Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Lun 17 Mar 2008 - 16:08

Je recherche l'astuce proposée dans l'émission "c'est du propre" pour faire soi-même ses recharges anti-humidité...

Je sais qu'il faut des bouteilles en plastique et du gros sel mais c'est tout !!!

Quelqu'une a-t-elle retenu la leçon ???
Revenir en haut Aller en bas
ka
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : 11 ans 8 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Lun 17 Mar 2008 - 16:25

es tu allée voir sur le site de m6, ils doivent sans doute les mettre en ligne leur astuce? on ne sait jamais !!! Wink
dollynda
Totalement addict !!!!

Loisirs : internet mes animaux la lecture et ...les travaux dans la maison
Ages de vos enfants : 2 gars 15 et 13 ans 2 filles 11 ans et 1 an

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Lun 17 Mar 2008 - 17:07

voila ce que j'ai trouvé

Piège à humidité

Prendre une bouteille plastique et en faire un piège à guêpes. Mettre dans le fond de la bouteille coupée du coton imbibé d'huile essentielle, et dans le haut de la bouteille remplir de gros sel et couvrir avec de la gaze. Faire tenir à l'aide d'un elastique

Invité

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Lun 17 Mar 2008 - 19:49

Sur leur site, tout est en vrac et je n'ai pas retrouver...

mais Dolly, c'est exactement ce que je cherchais...
Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on trouve directement ici...
ambre1725
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : Les DALTON :G19,G17,G13,G9.

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Ven 21 Mar 2008 - 12:42

eh, bien moi j'en ai mis un peu partout chez moi, dans les coins les plus humides, et je ne vois pas grand chose qui se passe No !! ça fait déjà deux mois !! le coton devrait être humide !!??bein, non ???j'ai d'ailleurs mis de l'huile essentielle de lavande , mais faut pas rêver, avec le haut de la bouteille, le sel et la gaze, pas d'odeur de lavande qui se diffuse dans la pièce scratch !!!j'adopte le plus possible les trucs de grand-mère et le plus naturel possible, mais faudrait il encore que ça fasse effet !!mais, bon faut toujours tenter !! Rolling Eyes
sandrinette64

Loisirs : point de croix, la lecture et l'ecriture de livre!!
Ages de vos enfants : 13ans, 10ans1/2 et3ans1/2 et" 5ans si elle était encore avec nous"

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Ven 21 Mar 2008 - 12:45

Question Question Bon , ça me rassure car moi non plus y'a pas trop d'effet!!
J'ai essayé il ya a peu près deux mois, lors de la première diffusion de l'astuce mais bid totale dans ma salle de bain, le coton est sec comme une cacahuète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Ven 21 Mar 2008 - 12:49

Question ... Je viens de récupérer les bouteilles et acheter le gros sel... Mais ambre et sandrinette : cela fonctionnait-il avec des anti-humidité du commerce ???
sandrinette64

Loisirs : point de croix, la lecture et l'ecriture de livre!!
Ages de vos enfants : 13ans, 10ans1/2 et3ans1/2 et" 5ans si elle était encore avec nous"

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Ven 21 Mar 2008 - 12:53

Alors là, Pomponette, très bonne question... What a Face Je ne sais que te répondre...Ca coutent chers ces machins choses si je ne m'abuse!!
Tu peux toujours essayer mais je ne garantie rien..
Une amie a essayé chez elle mais bof!! Ses murs suitaient toujours autant..Peut-être que cela dépend de la marque que l'on achète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Ven 21 Mar 2008 - 13:03

Non je demande car chez moi, ceux du commerce fonctionnent... et j'ai choisi de faire ceux-là car plus naturels et moins chers mais si ça ne marche pas !!!
ambre1725

Ages de vos enfants : Les DALTON :G19,G17,G13,G9.

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Ven 21 Mar 2008 - 16:09

oui Pompipa, ceux du commerce fonctionnaient très bien, c'est , là, ou est le hic !!moi aussi je préfére le naturel, mais il faut se faire une raison !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Ven 21 Mar 2008 - 19:05

Bon ba je sens que je vais avoir une réserve de gros sel pour longtemps (j'ai acheté 2 kg) !!!
joelle80

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   Mar 15 Avr 2008 - 9:35

c'est bon a savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?   

Truc"C'est du propre" faire son anti-humidité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1