Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:00

Contente de voir que tu as plus le moral Clau !
Je te propose un contrat: là, j'ai un coup de barre et je suis avachie sur l'ordi, pas encore fait mes routines du soir. On y va toutes les deux en même temps ?
Je te rappelle,
c'est évier nickel
habits prêts pour le lendemain
Vérification du calendrier
2 mn de liquidation d'un tas de bazar !
Go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
clau
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : f : 16 ans

MessageSujet: re flyco and co   Ven 4 Jan 2008 - 23:06

Isandre a écrit:
Je te propose un contrat: là, j'ai un coup de barre et je suis avachie sur l'ordi, pas encore fait mes routines du soir. On y va toutes les deux en même temps ?
Je te rappelle,
c'est évier nickel
Go, go, go !
zenial je suis plus que d'accord mais j'ai aussi un peu de vaisselle à faire je serais donc un peu plus longue alors GOGOGO
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:13

C'est parti pum BOING

clau a écrit:
Isandre a écrit:
Je te rappelle,
c'est évier nickel
Go, go, go !
zenial je suis plus que d'accord mais j'ai aussi un peu de vaisselle à faire je serais donc un peu plus longue alors GOGOGO
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:19

Je viens d'avoir un coup de fils de ma soeur .....

mon grand pere a une pneumonie ....il est hospitalisé depuis le 31 decembre (heuuuu pourquoi que je le sais que aujourd'hui ) enfin bref....
ils ont appris le 2 janvier que ses jours sont comptés (en jour ou en heure)

ma soeur (qu vit avec ma mere à Nevers) me dit que ma mere ne peut pas y aller avant mardi(heuu c'est sa fille hein) fghfgh (mon grand pere habite a bethune dans le pas de calais) qu'il faut donc que je prenne le train pour aller aider ma tante et pas "que mon grand pere meurt tout seul"

et comme je lui dis NON je suis insensible et patati patata....
j'ai eu le droit au chapitre larmoyant , que c'est triste blablabla.....(mon grand pere aura 86 ans debut fevrier il a eu 2 cancers, a vu partir 4 de ses enfants et sa femme il a été amputé de ses jambes l'an dernier ) je pense que c'est un soulagement pour lui plutot qu'autre chose )

ils oublient un detail ....Donat bosse et commence trés tot (il part à 5H30 du matin ) l'école commence à 8H30 .....admettons que Quentin s'en occupe au matin ...lui aussi il part à 7H du mat ...... Pas de garderie pour les mioches....pourquoi c'est moi qui doit y aller (parceque toi t'es femme au foyer t'as le temps) alors que ma mere....N'a qu'elle a gerer....et pas de soucis pour prendre des congés en fin de carriere

admettons que j'y aille .....si je savais pour combien de temps ....mais là ça peut faire 1 semaine ou 2 avec l'enterrement ..... je guere comment ...pas possible de les mettre en garde le matin pour un temps si long...

j'ai eu raison ou tord ???? (par contre je vais voir pour aller à l'enterrement)

et pourtant je l'aime beaucoup mon grand pere mais c'est la vie .....NON???
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:22

Isandre a écrit:
Je te rappelle,
c'est évier nickel
Go, go, go !
T'es extra ISANDRE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:25

Marine on attend les photos comme Cedec lol!
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:42

Wouahhh, Cecec, ton bureau est super bien comme çà... J'ai dit à zhom que je voulais que mon p'tit couloir ressemble à çà Embarassed

Marine cheers super... moi c'est ma SDB et ma chambre qu'il me reste à faire correctes Wink

Suzel, ton p'tit lou a eu son étoile?

Tricoo, pour ton grand-père KISS3

Clau
et Isandre... cheers pour la vaisselle de ce soir, zhom m'a dit de la laisser, il l'a fera demain matin avec celle du matin cheers

Pompipa et toutes celles que j'ai oublié flower

Nous avons été faire les courses et le montant affraid , ils ont augmenté mais en plus, les premiers prix ont disparu , style ECO+ en pâte, çà n'existe plus ttroug craaq , et la marque repère en à prix en coup dans le nez ttroug

Et ma grande qui me faisait des chichis pour de la laque et des chewing-gum craaq ttroug
http://florette70.skyblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:47

Ben, c'est très égoïste ! Maintenant mes routines sont faites (je triche un peu, les habits des enfants étaient faits avant et les miens, je les fais au moment de me coucher, c'est le moment où ça me fait plaisir...sauf cas spécial, invitation, soirée, etc...
Clau, t'as gagné ? T'as battu les merdouilles ? J'ai un bureau d'ordi tout rangé maintenant !

tricoo a écrit:
Isandre a écrit:
Je te rappelle,
c'est évier nickel
Go, go, go !
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:52

BERNADETTE on a fait les mêmes constatations mercredi en allant en courses Shocked

bon j'ai une bonne migraine qui s'installe .....ma soeur a reussi a me faire culpabiliser ...alors que je sais que je peux pas partir comme ça ....faut que je m'organise pour l'enterrement ....quitte a prendre les 2 minis loups avec moi et aller dans la famille a donat ou mon pere .....mais je peux pas laisser Donat seul avec les enfants ni les enfants sans surveillance pleure
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:55

C'est dur Trico KISS3
Mais et ta soeur, pourquoi est-ce qu'elle n'y va pas ? Sinon, elle vient garder tes enfants et tu vas voir ton grand-père...
Ce n'est pas une question d'avoir raison ou tort, c'est de pouvoir ou pas. Et c'est clair, tu ne peux pas. Tu as une famille dont tu dois t'occuper et c'est clair que même si les autres ne le comprennent pas, nous savons bien nous, que c'est notre travail et notre place.
Je suis un peu en colère parce que j'ai l'impression que ta soeur a réussi à te culpabiliser ! Et ça me fâche beaucoup.
Sinon, est-ce que ton grand père peut encore parler ? Est-ce que tu peux lui téléphoner pour lui dire que tu l'aimes ?

tricoo a écrit:
Je viens d'avoir un coup de fils de ma soeur .....

mon grand pere a une pneumonie ....il est hospitalisé depuis le 31 decembre (heuuuu pourquoi que je le sais que aujourd'hui ) enfin bref....
ils ont appris le 2 janvier que ses jours sont comptés (en jour ou en heure)

ma soeur (qu vit avec ma mere à Nevers) me dit que ma mere ne peut pas y aller avant mardi(heuu c'est sa fille hein) fghfgh (mon grand pere habite a bethune dans le pas de calais) qu'il faut donc que je prenne le train pour aller aider ma tante et pas "que mon grand pere meurt tout seul"

et comme je lui dis NON je suis insensible et patati patata....
j'ai eu le droit au chapitre larmoyant , que c'est triste blablabla.....(mon grand pere aura 86 ans debut fevrier il a eu 2 cancers, a vu partir 4 de ses enfants et sa femme il a été amputé de ses jambes l'an dernier ) je pense que c'est un soulagement pour lui plutot qu'autre chose )

ils oublient un detail ....Donat bosse et commence trés tot (il part à 5H30 du matin ) l'école commence à 8H30 .....admettons que Quentin s'en occupe au matin ...lui aussi il part à 7H du mat ...... Pas de garderie pour les mioches....pourquoi c'est moi qui doit y aller (parceque toi t'es femme au foyer t'as le temps) alors que ma mere....N'a qu'elle a gerer....et pas de soucis pour prendre des congés en fin de carriere

admettons que j'y aille .....si je savais pour combien de temps ....mais là ça peut faire 1 semaine ou 2 avec l'enterrement ..... je guere comment ...pas possible de les mettre en garde le matin pour un temps si long...

j'ai eu raison ou tord ???? (par contre je vais voir pour aller à l'enterrement)

et pourtant je l'aime beaucoup mon grand pere mais c'est la vie .....NON???
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:56

Isandre a écrit:
Ben, c'est très égoïste ! Maintenant mes routines sont faites (je triche un peu, les habits des enfants étaient faits avant et les miens, je les fais au moment de me coucher, c'est le moment où ça me fait plaisir...sauf cas spécial, invitation, soirée, etc...
Clau, t'as gagné ? T'as battu les merdouilles ? J'ai un bureau d'ordi tout rangé maintenant !

tricoo a écrit:
Isandre a écrit:
Je te rappelle,
c'est évier nickel
Go, go, go !

clap clap Cricheuse rendeer rendeer
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Ven 4 Jan 2008 - 23:58

tricoo a écrit:
BERNADETTE on a fait les mêmes constatations mercredi en allant en courses Shocked

bon j'ai une bonne migraine qui s'installe .....ma soeur a reussi a me faire culpabiliser ...alors que je sais que je peux pas partir comme ça ....faut que je m'organise pour l'enterrement ....quitte a prendre les 2 minis loups avec moi et aller dans la famille a donat ou mon pere .....mais je peux pas laisser Donat seul avec les enfants ni les enfants sans surveillance pleure

Pas évident de s'absenter comme çà avec une grande famille à gérer...
Il n'y a personnes d'autres qui habitent au plus proche?
Ne te culpabilise pas ttt , tu fais tout ton possible
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:07

Trico, c'est simple:

Non, tu ne peux pas.
Pas de culpabilité à avoir. Je ne vois pas pourquoi ce serait ta faute ?

tricoo a écrit:

clau

MessageSujet: re flyco and co   Sam 5 Jan 2008 - 0:10

TRICOO ta décision ne veut pas dire que tu ne l'aime pas ton grand père courage KISS3
ISANDRE : fini vaisselle linge plier, les 27 merdouilles à la poubelle ainsi que la routine du soir ouff
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:13

Y'a ma tante....et mon cousin ...(mon grand pere habite chez ma tante)
je vais essayer de telephoner demain pour voir si je peux avoir mon grand pere au telephone .... on verra bien ...

Bon je vais essayer d'aller dormir .....
a demain tertous I love you
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:15

Bonne nuit Tricoo naan

Moi, aussi, je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit flower naan
Suis vannée!!!
Maleya

Ages de vos enfants : 11 ans 3/4, 8 ans et 5 ans et UN an !

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:16

Bonsoir,

Tricoo I love you Il ne faut pas culpabiliser. Isandre a raison. Moi aussi ça m'énnerve d'entendre que sous prétexte qu'on est faf, on ait le temps, qu'on puisse se rendre dispo comme ça !!!

Cécec, zenial ton atelier !!! Tu en as de la choule comme dirait ma grande Laughing et bon crop coool

Sinon, je n'ai rien fait cet aprem Embarassed
Ce soir je suis retournée chez le médecin avec Yohann. On change d'antibio, elle a donné ce qu'il faut pour la diarrhée dû à l'antibio, et du fer. Il faut qu'on arrive à espacer les rhumes, on n'en peut plus.
Mon chéri est rentré pas trop tard.
Week end tranquille à la maison. Juste pas mal de lessive à faire : il a rapporté tout son couchage du camion, changement des draps des enfants.......

Brrrr j'ai froid. Vais pas tarder, bone nuit hel
http://boutsdetissu.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:21

Bravo Clau ! cheers
Alors maintenant tu te fais un bidule à boire que tu aimes bien, tisane, ce que tu veux et avant d'aller te coucher, tu regardes un truc que tu as fait, dont tu es contente (l'évier nickel, le linge plié ou un endroit débarrrassé et tu te félicites ou tu profites du plaisir !) -moi, je regarde et je souris bêtement lol!

clau a écrit:
TRICOO ta décision ne veut pas dire que tu ne l'aime pas ton grand père courage KISS3
ISANDRE : fini vaisselle linge plier, les 27 merdouilles à la poubelle ainsi que la routine du soir ouff
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:22

Bonne nuit tout le monde ! J'avais pas vu qu'il était aussi tard !
nath54
J'arrête de me soigner...

Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:24

tricoo a écrit:
Y'a ma tante....et mon cousin ...(mon grand pere habite chez ma tante)
je vais essayer de telephoner demain pour voir si je peux avoir mon grand pere au telephone .... on verra bien ...

Bon je vais essayer d'aller dormir .....
a demain tertous I love you
désolé pour toi jai connu sa il y a 3 ans avec ma grand mère sa a duré 6 semaine avant quel décède mais ses la vie il faut juste espèré que sa aye vite pour pas quil soufre tu doit faire comme tu le sen toi pas comme les autre te le dise
si tu veut pas y allé tout de suite tu veut peut etre garder une belle image de lui car si tu veux allé la haut atend toi a le voir dépérir et sa ses très dure courage fais comme tu le sen sa peut duré longtemp les médecin ne save pas conbient de temp moi sa devais allé vite et sa a duré 6 semaine
jenterrais ma grand mère le samedi et le lundi mon mari est mort il avait 44 ans alor les perssonne comme ma grand mère ou ton grand père pour moi ses normal mais il faut pas quil soufre
je te fais plein de gros bisous
http://nath54400.skyrock.com/1.html
valoche

Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 0:41

Merci les filles de me re-souhaiter la bienvenue... vous êtes vraiment gentilles !

Allez bonne nuit ! J'ai plein de choses à faire demain pour préparer les 3 ans de ma n°3 !

A demain peut-être !
clau

MessageSujet: re flyco and co   Sam 5 Jan 2008 - 0:53

bonne nuit les filles.
Je fiére de moi KISS
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 2:35

Bravo Clau cheers
Ben oui, me revoilà, j'ai dû louper le train du sommeil... scratch
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 3:08

Les flys, vous venez voter pour qu'on se donne RV pour papoter sur le chat ?
C'est là:
http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/bienvenue-au-salon-pour-une-pause-cafe-f15/rv-sur-le-chat-t30800.htm
zinette

Ages de vos enfants : 7 ans, 5 ans, bb3 né le 18/12/2007

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 4:43

bonsoir, ou plutôt bonjour

mon loulou 3 vient de téter mais il a les yeux grands ouverts, ouf il y a l'ordi mdr2

isandre : quelle nrj, et en plus tu trouves pas le sommeil Shocked Shocked tu m'en donnes un peu, j'ai un garage à ranger et toutes mes armoires

demain c'est médiathèque puis je fais les menus pour la smaine
j'achète un agenda 2008
je fais la liste de ce que je dois acheter pendant les soldes

bisous et à demain angèle
zinette

Ages de vos enfants : 7 ans, 5 ans, bb3 né le 18/12/2007

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 10:14

samedi 5 janvier

bonjour à toutes les flys, comme je suis la première (pour une fois) j'en profite pour vous faire un petit café ou chocolat au choix ?

je vous souhaite une belle journée et vous dis à plus tard

chez moi, le meuble du salon a fait table rase et le sol est fait

par contre il me reste la cuisine et les chambres je m'en occupe tout à l'heure, je vais encore mereposé un peu, bb3 s'est réveillé une seule foiscette nuit, mais assez longtemps alors je vais ronfler un peu quand même sunny Sleep
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 10:38

Merci ZINETTE pour le post du jour I love you pas facile les reveils nocturnes de bébé loov

On est Week-end alors que les routines du week-end
je vous offre du pain frais ainsi que le

MISSION du jour: dites a vos proches que vous les aimez ....attrapez ce que vous pouvez pour lui faire un bizou Wink

MENTION SPECIAL POUR ISANDRE rose pour ton dynamisme et aider les autre comme ça rose

et bask pour CLAU BRAVOOOOOO bask

UN annh ET UN offer POUR TOUTES LES FLYCOS clap

ici .....

J'ai bien dormi (aprés 4 nuits quasiment blanches y'avait besoin) en fait mon mari a toussé enormement et.....a fini par decider d'aller dormir sur le canapé pour me laisser (je cite) "ronfler tranquillement t'en avais besoin" loov

mais qu'est ce qu'il tousse encore ce matin affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 10:58

Bonjour les filles,

Tout d'abord, plein de courage pour Tricoo...

Pompipa, pour les photos avant / après, ça ne sera pas possible, car ça a déjà bien avancé... et moi pas douée pour décharger les photos de l'appareil photo numérique... et peut-être que je vais en venir à bout aujoud'hui, qui sait ? j'ai en projet de faire 1/4h de vitres dans ce fichu bureau, comme ça j'aurai 3 carreaux de fait sur tout le paquet lol! et la suite attendra le prochain tour de carreaux dans 2 mois ! au moins ça se verra ce que j'ai fait ! rendeer

Pour moi pas de relâche le week-end, sinon je ne ferais jamais mon ménage ! mais comme je sors des vacances, je suis à peu près à jour donc je vais essayer de m'avancer pour la semaine prochaine.

Zinette : merci pour le café, je le prends juste avec 2 tartines car je suis au régime.

A +
clau

MessageSujet: re flyco and co   Sam 5 Jan 2008 - 11:32

bjr bon c'est parti, j'ai pas fini ma routine Question
Mon zhom a dormi sur le canapé Malade pale il dort encore
lessive linge fait
à + KISS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 11:36

Clau,

t'es toujours pas inscrite sur le salon des Normandes ? notre rencontre c'est vendredi prochain à Louviers, tu pourrais venir ?
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 11:46

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui debout à 9h, çà fait un bien fou bounce .

Résultat, je n'ai rien commencé encore...

Ma lessive que j'avais programmé, se termine, après c'est

Puis, je voudrais faire, les routines et courants mais, c'est tout pour aujourd'hui...

D'ailleurs, hier, je disais à zhom, que j'étais fière de ma maison cheers ...

Et grâce à qui?? A vous, à notre chef intérimaire et à notre chère Co!!!!

Aujourd'hui, je voudrais faire des galettes des rois, mais hier en course, y avait plus de poudre d'amande Embarassed

@ plus tard...
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 12:04

Bijour,

Je reprends le fil:

Tricoo, clap clap pour le bolero. Tu peux donner des cours.
KISS KISS3 pour ton grand-père suis de tout coeur avec toi. La grand-mère de zhom est agonissante (depuis 3 ans en home et depuis plus d'un an ne reconnait plus personne sauf ses enfants). Mais bm n'est pas partie la voir pour les fêtes (la grand-mère habite en Allemagne).

Cecec: clap clap Bravo pour ton atelier. C'est une idée les photos avant-après des gros rangements, cela donne des idées pour les autres et cela motive (si j'ai pu faire cela dans une pièce, je peux le faire dans les autres ou qqch du style). Je dois faire cela dans mon burea-grenier, c'est pire qu'un souk.

lessive linge en route, toujouers en pijama DAY

M'en vais débarraser la table, habiller les mômes, vider le lave-vaisselle, et m'habiller. Ah oui, et mes routines et merdouilles. Pour Cau et les autres, mes merdouilles, c'est 27 voir plus en fonction du temps (souvent plus car commencé le matin et poursuite le soir en démarrant à 0) dans l'appart (je me suis dis 5 par pièce si possible) à jeter, ranger, ...

Au programme, démonter le sapin et ranger les décos de noel (peut plus les voir). Ramassage des sapins pas prévu avant samedi en 8. MAis au moins, je pourrai mieux attaquer le salon bien caché par le sapin rendeer

Zhom toujours au lit. Récupère de sa semaine chargée. Mais se rattrapera après.

Cecec, j'espère que tu t'amuses bien à ton crop. Donnes-nous des idées. Je m'organiserai bien cela aussi. Les week-ends se remplissent trop vite.

Quelqu'un peut m'envoyer de la neige, j'en ai marre de la pluie.
http://www.walschaerts.com
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 12:18

MERCI....je viens d'appeler ma mere ....pour mettre les choses au clair.....(j'aime pas m'endormir sur un truc negatif)elle l'a mal pris mais elle l'a compris je crois..... j'apperais ma tante ce midi....

Ici on essaie de profiter de nous 9 encore jusqu'au retour à l'école lundi ....
clau

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 12:20

marine61 a écrit:
Clau,

t'es toujours pas inscrite sur le salon des Normandes ? notre rencontre c'est vendredi prochain à Louviers, tu pourrais venir ?
:hel:marine si mais je suis en attente d'adhésions
Je ne peux pas venir vendredi car je reprends le travail (le mardi et le vendredi sont mes jours de travail) désolé
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 12:34

bjr les filles !

Ben, en fait, j'aime pas plus ne pas arriver à dormir que ça, parce que de toutes façons, je peux pas faire grand chose sans réveiller tout le monde (Co m'a dit de faire du repassage dans ce cas-là, ce que j'ai fait hier mais comme je ne repasse pas grand chose, j'utilise le sèche-linge, c'est vite fini...si vous aviez d'autres idées de missions d'insomnie, je suis preneuse).
Merci pour les félicitations mais du coup ce matin, je suis vasouillou alors le dynamisme Bon, va falloir que je m'y mette quand même, Clau est en traind e me battre ! Bien joué
Zhom et les enfants sont partis chez les beaux parents alors c'est tout calme, donc en plus, ça donne envie de s'écrouler...Ils reviennent tous demain. Grosse panique ce matin: Zhom regarde ma vignette d'assurance voiture et on voit la date d'échéance: 6 novembre 2007 ! (on a la voiture que depuis janvier 2007 scratch pourtant...). Donc il commence à me dire que je peux pas prendre la voiture pour l'instant (euh, lundi, c'est la rentrée et je fais quoi pour les taxis !). Bon, il a appelé l'assurance, c'est en ordre ouff et j'ai mis en gros sur le calendrier (que du coup j'ai terminé, c'est mon calendrier fait maison) pour l'an prochain. Mais ma mère me dit que chez elle, c'est automatique ? En plus, gonflés quand même, on appelle le n. normal et là ils nous disent qu'il faut qu'on appelle en numéro en 800 qui nous sera facturé ! Juste pour poser ce genre de question affraid
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 12:41

Je vous remets juste ça, si vous voulez prendre RV pour venir papoter sur le chat pendant une pause fly
http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/bienvenue-au-salon-pour-une-pause-cafe-f15/rv-sur-le-chat-t30800.htm
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 13:31

Pff, je suis toujours sur l'ordi...bon, je me bouge...
Je sais que c'est le we mais si je mets pas de l'ordre pendant qu'il n'y a personne...
Allez, go, go, go moi-même lol!
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 13:46

Héééé ISANDRE ....profite aussi d'etre seule pour glandouiller , faire ce qu'il te plait ... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 13:56

allez, go, go, go Isandre... le rêve, personne à la maison, comme ça me plairait ...

Bon, moi je dis : vive le fly !

Je viens d'avoir pour la 1ère fois depuis un siècle une visite à l'improviste : mes BP qui passaient prendre un café (ils habitent à 200 km), car ils allaient chercher la grand'mère et on habite sur le chemin. Et bien, j'avais passé l'aspi partout, la maison était rangée et présentable, à part 2 tas de merdouilles qui traînaient bien sûr dans la salle à manger, mais ils auraient pu aller dans toutes les pièces, je n'aurais eu honte nulle part !

Donc je suis super fière de moi et encore merci au fly !
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 14:24

tricoo a écrit:
Héééé ISANDRE ....profite aussi d'etre seule pour glandouiller , faire ce qu'il te plait ... I love you

Pff, si on peut même plus compter sur la chef pour un coup de pied aux f... lol! (non, je rigole, merci Trico !). Ceci dit ce qui me plairait là, c'est que ma maison ne ressemble plus à un champ dévasté par une tornade (oui, bon, je sais, c'est juste une maison dévastée par 3 tornades lol! voire 4 - 1/2 pour Zhom et 1/2 pour moi...).
J'ai fait les 27 merdouilles mais à partir d'aujourd'hui, j'essaie de faire 27 sur chaque étage parce que sinon il y en a qu'un qui se range (sous-sol, RDC et 1e, ça me fait 3...). Me reste encore le sous-sol, je passais prendre du courage. Evier fait aussi.
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 14:32

Sapin viré (dans l'escalier pour le sortir) et déco quasi rangé (ai dû faire de la place sur la table pour le déjeuner. pleure ).

Ce soir, grand plaisir, zone 6 (MOI rendeer )

Bon je file, zhom a préparé le repas LOVE3

Bon appétit.
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 14:34

patitys a écrit:
Sapin viré (dans l'escalier pour le sortir) et déco quasi rangé (ai dû faire de la place sur la table pour le déjeuner. pleure ).

Bon appétit.

Moi, je dois attendre les rois pour tout virer mais je commence à en éliminer petit à petit discrètement...
zenbrodertricoter

Loisirs : Broderie pt de cx, tricot, crochet, lecture, internet, le forum des FAF
Ages de vos enfants : G23, G18 et F17

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 15:20

hel les fly !

D'abord KISS3 pour Tricoo, tu as eu raison d'appeller ta mère pour en parler !
Courage. J'espère que tu auras ton grand-père au téléphone.

Pour moi çà y est, lessive et linge , aspi passé partout au RC, reste le 1er mais là c'est l'étage de mes grands...
alors ils ont passablement l'âge de participer Suspect

Le salon est tout rangé, la cuisine vaisselle faite et rangée...

et maintenant il reste aussi toutes les décos de Noël à ôter !
plus quelques caddy pour le week-end et un peu de repasse

On se partage les tâches avec mon zhom : il plie (serviettes, torchons)... et je repasse ... tout le reste ! lol!

Bon week-end à toutes
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 15:34

ça y est, routines faites (à 13h30, on ne s'écroule pas de rire...). Une pause et j'attaque la sieste [strike] le courant
Sleep
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 15:46

j'ai appelé ma tante ....c'était terrible pleure .....passer un moment a la remonter (on est trés complice ma tante et moi ....elle sait qu'avec moi elle peut se lacher....elle s'est pas privé)

on s'est mis du baume de tendresse , de reconfort et d'amour toutes les deux.....elle savait que je n'aurais pas pu venir ....m'a dit qu'elle me preferait au loin pour le moment pour pas avoir la vision de mon grand pere en train de s'etouffer ....et que le soutien que je pouvais lui apporter ....j'étais justement en train de le faire loov

les medecins pensent que l'agonie devrait durée au pire 1 semaine ...ce que je trouve dur c'est qu'ils lui donnent rien pour la douleur....

pour aller à l'enterrement je pense que je fairais une dispense de quelques jours à Quentin pour le lycée ....pour qu'il garde ses petits freres et soeurs (j'a une totale confiance en lui....c'est lui qui me l'a proposé loov )

mon grand pere est encore conscient et a encore la raison ....j'ai pu lui dire que je l'aimais ....sans approfondir (pas envie qu'il se sente déjà mort avant l'heure )

Pour le reste de la journée .....rien de prévu envie de calme et de cocooning.....
les 2 ainés ont pris les choses en main l'un s'occupe du repas pour ce soir l'autre fait reviser Thomas ....le 3eme a entrepris une construction au légo avec les 2 petits.....

En attendant cette semaine je vais mettre les choses en ordre ...preparer des repas a rechauffer ect ....pour pouvoir partir 4 jours environ en les sachant bien à la maison
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 15:54

Trico KISS3
Tu as fait ce qu'il fallait.
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 16:52

Courant lessive fini, j'attaque le courant sol après une pause. Je vois que tout le mode flyglandouille mais moi je suis contente de flyer ! Ma maison est en train de changer (ouf !) ouff
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 17:16

I love you ISANDRE....

profite quand même d'etre au calme .....mais je te comprend j'ai parfois des besoins de "propre" qui me vide l'esprit autant qu'une journée a flyglandouiller.....

Quand l'hom part en vacances avec les enfants (heu la derniere fois y'a presque 2 ans) je bloque une heure dans la journée pour faire du fly ....a tout allure ...puis ....je ne fais plus rien de la journée ....je profite alors du calme ....je me couche à n'importe quel heure et me reveille à n'importe quel heure (en fait je suis mon rythme)

la derniere fois .....je m'endormais vers 3H du mat....pour me reveiller vers 8H What a Face (là c'est mon vrai rythme )
zenbrodertricoter

Loisirs : Broderie pt de cx, tricot, crochet, lecture, internet, le forum des FAF
Ages de vos enfants : G23, G18 et F17

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 17:18

Tricoo KISS3 c'est très bien que tu aies eu ta tante et ton grand-père au téléphone... çà ne me paraît vraiment pas normal qu'il n'aie rien contre la douleur ??
prends soin de toi aussi !
Bravo à ton Quentin, il est très gentil avec toi !
patitys

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Sam 5 Jan 2008 - 17:46

Bon appétit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant