Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patitys
J'arrête de me soigner...

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   Mar 11 Mar 2008 - 20:18

Valou: en effet, y a pas photo pour le nouveau contrat.

Isandre: ici, compter les voitures on connaît et le passage de train aussi lol! La gare n'est pas loin. Zhom prend d'ailleurs le train pour aller travailler. La puce fait coucou et dit "hallo papa" chaque fois qu'elle voit un train. mdr

Zone toujours pas faite. Je vais alterner avec celle de jeudi car les loulous sont là et donc pas vraiment envie d'aller en haut (pas de raisons de souris, mais plutôt de sécurité pour les loulous).

Par contre mission faite: poubelles cuisine, langes et bac du chat. En général, mission de l'homme. Mais là, vue qu'il n'est pas là. C'est bibi qui doit s'y coller. J'en ai donc profiter pour bien nettoyer le bac à l'eau et au produit (pour le vider plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   Mar 11 Mar 2008 - 20:25

Le truc marrant, c'est que du coup les enfants, on aurait cru qu'ils n'avaient jamais vu une voiture, un train, un bateau, un camion ou un bus ! (alors qu'ici les enfants sont familiers avec tout ça...Mais au moins ils ne sont pas blasés, ça fait plaisir !
(et moi, comme c'était en anglais, j'ai appris du vocabulaire sur les différentes sortes de camions lol!
http://isandre.spaces.live.com/
valou02

Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   Mar 11 Mar 2008 - 21:36

coucou

comme je n'ai pas eu léa à la sortie de l'ecole (je m'en doutais un peu) nous sommes allés à la piscine avec les enfants antoine avait sa lecon et nous avons pu voir les progrés qu'il a fait depuis septembre!!!!

je sens que la maman de léa ne va pas trainer à me retirer tristan de la garde zom et moi l'avons senti plutot froide cet apres midi !!! lorsqu'elle est venue le chercher!!!!!! elle a d'ailleurs deja des contacts avec d'autres nounou!!!!! elle a raison de ne pas trainer car à la fin du mois j'ai fini avec léa j'ai envoyé mon courrier cet apres midi donc je pense que demain matin elle l'aura!!!!!!

bref je suis contente que ca se termine avec léa car c'est une enfant difficile meme la maitresse le dit!!!!!!!!! je vais bien voir avec tristan combien de temps ca va durer!!!!!!!!!! mais je pense ne pas me tromper en disant que ca ne va pas tarder à s'arreter avec lui!!!

bref nous avons mangé dans le salon car en rentrant de la piscine zom voulait regarder le foot alors c'etait pic nic et les enfants aiment bien mais heureusement on ne le fait pas souvent!!!!!

je n'ai rien fait

demain je dois couper les cheveux de zom aspirer la maison

et une fois ma journée avec tristan finie c'est mission courses pour l'anniversaire de mon antoine samedi!!!!!!!!!!!!!! '(c'est jeudi mais on le fete en famille samedi)

voila

bonne nuit

faites de beaux reves!!!!!

mille bisous à vous toutes
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   Mar 11 Mar 2008 - 21:44

KIKOU du soir .....
n'oubliez pas vos routines

pour moi .. aujourd'hui (mais c'est pas tous les jours pareil)

m'occuper des enfants 7h

repas /menage 3H

occuper de moi 6H

j'ai eu un appel du boulot cet aprés midi ...je dois signer mon contrat demain (pile le jour ou ça me coince Question je pense que c'est un test)

je mets donc les enfants en periscolaire avant l'école ....j'espere etre rentré pour midi silent ....pas de marché pour moi demain Embarassed
http://coeurfeemain.canalblog.com/
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   Mar 11 Mar 2008 - 22:45

Valou, chez nous aussi c'était picnic devant la télé. le fiston adore et demande. Quand j'ai la flemme ou que papa n'est pas là, pourquoi pas.

Tricoo, courage, quand on reprend le boulot, on doit savoir faire certains sacrifices (comme le marché) et un peu se réorganiser.

Bon, zone pas faite, je la ferai demain matin avec la zone de demain et la puce.

Routines du soir Ok cheers

M'en vais broder devant Maupassant.
http://www.walschaerts.com
Bernadette70200
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   Mar 11 Mar 2008 - 23:26

routines du soir ok

Tricoo, pas toujours facile No , bonne signature de contrat Wink cheers

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de voir la fille que je garde, marchait tout l'après-midi, en dehors de sa sieste lol! , c'était trop chou à voir, elle a 13 mois Wink

Bonne soirée à toutes!!! flower
namiya95
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : ilyas 2ans et demi et sarah 1ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   Mer 12 Mar 2008 - 1:01

bisoir

je vient passer un tit coucou
entre les enfants le menage et le surf sur internet j ai du mal a trouver un peu de tps
mais je bosse je bosse sign
la fly attitude 65 bain repasse balai aspi lessive vaisselle serpillère linge fille gars c est pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS   

FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2