Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heureuse maman
J'arrête de me soigner...

Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Sam 26 Avr 2008 - 10:53

annh a tricoo! bientot dimanche oublie pas de te reposer demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Sam 26 Avr 2008 - 10:56

Bonjour à toutes les fly et bon week end....ensoleillé je l'espère !

J'ai fais ma mission papier je suis contente banana
http://scrapdesylvie.free.fr
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Sam 26 Avr 2008 - 13:03

Bonjour les flys

Aujourd'hui je suis bien partie pour un flyglandouille en bonne et due forme lol! je suis encore en pyjama boulet

zhom est en train de tondre la pelouse et les enfants dessinent.

Je vais aller prendre ma douche et ensuite préparer le repas.

Cet apres midi on fouille la maison pour trouver ce que l'on va vendre demain au vide-grenier.

Bonne journée ensoleillée à toutes et bon week end KISS
valou02

Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Sam 26 Avr 2008 - 18:00

coucou les filles

je suis sur les rotules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai profité que les enfants jouent dehors pour faire le ménage!!!!!!!!!!!!

donc aspirateur, lavage des sols en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!! aspirateur dans les chambres sous le lits des parents retourné le matelas apres avoir lavé et fait sécher les draps dehors, remise des draps propres dans le lit, lavage du plaid du canapé, rangement de la vaisselle et maintenant repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui repos vous avez bien lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain bbq prévu pour le midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et repassage pour l'apres midi !!!!!!!!!!!!! de toute facon les enfants doivent faire les devoirs et zom bosse alors comme ils prévoient une dégradation météo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hop on joint l'utile à l'agréable oupsssssss non au désagréable le repassage!!!!!!!!!!!!!! comme ca ma maison sera ok pour lundi accueillir mes pensionnaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tout le monde va bien et que chacune profite du weekend ensoleillé et en famille

bonne soirée à tous

mille bisous
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Sam 26 Avr 2008 - 18:14

bjr les flys !

Ce matin, passage à la salle d'expo pour choisir un lave-main pour les wc (au départ, Zhom voulait remettre le même lavabo et puis finalement il s'est dit que c'était dommage). Ensuite il a voulu passer par Botanic, on s'est promenés dedans avec les enfants, c'est mieux que le zoo entre l'animalerie, les aquariums, les bassins à poissons....
Après j'ai commencé à stresser un peu parce qu'il a pris plein de trucs et ça rentrait pas dans le coffre, donc les enfants ont joué dans les cabanes pendant qu'on attendait qu'il revienne nous chercher. Le stress, c'est qu'il était midi et une petite copine de Mini Isandre devait arriver à 14h15, il y avait un peu de bazar à ranger. BOn, du coup, il a pris des kebabs pour midi et j'ai fly en mode crisis cleaning et tout était ok à l'arrivée de la Maman et de ses enfants. On a gardé aussi le frère jumeau pour jouer avec le Petit Roi mais l'erreur c'est qu'avec les travaux, nos casiers à DVD se trouvent dans le saloN. Donc, il a fait une fixation là dessus...On va les mettre à la cave parce qu'on en a ras le bol des enfants qui nosu font une fixette sur la TV et les films au lieu de jouer avec les autres...
Là, je me mets en mode week end et juste routines, les enfants ont dérangé quelques trucs (déguisements, etc..) mais rien de grave, je rangerai au fur et à mesure.
Passez un bon week end !
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman

Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Sam 26 Avr 2008 - 20:52

bien avancé notre chambre.... lave linge qa bien tourner se soir faudra repasser...
ici aussi tour a l animalerie mais chez maxi zoo! pas trouver l arbre a chat convoité repartis les mains vides... mais bon moment a regarder les animaux.
tour au grand marché bio chercher qlq trucs...
puis grosses courses alimentaires faites et a moitié rangées.
le diner cuit rapidement car arrivés tard...on etait deja pas partis tot lol! mais debut d aprem tres sympa entre jeux et calins... j avais pas envie d ecourter!!!

petite pause suis claquée! puis finir repas manger ranger repasser etudier ....
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Sam 26 Avr 2008 - 21:23

ça devait être la journée, j'ai vu passer deux de mes enfants du caté (un des Papas était derrière nous à la caisse !) lol!
On a teste notre nouvelle douche cheers Trop bien ! (on a opté pour le pommeau classique -sauf qu'il a une forme de micro, ça plaît à Aristochat- plus le truc fixé en haut qui vous coule complètement dessus...reste plus qu'à ce que je maîtrise parce qu'au départ je pensais pas me laver les cheveux ce soir...mdr
http://isandre.spaces.live.com/
sarahdarsimont

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Dim 27 Avr 2008 - 1:38

coucou les fly !!

petit passage tardif et en coup de vent !
hier, shopping shopping et shopping avec maman; nous sommes allées en France chercher les boissons (pour 2 mois et pour la communion), puis petit détour chez kiabi (histoire de manger les bénéfices faits sur les boissons mdr ), puis retour sur charleroi car je me suis brusquement souvenue que pour la communion...fallait des gants blancs pour la miss...et seul endroit que je connaisse ou l'on trouve ce genre de choses, c'est chez veritas, dans un grand centre commercial...3 fois le tour de la galerie...mamy a acheté une petite croix en or pour aenor...et des chaussures....et un sac...pffff ça m'a épuisé !! lol!

aujourd'hui, je suis toujours mon planning pré-communion, j'ai fait toutes mes plantations devant la maison, sorti la table et les chaises pour la nouvelle terrasse, vider l'annexe (qui mène au jardin) avec zhom et passer la pièce au karcher (si, si !! Arrow ), puis zhom a rentré et rangé les 30 packs deboissons que j'ai ramené de France.
J'ai aussi fait tous les souvenirs, marque-place et bidouillages pour la communion...

demain dimanche : nettoyage à fond de la cuisine et la pièce à déjeuner : portes de placard, plan de travail, four, frigo, ect au nettoyeur-vapeur; enlever les déco "paques"; après-midi : visite éclair chez des amis pour un p'tit coup de main pour placer les oeillets sur ma robe (zhom ne m'a pas aidé) et pour zhom : vider les escaliers qui mènent au jardin (on y stocke des pots, tuyau d'arosage ect) et passer le tout au karcher. Si j'arrive à faire tout ça, je serais bien contente !! on annonce plein de sunny sunny sunny chez nous demain !! chouette !

bon, je vais me Sleep

bonne nuit !
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Dim 27 Avr 2008 - 10:43

tiens, c'est dimanche, les flys font la grasse matinée mdr
ici je démarre doucement...vais attaquer le lave-vaisselle, les enfants ne sont pas motivés pour déjeuner, ils préfèrent regarder "code lyoko" à la télé scratch
je vais en profiter pour ranger la cuisine...

a+
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Dim 27 Avr 2008 - 19:00

ici ....journée ...a rien faire que ce que je voulais ....les enfants et l'hom au rassemblement des WV.... moi je me suis fait 2 brocantes.....

j'ai gaté les petits ....et je me suis trouvés pleins d'anciens burda, fait main et même des bouquins allemands pour presque rien je suis trop contente ...certains date des années 80...plein de modeles pour les enfants de forme "classique" et confortable ...J'ai hate de m'y mettre (j'ai des tissu trés actuels en stock) .et puis des ciel de lits pour faires des lits romantiques aux 2 filles-blanc avec des papillons roses pour Lucille et mauve pour Fanny (on va leur faire leur chambres d'ici peu )
http://coeurfeemain.canalblog.com/
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   Dim 27 Avr 2008 - 21:59

tricoo, contente que tu aies pu souffler un peu ! I love you

ici, j'ai bien sûr pas fini mon planning, mais j'ai bien avancé !
j'ai fait toute la cuisine au nettoyeur vapeur (micro-ondes, four, frigo, portes des placards, plan de travail, intérieur des armoires, carrelages, hotte, pots à épices ect); j'ai réorganisé une grande armoire et maintenant j'ai de la place pour ranger ma map et la trancheuse : le plan de travail a l'air tout vide ! cheers
j'ai fait 2 lave-vaisselle et j'ai de quoi en faire encore 1 ouff
je suis allée chez un ami pour qu'il m'aide à mettre les oeillets sur ma robe (on a mis 2h et il a cassé sa pince spéciale pale )
de retour à la maison, essayage, je flotte dedans (bon, avec les lacets on a rectifié, par contre la veste Shocked je peux mettre un gilet et y'a encore de la marge pale la semaine dernière, elle était parfaitement ajustée scratch et j'ai l'impression d'avoir plutot grossi que l'inverse...cherchez l'erreur !

bon, je m'attaque aux routines du soir + le pain + une lessive (quand le lave-vaissellle aura fini) et puis tv !
zut, je repousse encore le repassage, j'suis naaaaaze

bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL   

FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2