Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mediane
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre

MessageSujet: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Dim 13 Jan 2008 - 21:05

voilà j'ai repris le travail et ayant moins de temps et oui le temps c'est de l'argent rendeer

non soignons serieux enfait j'aimerai engager quelqu'un pour repasser mon linge et je me demande combien ça coute alors si ils y en a qui le font merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
patitys
J'arrête de me soigner...

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Dim 13 Jan 2008 - 22:13

Coucou Mediane,

J'ai quelqu'un qui vient nettoyer et repasser chez moi. C'est génial.

Je ne sais pas te conseiller point de vue prix étant donnée que je suis au Luxembourg, mais il me semble qu'en France vous avez des chèques emploi ou quelque chose du genre, déductible fiscalement.

Un conseil que je peux te donner, c'est de préparer dans un panier tout ce que tu veux qu'elle repasse et les cintres (ou porte-manteaux) pour qu'elle puisse pendre les vêtements. Les vêtements repassées chez moi, sont mis sur notre lit et c'est moi qui range.
http://www.walschaerts.com
ohlàlà
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : moto, voyages, shopping et tous les loisirs creatifs, déco, jardinage, lecture
Ages de vos enfants : 23,22,19 ans et 5 mois

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Dim 13 Jan 2008 - 23:56

j ai une femme de menage je la paie 12 euros de l heure
je la declare mais je n ai pas les cheques emploi service parce que je suis non residente donc je cotise directement a l urssaf pour elle
http://saufi.canalblog.com/
mymymaty

Loisirs : Lecture mots flèchés sudokus perlage peinture sur papyrus ect...
Ages de vos enfants : 22.20.18.16

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 0:00

Ben dis donc à 12€ de leur,je veus bien repasser pour toi ohlàlà,pourtant c'est une vraie corvée pour moi.J'aime pô le repasse
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 0:06

ohlàlà, c'est quasi le même prix que chez nous (11,80€/h). Nous n'avons pas les chèques emplois ... et la plupart des femmes de ménage chez nous travaillent au noir. En Belgique, ils ont l'équivalence des chèques. Ce serait bien qu'ils fassent la même chose chez nous (surtout pour nos portefeuilles Embarassed ).
ohlàlà

Loisirs : moto, voyages, shopping et tous les loisirs creatifs, déco, jardinage, lecture

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 0:08

ben moi non plus
c est la pire chose pour moi le repassage
surtout quand les deux aines ont ramene le linge de la semaine
alors je compatie pour la pauvre qui repasse 8 ou 9 machines le lundi matin pour que ces jeunes gens repartent propres et frais pour la semaine!!!

en plus conception est une ancienne repasseuse professionnelle
donc comme je veux la garder j y mets le prix!!! et le thé aussi

je la bichonne sunny sunny
patitys

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 0:10

Tu as tout à fais raison. Il faut savoir chouchouter des perles comme cela.

Avec tes ainés, cela me fait penser à ma maman qui devait chaque w-e faire notre lessive et le repassage quand on était en internat et puis en kot. Elle nous a mis aussi à contribution à un moment donné.
ohlàlà

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 0:15

patitys a écrit:
Tu as tout à fais raison. Il faut savoir chouchouter des perles comme cela.

Avec tes ainés, cela me fait penser à ma maman qui devait chaque w-e faire notre lessive et le repassage quand on était en internat et puis en kot. Elle nous a mis aussi à contribution à un moment donné.

ben normalement ça devrait même pas arriver car nous avons investis dans des lave linge quand ils sont partis etudier mais en ce moment je suis un peu cool alors je laisse un peu faire!!!!
va falloir que je me reprenne!!!! lol!
et puis Romain le dernier qui est a Toulouse il met tout dans la machine sans trier alors bonjour les degats et certaines fois il ne decharge pas la machine
je vous laisse imaginer les degats
patitys

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 0:19

je vois le tableau. affraid
chrisgir

Loisirs : Tricot, ballades, histoire, généalogie
Ages de vos enfants : Nicolas 5, Eléonore bientot 3

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 10:54

Je me proposerai bien mais cela ferai cher en deplacements lol!
reverval
Totalement addict !!!!

Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 11:18

Oui, c'est Chéri qui repasse , et gratis en plus enfin, il y a bien quelques compensations lol!
Miaou_Sauvage
... besoin d'une désintox !

Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Lun 14 Jan 2008 - 11:37

Ayant des soucis de santé, quand je suis "depassée" je demande à une dame qui m'emmene ma corbeille et me la ramene repassée la demi journée suivante. Je la paie en cheque emploi service.
Si j'avais connu cela plus tot , en travaillant, je l'aurais fiat plus souvent !!!!
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
mediane
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Mar 15 Jan 2008 - 18:16

merci pour vos reponses
sengamarie
J'débute !

Loisirs : sports: tennis, natation, roller, vtt, ski, balades;cuisine, tricot, jardinage, nature. scrabble...
Ages de vos enfants : 17 ans

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Mer 30 Jan 2008 - 15:24

coucou!

et bien moi, je n'ai personne pour le mien puisque je fais celui des autres.
Je prends 8€ de l'heure et ça me parait raisonnable.
Je suis rapide d'après la personne qui m'emploie. Elle s'est renseignée dans un pressing pour savoir combien de chemise il fallait repasser à l'heure pour être performante! et bien je suis tout à fait dans la norme du pressinge. Ouf! je suis rassurée!
Seul problème majeur, je n'ai qu'une personne pour qui je repasse!
et en plus tous les quinze jours!
sandra59

Loisirs : un peu de tous cuisine déco ect...
Ages de vos enfants : kimberley 7ans, Angel 4 ans et Steacy 9 mois

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Dim 3 Fév 2008 - 11:53

alors moi c'est moi qui fait le repassage mais j'en avait marre de ne pas être à jour (on est 5 à la maison et on se change complètement tous les jours) et de voir la pille de linge a repasser ça me décourager c'est un truc qui me botte pas le repassage alors maintenant quand le linge est propre et sec je le plie bien (j'ai un sèche linge) et je le range dans les armoires le soir je prépare les habits du lendemain je le repasse moins décourager car pas grand chose et de toute façon c'est une chose que je devait déjà faire car comme je l'ai dit je n'était pas à jour ou les enfants (le maris aussi) les avait remit en boule dans l'armoire pour avoir le pull juste en dessous......maintenant je suis satisfaite plus la pille de linge à repasser et qui me dégoutter quand je rentrée dans la buanderie (je suis un peu maniaque malgrès tous)
noisettes
J'débute !

Loisirs : resto ciné petite rando bavardage autour d'un café
Ages de vos enfants : 16 et 17

MessageSujet: Emploi femme de ménage   Mer 13 Fév 2008 - 21:11

Bjr,
J'emploie une femme de ménage 8,35 € de l'heure net (10 % de congés payés inclus) mais je sais que à PARIS le tarif est plus cher. J'utilise le CESU (chèque emploi service) qui est TRES pratique. Pour une heure de ménage, le CESU me fait payer 5.39 € d'URSSAF. Ce qui me fait un total de 13.74 €. Je déclare ces sommes aux impôts qui m'en déduisent 50 %.
Donc je paie 8.35 + 5.39 =13.74 : 2 =7 € (ce qu'elle me coûte réellement).
C'est tellement bien que je pratique de même avec le professeur de flûte (à un autre tarif évidemment) qui vient à notre domicile coool : cela me revient moins cher que dans un centre de musique et en plus je n'ai pas à l'emmener !
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.
mediane
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   Mer 13 Fév 2008 - 21:15

je vais me renseigner serieusement dans 2 mois quand je serai dans la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?   

avez vous quelqu'un pour repasser votre linge?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1