Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Futuroscope en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgan
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : monde associatif, le social, comité de parents d'éléves
Ages de vos enfants : G 8 ans ,G 6ans ,G3 ans et F 18 mois

MessageSujet: Futuroscope en famille   Mar 25 Déc 2007 - 20:26

Bonsoir,

question de dernière minute:

j'ai la possibilité d'aller au futuroscope demain pour deux jours....
je me pose des questions si c'est juducieux ou pas avec des loustics...les deux grands ont 6 et 8 ans donc ça ne pose pas de problèmes,mais les deux derniers ont 2 ans et demi et 14 mois....

je peux faire garder mon fils de deux ans et demi par ma soeur même si j'angoisse un peu de laisser 1 de mes 4....ma dernière je l'allaite encore 2 fois par jour mais elle prend des bib le soir sans problèmes donc j'aurai pu la laisser et prendre un tire lait mais ....personne n'en veut What a Face elle est disons un peu plus capriocieuse que la moyenne normale, et pleurniche à tout va!

donc j'espère trouver des avis de personnes qui connaissent,

en sachant que si je n'y vais pas mon mari ira quand même avec les deux grands, c'est déja ça!

je suis verseau donc versatile, j'ai changé d'avis 30 fois depuis hier, mon mari pète des cables! rendeer

le départ est pour tout à l'heure 5 h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
morgan

MessageSujet: Re: Futuroscope en famille   Mar 25 Déc 2007 - 21:26

bon, je viens de consulter différents sites et je vais y aller avec mes 4,ils disposent de relais bébés pour les changes et les bib....je vous donnerzai mon avis si cela peut aider quelqu'un...
cathy117
... besoin d'une désintox !

Loisirs : balades-loisirs créatifs en tous genres...
Ages de vos enfants : g:20 ans f:17 ans

MessageSujet: Re: Futuroscope en famille   Mer 26 Déc 2007 - 1:30

eueueuhhhh... réponse tardive... ok Very Happy
Mais pour ma part, j'ai attendu que mes 2 enfants soient suffisament grands pour apprécier le Futuroscope : c'est pas Disney ! Wink
Je sais pas si des tout-petits peuvent garder leur sérénité plusieurs fois pendant 1/2 heure devant un grand écran, etc... drunken
Bon courage avec les loulous ! flower
Tu nous racontera...
morgan

MessageSujet: Re: Futuroscope en famille   Sam 29 Déc 2007 - 23:08

alooors aprés avoir changé d'avis au moins 30 fois et agacé plus d'une personne, mon mari en tête j'ai tout de même tenté l'aventure avec les 4!

mon avis: pour une question de confort je recommanderai de faire garder ses enfants en bas âge quand on en a l'opportunité, pour une question de confort, de rapidité,ect mais pour les personnes qui ne peuvent pas comme moi être aidées, ne pas se priver de cette sortie !

mon fils de deux ans et demi est tout le temps resté sage, à rgarder les différents films, il faut dire qu'avec le son et l'image aussi impressionnant, il était captivé!

quant à ma pupuce de 14 mois trés pleurnicharde avec elle j'ai dû ruser! elle chouine tout le temsp et n'a pas failli à la règle! donc j'en ai profité pour l'allaiter pendnat les séances ou alors je lui ai donné des biscuits,
enfin des petites choses que je contrôle en temps normal mais la c'était à volonté!!! y'a que la bouche pleine qu'elle chouine pas!

en plus c'est un bébé qui ne dort que dans son lit!!

le plus galère c'était les repas! 1 seule chaise haute pour l'ensemblr du futuroscope ! mais bon, la nuit aucun problème!

je suis trés contente de ma sortie, j'ai fait 8 attractions en deux jours, mon mari et moi on a pris notre temps puisque qu'on savait que le facteur "enfants" pourrait nous stresser! c'était bien! en plus toutes les attrations sont accéssibles avec poussettes et le personnel est vraimen sympa,quand il y avait des escaliers ils nous faisiat passer par la sortie et du coup on était les premiers installées! elle est pas belle la vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futuroscope en famille   Sam 29 Déc 2007 - 23:34

Ah super morgan, contente pour toi que cela se soit bien passé dans l'ensemble ! cheers
Cela va vous faire de bons souvenirs... flower
Agnane
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : 5 et 8 ans

MessageSujet: Re: Futuroscope en famille   Jeu 3 Jan 2008 - 22:25

Tu as bien fait de partir avec toute ta petite famille. Tu t'es débrouillée comme un chef cheers : tu as réussi à gérer la situation et tu as quand même profité des attractions. Bravo! Bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futuroscope en famille   Jeu 3 Jan 2008 - 22:57

tu as bien fait de faire la sortie en famille..meme si quelques petits desarois..
nous sommes allez chez disneyland ce week-end..avec les trois 5ans et demi, quatre et demi et deux et demi...(pas le bb il a trois mois..il fait trop froid).

nous avons passez des supers beaux moments...
tu garderas...un moment familiale magique...
bravo..a vous tous...I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futuroscope en famille   

Futuroscope en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1