Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je débute... et je ne dois pas bien me débrouiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Baby
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : BB1 déjà 1 an ! - BB2 en gestation

MessageSujet: Je débute... et je ne dois pas bien me débrouiller !   Jeu 7 Fév 2008 - 16:19

Bonjour !

J'ai tout récemment (il y a 2 semaines pour être exacte) mis en place le tableau issu de cette page web http://www.scrineo.fr/pages/deborde_telechargement.html... Et je dois dire que je ne m'en sors pas super... No

Mes tâches ménagères n'ont jamais été aussi "à jour". cheers
J'en veux pour preuve mon zhom qui me demande pourquoi je vais passer la serpillère dans la cuisine demain, en regardant mon tableau d'un oeil sceptique Suspect , alors que c'est "toujours propre" (comprendre : qu'il n'y a pas les grosses taches de gras et d'éclaboussures de cuisson au sol ! mdr2 )...

Le problème se situe au niveau de l'activité "détente"...
Ben, depuis 15 jours, y'a pas ou presque plus ! (je poste même moins souvent sur le forum ordi pleure , me contentant d'accueillir les nouvelles !).

Est-ce qu'il y a un temps d'adaptation ou est-ce que mon planning est à revoir ?
Voilà mes "obligations" pour indication... J'ai séparé la maison en 5 zones (mais on vit pas dans un château, hein Wink ?!! y'a 103 m² à nettoyer) :
- zone 1 : sanitaires WC et salle de bain sur les lundis et vendredis
- zone 2 : plans de travail cuisine (elle est pas immense, mais j'ai beaucoup d'éléments à la poussière) sur le mardi
- zone 3 : sols zone nuit (3 chambres + couloir + WC/salle de bain) sur les vendredis
- zone 4 : sols entrée/cuisine sur les mercredis
- zone 5 : salon (sols + dépoussiérage bibelots... qui sont légion !) sur les jeudis