mamanlachance Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 2674 Age: 39 Localisation: partout à la fois, hte normandie Ages de vos enfants: de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: harcelement moral a la maison courbet Ven 2 Mai 2008 - 22:47 | |
| il parait qu'ils parlent du harcelement moral à la maison a la télé ce soir. La une. Courbet. bonne soirée  _________________ Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie - P. Geluck  |
|
Invité Invité
 | Sujet: harcelement morale a la maison...courbet Sam 3 Mai 2008 - 10:05 | |
| j'ai tout raté...j'attendais devant mon ordi des news de quequ'un...comment c'était.....fais un ti résumé si tu peux ou si tu as envie...j'espére que tu vas bien...bon week end avec ta tite famille. |
|
Zoé 6000 Animatrice Rubrique

Nombre de messages: 3037 Age: 62 Localisation: Charleroi Loisirs: taï chi, art floral, les chats, les mots croisés Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: harcelement moral a la maison courbet Sam 3 Mai 2008 - 13:50 | |
| Merci pour l'info mais je l'ai vue trop tard. Je te remercie de nous avoir communiqué l'info. De tout coeur avec toi et je souhaite que ta journée soit belle.  _________________ "quelle que soit la porte, le chat est toujours du mauvais côté !"  Je parle souvent à mon chat. Parfois, il me répond. Je ne comprends pas ce qu'il me dit mais lui, il doit me comprendre car il fait toujours le contraire ! (Jacques Faizant) |
|