Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 0:21

ici la choupette tousse ...enormement ....j'ai l'impression que ça va finir avec la ventoline Question .... L'hom s'endort devant un navet à la TV ...et moi j'attends que mon pain finisse de lever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 0:21

bonsoir les fly !

tout d'abord de gros gros gros bisous aux petits malades et aux blessés.
j'espère que ça va aller mieux.
zinette, reposes-toi sagement, priorité au bébé !
ryan, j'ai bien pensé à toi, me suis demandée comment ça avait été le mariage...apparemment tu as bien chanté ! mdr
tricoo : félicitation pour l'intérim en plus des petits malades et blessés. et à ton beauff
isandre : cheers cheers flower

ici je ne vais pas passer beaucoup car j'ai un programme hyper chargé; le 31 on organise le reveillon chez moi : repas avec soirée dansante "année 80"; feux d'artifices et dodo à une vingtaine à la maison; donc objectif toute la maison nickel ! à part hier ou nous étions chez ma soeur, c'est courant de 2h30/3h et zone idem (euh...aujourd'hui 4h de zone !!) Zom n'a pas fini de peindre le hall d'entrée, et moi pas eu le temps de finir les portes pleure donc fini on reçoit dans le chantier, demain je dégage les outils, pinceaux et echelle...
au planning il me reste demain : zone 4 à fond (salon, salle à manger, hall d'entrée) y compris bouger les meubles pour nettoyer dessous et déjà deplacer une partie des meubles du salon
vendredi zone 5 à fond (cuisine, pièce à dejeuner, wc, buanderie) + lavage tous les sols du rez
samedi les courses, vérifier que l'on a tout (feux d'artifices, kdo, couettes, oreiller, matelas, nourriture, vêtements prêts)
dimanche mise en place : on déplace les meubles, on décore, on prépare, objectif maison en place; on commence un peu à préparer la nourriture (zakouskis)
lundi : préparation nourriture, pomponnage, derniere mise en place (table ect) et renettoyage leger des sols...et puis fiesta !!

mardi...réveil douloureux...croissants, bonne année, repas chez maman...

mercredi...patinoire !?! completement félée sarah !!

voilà vous savez tout...j'aurais pas trop le temps de passer...alors je vous fais de gros I love you et je vous souhaite déjà un bon réveillon et une bonne année !
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 0:24

tricoo a écrit:
ici la choupette tousse ...enormement ....j'ai l'impression que ça va finir avec la ventoline Question .... L'hom s'endort devant un navet à la TV ...et moi j'attends que mon pain finisse de lever ...

Même avec sa tête surélevée???
http://florette70.skyblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 0:26

hel Sarah,

Eh bien, tu n'arrêtes pas!!!
Pense à faire une tite pause pour être en forme pour le réveillon!!! flower
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 0:29

Bernadette a écrit:
hel Sarah,

quand il s'agit de danser je suis toujours en forme ! dance dance
rabol GLOU banana2 banana REGLOU
c'est pour la patinoire du 2/01 que je vais trinquer rendeer
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 0:35

sarahdarsimont a écrit:
Bernadette a écrit:
hel Sarah,

quand il s'agit de danser je suis toujours en forme ! dance dance
rabol GLOU banana2 banana REGLOU
c'est pour la patinoire du 2/01 que je vais trinquer rendeer

Alors là, je te comprends pour la patinoire... Moi, comme je suis très courageuse... j'y emmène les grands avec leur père et pendant ce temps, je vais boire le chez ma BS avec ma puce rendeer
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 0:52

en fait je lui ai fait boire un vere de lait avec une bonne dose de miel.et puis je lui ai enlevé sa cochonnerie de poupée qui sent (qu'elle avait :is à coté de son nez) ....ça semble etre passé....Son matelas est toujours surelevé....

SARAH ....Quel programme Shocked mdr nous le nouvel an c'est comme chaque année ....en pyjama en attendant (quand même) les 12 coups (parceque de toute maniere sinon les voisins nous reveille)

avec une soirée crepes, ou sandwitch ou gaufres - pas encore decidé) les enfants ont le droit de regarder la tv ou de faire des jeux de société et moi je bricole etc.....j'ai horreur de ça .... (mais les enfants aiment bien leur soirée pyjamas tout de même)
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 1:02

Nous aussi, c'est tranquillous à la maison...
L'année dernière, nous nous étions couchés avant même les douzes coups Question ... mais l'avantage d'être à la campagne, nous n'avons pas été réveillé lol!

Je viens de finir de mettre à jour mon blog.

Je vais me coucher...

Demain, j'ai le parrain de Dorian, c'est son anniversaire, 13 ans déjà!!!

Bonne nuit I love you
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 9:52

27 decembre 2007
Bonjour tout le monde !!!!!!!!

J'espere que ça va pour tous!!!

DEJA.................................................

BONNE ANNIVERSAIRE DORIAN (fils de bernadette)13 ans (et la fille à mon mari 20 ans aujoud'hui)

ici nuit courte mais sans coupure donc ça va .....

SARAH pense a faire des pauses tout de même dans ton programme trés chargé

ZINETTE .....priorité à ton poussin (surtout que tu allaites il te faut du repos) .....tu y verras mieux quand le corps te le permettra annh

pour toutes les Flys annh

on oublie pas ses routines..... et on profite de sa famille ....

aujourd'hui chez moi ....heuuuu je nettoie les filtres des machines-seul prorité ... (si cela vous donne une idée ;o)mon hom lui va chercher un papier qui manque pour le pret à la banque ....pour le reste....on se laisse vivre ....lucille dort encore je verrais à son reveil(effet des antibiotiques je pense)
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 10:20

Je passe dire un petit bonjour tant que la connexion fonctionne (chez mes parents, ça saute dès qu'il y a du monde sur la ligne). J'espère que vous avez toutes passé un très joyeux Noël. Bon anniversaire aux reines et rois du jour ! Pas trop dur d'avoir son anniversaire si près de Noël ?
Je suis sous antibiotique aussi, pour cause de gros rhumes ! Et il semble que j'ai astiqué de si bon coeur que j'ai réussi à me faire une tendinite ! Question (pfff, pas douée quand même !). La doctoresse a dit ah oui, c'est typique chez la ménagère. A peine je deviens une ménagère et paf ! (Zhom dit qu'il va me remmener chez le docteur en Alsace pour voir s'il dit aussi que j'en fais trop, vu que j'y suis allée en Provence lol! J'essaie d'aider un peu ici mais à cause de la fièvre je ne suis pas trop efficace. Pour le 31, finalement nous réveillonnons avec mes parents et lerus amis, que nous connaissons aussi. Nous étions aussi invités avec mon frère et mes cousins (mais tous ceux qui ont plus d'affinités avec nous sont absents, donc on a pris l'option parents).
http://isandre.spaces.live.com/
valou02

Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 10:29

bonjour

la maison se reveille peu à peu et j'attends que tout le monde soit levé pour me mettre au boulot!!!!

zom bosse encore aujourd'hui et à partir de demain il est en congés pour une semaine

nous allons chez ma maman ce weekend et peut etre que nous allons prolonger le séjour de 2 jours tout dépend si je bosse ou pas lundi!! je n'en sais encore rien!!!!!!!!

je dois bouger les meubles du salon et laver la maison

peut etre un peu de repassage et préparer les bagages pour notre weekend!!!!!

rien de spécial ici tout va bien!!!!!

les routines sont faites au fur et à mesure !!!! comme ca pas de surprises à la reprise de l'ecole

je vous souhaite une bonne journée

joyeux anniversaire aux reines et rois du jour

à plus tard
bisous
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 10:40

Valou, ça va mieux le moral ?
Trico, moi aussi FIRE pour ton beauf ! D'autant que nous, dans la famille de mon mari, pour limiter les frais, on offre pas à tous les enfants mais justement aux filleuls qui sont prioritaires (et aussi parce qu'on sait que tout le monde aura des millions de cadeaux avec les grand parents). Ceci dit, ça a aussi ses inconvénients: ma Moche Mère en profite pour faire croire aux neveux qu'il n'y a que les filleuls qui comptent pour nous. J'ai déjà dû remettre les choses au point plusieurs fois avec mes neveux dont je ne suis pas la marraine pour leur expliquer que j'étais quand même leur tante et qu'ils comptaient aussi pour moi ! (Heureusement les dégâts sont limités parce qu'elle oublie tout le temps qui est le filleul de qui).
Dans ma famille, c'est un cadeau chacun, un point c'est tout (juste de temps en temps nous disons que nous sommes d'accord pour qu'ils fassent 1 cadeau pour nos 3 enfants). Mais il y a beaucoup moins d'enfants de ce côté là.
http://isandre.spaces.live.com/
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 11:06

Bonjour les filles hel

Merci pour mon fiston... Pour l'instant, il Sleep encore...
Floriane a l'air d'aller un mieux aujourd'hui... Mais ses plaques rouges sont revenues sur les fesses, cette fois-ci... confused

J'ai déjà lancé un pain ... faut encore que je fasse mon entrée et mon bourguignon sur ma cuisinière... Pour le gâteau, c'est fiston qui s'y colle avec un fondant au chocolat...

Tricoo, j'espère que Lucille ira mieux aujourd'hui KISS3 et birthday à la fille de ton zhom...

Isandre,
j'espère rien de bien grave KISS3

KISS mour à toutes les autres...

Bonne journée à toutes!!!
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 11:14

houlà j'ai fait une faute de frappe mdrrrr c'est pas la fille de mon mari ....c'est sa filleule Question mdr What a Face
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 11:16

Ben birthday à sa filleule pum mdr
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 11:26

je re (ça bug ici)

ISANDRE soigne toi bien ....
BERNADETTE contente pour ta fille ...Lucille a encore le teint bien pale mais elle a une meilleure tête.....elle s'est reveillée en disant "j'ai faim" c'est bon signe parceque elle n'a rien eu de solide quasiment depuis dimanche ....elle a mangé un yaourt....La fievre est à 38 ...l'antibiotique agit je pense ....le plus gros est derriere

VALOU super le week-end chez ta mere

Vi c'est sa filleule mdrrrr d'autant qu'il y a 20 ans mon mari venait à peine de fêter ses 18 ans .....je me rappelle avoir tenu la petite dans mes bras à la maternité ......ça me rajeunit pas mdrrrrr
superco

Loisirs : dessin, piano, cuisine, bricolage, lecture
Ages de vos enfants : Marinou 13, Nanou 11, Malou 9, Sizou 7, Tartouille 4

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 11:34

Bonjour à toutes et birthday aux rois et reines du jour.
Moi je me repose un peu entre les fêtes.
Les enfants traînassent au lit et moi j'en profite pour lire tout ce que je n'ai pas le temps de lire le reste du temps.
Au réveillon ce sera à la campagne chez maman avec mes deux soeurs leurs maris et leurs trois enfants chacunes.
Pourvu qu'on puisse mettre un peu les enfants dehors parce que ce n'est pas grand !
Bon rétablissement aux malades et bon courage pour le fly à celles qui reçoivent.
zinette
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : 7 ans, 5 ans, bb3 né le 18/12/2007

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 12:27

bonjour à toutes,

j'espère que tout va bien pour vous,

merci à toutes pour vos félicitations pour l'arrivée de bb3

nuit un peu agitée, et jeux avec les plus grands, maintenant j'attaque le ménage cuisine et salon, car j'ai de la visite cette après midi

zhom s'est fait un claquage du mollet en jouant au foot avec les deux loulous rendeer il a des béquille pour dix jours, il était censé faire le max pour le ménage suite à ma césarienne, c'est l'oupé, je le soupçonne, d'avoir fait exprès rendeer rendeer rendeer

bonne journée et à plus tard
valou02

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 13:14

coucou

oui merci le moral va mieux mais je viens de me mettre en colère apres les enfants qui se sont bagarés pour une bricole de kinder surprise!!!!!!! du coup privé de consoles tous les 2 et je leur ai dit que si ils avaient des sous pour Noël, ils n'auront rien ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma maison est propre et mon les meubles de mon salon ont bougé de place!!!!

je suis fatiguée et cet apres midi je bosse

j'ai léa et tristan

le papa de léa a eu du mal à la gérrer hier du coup hop chez nounou c'est fou ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incappable de gerrer un seul enfant de 4 ans que devrais je dire moi on me les refourgue !!!!!!!!!!!!!! et je dois me débrouiller!!!!!!!!!!

bref vous me direz c'est ton boulot !!!!!! mais ya des limites tout de meme!!!!!! je ne suis pas un bouche trou!!!!!! bref c'est pas grave j'espère juste qu'elle me dira que le 31 elle ne bosse pas!!!!!!!!!!!!!! comme ca je peux prolonger mon weekend chez ma moman!!!!!!

allez je vous laisse je vais préparer le repas

bisous à tous et bonne journée
niloja

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 13:15

Bonjour à toutes,

birthday à Dorian et à la filleule de monsieur tricoo rose

Ce matin , levée à 6h30 car les grands sont en stage toute cette semaine et nico veut encore aller la semaine prochaine mais ce qui m'ennuie c'est qu'à la rentrée il est en examen ils sont malin dans cette ecole de faire les examens après les vacances

sinon aspi est passé, linge ok aussi il me reste à ranger et laver les chambres des enfants.

je suis allée faire les caddy

ma dernière fait un gros dodo (elle n'a pas de crèche jusqu'en janvier )
comme cela je profite un peu d'elle cheers

dis donc sarah quel programme coool viendrai bien danser un peu moi , j'adore ça quand il y a de l'ambiance ptc

tricoocontente que la petite va mieux
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 18:32

p'tit coucou de l'aprés midi.....je viens de faire du tri rangement dans ma chambre (environ 1 h a vrai dire j'ai pas compté) ....en pensant à Sarah ;o)
ryan63

Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 18:35

[quote="sarahdarsimont"]

ryan, j'ai bien pensé à toi, me suis demandée comment ça avait été le mariage...apparemment tu as bien chanté ! mdr

bisou annh sarah comment tu vas bien moi je vais mieux, et c'est dernier jours ce fut rattrapage de flyco et de ma santé, la ça va mieu. je viens de passé vous dire un ptit mot. et toi aussi de ton coté tu as eu programme chargée. Wink

bisou guérisseurs à tout les ptits malades et bonne journée KISS
ryan63

Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 18:39

pum dance félicitation zinette heu... pour l'arrivée de ton ptit soufiane pum dance offer
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 19:32

Re,

Tout le monde est parti,

vaisselle faite avec zhom et ma grande
on a remis la table en place...

Je suis HS...
Pendant l'heure du repas, je me suis sentie barbouiller, pas bien du tout... J'ai pris ce qu'il fallait pour tenir le coup avec des invités à la maison...

Tricoo, contente que Lucille aille un peu mieux...
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 21:18

Bonne soirée à toutes,

repos de bonne heure...

Floriane n'est pas bien... apparemment gastro en vue...

Bonne nuit hel
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Jeu 27 Déc 2007 - 21:32

je viens de boucler mon dossier pour le pret ...me reste plus que les photocopies a faire demain et le mettre à la poste .....
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 0:00

BONSOIR TERTOUS!!!
j'espere que vous avez fait vos routines.....
A DEMAIN....

I love you
Maleya

Ages de vos enfants : 11 ans 3/4, 8 ans et 5 ans et UN an !

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 0:47

Félicitations Zinette flower I love you

Gros bisous à tous les malades.

Wouhaaa quel courage de préparer une grande fête Sarah !!!

Pour nous se sera tranquille tous les 6. Je leur proposerais bien une soirée pyjama tient ! Ca risque d'être dur pour moi de tenir jusque minuit.

J'ai enfin reçu "un sommeil paisible et sans pleurs" : j'y mets tous mes espoirs pour qu'enfin on puisse dormir sans réveil !

Bonne nuit à toutes
http://boutsdetissu.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 9:46

Bonjour les filles, hel

Debout depuis 6h... p'tit déj pris... lessive en route...
Maintenant, je vais attaquer mon repasse
Sandra m'a dit qu'elle me ferait les poussiere alors je l'attends...
Pour l'instant, ils Sleep tous encore...

@ plus tard...
virginious

Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 10:29

Kikou à toutes!! sunny

Pareil,levée à 5h45,c'est fou ça,je me lève de bonne heure pendant les vacances,alors qu'en période d'école,j'ai déjà du mal à me lever à 7h Rolling Eyes .
Mes routines sont faites,le linge est étendu,et une autre lessive tourne.
Je dois aussi repasser ce matin,et faire mon menu,car courses cet après-midi.
D'ailleurs,je vais le faire maintenant pendant que toute la petite famille Sleep .

Bonne journée! flower
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 10:46

ouf!!!ouf!!!!ouf!!!! j'arriveeeeee

y'a des matinaux encore ce matin lol!
bravi

le 28 decembre

Je viens juste de me lever (hé oui moi je suis en mode vacances....et pour une fois....une nuit complete sans reveil

la petite n'a (enfin) plus de fievre (mais elle tousse encore enormement)

Fanny et Gauthier ont fait les routines

je vais faire un survol courant .....puis menu ....puis courses....

Ma mission personnelle du jour ....encore 30 mn de rangement dans ma chambre (15 mn mission spécial+ 15mn Zone 5) et.....c'est tout Twisted Evil

et puis je vais essayer de reprendre le tricot
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 11:53

repasse fini
lessive fini, je vais l'étendre et en mettre une autre...
Sandra me fait les poussiere
Zhom a fait la vaisselle , maintenant, il prépare le repas
Moi, je vais aller attaquer ma SDB
Après, je voudrais aspi et serpillère
Dorian Sleep encore...
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 11:54

cheers Pour Lucille sauf que la toux s'est long à partir
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 14:46

coucou les fly !
un p'tit passage en vitesse...ça avance pas trop mal...
zom a peind le couloir hier soir cheers
mais la couleur c'est pas ce qui était prévu...bleu layette au lieu de bleu-gris Question affraid
tant pis, on changera après !!

je vois que les petits malades ont l'air de tenir le bon bout pour la guérison ouff

ici je continue mon gros ménage...je refait le hall à fond et la salle à manger...faits hier...mais avec zom qui a mis en couleur pale affraid

là je termine puis j'attaque mon programme du jour (cuisine, pièce à déjeuner, buanderie) mais raisonnablement, parce que c'est quand même la zone la plus nettoyée de la maison (tous les jours !)...reste à faire l'excès de zèle...four...frigo...portes des armoires et hottes à la vapeur...faciiiile !!
et puis les sols à l'eau et finiii !!
ça me fait du bien de passer vous voir...ça permet de faire le point ! What a Face
d'ailleurs j'y retourne !!
I love you
a+
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 15:03

on te soutient moralement SARAH....moi j'ai....fait les photocopies pour le pret....et poster le dossier en recommandé.....

ET...heuuuuu.....rien What a Face ouff

je vais tout de meme faire ma liste de courses ....Et les faire ouff
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 15:09

re

Eh Sarah, çà débourre chez toi affraid

Tricoo, chaque chose en son temps lol!

Moi, je viens de demander à Sandra de me faire mon , si je lâche l'ordi, c'est zhom ou fiston qui se précipite dessus

J'ai encore une lessive à étendre...
finir ma SDB...
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 17:04

courses faites et linge plié....heuuuuu on dira que ça va pour aujourd'hui ....mdrrrrr journée trééééss productive ouff .....je vais allée voir des recettes de yaourts tiens pour m'amuser avec les petits a faire des nouvelles recettes What a Face
valou02

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 17:23

coucou

ici tout est calme

mes enfants regardent Hook et léa et tristan dorment ils sont malades tous les 2 une rhino et des pics de fievre!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement je suis en repos pour 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai pas à me lever la nuit!!!!!!!!!

bref j'ai bien bossé aussi

ma maison est propre et presque rangée!!!!!
mes paniers à linge sale sont vides

nos valises sont pretes pour 4 jours pour zom et moi et pour la semaine pour les loulous ils restent en effet chez ma maman car je bosse mercredi jeudi et vendredi matin du coup le weekend prochain hop hop on remonte dans le nord pour les récuperer et comme ce soir nous partons jusque mardi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va nous faire tout drole de nous retrouver à 2 pour quelques jours enfin 3 voire 4 si j'ai léa à garder la semaine prochaine!!!!!!!!!

voila voila

mon homme n'est pas rentré mangé comme par hasard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est parti hier soir vers 20H30 rentré à 1H30 ce matin et est reparti bosser ce matin à 8H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant vous dire qu'il va apprecier sa semaine de vacances et sa grasse matinée demain matin enfin j'espère!!!!!! et heureusement que nous ne sortons pas le 31 !!!!!!! nous faisons cela en famille chez ma maman avec ma tante et mon oncle juste au calme avec les loulous qui vont nous mettre l'animation

je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'année

je serai de retour le 2 janvier et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc à l'année prochaine

mille bisous à tous
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 19:06

bon, j'ai pas beaucoup avancé....faut dire que je gère aussi les 4 loulous...et mon gsm qui n'arrete pas de sonner...pour demander un coup de main, un truc à preter...pour essayer de s'inviter à la soirée (c'est dingue le nombre de personnes qui essaient !! je ne peux quand même pas inviter tout le monde, y'a pas assez de place ! No )

j'ai pas fini la cuisine au nettoyeur à vapeur...faut dire que je fais tout tout tout...y compris les pots à épices ect... je sens que le nettoyage des sols à l'eau sera pour demain, parce que là il fait déjà noir, et nottoyer quand il fait noir Shocked Suspect ca va pas le faire
me reste quand même pas mal de boulot...et zom qui va faire une virée avec son pote aujourd'hui donc personne pour gerer les petits pendant que je nettoie...

mais là c'est la petite pause ! j'en ai bien besoin !
allez j'y retourne dans 10 minutes !

bon voyage à celles qui partent feter le reveillon en famille hel

a+
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 20:15

bon courage SARAH..... j'espere que ta fête sera autant reussi que l'energie que tu mets pour la preparer I love you
ryan63

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 20:18

je t'envoie plein d'onde d'énergie sarah je sais qu'il en faut pas mal.

tu m'as fait rire avec tes incrusteurs lol. rendeer

KISS

et bonne vacances à toutes
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 22:46

Je vous souhaite une trés bonne soirée.....n'oubliez pas vos routines du soir ...et profiter de vos proches

bisouilles Spécial à CO et un camion de courage à SARAH I love you
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 22:48

Bonne soirée, Tricoo naan

Ce soir ordi , jusqu'à 21h30 après j'aurai le droit de pouvoir regarder mon émission!!! flower
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 23:00

moi suis coincée jusue 23H ....j'ai fait un atelier fabrication de yaourts maison avec les petits (1 serie fraises tagada,1 speculose et 1 carambar) j'attends que le four cuise maintenant encore 3 heures avant de couper jusque demain...)

Tintin(quentin) regarde star ac .... on nous a pas appelé pour bosser demain alors on en profite un peu Wink

les 2 autres ados sont punis par leur père (sont au lit )

et les autres se sont ecroulé de fatigue y'a 10 mn
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 23:03

Les 3 enfants regardent NCIS dans la SAM
Zhom regarde NCIS dans notre chambre alors que moi, je voulais regarder la star'ac ttroug ... alors il m'a dit que je lui laisse regarder le 1er et ensuite je peux monter voir la star'ac ccela
lily411

Loisirs : tricot, livre, dessins, bricolage, jardinage
Ages de vos enfants : 1 semaine et 23 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 23:03

bon ben moi je fais mes cartes de voeux et je fais mon menage en bas et finis de preparer les valises pour demain et apres j'irais dormir rendeer

vive les vacances plus de menage mdr
http://mamanaufoyer.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 23:05

lily411 a écrit:
bon ben moi je fais mes cartes de voeux et je fais mon menage en bas et finis de preparer les valises pour demain et apres j'irais dormir rendeer

Je te souhaite de bien profiter de tes vacances!!!
lily411

Loisirs : tricot, livre, dessins, bricolage, jardinage
Ages de vos enfants : 1 semaine et 23 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 23:08

Bernadette a écrit:
lily411 a écrit:

Je te souhaite de bien profiter de tes vacances!!!

merci mais sa va etre cour je reviens mardi mais je n'ai pas vu ma maman depuis quatre mois alors je suis presser pleure
http://mamanaufoyer.canalblog.com/
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 23:32

bonsoir les fly !

tricoo, les yaourts tu les fais au four ?
j'aimerais bien essayer...mais...bon...un jour !

ryan, oui, c'est fou les gens qui veulent se taper l'incruste !! au depart on était 3 couples...maintenant on est 7 couples+les enfants et les derniers c'est pas moi qui les ai invités ! ils se sont invités par mon cousin, qui a dit oui (c'est pratique d'inviter chez quelqu'un d'autre !!), et je ne les connait même pas... Suspect

bon, j'ai avancé mais pas fini mon programme du jour. Restera les sols+wc demain matin avant de faire les courses. Ce soir faudrait que je repasse, j'ai 2 énooormes mannes de linge...pfff...pas envie !
la cuisine est nickel, les carrelages brillent un max avec le nettoyeur vapeur Laughing

allez, je me colle à la table à repasser...

bonne nuit les filles !
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 28 Déc 2007 - 23:35

Bon courage à toi Sarah flower
Moi, les yaourts, je les fais avec ma yaourtière Wink ... J'ai essayé la recette avec du nutela mais mes enfants n'ont pas aimé Embarassed

Bonne soirée et bonne nuit à toutes naan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant