Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

achat pas cher !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi
J'arrête de me soigner...

MessageSujet: achat pas cher !!!   Lun 5 Mai 2008 - 23:24

C'est quoi le bon plan dont j'entends parler pour achetre moins cher dans une grande enseigne!!!
Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus, il parait qu'a l'émission " combien ça coûte " une dame avait de bons plans pour acheter pas cher .
flower
Revenir en haut Aller en bas
dollynda
Totalement addict !!!!

Loisirs : internet mes animaux la lecture et ...les travaux dans la maison
Ages de vos enfants : 2 gars 15 et 13 ans 2 filles 11 ans et 1 an

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mar 6 Mai 2008 - 8:09

tu peux aller voir sur tf1 la rediff de l'emission. moi c'est ce que je vais faire car je n'ai pas vu l'emission non plus.

J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mar 6 Mai 2008 - 9:01

moi non plus je n'ai pas vu pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mar 6 Mai 2008 - 9:13

Moi a écrit:
C'est quoi le bon plan dont j'entends parler pour achetre moins cher dans une grande enseigne!!!
Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus, il parait qu'a l'émission " combien ça coûte " une dame avait de bons plans pour acheter pas cher .
flower

je ne l'ai pas vu l'émission mais elle devait certainement parler des opérations "100% remboursés" ou des bons de réduc ...
il ne doit pas y avoir de solution miracle sinon tout le monde le saurait Wink
mediane
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mar 6 Mai 2008 - 9:20

je crois que c'était l'émission "les rois du systemeD"

ce sont des astuces pour dépenser moins et oui aussi la fameuse technique du "satisfait ou remboursé"
http://100283.canalblog.com/
fatima2620
J'débute !

Ages de vos enfants : 7,5,18 mois

MessageSujet: bonjour,   Mar 6 Mai 2008 - 9:47

bonjour, je pense que vous devez parler de l'émission combien ça coute , elle parlait des magasins de déstockage, fin de série il y en a beaucoup dans la région parisienne et les prix sont trés intéressant , vente en gros de grande marque à de petits prix jusqu'à -70% ou défois pour l'alimentaire la date de péremption est limité à une semaine .
voilà j'éspére que c'est de cela dont vous parliez , pour celle qui habite dans le 91 il y a beaucoup ce genre de magasins , il y en a un a corbeil essonnes sous le nom de pomchou ou new fruit.

bonne journée bon courage pour la suite
nedromia
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mar 6 Mai 2008 - 16:04

merci fatima pour l'info!!suis dans le 92 vais voir s'il n'y en a pas vers chez moi ca m'interresse ce truc!!
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mer 7 Mai 2008 - 15:06

J'ai regardé l'émission ca parlait d'une dame qui achetait en magasin tous les articles ayant des coupons de remboursement.
Elle n'achetait que ça.
Elle en avait un bon caddy
Le très gros hic c'est que pour se faire rembourser il faut envoyer le ticket de caisse..........résultat des courses........quand elle passe à la caisse, il lui faut un ticket de caisse pour chaque article affraid affraid affraid

Et ça parlait aussi des magasins de déstockage style Noz (moi j'ai jamais trouvé mon bonheur là dedans)
Je ne dois pas savoir fouiller
http://scrapdesylvie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mer 7 Mai 2008 - 15:20

Sylvie40 a écrit:
J'ai regardé l'émission ca parlait d'une dame qui achetait en magasin tous les articles ayant des coupons de remboursement.
Elle n'achetait que ça.
Elle en avait un bon caddy
Le très gros hic c'est que pour se faire rembourser il faut envoyer le ticket de caisse..........résultat des courses........quand elle passe à la caisse, il lui faut un ticket de caisse pour chaque article affraid affraid affraid

Et ça parlait aussi des magasins de déstockage style Noz (moi j'ai jamais trouvé mon bonheur là dedans)
Je ne dois pas savoir fouiller

oui sans parler que pour se faire rembourser, il faut envoyer le ticket de caisse, donc payer un timbre, pas toujours remboursé ... donc c'est t-pas totalement gratuit ! sans compter l'enveloppe, le papier libre pour écrire son adresse, il faut des RIBs, bref quand c'est pour un article à 1,50 euros, c'est pas du tout rentable!

et pour avoir été à une époque "chasseuse de 100% remboursé" le pb étant qu'on a le droit qu'à un article par offre ! donc c'est vite épuisé ! parce que des offres 100% remboursé, tout le monde ne le fait pas, et bien souvent admettons la lessive Omo le fait mais pour la 2nd fois, si tu as déjà profité de l'offre la première fois, tu peux pas le faire la 2eme fois ...
donc le 100% remboursé, ok mais pour les trucs chers et c'est pas éternel ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   Mer 7 Mai 2008 - 15:22

ah oui et aussi Rolling Eyes
pour les 100% remboursé, en général il faut attendre 6 à 8 semaines pour être remboursée ! donc en attendant faut avancer les sous
et surtout il est régulier de pas être remboursé ... ça m'est arrivée plein de fois et pas moyen de réclamer ! puisqu'on envoie en lettre, la réponse facile "on l'a jamais reçue" et comme la poste ne peut pas prouver que le courrier a été distribué ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat pas cher !!!   

achat pas cher !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1