Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

repartition des chambres : à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe94
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : florian ne le 25/06/2000 et audrey nee le 24/04/2005 (le meme jour meme mois que sa maman, lol)

MessageSujet: repartition des chambres : à l'aide   Dim 6 Avr 2008 - 18:31

bon bah je sais pas si je suis au bon endroit mais bon bref je vous explique, voilà on habite une petite maison avec le salon la haut la mezzanine dont l escalier donne dans le salon, notre fille julia qui aura 10mois dort avec nous là haut (elle a sont lit à elle), seulement voilà depuis le changement d heure le jour rentre dans notre chambre et elle a beaucoup de mal a s endormir, en bas j ai un escalier qui donne dans une chambre (si on peu appeler ca une chambre) ou là il y a mon fils et dans la chambre une porte qui donne dans une autre piece ou là ma fille, mon souci est donc que j aimerais que ma fille julia ne dorme plus avec nous mais deja des fois elle se reveille encore là nuit pour tutu ou autre donc j ai peur qu en là mettant en bas elle reveille tout le monde et nous ca nous fait 2 escalier a descendre la nuit, si je là met avec sa soeur j ai peur que l une ou l autre reveille l autre, si je met ma grande avec son frere (il a lit supperposé) j ai peur elle tombe car le lit (du bas) est haut, de plus obligé de passer par leur chambre pour aller dans la chbre de la gamine, bref pas pratique tout çà
suis bonne a prendre des suggestions si vous en avez, merçi d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airedesfemmes.cpm
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Dim 6 Avr 2008 - 18:51

tu ne peux pas mettre des rideaux occultants por ta mezzanine???
http://coeurfeemain.canalblog.com/
joe94

Ages de vos enfants : florian ne le 25/06/2000 et audrey nee le 24/04/2005 (le meme jour meme mois que sa maman, lol)

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Dim 6 Avr 2008 - 18:55

bah y a un store mecanique mais meme avec çà le jour passe et puis on aimerais commencer a avoir notre intimité
paquita
Totalement addict !!!!

Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Dim 6 Avr 2008 - 19:51

Voilà ce que j'ai compris de la disposition de ta maison qui semble être tout en hauteur...
- RDC chambre garçon + chambre fille donnant dans la chambre garçon.
- escalier dans chambre garçon qui monte à la mezzanine qui est un salon.
- chambre parents au dessus de la mezzanine salon avec escalier n°2

Dsi moi si c'est ça .......
joe94

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Dim 6 Avr 2008 - 20:40

paquita a écrit:
Voilà ce que j'ai compris de la disposition de ta maison qui semble être tout en hauteur...
- RDC chambre garçon + chambre fille donnant dans la chambre garçon.
- escalier dans chambre garçon qui monte à la mezzanine qui est un salon.
- chambre parents au dessus de la mezzanine salon avec escalier n°2

Dsi moi si c'est ça .......

pas tout a fait
la chbre de mon fils est en bas donc quand il monte y a une porte qui donne dans le salon et de l autre coter du salon, un autre escalier donnant dans notre chbre a nous
heureuse maman

Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Lun 7 Avr 2008 - 22:59

mettre le garcon dans la chambre du fond avec la grande et son lit a elle avec? ce qui donne pas de risque de chute et pas besoin de les gener pour aller voire la petite que tu installes elle jusqu a nuit complette dans la chambre ou etait la grande?

as-tu un ciel de lit sombre? on m as dis que pour certains enfants ca aide...
a la sieste comment cela se passe t il? peut etre moyen d adapté le rituel du soir en prenant els point qui l aident a s endormir de jour?
joe94

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Mar 8 Avr 2008 - 20:27

pour l instant jai mi ma fille (la grande) et mon fils dan la chbre du fond (lit supperposé) et le bb dans la chbre qui donne a l escalier, le seul souci c est qu on doit passer par la chbre pour aller les coucher ou quand il doive faire pipi, donc on attend elle soit endormi et voilà pour l instant on ne peut faire mieux
epanouie
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Mar 8 Avr 2008 - 21:11

et....est il envisageable que les ainés aillent a l'etage (votre chambre en ce moment) la petite dans la chambre du fonc et vous dans la chambre a coté (la ou dormait votre garcon??) bon ok grand remu menage
mais les gosses aiment cela les déménagements dans la maison!!

comme cela la petiote dans sa chmabre mais pas loin car vous juste a coté voir laissé la porte ouverte!

je compatie pour ce lever la nuit la miennbe aussi se reveille et me reclame la tetee toute les 2 heures sinon elle se rendort pas du coup elle dort aussi dans notre chambre au debut dans son lit et tres vite a coté de nous What a Face ::

tu me diras si elle dort plus dans sa chambre a elle!! car faudra peut être que je fasse cela aussi
joe94

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Mer 9 Avr 2008 - 20:23

non pas possible le plafond trop bas et on a besoin branchement pour l ordi et tv, sinon on y avait bien penser
joe94

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   Mer 9 Avr 2008 - 20:25

epanouie a écrit:
et....est il envisageable que les ainés aillent a l'etage (votre chambre en ce moment) la petite dans la chambre du fonc et vous dans la chambre a coté (la ou dormait votre garcon??) bon ok grand remu menage
mais les gosses aiment cela les déménagements dans la maison!!

comme cela la petiote dans sa chmabre mais pas loin car vous juste a coté voir laissé la porte ouverte!

je compatie pour ce lever la nuit la miennbe aussi se reveille et me reclame la tetee toute les 2 heures sinon elle se rendort pas du coup elle dort aussi dans notre chambre au debut dans son lit et tres vite a coté de nous What a Face ::

tu me diras si elle dort plus dans sa chambre a elle!! car faudra peut être que je fasse cela aussi

bah ecoute çà fait 3 nuit et je touche du bois, mais elle s endort vite et en plus super bien (11h d affilée) faut croire que c est nous qui là genions lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repartition des chambres : à l'aide   

repartition des chambres : à l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1