Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO AND CO...mercredi 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Ven 9 Mai 2008 - 22:42

j'ai lu les fourmis de weber cet après midi...je les ai achetés il y a longtemps...les ai retrouvés derriere un pichet qui "décore" ma bibliothèque lol!
vais attaque le 2ième tome dès ce soir...

demain lever à 6h pour préparer les filles...j'ai demandé à zhom, qui a couché les enfants, si ils leur avait donné le bain..."ha bon, fallait les laver ?"
bien suuuur !! l'a fait 30°+journée d'école+jouer dehors après mais ILS SONT PROPRES : c'est bien connu, les enfants, c'est auto nettoyant affraid mdr2 résultat, demain, douche à 6h12 Arrow

bon, je vous laisse, le tome 2 des fourmis m'appelle ! rendeer

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
suzy

Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 8:13

bonjour!
hier soir j'étais motivée,en plus il faisait moins chaud j'ai fait ma cuisine à fond(évier,gaz,comptoir)
ce matin je me consacre au repasse comme ça je serais tranquille pour attaquer lundi .
je déjeune devant le pc mon fils dort il n'y a que ma fille qui s'est levée pour une heure de cours.
aller j'attaque les routines à plus pour un petit bilan!
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
nedromia
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 10:31

bjr les flys!!
debout à 8h30 rien fait encore sauf le petit dèj!!! Wink

je vais resté un petit moment sur le fofo et après j'attaque!!demain j'ai du monde et cette après midi je dois faire quelques courses!!

bisous à plus les flys
souris31
... besoin d'une désintox !

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 10:39

Coucou les filles!!! ben finalemen,t il n'a opas plu sur mes vitres propres bounce je vais pouvoir continuer... hier journée bof surtout le matin... engueulade avec zhom qui fait rien, voit rien... M'ENERVE!!!!
Aujourd'hui fifille est de sortie avec un ex petit ami... elle devrait etre de meilleure humeur... pour nous un petit ciné peut etre...
orchidee45

Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 11:14

bjr
Aujourd'hui je suis dans le brouillard car hier couchée à 1h du mat Sleep

On a gardé notre amie pour le repas du soir et on a papoté jusque cette heure là.

Donc là faut que j'attaque la maison car ma soeur et mon beau frère arrivent dans 5 h et rien n'est fait What a Face

Je me suis jamais retrouvée dans cette situation et je sais pas par quel bout commencer scratch

zhom a dit qu'il allait m'aider oufffffffff

aller je file
heureuse maman

Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 11:54

bjr

hier soir nettoyer mes chaussures ouvertes.... j ai arretter de compter au bout de la vingtième Embarassed la plus part ont 10ans au moins ... la periode du debut de l adolescence et du shopping entre copine et avec maman... souvenirs souvenirs... mon soucis maintenant c est de trouver un rangement pour tout cela... la j ai mis en boite sur mon armoire .... pas tres pratique mais dans l instant j ai pas mieux... j ai de la place sous le lit... ca existe des rangement de chaussure pour dessous de lit? scratch

aujourd hui deja fait les chambre et rangement linge sec... je laisse le repassage pour se soir... encore une petite heure de fly (plus j en fais plus je suis motivée c est extra!) puis repas puis coconing pour moi avant d aller rejoindre une cops pour aller au centre commercial.... surtout du lèches vitrine de prévu et quelques trucs pour les enfants.. peut etre l un des intemporels pour mes projets couture? je verrais Wink

bonne journée a toutes! I love you
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 14:08

bonjour les fly !

ici levée à 6h du mat' pour préparer et maener les filles à la gare pour la réunion scout "à la mer"
puis lecture...
j'ai fini le tome 2
et j'en ai pas d'autres...pfff ça fait du bien de lire !!

surveillance et jeux avec les petits...déjeuner sur la terrsse devant...discuter avec les voisines...vacances quoi !
zhom travaille cet après midi; là on va déjeuner au jardin; la centrale vapeur est en détartrage...le repasse c'est pour ce soir !!
j'enchaine gentimment les lessives, lave vaisselle et autre...c'est le we, quoi !!
demain c'est la fête des mères en belgique...y'a des petits paquets cachés dans des endroits insolites mais chut ! Wink

allez, je monte le plateau au jardin : on a miam remiam

a++
orchidee45

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 14:12

ça y est poussieres faites aspi dans toute la maison et sols lavés de haut en bas ouffffff zhom m'a vraiment bien aidé andi

Là on va manger dans le jardin et ensuite une course à faire à champion puis je commence à préparer le repas de ce soir.

Ma soeur devrait arriver dans 2 heures

faut pas trainer mais je pense que ça va le faire je serai dans les temps cheers
heureuse maman

Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 19:45

coucou de fin de journée...

formidable après midi... énormément papoter ...un peu dépenser... les ceintures qui manquaient au garcons... une petite attention a chaqun a cheri son gel a raser qu il adore mais hésite tjs a s achetter(a cause du prix... plus du simple au double entre celui qu il prend dernièrement et celui ci).... a bébé des chaussons souples bleu ciel qu il refuse pour l instant de se faire enfiler... une voiture en miniature que mon 2 ans ne lache plus... ken n est plus le prince charmant/papa/serveur tout nu car je lui ai pris une jolie tenue...

a mon retour j ai du les attendre pour les voire arriver avec des fleurs rien que pour moi... c est la fete des mamans aujourd hui ici...

des grillades se preparent...

qu il fait bon revenir chez soi meme si cette escapade fut des plus sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: fly ad co samedi 10 mai   Sam 10 Mai 2008 - 21:23

enfin ,la journée se termine....lits .ménage ,poussiéres ,laver les sols ,linge a étendre ,1 machine a faire tourner....un p'tit coup d'aspi ,hier j'ai fini de repasser a 2h du mat....demain matin ,je décolle a 6h...foire artisanale ,j'ai pris un emplacement....ma voiture est chargée....j'espére gagner un ti peu de sous:face: .......
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 22:31

orchidee j'espère que tout s'est bien passé

valerie, on pensera à toi demain !

ici, j'ai bossé au jardin (46° au mur à la sortie des escalier à 16h !!)
j'ai récupéré les grandes de retour de la journée scout à la mer : brulées toutes 2 dans le bas du dos, avec des cloques affraid pleure
pourtant, j'ai donné la crème +50; j'ai insisté lourdement plusieurs fois...bien expliqué que si on n'en remettait pas, elles finiraient comme des homards cuits....il semblerait que les chefs aient oublié de mettre la crème entre le haut et bas du bikini...dans le dos d'auriane, on voit distinctement les traces des doigts en blanc là ou la chef a posé sa main dans le dos pour la tenir... pale
j'ai envoyé un message à la chef...
c'est très étonnant parce qu'elles sont très organisées et prévenantes...et je leur pardonne bien volontiers, n'empêche, quand je vois le dos des filles... pleure pleure pleure

demain ici c'est la fête des mères...je sens que je vais encore pleurer Embarassed KISS3

bonne soirée à toutes
nedromia

Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 22:32

bonsoir!!
ici nous nous sommes promené en famille et profiter du beau temps!!
donc juste les routines du soir de faite et les 27 merdouilles!!
la maison est en ordre mais faut que demain j'attaque le repassage et les poussière et tout le reste!!

peu être que demain matin je ferais un tour au marché!!

bisous et bonne soirée à toutes
nedromia

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 22:37

valérie dommage que je n'habite pas près de chez toi je serai bien venu voir et acheter quelques truc!!
j'affectionne tout ce qui est brocante vide grenier et autres!!

sarah, j'espèreq que le dos de tes filles n'est pas trop grave!!!
c'est vrai qu'elle auraient pu leur mettre de la crème surtout par un temps pareil!!
fait la remarque tout de même!!

bisous
Ozalid

Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Sam 10 Mai 2008 - 22:56

Bonsoir les FLY !
Ici le fly est en vrac ! je tiens mes routines adaptées avec mon ZHOM "à roulettes" ou béquillant !
Bonne soirée et mour
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 9:21

sarahdarsimont a écrit:
orchidee j'espère que tout s'est bien passé

valerie, on pensera à toi demain !

ici, j'ai bossé au jardin (46° au mur à la sortie des escalier à 16h !!)
j'ai récupéré les grandes de retour de la journée scout à la mer : brulées toutes 2 dans le bas du dos, avec des cloques affraid pleure
pourtant, j'ai donné la crème +50; j'ai insisté lourdement plusieurs fois...bien expliqué que si on n'en remettait pas, elles finiraient comme des homards cuits....il semblerait que les chefs aient oublié de mettre la crème entre le haut et bas du bikini...dans le dos d'auriane, on voit distinctement les traces des doigts en blanc là ou la chef a posé sa main dans le dos pour la tenir... pale
j'ai envoyé un message à la chef...
c'est très étonnant parce qu'elles sont très organisées et prévenantes...et je leur pardonne bien volontiers, n'empêche, quand je vois le dos des filles... pleure pleure pleure

demain ici c'est la fête des mères...je sens que je vais encore pleurer Embarassed KISS3

bonne soirée à toutes

SARAH c'est ma hantise aussi pour Baptiste notamment .... Que la maitresse ou l'asthm oublie de tartiner le bras et la main de Baptiste

y'a 15 jours ...;l'ainé est rentré rouge comme un ecrevisse...Il a voulu joué au malin et n'a pas mis de creme (qu'il a lui même pourtant passé toutes les 1H30 sur Baptiste ....a claqué je trouve ....moi aussi ça me fait trés peur les coups de soleil silent

hier journée cauchemardesque ....
j'avais une convocation pour telephoner à la gendarmerie ....Sans le motif ...j'ai ruminé toute la journée au boulot pour cela .....finalement c'est en rapport avec le viol de lucie (l'ancienne petite amie de Quentin) ça date de au moins 18 mois ...la gamine s'était confiée a Quentin au lieu de le dire à ses parents ou autre ....le môme s'était confié à moi et j'avais alors conseillée de parler à ses parents ou un medecin.....Quentin avait temoigné y'a 16 ou 17 mois mais pas moi c'est à mon tour ...le procés est pour le mois prochain

bref je suis convoquée à midi aujourd'hui Malade
http://coeurfeemain.canalblog.com/
suzel

Loisirs : point de croix patchwork cuisine
Ages de vos enfants : 10 et 7 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 10:49

Very Happy Coucou à toutes et bon courage tricoo pas facile cette histoire. Bisous à toutes
http://kelchetbredele.canalblog.com
suzy

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 11:16

drôle d'histoire tricoo,courage!
sarah,les miens tournent au rouge aussi très vite seulement ils refusent de mettre de la crème,ça fait " bébé",heureusement que la casquette est à la mode!
bon moi je viens de me lever je vais quand même me bouger et faire les routines vite fait avant d'attaquer le repas,à plus!!
lalie5

Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 16:40

Tricoo : bon courage !
J'ai vu les super housses de couette . J'étais très émue de voir que tu confectionnais aussi des couvertures et bonnets pour les prématurés de l'hôpital .
Soit dit en passant, les services de pédiâtrie des hôpitaux ont toujours besoin de vêtements d'enfants, de jouets, de revues et livres pour enfants . Mais en petite quantité . Ils ne peuvent pas gérer un gros stock .

Sarahdarsimont : il faut que tu te manifestes auprès de la chef . Cà fait peut-être beaucoup pour celles qui encadrent de veiller à tout + la crème . Dans ce cas , qu'elles demandent des tuniques légères à manches longues . Surtout en début de saison où la peau n'a pas vu le soleil depuis longtemps .
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 17:57

EPREUVE PASSEE OUFFFF!!!par contre il est fort probable que Quentin soit cité comme témoin Very sad

ce matin on a fait un vide grenier .....j'ai trouvé des trésors ....pour moi cheers
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 19:34

bjr à toutes !
Bonne fête aux Mamans Belges et Suisses du fly (la fête des mère, c'est aujourd'hui en Belgique et en Suisse !).
Moi, je suis une veinarde, Mini Isandre me la fête aujourd'hui et les garçons dans 15 Jours ! What a Face
Trico, que d'épreuves ta famille doit traverser... Very sad Bon courage !
Sinon, pas fichu grand chose niveau fly hier et aujourd'hui. Hier, nous sommes partis à Martigny en Suisse, visiter un musée puis avons rejoint des amis dans leur chalet dans les environs pour la soirée, aujourd'hui, nous avions le prêtre de notre paroisse qui venait déjeuner mais comme j'avais prévu des trucs qui se préparaient...hier et que Zhom et son collègue (qui a le chalet) ont prévu de tout ça au dernier moment, ben c'est Zhom qui a assuré Twisted Evil
En revanche, c'est décidé, j'invite plus chez nous juste après les ponts de Mai, même avec le fly, avec notre famille de "créatifs", il y a trop à ranger au dernier moment...
http://isandre.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: fly and co mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 19:50

une trés bonne journée !!!!!! j'ai vendu ce matin mes petits meubles et objets rénovés ,mes dentelles en trop....j'ai gagné 347e !!!tiensvoila ........et j'en ai dépensé un ti peu...j'a trouvé un mannequin sur pied (pour y mettre ma robe french cancan ,chinée il y a quinze jours......un beau miroir vénitien...des vétements pour sarah (et des barbies) un baladeur laser pour tibout,et des dragon balls....des cd pour mon grand et une statue d'aigle (il adore)...des bocaux a confitures anciens en gré ,avec de jolis décors devant..... je suis rentrée ves 16h...chéri avait tout fait...relax.. il s'occuppe du barbecue et il a méme acheté des assiettes en carton ,comme ça ,vaisselle restreinte....une trés bonne journée...j'espére qu'il en a été de méme pour vous toute...
nedromia

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 20:14

bonjour les flys!!

valérie, et bien que de belles trouvailles, moi aussi j'aime les vides greniers!!!!
c'est bien aussi que tu as gagné des sousous, tu as pu avheter ce que tu voulais!!

ici promenade au parc superbe!!!!

la maison est propre reste le repas à préparer!!

au fait je mat ma fille fille en apprentissage et ca se passe bien pour l'instant!je ne met de couche qu'au dodo et en promenade!!

bisous les filles et bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: fly and co mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 21:04

nedromia va sur mon blog ....ma maison est une brocante....géante. barbecue fait ,les loulous mangent une glace dehors..vaisselle ok ,reste douche et au lit....je suis flapie !!!
heureuse maman

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 21:07

bravi valerie! bé dis donc t as bien bosser!
Invité
Invité

MessageSujet: flyco and co ...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 21:12

eh oui ,heureuse maman ,je suis super contente ,des semaines de restaurations enfin recompensés.....j'ai bien vendu ,j'ai fait de bonnes affaires puisque je n'ai pas dépensé trop ( a peine 20e ) le reste c'est des échanges avec des marchands.....une dame m'a méme commandé des peintures /décors fleurs de lys sur les portes de son armoire..je dois aller voir mardi
Lavandine
... besoin d'une désintox !

Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 22:19

Isandre a écrit:
bjr à toutes !
Bonne fête aux Mamans Belges et Suisses du fly (la fête des mère, c'est aujourd'hui en Belgique et en Suisse !).
Isandre!!!! C'est super gentil à toi, de penser à nous, les Mamans du fly... cheers coool
Bonne fete à toi, aussi !!! Et, en plusieurs dimanches chez toi... encore mieux !!! Wink KISS KISS3
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 22:21

je viens de voir ton blog Valérie ...c'est extra ...j'adoreeee...

je viens de mettre le premier pyjama de Thomas sur mon blog (et mes propres trouvailles de la journée) ....a mardi....je vais me coucher ....

demain boulot

profitez bien de votre lundi de pentecote I love you
Invité
Invité

MessageSujet: flyco and co ...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 23:27

merci tricoo...j'ai pas encore fini....je vis essayer de mettre d'autres photos.
lalie5

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Dim 11 Mai 2008 - 23:46

Thomas est magnifique dans son pyjama superbe BOING

Tu es vraiment douée, Tricoo . Tu mets combien de temps pour faire un pyjama ?

Ma grand mère m'a offert à l'âge de 25 ans environ une machine à coudre (que j'ai toujours mais qui a peu servi, vu mes capacités en couture) .
Mon autre grand-mère avait 6 filles et faisait tous leurs vêtements .

Effectivement, peu de fabricants de prêt à porter font des vêtements pour prématurés je suppose . D'où les besoins . Et les couches ? J'ai vu un site où l'on vendait du tissu pour couches lavables . Cà doit poser un problème aussi pour les prémas : taille et tissu, eux qui ont la peau si fragile .

En tous les cas c'est très émouvant de voir que tu te préoccupes d'eux .
Ma fille aînée a travaillé en pédiatrie, c'est pourquoi je connais un peu la question des besoins de ces services :les budgets des hôpitaux ne prévoient pas tout les détails qui rendent plus facile la vie d'un enfant .
heureuse maman

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 0:46

bonsoir!
3 h de cours... encore du mal a tenir le fil de mes penssées... mais au moins ca a avancer... l impressiond e comprendre et pfiou d un coup und etail me rend perdue et me fait douter Arrow c est justement mon bjectif cette semaine... arriver a m en tenir vraiment a 2-3h par jour... pour eviter les nuits blanches de temps a autre pour compensser... Rolling Eyes

le fly est bien integré je m attaque donc au reste : finir les tris en leur consacrant plus de temps mis en place des autres "temps" que celui du menage de maniere la plus fixe possible... essayer d arretter certaines maniaqueries...

merci. par votre soutien votre presence vos conseils... je reprend a nouveau controle sur ma vie alors que depuis ma derniere grossesse et ses soucis je me sentais surtout entrainée... silent

I love you I love you I love you et bonne nuit!
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 6:57

LALIE.... Mon fils ainé a fait un sejour en neonat à la naissance....mon 1er neveu est né préma ...et est mort né (c'est pourquoi je fais aussi des tenues pour les dcd....mon neveu n'a eu le droit qu'à un drap du service.... il y a maintenant 17 ans)

enfin Thomas est un préma egalement (pas grand prema)

pour les couches on nous demande de tricoter des petites culotte pour les tenir souvent (au fait j'ai fait des couches lavables pour mes 3 derniers Wink moi même ....Baptiste était allergique aux couches jetables drunken

cela fait 12 ans que je fais de la couture....j'ai habillé completement Fanny jusqu'à ses 6 ans ....je lui fait encore quelques trucs....je n'achete aucuns pyjamas ...Lucille a été habillé completement par moi....Jusque maintenant (elle a 3 ans 1/2) là j'ai acheté quelques trucs et je fais le reste moi même (j'ai moins le temps)

pour les garçons je fais moins juste les chemises d'été à manches longues pour baptiste

heuuu nuit d'insomnie
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 7:10

bjr Trico, moi aussi insomnie à l'envers...
C'est normal, aujourd'hui, rien de prévu, on pouvait dormir...j'ai dit à Zhom hier, tu vas voir que je vais me réveiller à 6h (alors qu'hier et avant hier ben j'arrivais pas à me lever quand il fallait partir...) et finalement c'est encore pire, j'essaie de me rendormir depuis 5h. (parce qu'en plus je sens que je suis fatiguée...). En fin de compte, ça m craaq donc plus la peine d'essayer... Question
Au fait, c'est férié aujourd'hui sur le fly ? scratch Ou on bosse ? What a Face
Valérie et Trico, bravo pour vos doigts de fée, vous en avez de la chance d'être si douées !
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 8:24

ISANDRE C'est ferié (profite des tes proches I love you )

je dois etre dans le même etat que toi je sens la fatigue mais j'ai pas su dormir depuis minuit Question What a Face je pars au boulot dans 10 mn....

je viens de profiner la chambre des 2 filles ... La consigne de l'hom était "qu'avec de la recup sauf les etageres dans le renfoncement "

j'ai accumulé des trucs sur les brocantes...ça sera pleins de coins pour ranger ( Wink Fanny tête en l'air) et puis je veux faire un coin lecture reveries What a Face

bon allez j'y goooooo
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 8:48

Ok Trico, merci !
Je vais faire routines et courant et il faut aussi que je prépare le repas pour demain soir (quiche + tiramisu et le plat principal sera préparé demain). Comme ça, je range demain quand tout le monde est de retour à l'école.
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 9:25

Trico, du coup, est-ce qu'on pourrait faire la mission débarras la semaine prochaine (je pense que j'aurai bien besoin d'1 semaine entière.... Embarassed )
Pour cette semaine, comme tu es pas mal occupée, je te suggère, si ça te convient, soit de nous donner une semaine de missions plus légères que tu as déjà données, soit une semaine où tu ne donnes pas de mission, on se débrouille seules, et ça permet éventuellement de rattrapper les missions en retard, qu'en penses tu ?
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 9:26

Oh mince, je viens de voir que tu bossais, pas férié pour toi... No
suzy

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 9:40

bonjour les filles!
alors le programme ce matin(pas un jour ferié,mon mari bosse)
faire la vitre de la porte du salon
ramasser tout ce qui traine
plier un maximum de trucs pour desengorger le panier de linge
les enfants dorment encore,je vais en profiter pour me faire un petit dej tranquille,à plus!
nedromia

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 10:06

bonjour les flys!!!

ici un peu de fly quand même : lessive faite et étendu pain en route

et maintenant ordi Question mais bon après j'attaque zhom dort encore pas envie de faire beaucoup de bruit!!

Valérie!!j'ai vu ton blog et c'est vrai qu'il y a de la brocante chez toi!!!!en plus avec les beau jours c'est la bonne période!!moi je n'ai trouvé qu'un vase en cristal pour 2€ un peu de vinaigre et de gros sel et il sera comme neuf!!!

tricoo superbe le pyjama de Thomas!!!vous m'avez redonné le goût de ressortir ma machine en effet j'avais perdu espoir et je l'ai rangé quand j'ai vu que je ne m'en sortais pas!!

sunny sunny allez les flys bonne journée sunny sunny
nedromia

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 10:18

Isandre Tricoo moi aussi insomnie depuis que je suis enceinte et bien levé tout les jours (que je me couche tard ou tôt!!) à 5h du matin!!!! ca m'énerve mais je me lève car vraiment plus envie de dormir et la journée je suis claqué!!
alors tout les jours à 5h00 une machine en route!!!petit dèj tranquille devant la télé et j'attend je ne sais pas quoi faire ca me saoule!!!

allez bisous et bon courage pour le boulot TRICOO!!
Invité
Invité

MessageSujet: fly and co mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 11:16

enfin pause café / ordi....tout est fait ,du moins le plus "gros"...linge ,1 machine qui tourne.,lits ,poussiére ,vaisselle du tidéj.,enfants devant d.a ,sacs d'écoles prét pour demain....repas qui cuit....ouff!chéri tond la prairie de l'autre coté de la maison...cet aprém ...couture et broderie sur de vieux vétements1930...dehors sous le grand sapin au soleil....
orchidee45

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 12:48

coucou les flys

Aujourd'hui beaucoup de travail apres avoir reçu ce week end

Toutes la maison est à ranger et à nettoyer car j'ai vraiment fait que le minimum ce week end pour profiter au maximum de mes invités.

alors aller...c'est parti go go go
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 13:24

Je fais une petite pause dans la cuisine... ouff
Les loulous ont été alléchés de me voir dans la cusine..ben non, les chéris, c'est même pô pour vous.... I love you
l'Ange Brun

Loisirs : rando et essayer de tout faire moi-même (en cuisine et cosméto)
Ages de vos enfants : 6 et 4 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 13:30

salut les flys!!
balai vaisselle lessive serpillère ok
restera plus qu'à pendre le linge faire du pain, des yaourts et un gâteau pour le gouter... Bonne journée et bisou!
http://angebrun.canalblog.com/
l'Ange Brun

Loisirs : rando et essayer de tout faire moi-même (en cuisine et cosméto)
Ages de vos enfants : 6 et 4 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 13:30

et zone 1 faite!
http://angebrun.canalblog.com/
orchidee45

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 18:07

bon de mon coté contrairement à ce que j'avais prévu c'est flyglandouille à fond mdr

bon et bien je ferai mieux demain Laughing les enfants seront à l'école study
lalie5

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 18:14

tricoo a écrit:
LALIE.... Mon fils ainé a fait un sejour en neonat à la naissance....mon 1er neveu est né préma ...et est mort né (c'est pourquoi je fais aussi des tenues pour les dcd....mon neveu n'a eu le droit qu'à un drap du service.... il y a maintenant 17 ans)

enfin Thomas est un préma egalement (pas grand prema)

pour les couches on nous demande de tricoter des petites culotte pour les tenir souvent (au fait j'ai fait des couches lavables pour mes 3 derniers Wink moi même ....Baptiste était allergique aux couches jetables drunken

cela fait 12 ans que je fais de la couture....j'ai habillé completement Fanny jusqu'à ses 6 ans ....je lui fait encore quelques trucs....je n'achete aucuns pyjamas ...Lucille a été habillé completement par moi....Jusque maintenant (elle a 3 ans 1/2) là j'ai acheté quelques trucs et je fais le reste moi même (j'ai moins le temps)

pour les garçons je fais moins juste les chemises d'été à manches longues pour baptiste

heuuu nuit d'insomnie

Moi aussi mon neveu était prématuré et est mort quelques heures après sa naissance (pas vraiment de soins adaptés, pas de couveuse, mais était-ce la seule raison ?). Il y a 30 ans de cela au moins . Cà laisse des traces .

C'est super ce que tu fais .
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 19:13

journée d'enfer au boulot.....du boulot a revendre ....

big bazar quand je suis rentrée à la maison (j'étais la seule a aller bosser) ..Gros coup de colère ...z'ont du ranger eux même ..j'ai juste mis du pain en route.. lol!
orchidee45

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 19:17

coucou tricoo, j'étais justement sur ton blog.
wahouuu je suis impressionnée par tout ce que tu fais en couture Shocked moi qui sait juste recoudre un bouton rendeer
comme j'aimerai savoir coudre et avoir ce qu'il faut pour ça flower
suzy

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 20:52

c'est ce que je disais il y a quelques temps,et puis ma mère m'a "preté" sa vieille machine à coudre et depuis je n'arrête pas,même si je fais beaucoup d'erreurs.vendredi j'ai repris une robe en lin que j'adore pour la transformer en tunique,et je peux enfin finitionner mes broderies sans faire appel aux copines
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   Lun 12 Mai 2008 - 21:14

Pff, Trico, je sais pas comment tu fais quand tu fais tes journées cuisine, là, j'ai fait 2 quiches pour demain + 2 tiramisu + nos repas du jour + j'essaie de faire des crèmes avec le reste de café utilisé pour le tiramisu et...j'ai l'impression d'y avoir passé la journée...Marre ouff
J'ai noté sur mon calendrier l'an prochain, pas d'invitation juste après les jours fériés...je préfère profiter des enfants... bon, on a fait un monopoly junior mais c'est tout..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...mercredi 7 mai   

FLYCO AND CO...mercredi 7 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant