Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

qui veut perdre du poids avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 7:50

J'ai retrouvé le lien de la gym au jour le jour
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/jambes/1010-exercices-gym-assouplissement-jambes-bassin.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 8:10

Bernadette a écrit:
tricoo a écrit:
POUR LA GYM je vais essayer de retrouver le lien....

Tricoo, c'est çà que tu cherchais

http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/flyco-co-ou-comment-optimiser-la-gestion-du-quotidien-f4/flyco-gym-au-jour-le-jour-t23847.htm

Wink I love you
haha j'avais pas lu le reste de la discussion avant de poster mon lien (merci bernadette I love you )

coté gym je m'y remets lundi ....coté regime j'y viens tout doucement
(avec une brioche au pepites de chocolat que l'hom m'a servi pour pas dejeuner seul...à 5h du mat) What a Face

et comme à 5H du mat j'ai pas le neurone reveillé j'ai percuté qu'aprés avoir avalé ......

Faut que je m'organise Question
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 8:27

Bon me voilà d'attaque pour commencer dès aujourd'hui bounce
http://florette70.skyblog.com/
lollipop
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : 12 ans- 8 ans- 8 mois

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 9:39

Bernadette a écrit:
Bon me voilà d'attaque pour commencer dès aujourd'hui bounce

Super moi aussi je suis d'attaque !

Tricoo tu as raison il faut s'organiser.....mais un zhom qui t'apporte le petit dej' au lit c'est trop mignon !!!!

Bon régime à toutes
clau

Ages de vos enfants : f : 16 ans

MessageSujet: qui veut perdre du poids avec moi ?   Jeu 3 Jan 2008 - 10:42

bjr je continu mes recherches mais je suis coool
zenial tricoo pour la brioche rendeer
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 10:51

Moi, j'ai commencé hier lol!
Parce que ce genre de résolutions, si on attend. En revanche, je préfère faire attention la plupart du temps mais participer quand même aux plaisirs particuliers, comme la galette des rois.
Trico, à propos de la brioche, je t'ai mis un truc que nosu a dit une diététicienne lors de la semaine du goût sur le fil menu minceur. Bref, tu culpabilises pas et tu prends tout le plaisir qu'il y a à déguster une brioche apporté par Zhom au lit !
Merci pour le fil de la gym ! Je m'y remets aussi Karine !
Moi, c'est ensuite quand la course reprend qu'il faut me rappeler pour ça, la dernière fois, j'ai laissé tomber sans m'en rendre compte ! Et je vais essayer de me trouver un podomètre...
http://isandre.spaces.live.com/
missgrenouille

Ages de vos enfants : Léo 2 ans, Chloé 5 mois déjà...ne grandissaient pas trop vite mes chéris

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 10:56

bonjour les filles,
j'ai commencé le regime dukan hier a 83,9, je vise 10 kilos en moins.
aujourd'hui ma balance me donne 82.8 je suis très contente.
pour la gym je vais attendre car j'ai accouché il y a moins d'un mois donc je vais attendre rdv avec gygy avant.
puis je me joindre a vous? bise
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 10:59

Bon alors, moi aujourd'hui 69,5 ou 6 ou 5 ou 6, bon elle hésite...
Pour l'instant, c'est pas le plus difficile, les kilos des fêtes pas encore installés...
lollipop

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 11:01

missgrenouille a écrit:
bonjour les filles,
j'ai commencé le regime dukan hier a 83,9, je vise 10 kilos en moins.
aujourd'hui ma balance me donne 82.8 je suis très contente.
pour la gym je vais attendre car j'ai accouché il y a moins d'un mois donc je vais attendre rdv avec gygy avant.
puis je me joindre a vous? bise
Bonjour missgrenouille et bienvenue
Moi aussi je fais Dukan, mais c'est la première fois et toi ?
Tes petits "pères noel" sont adorables
missgrenouille

Ages de vos enfants : Léo 2 ans, Chloé 5 mois déjà...ne grandissaient pas trop vite mes chéris

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 11:23

Merci lollilop.
J'avais déjà fais le regime dukan avant la naissance de Chloé, j'avais perdu 10 kilos en 2 mois et je le trouvais super ce regime. Donc j'ai recommencé hier et -1,1kg ce matin donc je suis contente
Bise
lollipop

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 12:04

missgrenouille a écrit:
Merci lollilop.
J'avais déjà fais le regime dukan avant la naissance de Chloé, j'avais perdu 10 kilos en 2 mois et je le trouvais super ce regime. Donc j'ai recommencé hier et -1,1kg ce matin donc je suis contente
Bise

effectivement c'est génial, et tu fais des phases de combien de temps ?
missgrenouille

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 12:25

En fait je suis en PP, et je fais des phases de 5 jours mais bon je ne sais pas si je vais continuer comme ça, car je suis constiper et c'est hyper douloureux donc je me demande si je ne vais pas passer a 3PP, 3PL pour avoir des légumes a manger plus rapidement et toi tu fais quoi? Tu en est ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 12:37

missgrenouille tu veux apparaitre dans le tableau

je l'ai commencé, je peux rajouter des filles n'importe quand, il suffit de le dire

dites c'est quoi ce régime dunkan ?
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 12:47

Où est-ce qu'il est ce tableau Ch'tricote ? Pas en ligne ?
missgrenouille

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 12:52

Je veux bien apparaitre dans ce tableau.

en fait le regime dukan c'est un regime du Docteur Dukan,est un regime simple,mais stricte qui,si il est suivi a la lettre donne des resultats extraordinaires et très rapides.Vous me direz,maigrir vite n'est pas bon,on reprend tout très rapidement.Pas avec celui-la,c'est l'un des seuls regimes existants ou il y a un suivi,jusqu'au bout,pour vous aider a garder votre poid si chèrement atteint,toute votre vie.Ce regime est basé sur le fait qu'il existe trois grandes categories d'aliments:les glucides,les lipides,et les proteines.Il s'avère que notre corps peut se passer des deux premiers qui peuvent etre reconstituer dans certains aliments,mais pas du dernier.Les proteines sont les seuls aliments indispensables au corps qu'il ne faut en aucun cas supprimer,sans quoi le corps ira les puiser dans les muscles et la peau.C'est pourquoi le Pr Dukan a mis au point un regime a base de proteines,en 4 phase,ou les aliments autorisés le sont a volonté,et sans restriction ni d'heures,ni de melanges entre eux.
description:
1ere phase:la phase d'attaque.
la phase d'attaque peut durer 3/5/7/10 jours en fonction du poid a perdre mais en moyenne elle s'effectue sous 5 jours.Elle consiste a manger a volonté pendant ces 5 jours tous les aliments ci-dessous:
-viandes maigres:poulet(sans peau),dinde,veau,boeuf,cheval(sauf la hampe)
-poissons:tous les poissons sont autorisés meme les plus gras:thon(au naturel),colin,cabillaud,raie,fruits de mers,saumon fumé,surimi,sardines(au naturel)etc...
oeufs:le blanc de l'oeuf est le seul aliment qui soit parfaitement pure en proteines,mais le jaune contient du cholesterol,il faut donc moderer sa consommation d'oeufs a 5/6 par semaines.
les produits laitiers 0%:tous les fromages blancs,yaourth 0% sont autorisés,meme ceux aux fruits(mais pas pendant la phase d'attaque)

tous ces aliments peuvent etre consommés a volonté,mais ceux qui ne sont pas dans cette liste sont strictement interdit!

2eme phase:la phase de croisière.

cette phase consiste a alterner les proteines pures et les proteines+legumes.Des que la phase d'attaque est terminée,on commence pendant 1/3/5/7/10 jours les proteines pures+legumes,tous les legumes etant autorisés sauf l'avocat(fruit),l'artichaux,et en moderant les carottes et les betteraves legerement sucrées.puis on recommence pp et ainsi de suite jusqu'a obtenir le poid désiré.La frequence de l'alternance depend du poid a perdre mais chacun arrive a trouver son rythme.

3eme phase:la phase de consolidation:
c'est dans cette phase la,que vous allez fixez votre poid,elle est très importante,car le corps ne demande qu'une chose:reprendre le poid perdu!Cette phase consiste a reintegrer petit a petit les aliments qui etaient interdits jusqu'ici,la durée de cette phase est très facilement calculable,elle depend du nombres de kilos perdus,sur la base de 10 jours de consolidation par kilo perdu.(ex:20 kilos perdus>20 fois 10:200 jours)
chaque jour on integrera une portion de fruit,une portion de fromage,une portion de pain complet(deux tranches),deux portions de feculents par semaines,et deux repas de galas par semaine.Les repas de galas sont des repas que l'ont peux faire pour le plaisir du gout,mais il faut que ce soit un repas normal(entrée/plat/fromage ou dessert/aperitif/vin)pas une occasion de se goinfrer!

4eme phase:la phase de stabilisation:
C'est la dernière ligne droite du regime,pour cette phase il faut acquerir un point: on ne pourra jamais remanger comme avant si on ne veut pas reprendre les kilos que l'on vient de perdre avec tant d'efforts.C'est pourquoi le professeur Dukan a mis au point un système simple et pas contraignant.Manger normalement toute la semaine et se fixer un jour de la semaine inchangeable,incontournable ou l'on devra faire PP,et ce a vie.En ajoutant a cela de manger a vie,3 c.a.s de son d'avoine,je m'explique:
il existe ce qui s'appelle la galette Dukan,galette faite a partir de son d'avoine et de son de blé,ces cereales aident fortement dans l'amaigrissement et on peut les consommer des la phase de croisière en moyenne d'une par jour,en une prise.(voir comment la faire dans le forum recettes).
Voila je crois bien avoir fait le tour,mais je vous conseille tout de meme de lire le livre du Pr Dukan"je ne sais pas maigrir" qui explique quand meme mieux que moi,sur ce je vous souhaite un max de motivation,et bon courage!!! (le lien pour le livre dans "liens utiles")

Et franchement moi il me plait bien ce regime... je le conseille, il existe le livre du docteur dukan qui explique bien son regime et il y a aussi des forums sympa ou les personnes super qui se soutiennent.
Bise
Sandrou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 12:59

Ttrés interessant disdonc ce régime, je vais y réfléchir !

pour le tableau je suis en train de le faire, et une modo le mettra en ligne, je le tiens à jour ....

Màj : 3/7 - 18h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 13:00

celles qui le veulent me donne leur poids de départ, leur taille et le poids auquel elles veulent arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 13:03

Et voilà Ch'tricote, ton tableau est mis en ligne ! Wink
missgrenouille

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 13:09

Poids de depart : 83,9
Poids voulu: 70
Taille 1m68
lollipop

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 14:35

missgrenouille a écrit:
En fait je suis en PP, et je fais des phases de 5 jours mais bon je ne sais pas si je vais continuer comme ça, car je suis constiper et c'est hyper douloureux donc je me demande si je ne vais pas passer a 3PP, 3PL pour avoir des légumes a manger plus rapidement et toi tu fais quoi? Tu en est ou?

Alors moi aussi je suis en pp, je pense faire une phase d'attaque de 10 jours, et ensuite 3pp/3pl, pour les mêmes raisons que toi mais aussi parce que je pense que c'est plus facile à tenir.
C'est bien de faire dukan ensemble !
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 17:07

les filles j'ai honte de mettre mon poids... parce que je me fais penser à ces filles fil de fer qui ralent cart elles ont 2 kilos de trop et que tu les scrutes à la loupe te demandant où est la graisse !!! Embarassed
mais j'ai vraiment besoin de perdre un peu de poids pour rentrer dans certains vetements !
ch'tricote: j'ai du mal à croire le poids que tu as indiqué... j'ai pas eu l'impression que tu faisais ce poids là le 30 novembre...

sinon ma maman a fait le régime maigrir vite et bien par le Dr Fricker ... elle a perdu dans les 20 kilos ! bon par contre je conseille de le faire quand les fruits et les légumes sont un peu plus beau qu'en ce moment...
http://autourdemael.canalblog.com/
missgrenouille

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 17:27

Alors moi aussi je suis en pp, je pense faire une phase d'attaque de 10 jours, et ensuite 3pp/3pl, pour les mêmes raisons que toi mais aussi parce que je pense que c'est plus facile à tenir.
C'est bien de faire dukan ensemble ![/quote]

Oui je veux bien qu'on se suivent et qu'on s'encouragent. alors rdv demain pour me dire combien tu as perdu, tu est a combien de jours de ta phase PP?
caline211
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : g:4ans f:2 ans et bébé pour le 18/06/2008

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 17:29

moi g honte de le mettre parce que generalement personne ne me crois puisque soit disant je fais moins grosse mais la balnce me donne un super poids qui tue mdr et non ca ne vient pas de la balance j'en ai rachetée une neuve ( enfin chéri en a racheté une .... d'ailleurs tiens c pas un signe ça??? Suspect pale )
caline211
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : g:4ans f:2 ans et bébé pour le 18/06/2008

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 17:33

de toute façon là je suis en régime pour pas faire de diabète de grossesse je suis en régime strict de 1700 calories donné par mon endocrino ( bon a la base g un dereglement qui n'avait jamais été decelé et donc pas soigné environ 10 ans de souffrances d'être grosse .....)
clau

MessageSujet: qui veut perdre du poids avec moi ?   Jeu 3 Jan 2008 - 17:45

ch'tricote a écrit:
celles qui le veulent me donne leur poids de départ, leur taille et le poids auquel elles veulent arriver
hel bon j'ai retrouvé ma balance, pour la peine elle s'est bien vengée affraid
ch'tricote : je suis d'accord pour mettre mon poids même si je commence que lundi, mais ou je dois aller pour remplir le tableau ?
lollipop

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 18:01

missgrenouille a écrit:

Oui je veux bien qu'on se suivent et qu'on s'encouragent. alors rdv demain pour me dire combien tu as perdu, tu est a combien de jours de ta phase PP?

Missgrenouille :Ok rd-vs demain je suis au 1er jour de la phase d'attaque !!!!!
J'ai connu ce régime grace à un lien que nous a donné Isandre, et je le trouve génial !
lollipop

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 18:02

caline211 a écrit:
de toute façon là je suis en régime pour pas faire de diabète de grossesse je suis en régime strict de 1700 calories donné par mon endocrino ( bon a la base g un dereglement qui n'avait jamais été decelé et donc pas soigné environ 10 ans de souffrances d'être grosse .....)

Zut alors et tu fais autre chose que 1700 calories, je veux dire tu es interdites de chocolat, sucreries etc... ?
clarabelle
J'arrête de me soigner...

Loisirs : lecture,ciné,ballades
Ages de vos enfants : 3 ans et demi et 14 mois!

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 18:50

dites les filles je viens de voir votre post et j'ésite à m'inscrire car je ne suis pas très "truc" en groupe . Mais bon... Par contre c quoi votre régime ducan ? ilny a pas du tout de fruit ni de légumes au départ ? Peut-^tre qu'on perd vite du poids, mais ça ne m'a pas l'air très équilibré votre truc, si ?
n'empêche bon courage à toutes ! c'est bien ce genre de bonne résolution!
cath7790
Administratrice

Ages de vos enfants : F 28 ans, G 25 ans, G 19 ans , F 8 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:10

pleure j'aimerai bien aussi mais pas le courage Embarassed

chéri et moi avont fait le régime dukan il y a 3 ans, nous avions bien perdus (11 kg pour moi en 4 mois et 23 pour chéri en 6mois) mais je les ai repris (chéri une bonne partie aussi)et impossible de reperdre ,maintenant je sature avec les protèines ...et l'age avançant ce n'est pas gagné..

je n'ai pas bien compris ce que vous aviez décidé de faire ?
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:13

perdre du poids rendeer rendeer rendeer

Pour ma part, aucun régime, équilibration des repas + de sport + boire plus (il m'arrive de ne pas boire de la journée Embarassed )
Il y a une année, j'avais déjà réussi à perdre 7kg...
http://florette70.skyblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:37

isandre pas boire de la jounée c'est bon pour tes reins ! pas bien ça!
mais dans ce qu'on boit il faut tenir compte des jus de fruits, du thé café et autres infusions... et de la soupe (ben oui on rajoute de l'eau aux légumes!)

si tu te bois un truc le matin en lisant le forum puis une infusion/tisane le soir devant la télé ça te fais facilement 1/2 litre s'en t'en rendre compte !
en plus il existe des mélanges qui donnent des coups de pouces à la perte de poids! il faut pas hésiter surtout que souvent ça fait un gout sucré pour pas une calorie ! c'est chouette pour une gourmande (comme moi)
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:39

Cath, c'est un fil pour se soutenir les unes les autres mais on ne suit pas toutes la même méthode.
Le régime Dunkan, pour moi, c'est psychologique, j'y arrive pas, rien qu'à lire le descriptif de ce genre de régimes, j'ai envie de dévorer tout ce qu'il y a dans mon placard !
Bon, là, je commence à avoir faim, ça devient plus dur !
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:44

Rho, me gronde pas, c'est pas moi lol!
Ceci dit, tu m'as quand même reconnu, je bois pas assez non plus...mais pas du tout de la journée quand même pas...

karine-maman-des-chats a écrit:
isandre pas boire de la jounée c'est bon pour tes reins ! pas bien ça!
mais dans ce qu'on boit il faut tenir compte des jus de fruits, du thé café et autres infusions... et de la soupe (ben oui on rajoute de l'eau aux légumes!)

si tu te bois un truc le matin en lisant le forum puis une infusion/tisane le soir devant la télé ça te fais facilement 1/2 litre s'en t'en rendre compte !
en plus il existe des mélanges qui donnent des coups de pouces à la perte de poids! il faut pas hésiter surtout que souvent ça fait un gout sucré pour pas une calorie ! c'est chouette pour une gourmande (comme moi)
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:45

Isandre a écrit:

ma mère elle mange une pomme ça la cale... moi ça m'a toujours donné faim !
rien que pour ça on voit qu'on est pas toute pareille ... pour ma part boire aide un peu surtout si c'est un thé ... je prend le temps de le boire et ça va mieux ...

mais sinon je suis un peu comme toi l'idée de faire un régime me donne parfois plus envie de dévorer toutes les douceurs possibles et immaginables!

non moi je vais tenter d'en prendre moins et de me servir de moins grosses portions ...
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:45

Tenez, là, j'en ai un d'article où ils disent de boire
http://www.e-sante.fr/dietetique-eliminer-kilos-fetes-NN_12861-78-3-1.htm
clau

MessageSujet: qui veut perdre du poids avec moi ?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:50

alors pour moi ce sera le régime du Dr Cohen, pour la gym il faut attendre de perdre un peu en ce qui me conserne, sinon c'est mes articulations qui en souvrirons
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 19:58

Bonne idée, en plus des pommes, j'en ai plein le garage....

karine-maman-des-chats a écrit:
Isandre a écrit:

ma mère elle mange une pomme ça la cale... moi ça m'a toujours donné faim !
rien que pour ça on voit qu'on est pas toute pareille ... pour ma part boire aide un peu surtout si c'est un thé ... je prend le temps de le boire et ça va mieux ...

mais sinon je suis un peu comme toi l'idée de faire un régime me donne parfois plus envie de dévorer toutes les douceurs possibles et immaginables!

non moi je vais tenter d'en prendre moins et de me servir de moins grosses portions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 20:12

merci clemm pour le tableau

clau, tu me donnes par mp les chiffres demandés et je mets à jour !

sisi karine je fais ce poids là !!
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 20:16

Isandre a écrit:
Rho, me gronde pas, c'est pas moi lol!
Ceci dit, tu m'as quand même reconnu, je bois pas assez non plus...mais pas du tout de la journée quand même pas...
zut j'ai pas regardé le nom et l'avatar de bernadette est bien proche du tien ! mes excuses! Embarassed
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 20:20

Isandre a écrit:
Tenez, là, j'en ai un d'article où ils disent de boire
http://www.e-sante.fr/dietetique-eliminer-kilos-fetes-NN_12861-78-3-1.htm
je trouve que tout n'est pas bon dans ce qu'ils disent : la san peligrino il faut pas en abuser car c'est très salé ! si on doit abusez d'eaux minérales il est mieux de se tourner vars la contrex ou la courmayeur... riches en calcium et magnésium en particuliers.
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 21:46

Pas grave Karine, c'était rigolo mdr2
Toujours pas compris où était le tableau confused bon, pour l'instant, c'est pas grave, ça me laisse le temps de comprendre d'ici à ce que ça serve Embarassed
mamounne
J'débute !

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 22:05

hel Je peux venir avec vous j'ai 12 kg à perdre craaq
C'est dur votre régime, moi je fais celui d'un diétiticien lgumes féculents viande fromage fruits à midi et le soir légumes et yaourts et sans oublier le 16h00:P
A bientôt
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 22:08

Mamoune, on fait pas totues le même.
Bon, moi, ce soir, j'ai un peu craqué, on verra demain sur la balance...
cath7790
Administratrice

Ages de vos enfants : F 28 ans, G 25 ans, G 19 ans , F 8 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 22:15

bon et bien je commence peut-être .................demain
parce que ce soir Embarassed

et déjà => penser à boire .......première chose importante pour moi , je suis comme beaucoup d'entre vous, je ne le fais pas suffisemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 23:33

d'autres amatrices pour le tableau ...

clem tu pourrais le mettre avant le premier message ?
AIMJI
Totalement addict !!!!

Loisirs : forum , tricot , gym , tél maman .
Ages de vos enfants : fille 12 ans, garçon 9 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 3 Jan 2008 - 23:40

moi j'aimerai bien prendre un peu plus ! Embarassed Embarassed
je fais du 40 , et j'aime pas quand je le sens trop lache , ou quand j'ai l'impression de sentir mes côtes !
j'ai l'impression que ce que je mange ne me profite pas .
je suis en train d'étudier pour voir comment faire . je fais actuellement une cure de petit lait qui renforce l'assimilation des protéines .
Et bien , ça m'a vidé complètement l'intestin . j'ai du perdre 1 ou 2 kilos . Question

j'veux des joues , des fesses et des seins ! ouinnn trisst
patitys
J'arrête de me soigner...

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 4 Jan 2008 - 0:18

Les filles, n'oubliez pas de boire, n'importe quoi (soupe, eau, café, thé, jus, ...) avec ou sans sucre si vous voulez.

Ma maman s'est retrouvé en clinique parce qu'elle ne buvait pas assez!! pleure Heureusement, maintenant tout va mieux. Pour être sûre de boire, elle met du sirop dans une bouteille d'eau ou dans son verre à table (toujours le même, c'est sa référence). C'est vrai qu'elle a pas besoin de perdre du poids elle. L'astuce des compléments/aide minceur est à retenir.

Pour ma part, au bureau, j'ai une bouteille d'1L à boire par jour (en 8h) et j'essaie de faire la même chose quand je suis à la maison. Pas assez d'eau chez moi = cystite et ce n'est pas drôle du tout . pleure
http://www.walschaerts.com
mapaune
J'débute !

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 4 Jan 2008 - 0:39

J'encourage toutes celles qui veulent maigrir et je voudrais vous suivre mais un régime hyperprotéiné me fait peur. Les galettes au son de blé et d'avoine, ok , je crois que je préfère reprendre le Weight Watcher qui est en fait un rééquilibrage alimentaire sans interdit mais de la mesure. Je peux prendre place sur le tableau et transmettre à qui le veut les étapes du régime avec plan journalier et recettes.
Ma taille 1m60, mon poids 88,3, mon but dans un premier temps: moins 15 kilos
A bientot
Mapaune
gwen59

Loisirs : cuisine, lecture, ballades, internet,manga etc
Ages de vos enfants : 4 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 4 Jan 2008 - 0:44

Ch'tricote, je t'envoie par mp mes chiffres pour le tableau :)
missgrenouille

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 4 Jan 2008 - 10:11

Missgrenouille :Ok rd-vs demain je suis au 1er jour de la phase d'attaque !!!!!
J'ai connu ce régime grace à un lien que nous a donné Isandre, et je le trouve génial ![/quote]

Alors resultat?
Moi je suis contente aujourd'hui encore -1,2kg donc je suis a 81,6kg, très contente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   

qui veut perdre du poids avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant