Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

qui veut perdre du poids avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ytie
J'arrête de me soigner...

Loisirs : tout faire moi meme !
Ages de vos enfants : 4 ans - 3 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Mer 9 Jan 2008 - 15:48

moi, je fais WW, mais l'ancien programme.
il me va bien et je mange correctement à tous les repas (j'ai meme des fois du mal à finir mon assiette !)

lollipop
concernant les 3 repas du soir, j'ai pas trop le choix ! les filles mangent avant nous (zhom rentre tard) : 1er repas
ensuite, je prepare notre repas. soit je fais 2 menus différents si le repas de zhom est trop riche par rapport à mon régime soit je fait 1 seul menu en mettant quelque chose en plus pour l'homme-affamé-qui-mange-des-sandwichs-tous-les-midis !!

si je prepare le repas d'avance, c'est plus facile à gerer !!

exemple hier soir c'était :gratin de brocolis et gratin de chou fleur, poulet à la mexicaine et pour le dessert : chacun se drébrouille !!! souvent compote ou yaourt pour moi et glace pour le zhom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Mer 9 Jan 2008 - 16:12

mes sachets c'est Celliflore minceur ... vendu en supermarché ... 16 sachets sticks thé vert guarana gout menthe citron ... j'en mets deux dans une bouteille de deux litres d'eau aromatisé au sirop de fraise
Lysiane
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : pate fimo, tricot, lecture,puzzle
Ages de vos enfants : Olivier 33ans, Jerôme 30ans et Ludovic 27 ans

MessageSujet: qui veut perdre du poids avec moi?   Mer 9 Jan 2008 - 17:58

Coucou les filles, je voudrai me joindre ave vous pour perdre du poids, il y a trois ans j'reussi à perdre à perdre 25KG que j'avais pris suite à une prise d'antidepresseur.

La je voudrai en perdre à peu prés neuf qui se sont reintroduits à l'insu de mon plein gres lol!

J'ai surtout un problème de rétention d'eau si vous avez des trucs.
http://lysiane.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Mer 9 Jan 2008 - 18:42

A mon tour de m' y mettre, de m' y remettre. Je suis du style yoyo ... vous voyez le genre Suspect. J'ai commencé le 2 janvier à mettre la pédale douce sur l'alimentation. Les premiers jours le manque de sucrerie m'ont mis à cran. C'est chaque fois la même chose.

Je suis à peu prés la méthode WW et dire que cet été j'étais adhérente or No , mais depuis j'ai repris le pactol. Donc 5 kg à perdre. Je ne veux pas retourner en réunion, car il faudrait que je paye à nouveau. Il en est hors question. J'ai tout à la maison. Je compte mes points.

Je compte me mettre au sport. Mais je ne suis pas sportive pour de sous. Je sais que le sport et le remède. Demain je vais aller me renseigner. Il faut que je me bouge Rolling Eyes .

J'ai aussi changé les piles du pèse-personne.

Mardi aprés-midi, ma mère m' a ammené un gâteau ... What a Face merci maman. Toujours sympa comme intention.
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Mer 9 Jan 2008 - 21:34

Salade composé pour moi ce soir ....que je mange aprés la smala parceque ce qu'ils mangent j'adore et ...c'est pô bon pour moi mdr

journée sans soucis (le 3eme jour me semble plus simple malgré le fait que j'avais les enfants à la maison)

ce midi brocolis, pomme de terre et jambon blanc pour moi (brocols , pommes de terre, quenelle et bechamelle au fromage pour le reste de la famille)

ce soir salade de jeunes pousses, dés de gruyere 11%, dés de tomates, des de pommes, petits cornichons et dés de jambon cru ....vinaigrette allégé (une cuillere)

et en dessert salade de fruits et fromage frais battu (pour les autres c'est pain frais, fromage, jambon, paté, saucisson ,tomate et salade et glace creme brulé au dessert avec du chantilly dessus What a Face

je suis une grande lol!
http://coeurfeemain.canalblog.com/
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Mer 9 Jan 2008 - 22:58

Bisour,

Pas encore trop craquée...

Clau Et si tu te prépares un petit encas pour 18h00? Style des carottes crues, des chips faites maison (j'ai trouvé cela dans un livre de recettes minceurs offert par ma bm Embarassed ), ...

Kinou
[b] Les sports que je fais, c'est avec un prof. Donc, je me sens un peu obligée d'y aller. Mais dès que j'y suis, cela me fait un bien fou. Je pense à faire du vélo, mais quand le temps le permettra et éventuellent aller au boulot en vélo (quand il fera plus clair pour des raisons de sécurité). Renseignes-toi près de chez toi pour savoir si un cours est organisé (gym, nordic walking, aquagym, cours de danse, ...) sinon, organises des activités sportives avec des voisines ou copines pour vous motiver.
http://www.walschaerts.com
chamamaflo

Loisirs : lecture, peinture, randonnée, chiner
Ages de vos enfants : 7 ans et 4 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 0:06

Bonsoir à toutes,
je viens également vous rejoindre.
Je viens de commencer le régime dukan, aujourd'hui, je vois qu'on est plusieurs dans ce cas, alors on peut peut-être s'aider en se donnant des idées de recettes pour que se soit moins monotones?

poids de départ : 78 kg
taille : 1,60m
objectif : 65 kg
a bientôt
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 0:32

Pas trop contente de moi aujourd'hui mais je viens voir si vous pourriez me donner un bon conseil...aujourd'hui journée un peu fatigante et là, c'est mon souci: quand je suis fatiguée je mange pour tenir le coup, c'est pas logique je sais mais j'arrive pas à m'empêcher;, surtout que je le fais pratiquement sans m'en rendre compte...je me demandais si quand je m'aperçois que je suis en train de faire ça, vous auriez une idée de solution de remplacement ? Souvent c'est pas à un moment où je peux m'asseoir et prendre un thé tranquillement, c'est plutôt quand c'est la course....
http://isandre.spaces.live.com/
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 0:39

Ma diététicienne m'a conseillé de manger des légumes (sans limites) quand j'ai fait. Peut-être avoir quelques carottes crus toutes prêtes à croquer dans le frigo ou une pomme.

Au bureau, je bois de l'eau pour éviter d'aller grignoter. Il faut dire que pour vider au plus vite ma grosse boîte remplie de crasses grâce à St-Nicolas What a Face , je la vide au fur et à mesure dans une petite boîte métallique que j'avais ramenée des vacances (avec des sablés, mais ils ont vite vidé celle-là rendeer
http://www.walschaerts.com
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 0:41

patitys a écrit:
Ma diététicienne m'a conseillé de manger des légumes (sans limites) quand j'ai fait. Peut-être avoir quelques carottes crus toutes prêtes à croquer dans le frigo ou une pomme.

Au bureau, je bois de l'eau pour éviter d'aller grignoter. Il faut dire que pour vider au plus vite ma grosse boîte remplie de crasses grâce à St-Nicolas What a Face , je la vide au fur et à mesure dans une petite boîte métallique que j'avais ramenée des vacances (avec des sablés, mais ils ont vite vidé celle-là rendeer

Ah oui, tu as raison, il faut que je fasse comme la bouteille d'eau, que je prépare avant pour avoir ça sous la main en cas de crise, merci !
clau

Ages de vos enfants : f : 16 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 1:33

BONSOIR
Patitys quand tu parles de chips fait maison, c'est bien des carottes que tu parles ? c'est une bonne idée. Bien joué
Isandre niveau quantité le mardi midi c'est plus que bien, mais le faite de manger donne faim au bout de 4 h environ.
Aujourd'hui pas craquer cheers j'ai très peu manger ce soir car j'ai essayé une recette à basse de tapenade et bien je ne recommencerai pas, même mon mari n'a pas aimer.
Je crois que les chats si ils aiment vont prendre du poids rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 1:56

Isandre a écrit:
Pas trop contente de moi aujourd'hui mais je viens voir si vous pourriez me donner un bon conseil...aujourd'hui journée un peu fatigante et là, c'est mon souci: quand je suis fatiguée je mange pour tenir le coup, c'est pas logique je sais mais j'arrive pas à m'empêcher;, surtout que je le fais pratiquement sans m'en rendre compte...je me demandais si quand je m'aperçois que je suis en train de faire ça, vous auriez une idée de solution de remplacement ? Souvent c'est pas à un moment où je peux m'asseoir et prendre un thé tranquillement, c'est plutôt quand c'est la course....

Et non Issandre, je n'ai pas la solution. Je mange aussi quand je suis fatiguée. Et le soir quand je décompresse. Au moment où j'écris je me fais violence pour ne pas manger des sucreries. C'est l'horreur.

Courage aux nouvelles venues sur le post.
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 7:26

ISANDRE dans ce cas prend un fruit par exemple , un truc qui coute pas cher sur la balance ;o)
lollipop

Ages de vos enfants : 12 ans- 8 ans- 8 mois

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 10:37

Bonjour les filles,

Bienvenue les nouvelles, Kinou26, Lysiane et Chamamaflo

Chamama, il y a un post dukan dans la rubrique minceur ou nous échangeons des recettes.

Isandre et si tu faisais une grosse marmite de soupe (que des légumes) et lorsque tu as faim, oh une petite tasse

Bon courage à toutes

Bravo aux sportives.....moi je ne m'y suis encore pas mise..... Embarassed
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 11:00

Merci pour vos conseils !
J'ai décidé de mettre un truc léger (fruit, biscotte, etc...) à côté de mon verre et de ma bouteille d'eau, comme ça, quand je pourrai pas m'empêcher, je vais prendre ça qui est déjà préparé, ce sera le 1e aliment sur lequel je tomberai et je le remplace immédiatement par un autre...
Ytie

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 11:12

bonjour tout le monde !

ici, deja -1 depuis la reprise du regime lundi !!! cheers

bon courage à toutes !
clau

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 12:09

bjr les filles
Moi non plus je fais pas de sport ttt je préfère attendre de perdre un peu plus, car avec mon poids actuelle j'ai vite mal au dos et a mes chevilles, rien quand faisant mes 15 mn de fly.
Ce matin j'ai imprimé mes recettes de fin de semaine, j'espère que ce sera meilleur qu'hier
D'ailleurs les chats non pas aimer mdr
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 12:25

j'ai fais de la marche, lundi et mardi mais maintenant je ne pourrai la reprendre que lundi...
Par contre, la maman de la petite que je garde, vient de m'offrir des "rochers pyrénéens" pleure , j'en ai mangé 4 Embarassed Embarassed
Va falloir que j'ajuste mon repas Embarassed
http://florette70.skyblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 12:42

Juste une idée: les chocolats et autres sucreries qu'on vous offre, si vous les mettiez de côté pour les offrir quand vous avez des invités ? (moi, c'est ce que j'aimerais faire si Zhom ne les mangeait pas...je vais commencer à les cacher, c'est pas bon pour lui non plus...D'ailleurs, hier, il m'a demandé où était une boîte et j'ai répondu; je te le dis que si tu fais 15 pompes avant lol! il s'est rattrappé sur un paquet de nougats mais je vais continuer...).
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 12:43

Isandre a écrit:
Juste une idée: les chocolats et autres sucreries qu'on vous offre, si vous les mettiez de côté pour les offrir quand vous avez des invités ? (moi, c'est ce que j'aimerais faire si Zhom ne les mangeait pas...je vais commencer à les cacher, c'est pas bon pour lui non plus...D'ailleurs, hier, il m'a demandé où était une boîte et j'ai répondu; je te le dis que si tu fais 15 pompes avant lol! il s'est rattrappé sur un paquet de nougats mais je vais continuer...).

Oui, j'oubliais: quand j'ai des invités, je sers ça au moment du café, tisanes, etc, c'est très apprécié (et ça part plus vite !)
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 12:47

Isandre a écrit:

rendeer rendeer rendeer rendeer
http://florette70.skyblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 12:59

Bernadette a écrit:
Isandre a écrit:

rendeer rendeer rendeer rendeer

A vrai dire, je rigole qu'à moitié: il fait peu d'exercices physique, est accro aux sucreries lui aussi et a un métier stressant. Vu le combiné, c'est moi qui stresse...
Lysiane

Loisirs : pate fimo, tricot, lecture,puzzle
Ages de vos enfants : Olivier 33ans, Jerôme 30ans et Ludovic 27 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 13:15

Coucou, je viens d'aller faire un e grande allade avec mon chien au bord de la loire.

Ce soir bonne soupe de légume maison le midi je suis seule aujourd'hui ce sera une yaourt 0 % et une pomme. Avec mon rhume j'ai pas trop faim.

Avez vous desconseils pour la rétention d'eau?

Bon courage à toutes
http://lysiane.canalblog.com
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 13:18

si devais offrir les chocolats qu'aux invités j'en aurais jusqu'au mois de septembre... pas assez de monde qui passe à la amison pour ça ... et comme mon homme en mage pas je n'ai que l'aide de ma canaille !
mais bon en ce moment c'est pas grave ... manger du chocolat n'est pas un soucis si j'en mange un peu à chaque fois ...
mon objectif c'est surtout de réduire mes portions... surtout pour les féculents. j'ai un peu de mal car une fois mon repas fini ça va ...mais 1 h plus tard: super creux ! alors je tente de pas tomber sur le pire à manger... le pain complet c'est pas mal , le hic c'est ce que je pose dessus ! Embarassed faudrait des couches plus fines pour que cela soit vraiment permis ...
http://autourdemael.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 13:24

Lysiane a écrit:
Coucou, je viens d'aller faire un e grande allade avec mon chien au bord de la loire.

Ce soir bonne soupe de légume maison le midi je suis seule aujourd'hui ce sera une yaourt 0 % et une pomme. Avec mon rhume j'ai pas trop faim.

Avez vous desconseils pour la rétention d'eau?

Bon courage à toutes

Lysiane, est-ce que tu as une pharmacie qui s'y connaît en homéopathie près de chez toi ? En Suisse, j'avais commencé une fois un régime avec un traitement homéopathique et ça m'avait beaucoup aidé, notamment pour la rétention d'eau (malheureusement en France, je crois que la plupart des pharmaciens sont moins bien formés pour ça...)
Franboisie

Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 13:36

Et bien à vous lire je vois que nos problèmes sont les mêmes .....

Moi rien que l'idée de faire un régime me fait grossir affraid hier 69, ce matin 70 confused confused c'est à n'y rien commprendre scratch

Pourtant hier j'ai été bien raisonnable j'ai bu régulièrement mon 1,5 l d'eau, je n'ai pas touché un chocolat , je n'ai pas grignoté, en milieu d'après midi, j'ai pris une collation 1/2 banane + 2 cracottes, et un thé
clau

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 14:06

Moi pour la petite boite de 16 chocolat qu'on m'avait offerte j'ai dit à mon mari de partir au travail avec il fait ce qu'il veut avec.

Sinon ce midi : je mange 1 cuisse de poulet , du chou fleur cuit à l'eau et 1 poignet de poireau à la crème (congeler) le tout bien assaisonner, 1 tranche de pain complet et 1 yaourt 0 % au fruits miam
J'ai bu presque toute ma bouteille d'eau, j'ai beaucoup soif ( heureusement que c'est de l'eau) rendeer
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 14:08

Franboisie, ne te décourage pas, ça peut être les variations hormonales, c'est tout...
Franboisie a écrit:

Moi rien que l'idée de faire un régime me fait grossir affraid hier 69, ce matin 70 confused confused c'est à n'y rien commprendre scratch

Pourtant hier j'ai été bien raisonnable j'ai bu régulièrement mon 1,5 l d'eau, je n'ai pas touché un chocolat , je n'ai pas grignoté, en milieu d'après midi, j'ai pris une collation 1/2 banane + 2 cracottes, et un thé
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 14:09

clau a écrit:
Moi pour la petite boite de 16 chocolat qu'on m'avait offerte j'ai dit à mon mari de partir au travail avec il fait ce qu'il veut avec.

Sinon ce midi : je mange 1 cuisse de poulet , du chou fleur cuit à l'eau et 1 poignet de poireau à la crème (congeler) le tout bien assaisonner, 1 tranche de pain complet et 1 yaourt 0 % au fruits miam
J'ai bu presque toute ma bouteille d'eau, j'ai beaucoup soif ( heureusement que c'est de l'eau) rendeer

Oui, donner pour que les Zhoms partagent au travail, c'est une bonne idée aussi...
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 15:26

moi aussi j'ai reçu une petite boite de chocolat hier soir (remerciement de la collègue à l'hom pour un carton de laine pour les sdf -elle se charge d'une collecte permanente dans l'entreprise)
bon j'ai resolu le probleme....avec l'hom on a le droit à un petit chocolat tout les soirs ça doit pas faire terrible sur le regime juste 1 (et c'est lui qui a cacher la boite ....que je sais même pas ou elle est ;o)

moi je continue mon petit bonhomme de chemin .....

ce midi medaillon de sole en papillotte avec une julienne de legumes....50 gr de pain complet avec un carré frais 0% et une compote de fruits sans sucre .....

Je dois dire que je me suis vraiment régalé (d'ailleurs je pense avoir trouvé le plat principal du repas de pâques What a Face )

ce soir salade composé (la même chose que hier soir)

niveau sport ...Je fais pour le moment 1H environ de marche par jour
(marche douce)

CLAU comme toi pour le moment je ne peux pas faire de trucs violent ....le dos , les articulations me font mal sinon (le poids dessus)mais je fais ce que je peux parceque je sais que c'est bon pour mes poumons

dés que je sentirais que je peux .....je mettrais au velo d'appartement ....objectif ....faire des randonnée en vélo au printemps
jade781

Loisirs : bricolage, déco, tai chi, tricot, lecture
Ages de vos enfants : 1 fille 36, 2 petits enfants 8 et 4 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 15:35

Je crois bien que je suis comme framboisie affraid

Je me dis que c'est un cap à dépasser et je regarde vers celles qui sont pratiquement en vitesse de croisière, tricoo cheers dont je viens de lire le message et les nombreuses autres cheers cheers alors :

go go go, on se booste heu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 16:24

Bah, je suis montée sur la balance ce matin et j'ai pas bougé d'un gramme No .
Ytie

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 16:29

ce midi : crudités ! une méga grosse assiette !

pas craquer !!!

ce soir, je prépare des paupiettes pour mon zhom, et moi, je crois que je vais me refaire une grosse assiette de crudités !!! (quoi que les paupiettes quand même c'est bon !!!!)

de l'eau, de l'eau et encore de l'eau !!!

j'ai du retard sur mon objectif fixé en septembre !

bon courage encore et encore !!
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 16:59

jade781 a écrit:
Je crois bien que je suis comme framboisie affraid

Je me dis que c'est un cap à dépasser et je regarde vers celles qui sont pratiquement en vitesse de croisière, tricoo cheers dont je viens de lire le message et les nombreuses autres cheers cheers alors :

go go go, on se booste heu...
Vitesse de croisière???pas vraiment je viens de passer par 3 ans1/2 de grand n'importe quoi ...privation en tout genre.....essai de regime ....non adapté (a ce propos attention les regimes DUKAN.....j'ai developpé des calculs renaux avec What a Face et un gros probleme foie....consequence des calculs voyageur) je commence juste à m'en remettre au bout de 18 mois aprés l'operation....

ces regimes fantaisistes + la cortisone pour l'asthme ....m'a fait prend une bonne trentaine de kilos

depuis mi 2007 j'ai decidé ....de reapprendre a manger......de tout ....

maintenant faut que j'apprenne .....la moderation What a Face
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 17:01

je me bois une thé ...qui en veut ????

au fait se peser 1 fois par semaine c'est suffisant ...pour pas se decourager... lol!
Mercédès

Loisirs : le patch... les points de xxx - la cuisine - la vie tout simplement
Ages de vos enfants : Nicolas 11 ans le 30.09.08

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 17:15

Coucou les filles

je vais venir faire le régime avec vous, sa me motivera peut-être plus.

Je ne fais pas de sport, pas le droit, mais j'ai le droit de faire le ménage, je sens que m'a maison vas briller.

J'ai commencer le 1er jour de l'année et depuis je ne me suis pas peser, je vais le faire demain matin et je vous le direz ou j'en suis.

Mon objectif

Poids actuelle : 52.600 Kg
Poids à perdre : 15 kg
Taille : 145 cm

Merci les filles d'être se que vous êtes des filles bien.
http://monjoardinsecret.over-blog.com
Ytie

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 20:18

tricoo a écrit:
au fait se peser 1 fois par semaine c'est suffisant ...pour pas se decourager... lol!

ben oui mais y'a comme un aimant sur ma balance !!!

et puis, pour moi, ça ne me décourage pas, au contraire Wink
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 20:27

tricoo a écrit:
je me bois une thé ...qui en veut ????

Moi, je fais le point 1 fois par semaine mais je me pèse tous les jours pour rester raisonnable. Parce que si je me pèse pas, je m'auto-persuade que les chocolats font pas grossir... Rolling Eyes
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 20:28

Bienvenue Mercédès et bon courage !
lollipop

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 21:07

Mercédès a écrit:
Coucou les filles

je vais venir faire le régime avec vous, sa me motivera peut-être plus.

Je ne fais pas de sport, pas le droit, mais j'ai le droit de faire le ménage, je sens que m'a maison vas briller.

J'ai commencer le 1er jour de l'année et depuis je ne me suis pas peser, je vais le faire demain matin et je vous le direz ou j'en suis.

Mon objectif

Poids actuelle : 52.600 Kg
Poids à perdre : 15 kg
Taille : 145 cm

Merci les filles d'être se que vous êtes des filles bien.

Bonjour Mercedes et tu fais quoi comme régime ?
j'espère que tu auras une bonne surprise demain sur ta balance
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 21:22

Franboisie a écrit:

c'est peut-être ton corps qui réagi à la privation : le corps stocke car il se sent privé ! ce qui est juste... et donc pour pas tenir le choc :stock de graisse... ton régime va mettre un peu de temps à se mettre en place. Ne craque pas car là c'est direct sur les hanches et pour de bon ! Donc va y molo avec le régime... et si tu crauqes tente là aussi d'être modéerée sinon la balance va être sévére!
http://autourdemael.canalblog.com/
clau

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 22:59

bonsoir les filles
En se qui concerne la balance elle me reverra que lundi, on peut ne pas perdre de poids sur la balance mais perdre de la graisse Par exemple en faisant du sport c'est les muscles qui prennent la place de la graisse.
Ce soir très bien manger j'ai fait la recette à ma sauce étant donner que je n'avais pas tous les ingrédients.
Bon courage à vous toutes. mour
lewenny
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 23:13

bonsoir toutes!
bon j ai pas assurer une cacahuetes aujourdhui et j ai bien peur que ma balance me le montre.....
ce matin j ai dejeuner un pain au chocolat Embarassed avec mon cafe noir...ce midi puree mousline et poisson pané (avec du gruyere dans la puree et du lait bien sur...)je n ai vraiment pas bu beaucoup a part du cafe en dessert une pomme et ce soir un bol de bouillon avec du brie(2 petites pointe)1 tranche de mimolette et 4 tranches de pain blanc....et 2 clementines.... pale bon j ai deja fait pire hein mais j etais pas au regime......
par contre j ai marcher pas mal aujourdhui...ver(dict + tard demain je me pese pas j ai trop peur....(enfin si j y arrive!) What a Face
courage a toutes les filles!
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 23:17

Pour ma part, j'ai craqué tout à la fin en dessert sur le chocolat mais c'est resté limité. Le truc de préparer à l'avance pour les crises des grignotages "light" a très bien marché cheers Je recommence demain !
jade781

Loisirs : bricolage, déco, tai chi, tricot, lecture
Ages de vos enfants : 1 fille 36, 2 petits enfants 8 et 4 ans

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Jeu 10 Jan 2008 - 23:42

Bienvenue Mercedes

Alors tricoo, c'est ta journée rééquilibrage qui fonctionnait bien, et je n'étais pas dans ce cas affraid,

mais je continue mon petit chemin parmi vous, me péserai lundi car si je vois - 500g je crois que j'ai droit à une récompense ! (alimentaire).

Bonne soirée
Mercédès

Loisirs : le patch... les points de xxx - la cuisine - la vie tout simplement
Ages de vos enfants : Nicolas 11 ans le 30.09.08

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 11 Jan 2008 - 11:14

Coucou les filles

Voilà je n'est vraiment pas perdu grand choses depuis le début de l'année à peine 300g.

C'est sur m'as fille si tu craque souvent, et que demain soir tu as les voeux du conseiller régional, et qu'en suite, tu est inviter au resto qu'est ce que tu veux maigrir.

Aller on se reprend et on vas faire un effort.

Est ce que sa vous dérange si je marque ceux que je mange par jours sa pourrais m'aider.

Bon je fais un essai et si sa vous dérange je ne le remettrait plus promis jurée cracher hi hi hi

Matin : 50 g de céréales avec du bon vraie lait de la ferme

Midi : je pense à une soupe 'je suis seul Nicolas veux manger chez sa grand mère et Régis au boulot"

Soir : du foie de sanglier et une quiche aux courgettes sans pâte vous connaissait c'est de WW.

Bon je vous laisse pour aujourd'hui car beaucoup de choses à faire.

Biz et à demain si Dieu le veux hi hi hi
http://monjoardinsecret.over-blog.com
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 11 Jan 2008 - 11:23

Mercedes, pourquoi pas si ça t'aide ?
Et si tu as de bonnes idées de menus minceur, tu peux même les mettre là pour nous aider: http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/minceur-f27/menus-minceur-t15772.htm
caline211
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : g:4ans f:2 ans et bébé pour le 18/06/2008

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 11 Jan 2008 - 12:40

coucou a toutes j'étais heureuse j'avais perdu 2 kilos et paf g fait un ecart puis 2 et la patatra les 2 kilos sont reveindus en force mdr bof tznt pis je vais bien finir par les avoirs ces rognetudju de kilos Twisted Evil

mais bon avec la grossesse ....
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 11 Jan 2008 - 18:33

petite temoignage.....d'une journée ....trés chouette.....

L'hom m'a dit hier qu'il m'invitait au resto ce midi (fallait que j'aille le recuperer aprés le boulot) et puis soldes

je ne savais pas ou j'allais ....et j'avais un peu peur quand même (regime commencé lundi , invitation au resto le vendredi Shocked )

ben il a été extra....sans me le dire ....il a commandé à ma place ....un filet de fretan du lac et des legumes en brunoise et une salade de fruit en dessert....de l'eau minéral pour accompagner .....(je vous dirais pas ce qu'il s'est pris c'est indecent quand on fait regime ...disons que c'est des spécialités savoyardes What a Face )

ensuite ....il m'a fait choisir 2 tenues completes (et à même etait "pas pressé" .....j'ai pris une taille en dessous de celle que je fais Wink )

bref.....petit resto ....et même pas d'ecart cheers

je suis toujours mon petit bonhomme de chemin ...tranquillement
lollipop

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   Ven 11 Jan 2008 - 20:28

bravo tricoo c'est romantique et en plus t'as pas craqué !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   

qui veut perdre du poids avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant