|
| | Où trouver une chantourneuse, | |
| | Auteur | Message |
|---|
Papillon-Carine J'débute !

Nombre de messages: 17 Age: 35 Localisation: Tarn 81 Loisirs: point de croix, couture, travaux manuel, cuisine... Ages de vos enfants: 4ans1/2 et 21 mois Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Où trouver une chantourneuse, Jeu 17 Avr 2008 - 15:22 | |
| je voudrais m'acheter une chantourneuse, mais je ne sais pas où, n'y laquelle,et à quel prix sont elle?
il y a tellement de différence d'une à l'autre, que j'en perd un peut la tête, si quelqu'un peut m'aider,
merci merci carine |
|  | | Endora Modératrice

Nombre de messages: 2276 Age: 44 Localisation: Alsace Ages de vos enfants: 14ans 8 ans 5 ans 18 mois Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Où trouver une chantourneuse, Jeu 17 Avr 2008 - 15:40 | |
| Chantourneuse achetée dans magasin de bricolage..pris la basique...le prix ???je crois dans les 45euros.
Ensuite tout dépend de ce que tu veux faire. Pour moi qui débutait et débute toujours cela me suffit amplement |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: ou trouver.. Jeu 17 Avr 2008 - 15:58 | |
| j'ai acheté ma scie a chantourner chez Mr bricolage ,j'ai pris une premier prix :47e....avec des lames de rechanges ,il y a des lames a tout les prix...valérie |
|  | | creajo J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 60 Age: 53 Localisation: Yonne - 89 Loisirs: Chantournage Ages de vos enfants: 26 et 18 ans Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Re: Où trouver une chantourneuse, Jeu 17 Avr 2008 - 17:09 | |
| On trouve des scies à chantourner , maintenant pratiquement dans toutes les grandes surface de bricolage , niveau prix ça va de 50€ à 1000€, ensuite tout dépend de ce que tu veux en faire , si c'est pour des formes simple sans découpe intérieur , un premier prix suffit , ensuite si tu veux compliqué tes découpé la faut taper plus haut , les premier prix utilse des lames qu'on appelle à ergots , les ergots se sont des petit picot à chaque extrémité , elle sont assez grosse, large et on des dents de scie assez grossière , avec ces lames ben pas évidents de faire des découpe intérieur......les scies un peu plus chères , à partir de 150€ , utilise des lames sans ergots , beaucoup fine... Au faite chantourneuse s'est la nana qui utilise la scie , et ça tu en trouveras pas à vendre .  |
|  | | Papillon-Carine J'débute !

Nombre de messages: 17 Age: 35 Localisation: Tarn 81 Loisirs: point de croix, couture, travaux manuel, cuisine... Ages de vos enfants: 4ans1/2 et 21 mois Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Merci Ven 18 Avr 2008 - 14:04 | |
| Merci les filles, à moi de faire la tournée des magasins de bricolage, maintenant que j'ai vos conseil je ne sens plus confiante pour m'y retrouver.
Merci, merci Carine |
|  | | Ellen J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages: 47 Age: 54 Localisation: seine maritime Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Où trouver une chantourneuse, Sam 19 Avr 2008 - 21:54 | |
| Je ne pense pas me tromper en disant que toutes les scies peuvent recevoir des lames rondes sans ergots. c'est ma deuxième scie et je peux utiliser les deux.Donc après , si c'est le prix qui empêche ça.................je ne sais pas |
|  | | Damouredo Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 21705 Age: 54 Localisation: IDF Loisirs: TOUT !! Ages de vos enfants: F 12 et F 15 ans Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Où trouver une chantourneuse, Mar 13 Mai 2008 - 18:12 | |
| | Citation: | | Je ne pense pas me tromper en disant que toutes les scies peuvent recevoir des lames rondes sans ergots. |
Le problème c'est que tu n'en trouves pas partout...Impossible d'en trouver sans ergots pour ma scie Minilor par exemple...Alors je les lime...
Mais c'est une chose à regarder de près...Parce qu'acheter une scie...et ne pas trouver de lames ensuite...pas marrant ! |
|  | | | | Où trouver une chantourneuse, | |
|