...hier petit loulou a vomi dans le fauteuil sur la couette...(mamy l'a laissé se gaver de chocolat)et mamy a laissé le tout dans le fauteuil en attendant que je rentre... ma mère, quoi ! donc, ce matin, dormi plus tard...encore fait...pas grand chose (lessive, sèche, lave-vaisselle) on va y aller doucement boulet
les orages sont passés cette nuit, aujourd'hui il fait gris et lourd...à mon avis, ça va reprendre Suspect

aller, je m'y met doucement !!
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
MAELYS

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 11:50

Coucou,

voilà tout est fait !! il ne me reste plus qu'à faire ma zone mais je la ferai cet aprés midi aprés la sieste d ema puce.
tricoo bon courage autant à toi qu'à elle!! j'ai connu ça avec mon fils et ça a duré 5 ans!!

Emilie bien sur que tu va y arriver. En plus tu verras le classeur c'est super et aprés tu seras toute fiére de cocher tes petites cases dés qu'une chose sera accomplie!!

ygreka ça c'est certain que ça doit demander une attention assidue, la pauvre tite pépétte!! quel âge a t-elle? Sinon bon courage pour ta conduite

aux autres à qui je n'ai pas répondu, désolée mais j'ai une mémoire de poisson rouge et je n'ai rien pour noté sous la main!! je me rattraperai cet aprés midi pendant ma pause pc study

Bonne journée à toutes
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 12:15

Douce, moi aussi je me souviens très bien de toi et je suis très heureuse de te revoir parmi nous
Sarah, je pense que c'est le contrecoup des jours de congé des enfants + la soirée de mardi + mon cycle aussi. Ah oui aussi, on a plus de lit pour l'instant, on dort sur des matelas, ça doit pas aider. Mais c'est de la fatigue physique pas morale, c'est plus facile à supporter...Merci beaucoup de demander.
Ygreca, je suis désolée pour a puce ! KISS3
emilie 59

Loisirs : sport cuisine lecture
Ages de vos enfants : karim 5ans, mehdi 3 1/2, siham 23mois

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:04

un grand merci a tous ceux qui m'ont encouragé, ça fait vraiment plaisir sunny . Vous avez tous l'air tres gentil.
Moi toute la maison est range et propre.
là je reflechie a ce que je vais mettre dans le courant et la routine pour demain et les autres jours.
Y'a plus qu'a ce motiver. A+
oliviarudy

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:06

salut les flys,j'ai donc lessive ca c'est ok!
pour le reste j'ai pas avancer...je viens de passer 1h tel avec mon amie,mais ca fait du bien quand meme,alors je finirai tout a l'heure!
je vous souhaite a toutes un bon appetit flower
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:19

oliviarudy : moi aussi je tel souvent 1h avec mon amie ! elle habite à 80 km, ça coute moins cher de telephoner que d'y aller !!
d'ailleurs j'ai fait le plein de l'auto hier : 80€ affraid
je vaisy regarder 2 fois plus encore avant de prendre le volant !! déjà que je n'allais nulle part, ça ne va pas s'arranger !

bon, ici, routine oki, courant fait, zone : reste les poussières à faire, mission...euh...j'sais plus ce que c'était mdr faut que j'aille voir lol!

faut aussi...laver les enfants...et aller les balader (sont hyper excités) cet après midi !

aller les fly : go go go !! pum pum pum
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:21

Moi, j'y arrive pas...je me mets en mode flyglandouille, histoire de recharger les batteries. Service minimum...
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:24

mdr je viens d'aller voir la mission : grève !! lol! rendeer
ca me va...et puis ca me rappelle le boulot (je travaillais dans un syndicat Twisted Evil )
le syphon est fait en même temps que la douche alors... coool

bon, je vais occuper les enfants : là, les filles sont à 4 pattes en train de faire le chat (miaou miaou) et fiston leur lance la baballe pour qu'elles jouent lol!

isandre : repos ! ych lol!

a+
oliviarudy

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:28

sarahdarsimont,il va falloir sortir le vélo lol! pour aller voir ton amie aussi mdr bon courrage!
Isandre:bon flyglandouille,profites bien de ton repos,et demain,tu seras en forme!je crois que je vais faire comme toi jusqu'a 15h Question la motivation est partie!et puis comme ca,je te soutien lol!
a tout a l'heure les flys flower
suzy

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:33

coucou nous venons de manger (on est que 2 c'est du vite fait)je debarasse et lance le lave vaisselle et je m'allonge un peu .pas longtemps je pense car le livreur de cuisinière a dit qu'il passerait entre midi et 14 heures,j'ai hâte d'avoir mon nouveau four BOING BOING BOING BOING
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 13:42

et voilà fin de la zone cheers

yapluka s'occupper avec les enfants flower What a Face

je passerais vour faire un p'tit coucou ce soir, là, fin du pc pour aujourd'hui !

bonne sieste rendeer

et suzy, tu nous raconteras ce que tu vas cuisiner pour l'inauguration du four ? What a Face
nedromia

Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 14:37

hello les flys!!

ici aussi tout terminé!!!vaiselle faite!!le pain aussi!!!

par contre moi aussi la motivation s'est estompé!!!

donc flyglandouille dès le dodo de la petite!!

allez bisous les filles
orchidee45

Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 14:53

alors pour le moment j'ai fait :
nettoyé les plans de travail cuisine, la plaque de gaz, le micro onde, la machine à pain, l'extérieur du lave vaisselle et evier nickel.
repas terminé et vaisselle faite
rempli le lave vaisselle et mis en route
1 lessive dans le seche linge
1 lessive qui tourne
chambres aérées
lits faits
ramassé les 27 merdouilles
litière des chats

là je vais aller faire
:

un gâteau pour le gouter
ensuite préparer la tarte à la moutarde pour ce soir

aspirateur au rez de chaussée et laver la cuisine et coin repas.

à 16h30 je pars chercher Thibaud au collège...

Je me traine un peu aujourd'hui, je me suis couchée trop tard hier Sleep
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:01

J'espère que c'est pas moi qui ai plombé tout le monde ?
Surtout que là, je vais... Sleep
Bernadette70200
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:20

Bonjour tout le monde,

Pour l'instant, je passe juste vous faire un tit coucou, je viens juste de rentrer à la maison, Floriane était hospitalisée depuis samedi pour une polynéphrite pale
Maintenant, elle va beaucoup mieux, il lui reste à faire une systographie le 4 juin

Je repasserai dès que j'aurai un moment I love you

orchidee45

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:23

non isandre de t'inquiète pas lol! j'étais déjà en mode lent dès le reveil ce matin. c'est ma faute ça m'apprendra à regarder la télé jusque 2h du mat No

Bernadette : bon courage

bon gâteau dans le four
pâte pour la tarte à la moutarde faite et mise au frais pendant 1h
suzy

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:23

j'ai essayé de dormir un peu,mais comme le gars de la cuisinière n'est pas passé,que mon fils ne sait pas se taire"dis maman,ils ont une équipe de foot au canada?"hein? euh...tu demanderas à ton père ce soir mon chéri maintenant tais toi je voudrais bien dormir :mdr:sans compter le chat qui est venu faire sa toilette sur moi . ttroug
bon ben du coup je fini ce que je n'ai pas eu le temps de faire et j'attaque ma broderie,j'ai un cadeau à finir pour le 24 mai
à plus!
aie bernadette ça fait mal ça une infection des reins,pov gamine
Ygreca

Ages de vos enfants : G 4 ans et F 11 mois

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:29

Coucou merci pour votre soutien morale concernant ma petite Loulouta qui va trés bien I love you

Moi aussi je FlyGlandouille !!! Enfin je vais faire un gros dodo avec Loulouta j'ai du sommeil à rattraper Sleep
Lavandine
... besoin d'une désintox !

Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:36

KISS3 Bernadette70200 &
KISSguérisseurs à F L O R I A N E !!!
nefertari52600

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:53

bisous et bon retablissement à tous les petits malades annh annh

ici pas pus aller planter dans mon jardin, il n'arrete pas de pleuvoir pleure pleure pleure pleure pluie
sinon aspi
vaisselle ok
plan de travail nickel,
gaziniere ok,
wc nickel
vais passer serpillère
faire lessive
et apres on verra si j'ai encore du courage
sinon j'aimerais bien me remettre sur mon nouveau projet de meubles en carton ( je veux faire un surmeuble pour ma commode de salle de bain car ma fille n'arrete pas de piquer mon maquillage ttroug )
bon courage à toutes (surtout celles chez qui y a greve !!!)
a+
réa

Ages de vos enfants : bientôt10,8 et 4ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 15:53

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui , c'est nettoyage de syphon de la douche. Comment s'y prend-on.
Quelqu'un aurait-il un tuyau?

Merci d'avance!
l'Ange Brun

Loisirs : rando et essayer de tout faire moi-même (en cuisine et cosméto)
Ages de vos enfants : 6 et 4 ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 16:09

z'ai tout fait YES!!!!!!!!!!!!!!
http://angebrun.canalblog.com/
Sylvie40

Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 16:32

Bonjour les Flys,

Je vois que c'est journée grève pour pas mal d'entre vous !

Courage à ta puce Tricoo, ainsi qu'à Floriane et à tous les p'tits malades

Bienvenue Emilie.
Tu vas voir, tu vas y arriver.

De tout coeur avec toi pour ton cleaning de crise Isandre....heu.....quoique lol!

C'est génial Nefertari, tout ce que tu vas planter coool
Bon, il va falloir attendre que le soleil revienne...

Ou là là Ygreca. Heureusement plus de peur que de mal !

Sarah : sympa mamie affraid rendeer

Orchidée : tu dis trainer, bah dis donc t'en a fait pas mal quand même.
Chapeau !

Réa, je suis comme toi.
Le syphon on fait comment ?
Au secours les filles.....
http://scrapdesylvie.free.fr
orchidee45

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 16:42

Merci sylvie c'est gentil de m'encourager I love you

bon gâteau démoulé et en train de refroidir pour le goûter.
Tarte à la moutarde prête y aura plus qu'à mettre le four en route 1/2 h avant le repas.

Pour le siphon moi j'ai décidé d'attendre le retour de zhom Very Happy la plomberie c'est vraiment pas mon truc et je sais même pas comment accéder au siphon sous la baignoire rendeer

Je vais vider le lave vaisselle et étendre la dernière lessive et ensuite pause café cheers avant d'aller chercher Thibaud

Pour une fois Gauthier est sage angèle zenial
Philomène97

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 17:21

Bonjour à toutes,

Je vous suis mais avec bébé, c'est très fluctuant mon fly Question pour l'instant , j'ai juste préparé le repas. Il faudrait que je décolle du ordi pour faire le reste

A plus naan
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 17:33

Coucou les filles, j'avais posé la même question récemment, en fait Trico ne veut pas qu'on démonte tout, c'est juste nettoyer le petit bouchon et enlever les cheveux et autres accrochés dessous et tombés dans le trou.
C'est plus clair ?
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 17:40

je viens de rentrer.....
Je n'ai pas du tout flyer encore (et je suis pas sur d'avoir le temps aujourd'hui en fait ....je pars dans 10 mn chez le medecin)

pour le siphon c'est celui de la douche (pas la baignoire je vous demande pas de jouer du toure vis.....ça depend des douches d'ailleurs mais dans certaine ;....au niveau de l'evacuation on peut enlever à la main et on enleve les cochonneries avant de le replacer .....ça prend 1 mn .....

Je voulais vous dire que la methodeFLy me sert bien au boulot (suis donc plus organisé et donc plus rapide lol!

EMILIE de rien ....j'avoue je n'ai pas encore fait mon classeur What a Face Embarassed rendeer

POUR Fanny c'est Chronique ....les marques sont malheureusement déjà là depuis longtemps .....elle en a depuis ses 4 mois ....mais là elle est en pleine crise c'est rouge , ça gratte et ça souinte

BERNADETTE je commencais à minquiéter de ton absence ....j'esere que ça va aller vite mieux ta poupette ....dis lui que je lui fais de gros bisous.....

ISANDRE repose toi....
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 17:45

Chic, j'ai la permission de la cheffe !
Trico, il y a aussi un post à côté, quelqu'un qui demande de l'aide sur la gestion de sa journée, si tu peux lui donner un coup de main (je ne savais pas quoi répondre).
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 17:45

Chic, j'ai la permission de la cheffe !
Trico, il y a aussi un post à côté, quelqu'un qui demande de l'aide sur la gestion de sa journée, si tu peux lui donner un coup de main (je ne savais pas quoi répondre).
Douce

Ages de vos enfants : 11 mois et demi

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 18:41

coucou tout le monde hel

A celles qui m'ont laissé un petit mot: merci, ça fait plaisir! loov

Je rentre du boulot. Et oui, je n'ai pas fait la grève, bien que ça m'ait démangée, mais bon, la fin des cours est proche et on est tellement en retard que j'aurais eu des scrupules.
Fin de journée chargée: je vais chercher le petit bonhomme chez la nounou dès que j'ai fini d'écrire ce message. A 19h30, on a une visite pour une maison que j'ai visitée seule et pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, ensuite on va manger tous les deux japonais. On a des trucs à se dire et des décisions à prendre. Et accessoirement, c'est mon anniv demain! What a Face

Entre-temps, il faudra donner le bain et le biberon, tout préparer pour le baby-sitter (oui, c'est un garçon ce soir!) et ranger le tas de chaussures dans l'entrée, parce que Zhom a pété le meuble à chaussures hier soir
Et il faudrait que je fasse un gâteau pour l'amener au collège demain!

Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser. Je vous raconterai demain!

Bernadette: bon courage!

Bises aux autres, il faut que je file! Après avoir ptc et avocat toute la journée, je suis un peu naze!
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 21:24

SARAH pourfaire des smocksil existe plusierus tutos

Là (moi j'y arrive pas ma machine ne veut pas le faire comme ça)
http://petitsbonheurs.canalblog.com/archives/2007/06/22/5387753.html

j'ai suivi cette methode (un peu fastidieux mais j'y suis arrivée)
au milieu de la page
http://labobine.canalblog.com/archives/2005/06/25/index.html
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 21:33

Bonne nuit à toutes, je vais me coucher en espérant être plus productive demain (ceci dit, j'en ai profité pour jouer pour les enfants et passer plusieurs coups de fil que je devais donner, donc c'est pas 0 profit non plus...).
Bernadette70200
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 21:34

Merci les filles pour ma tite Floriane

Bon maintenant, je vais passer à mes routines du soir avec mes ados.
Demain, je reprends du service entre le fly (çà va, tout mon p'tit monde a bien entretenu la maison Wink )
Et j'ai le bb à garder.

Bonne soirée à toutes I love you

suzy

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 21:58

bonsoir !
moi je suis degoutée et de mauvais poil,les livreurs n'ont pas pu brancher la cuisinière(soi disant que ma prise est trop vieille,j'ai appelé la proprio,l'electricien qui a refait l'installation ,enfin le service apres vente de darty,ils m'envoient un technicien demain!
je me suis fait engueulée par mon mari quand il est rentré du taf,j'aurais du refuser d'apres lui et la renvoyer.moi qui avait tant envie de faire une quiche et un gratin demain! pleure pleure .bon aller je vais m'abrutir devant la nouvelle star et dodo!
à demain les filles
MAELYS

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   Jeu 15 Mai 2008 - 23:22

Coucou les filles!! je n'ai pas été trés bavarde aujourd'hui! !faut pas m'en vouloir car si je reste de trop sur l'ordi bah j'ai pas le temps de flyer ccela non mais sans blague j'essaie de restreindre mes pauses pc car je suis comme qui dirait accroc aux forums, donc voilà!!
bon allez journée finie hop hop hop au lit

Bonne soirée à toutes hel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO and co....Jeudi 15 mai   

FLYCO and co....Jeudi 15 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1