Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clau
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : f : 16 ans

MessageSujet: re flyco and co   Dim 30 Déc 2007 - 13:48

BONJOUR A TOUTES je suis contente de vous connaitre, bravi je commence tout doucement. J'ai fait mon lit, ma toilette, débarasser ma table, ranger la vaisselle (les casseroles ,mais j'ai encore de la vaisselle à faire à la main), mis en route une machine de linge lessive .Mes zones sont définies et mes routines du matin sont pas complétement fini Embarassed j'ai du mal à travailler vite. J'ai une grande fille de 16 ans et c'est aussi pour elle que je veux changer.
Revenir en haut Aller en bas
ryan63

Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 14:09

bonjour j'viens de me réveilldé à 11 h 30 la maison émerge peu à peu ptit chéri encor au lit devant la tv, les enfants ont déjeuné et les engueulades commencent, une belle journée pleine de soleil arrive j'ai l'impression un ptit rayon qui sort des nuages.

cool aujourd'hui je prévois de faire le minimun syndicale et surtout, surtout les boutiques avec ma ptite famille, avec un quick en guise de resto pour les ptits cooolllll jvous dis que du glandouillage en perspective.

bisou à toutes et j'espère que vos ptits malades guériront rapidement j'sais c'est pas cooll quand y'en a qui sont malade ils sont tout tristounet, et moi ça me met le morale dans les chaussettes.

alors grosse tonne de bisous KISS guérisseurs à tous et que 2008 soit encore plus meilleur que 2007 c'est tout le bonheur que je vous souhaites bye.........................
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 14:09

bravi CLAU.....c'est trés bien ....

Va y a pas de bébés ....on ne change pas en 1 jour ....si on veut que ça dure (un peu comme un soufflé qui retombe) mais petit à petit tu verras que tu arriveras à epater ta fille..... Il faut 28 jours pour qu'une habitude se prenne.....si tu en as besoin tu trouveras toujours une fly pour t'aider, essayer de repondre à tes questions et ....t'encourager KISS3

je reviens ...on m'appelle pour manger ....le micro onde vient de sonner Embarassed lol!
http://coeurfeemain.canalblog.com/
AURORE1977
J'arrête de me soigner...

Loisirs : point de croix, jardin et cuisine
Ages de vos enfants : Une princesse de 4 ans et Un pirate de 20 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 14:27

Clau , bienvenue parmis nous et juste pour toi GO GO GO.
commence doucement mais surement..... a force cadevient des habitudes
bon courage a toi
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 15:46

J'ai fait la vaisselle avec zhom cheers

Maintenant je me retrouve avec 2 ados fiévreux pale

Fiston a réussi à grignoter un peu à midi, à voir comment çà va tenir!!!

Floriane a l'air tout de même en pleine forme...

Moi, je vais aller faire une tite sieste pour récupérer ma nuit...

Bienvenue à toi Clau offer

@ plus tard!!!
http://florette70.skyblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 17:22

Coucou !
Clau, tu vas voir le fly, c'est magique !
Patitys, je connais l'histoire des culottes parce que j'ai vécu en Italie et là bas on offre une culotte ou un caleçon (pour les hommes) rouges le soir du réveillon pour porter chance (le bien étant de trouver le modèle le plus rigolo possible). Pour la gastro, je crois que pour l 'instant, nous y avons échappé cette année grâce au fly et ses missions désinfection des portes de poignée. Merci Co si tu passes par là.
Trico, le véritable cadeau, c'est que ton mari t'aime et qu'il pense à toi, n'est-ce-pas Même s'il est un peu distrait...euh sinon, moi aussi, je suis très sentimentale avec les cadeaux mais bon, le fly et le feng shui m'ont aussi appris que des cadeaux que je n'utilise pas, ça devient des merdouilles..Alors autant rendre heureux quelqu'un d'autre avec. Dans cette optique là, il faut aussi se dire que quand on offre un cadeau, il appartient à la personne à qui on l'offre: elle peut en faire ce qu'elle veut, puisque c'est à elle. (euh là, c'est un peu plus large, je parle plus du disque de Sardou).
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 17:28

Au fait, demain, c'est l'anniversaire d'Aristochat. 10 ans, 1 vrai grand, son 1e âge à 2 chiffres comme a fait remarquer une amie de mon frère.
loov
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 17:42

Isandre, si tu ne passes pas là demain

pour Aristochat

Chez, cela faisait 3 ans qu'il n'y avait plus eu de gastro ... La dernière avait été une salmonellose (on n'a pas eu identifié laquelle) 1 semaine d'hospitalisation de fiston, 3 d'hospitalisations de Floriane... tout le monde avait été touché
fiston avait arrêté sa croissance... affraid
Il redémarre seulement...
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 17:43

une p'tite sieste m'a fait du bien!!!
clau

MessageSujet: re flyco and co   Dim 30 Déc 2007 - 18:13

la petite sieste m'attire bien Sleep comme je veux reprendre un rhytme de someil normal je dormirai plus tot ce soir. vaisselle fini coool
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 18:21

ISSANDRE pour l'histoire du Kdo .....en fait je m'en fiche un peu .....je vais essayer d'expliquer ce que je pense .....

moi je m'en fiche d'avoir un Kdo ou non sous le sapin ....c'est surtout important pour les enfants (surtout ceux qui croient encore au pere noel ...ici y'en a 2) ..... parceque qu'est ce qu'elle a fait maman pour que le pere noel lui ramene pas de Kdos.... Suspect

BREF c'est aussi important pour mon mari d'en avoir 1 sous le sapin parcequ'il fait attention à cela lui moi non (enfin pour lui je crois qu'il pense encore que le pere noel existe parceque tout les Kdos arrivent tous sous le sapin sans qu'il ne fasse rien ....c'est magique lol! )

j'ai pas été déçu d'avoir Sardou mais plutot qu'il depense des sous ....que je voulais mettre dans la cocotte .....parceque moi je m'en fiche un peu du Kdo (et je sais que j'ai la voiture normalement dans 1 semaine)

en gros je trouve que c'est un peu jeter de l'argent par les fenetres parceque lui "a fait un kdo pour faire un Kdo " boulet

et s'aurait été plus profitable quitte a faire un Kdo de s'en referer à ce que je lui avais dit quand il m'a demandé ce que je voulais ccela

suis pô trés clair boulet
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 18:28

j'ai tout compris, Tricoo

Ici, c'est zhom qui n'a rien à Noël...
Moi, ce n'était pas du tout prévu que j'ai quelque chose... vu les finances du jour...
Par contre, j'attends d'avoir des sousous pour lui offrir quelque chose qui j'espère lui fera plaisir...

Lui son cadeau, c'est de nous voir ouvrir les cadeaux, moi, je ne le perçois pas dans ce sens là Embarassed
ryan63

Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 19:15

on vient de rentrer des magasins "c'est vite dit la galerie était fermé juste le supermarché mais bon cool," j'ai rencontré pas mal de monde de mon entourage on dirait qu'on s'était donner rdv Laughing cool

cool on a prie des crevettes et des langoustes pour ce soir c'est la fête. miam miam Laughing

bon sur ce je vous souhaites une très agréable soirée et à demain anniv
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 19:18

BERNADETTE c'est un peu le mien de Kdo aussi ....voir la tête à l'ouverture des Kdos......

RYAN profite I love you
ryan63

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 19:57

merci tricoo KISS
sarahdarsimont

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 21:33

coucou du soir !

je suis presque dans les temps....sur mon planning de préparatifs du réveillon...ai fait ma petite crise sur zom...parce que ça n'avance pas...et qu'il devait donner un gros coup de main aujourd'hui et qu'il n'a pas vraiment le même sens des priorités que moi... mdr

le salon est top kitsch, y'a plus les fauteuils, les murs sont striés de bandes d'alu, y'a un strombo, des spots de couleurs et une boule à facette !! la table de la salle à manger est mise. restera celle des enfants, mais là faudra un coup de main, parce qu'il faut en descendre une de l'étage, et c'est trop lourd pour moi !
demain cuisine et on se pomponne, puis un survol de la maison avant que les invités n'arrivent !

patitys, t'inquiète, j'ai un équipement complet de "mére noel hot hot hot" ! Embarassed
avec la culotte rouge à pompoms blancs sur le côté mdr
j'ai trouvé un shorty rouge de chez dim pour zom et pour les filles se sera rose, hein, faut pas pousser !! quand à loulou, ben y'a pas encore de langes...rouges mdr

je te comprends tricoo pour le kdo; ici sur le tableau de la cuisine y'a un encart avec "ce qu'il faut" : un memo de trucs qui manquent et que l'on peut nous offrir (ou s'offrir) (euh..la cocotte y est aussi mdr )

ryan j'espère que tu as bien profité, et bon ap' pour ce soir !

souris, on pensera à toi demain (et à fifille)
isandre bon annif à aristochat et bon réveillon en famille
bernadette bon courage pour les gastro...je compatis, on y a eu droit 2 fois cette année...

j'essaie de passer demain

a+
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 22:29

Je vous souhaite une bonne soirée....n'oubliez pas vos routines du soir.....

SARAH ....tu m'épates....

demain on se leve tot l'ainé part fêter la nouvelle année avec sa ducinée ....il part tot demain matin ....retour le 2 janvier dans l'aprés midi (je prefere ça que le savoir sur les routes dans la nuit du 31 au 1e janvier)
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 22:35

Depuis le début des vacances, c'est la 1ère fois que mes enfants sont déjà couchés...
Les ados sont toujours fiévreux et HS... gastro ou pas gastro?? rien de plus que ce matin...
J''en ai profité pour faire coucher Floriane de bonne heure... çà ne peut lui que du bien Wink
Nous avons fait la vaisselle , zhom et moi et j'ai fait le balai ...
Souhaitons que les ados aillent mieux demain... j'ai le fiston qui se demande s'il va pouvoir manger ses bouchées à la reine ou pas... pour l'instant, c'est bouillon, pour ne pas surcharger l'estomac... Pis, ils n'ont quasiment pas faim... c'est là que l'on voit qu'ils sont malades...
ryan63

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 23:22

salut les filles en tapant mère au foyer.net , je me suis retrouvée devant un texte et ça m'a retournée qui peut bien être cette personne qui est toute retourner psychologiquement beaucoup de fatigue je sens en elle.

affraid

est ce que vous l'avez déjà lu ? ça m'a fait bizarre de lire autant de sentiment négatif au sujet de ce forum que je trouves conviviale et sympathique. scratch
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 23:26

Ryan, non jamais lu No

je vais faire un peu de crochet...
Peut-être que je repasserai un peu plus tard... j'sais pô trop encore

Sinon bonne soirée à toutes naan
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Dim 30 Déc 2007 - 23:35

Coucou Sarah,

Merci pour les infos pour demain. Pour Loulou, t'aurais pas un body rouge? Pour zhom et puce, je dois encore voir demain. Fiston, pas de soucis, ce sera sans problème un slip Flash Mac Quin!

Tricoo, je suis du même avis que toi, Sarah est épatante. Je peux le dire, je sais de quoi je parle, c'est elle qui m'a parlé du site.

Ryan, faudrait peut-être lui donner l'adresse du forum.

Bernadette, bon courage pour les ados.

Bon, je vais coudre des nominettes, comme cela les vêtements seront rangé dans le bac à lessive au lieu de trôner dans le salon en attente des nominettes.
http://www.walschaerts.com
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 0:34

patitys a écrit:
Coucou Sarah,

Merci pour les infos pour demain. Pour Loulou, t'aurais pas un body rouge? Pour zhom et puce, je dois encore voir demain. Fiston, pas de soucis, ce sera sans problème un slip Flash Mac Quin!

Tricoo, je suis du même avis que toi, Sarah est épatante. Je peux le dire, je sais de quoi je parle, c'est elle qui m'a parlé du site.

Ryan, faudrait peut-être lui donner l'adresse du forum.

Bernadette, bon courage pour les ados.

Bon, je vais coudre des nominettes, comme cela les vêtements seront rangé dans le bac à lessive au lieu de trôner dans le salon en attente des nominettes.

arrete je rougit alex patitys !
pas de body rouge...je lui ai dit à ton zom que je t'avais eue au tel hier pour mettre tout au point...mais on ne le changera pas :faut tout savoir pour tout prévoir, hein !
bon, les filles, je me suis cassé un ongle lol! What a Face rendeer mdr
va falloir le refaire (on n'a pas idée de déplacer les mebles avec des loooongs ongles paillettés aussi ! mdr )
résolution n°1 pour 2008 : Flyglandouille !! mdr mais pas trop quand même, hein, sinon c'est le souk ! Suspect
résolution n°2 : régime !

je crois que la première sera plus facile à tenir Question

à demain bonne nuit et gros bisous aux malades (mais de loin, hein !)
patitys

Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 0:44

Sarah, tu ne changeras pas mon homme. Qu'est-ce que tu veux? Il est comme il est. Tu le connais bien, non.

Résolution n° 1 : régime (j'ai déjà commencé et cela à l'air de fonctionner, mais je fais encore des entorces Evil or Very Mad )

Résolution n° 2 : me mettre sérieusement au Fly

Mais d'abord, le 1er, récup car après 10 jours de congé avec les enfants et big fiesta chez Sarah, il va falloir retourner au boulot!! C'est les garçons qui vont être contents (préparation des salaires et calculs des congés pour 2008 flower )

Mes nominettes sont cousues et les vêtements au bac à linge. Y a de la lessive et des caddy (surtout pour demain soir) au programme demain. Zut, c'est la fin des vacances. Mais bonne nouvelle, j'aurai de l'aide pour le repasse (donc un peu de temps pour ordi ?)

Bonne nuit les filles
Maleya

Ages de vos enfants : 11 ans 3/4, 8 ans et 5 ans et UN an !

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 0:49

Que tous les malades se rétablissent très très vite.

Sarah, tu nous raconteras votre soirée ! Very Happy vous allez bien vous amuser !!

Bonne nuit à toutes I love you
http://boutsdetissu.canalblog.com/
patitys

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 0:59

Je propose à Sarah qu'on fasse un résumé des festivités mardi matin avec le café. Un roman à 4 mains. mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 1:02

Bonsoir !!! Je continue à ne rien faire !!! Zhom s'occupe du mini + courses + repas + petit +++ REPASSAGE (en ce moment pendant que je vous parle !!!)

BIZ et travaillez bien les filles
patitys

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 1:17

Tu nous prêtes ton homme?

Quoique je n'ai pas à me plaindre du mien, il réchauffe le lit.
tiensvoila
Je file .. Bonne nuit
clau

MessageSujet: re flyco and co   Lun 31 Déc 2007 - 1:24

ma petite routine du soir est terminée vaisselle et évier propre je passe le balai dans la cuisine et je vais Sleep a demain surment hel
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 3:13

promis, on vous mettra des photos terriiiibles de nous façon eighties déjantées avec karaoké (promis aussi : y'aura pas de son !! mdr )

clau, pour une nouvelle tu débutes fort ! cheers
pompipa : wouaw ! tu féliciteras belle-maman pour avoir appris à ton zom à si bien faire le ménage lol!

allez, mon ongle est réparé, lave vaisselle fini, dernier sèche en route pour la nuit...youpiie au lit ! Sleep
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 11:06

LE 31 decembre
Je vous souhaites à ttes et à ts un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour l'année 2008, que cette année vous apporte santé, bonheur, prospérité et tt ce que vous souhaitez

Mon grand est dans le train à l'heure qu'il est Embarassed vivement le 2 que je le recupere Question lol!

on se fait 15 mn de menage tout les 8 histoire d'avoir un appartement propre ....et puis ensuite ...quartier libre .....on se prend pas la tête ....

BONNE JOURNEE A TOUTES et passez un bon reveillon
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 11:13

bjr
Merci Bernadette pour Aristochat !
Aujourd'hui, on fête son anniversaire + réveillon ce soir, c'est mon père qui fait la cuisine (il cuisine rarement mais quand il le fait, c'est du grand art) et normalement on va à la cathédrale d'images des Baux de Provence.
Retoru chez nous demain cheers
Trico, oui, je comprends très bien.
J ai pas fait de cadeau à Zhom parce que j'arrive pas à lui faire un cadeau avec les sous qu'il gagne lui (euh oui je sais, c'est bizarre, ça me gène pas que ma mère faf fasse un cadeau à mon père en revanche). Enfin bref, je veux gagner moi même le cadeau et comme une nouille, je lui ai offert tout au long de l'année, ce que j'avais grâce à Murmures ou des sondages en ligne et j'avais plus rien pour Noël...L'an prochain, je serai plus raisonnable. Mais je lui ai expliqué et il comprend très bien (et faire un truc de mes mains, comme je suis pas trop douée...).
C etait un peu dur hier, ma grand mère était vraiment dans le brouillard et ma mère est en train de craquer...bon, elle est ok poru contacter des associations pour se faire aider. Bonne dernière journée de fly de l'année à toutes ! lol!
Quelles sont vos bonnes résolutions ?
Trico, faut faire une liste lol!
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 11:15

Bonjour Tricoo

Bonjour les filles,

Alors, ici tout compte fait, ce sera gastro au programme de mes grands... fiston j'en suis sûr, la grande s'est planqué dans son lit pour ne pas me le dire, pour éviter que je lui donne un traitement... mais comme ce n'est pas son habitude de flâner au lit, et que l'on connait nos loulous...
Reste moi, zhom et Floriane en forme...

Passez un bon réveillon du Jour de L'An
dance BOING pum rose bounv banana banana2 GLOU pouet rabol
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 11:27

BONNE ANNIVERSAIRE ARISTOCHAT birthday rose bask rabol
souris31
... besoin d'une désintox !

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 11:40

Salut les flys!! coucou Tricoo stresse pas trop pour ton grand!!! Ici fiston réveille chez sa douce avec ses parents cool donc!!! et nous devant la télé surement pour fifille on saura cet aprem...
Sinon gros brouillard ici pas terrible donc!!!
Bon courage Bernadette les enfants malades en même temps c'est la galère...
Bon anniversaire à Aristochat avec un beau gateau et pleins de cadeaux...
Bonne soirée pour toi Sarah evec tes beaux ongles pailletés et ton culotte rouge rendeer enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
Passez une belle soirée et une belle et douce nouvelle année je vous embrasse toutes et à l'année prochaine soucoupe bask
clau

MessageSujet: re flyco and co   Lun 31 Déc 2007 - 11:56

bjr les filles finalement j'ai trés mal dormi le zhom ma fait une superbe fanfar de Sleep même trés fatigué obliger d'aller dormir sur le fauteuil du coup dans le brouillard ce matin. c'est le grand silence dans la maison pour le moment. En tout cas je rendeer bien avec vous. pour tout vos encouragements, je ferrai les 15mn quand tout le monde sera réveillé.
patitys

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 12:00

Bijour à toutes

birthday à Aristochat. pum BOING

Bonne dernière journée 2007 REGLOU REGLOU

Au programme, un peu de mise en ordre, les routines, quelques courses (pour ne pas se retrouver sans rien demain et mercredi) et préparer les affaires ce soir (réveillon + dodo sur place). rose rose rose

Pour celles qui vont nous rejoindre, qui ne pourront plus se connecter pour une raison ou une autre festoyez bien bask bask bask

Bonne et heureuse année 2008 pleine de bonnes résolutions. Y a-t-il un forum prévu pour demain avec les bonnes résolutions.

Je donne une tartine à fiston et je sauve mon sac des mains de puce qui le dévalise.
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 12:45

à toutes!!!!!!
Isandre
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 13:04

Aristochat vous dit un grand BOING
AURORE1977

Loisirs : point de croix, jardin et cuisine
Ages de vos enfants : Une princesse de 4 ans et Un pirate de 20 mois

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 14:04

rose joyeaux anniversaire aristochat BOING
Miaou_Sauvage

Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 14:13

KOUKOU!

Bien que suivant Fly, je ne suis pas aussi ici , je ne sais pas trop gerer tous ces posts gniaux du forum..;mais je tenais sur ce post a dire merci à toutes celles qui sont presentes dans nos echanges et donc voici

RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE

Prendre 12 mois complets,
.
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
.
Pour les rendre aussi frais et propres que possible.
.
Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,
.
Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,
.
Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...
une louche de travail...
.
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.
.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
.
Et pour terminer...
Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...
.
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...

Bonne et Heureuse Année !
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
Miaou_Sauvage

Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 14:14

AURORE1977 a écrit:
rose joyeaux anniversaire aristochat BOING

Bien sur , bon anniversaire Aristochat :)
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 15:21

MERCI MIAOU .....je vais m'en inspirer pour cette année.....
I love you
clau

MessageSujet: re flyco and co   Lun 31 Déc 2007 - 15:35

tricoo : les fameux 15 mn c'est une mission ? Embarassed et pour les taches de tous les jours vous avez des exemples les flys confused
ryan63

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 15:35

joyeux anniversaire à aristochat pour ses 10 ans que du bonheur je lui birthday souhaite

sinon pour moi superbe soiré qui vient de passer plein d'étoile dans les yeux.

mes résolutions être encore plus calme que je le suis. moins ralée à la maison car je fais tout.

prendre la vie toujour en rose si on m'en laisse l'opportunité.

être en forme 24/24.

le ménage ça va grace au flyco ça faisait partie de mes résolution 2007 et ça m'a l'air gagnée grace à vous.

essayer de plus délégué les taches ménagère.

donner plus de temps à ma gamine de 12 ans quand je fais la cuisine What a Face "j'sai pas si elle apprécie vraiment" Suspect j'verrai. rendeer

et surtout j'aimerai que la paix sur cette terre se rétablisse et que les inégalités dans le monde disparaisse, qu'on apprenne à mieu partager les richesse de notre belle terre et surtout bien sur qu'on la protège.

moins de gaspillage, stop à cette société de CONSOMMATION, y'en a marre. What a Face

bisou à toutes et réveillonez bien

BONNE ANNEE & BONNE SANTE POUR 2008
ryan63

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 15:45

En ce jour, de fin d'année 2007 je voulais faire un ptit coucou à co de contes qui manque au forum et j'espère pouvoir la lire très prochainement.

à toi la chef je te dis perso bonne année 2008 et bonne santé à toi et ta famille.

j'espère que tu seras de retour auprès de nous car ton absence manque au forum.

KISS plein de bisou et à très prochainement. KISS

tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 17:14

clau a écrit:
tricoo : les fameux 15 mn c'est une mission ? Embarassed et pour les taches de tous les jours vous avez des exemples les flys confused
non là ici on est dans le rythme vacances ....on met tout en commun ...au moins jusque mercredi ....jeudi je reprends un rythme plus conventionnel

les taches de tous les jours tout depend de ton logement, ton mode de vie et le nombre de personne dans la famille .....chez moi y'a 9 enfants ...je suis pas sure que mon courant soit adaptable pour toi mais je vais essayer de te trouver des exemples.... Wink
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 17:27

Bon je retrouve pas .....
donc dans mon courant .....
moi je passe un coup de balai rapide partout....un coup de chiffon aussi je mets les machines en route (lave linge, seche linge, lave vaisselle) je fais les plans de travail dans la cuisine , j'aère les chambres et fais les lits (enfin ce que les enfants n'ont pas fait s'il sont en age de le faire ....je suis pas la bonne mdr ) plier le linge , je met en route le pain et le souper du soir..... )

par tranche de 15 mn avec des pauses entre deux ...
J'ajoute le lavage des sols le lundi et le jeudi ....

je sais pas si cela t'aide
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 17:30

RYAN Comme toi je trouve que ce qui me comblerait pour la nouvelle année c'est un partage equitable des richesses, la paix aussi ....

CO c'est vrai tu nous manque ....j'espere que tu nous reviendra en pleine santé avec un moral d'acier
sarahdarsimont

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Lun 31 Déc 2007 - 18:03

bon réveillon à toutes!
merci miaou pour ce joli texte et ryan aussi. moi ausi ras-le-bol de la surconsommation !
tricoo : bon réveillon et ne stresse pas trop pour fiston
souris j'espère que tout se passe bien avec fifille
patitys : à tout de suite lol!
clau : 15 minutes c'est la moyenne par temps de travail fly mdr
pour le courant ça depand de la taille de ta famille et de ta maison...c'est 45 minutes max par jour. ici c'est un peu comme tricoo, le courant c'est lave-vaisselle, lessives, sèche, nettoyer table, plan de travail, cuisine, chambre acceptables, un coup de balai si necessaire... tu vas voir, on en fait des choses en 45 minutes! mais vas-y doucement au début pour ne pas te dégouter.

ici JE SUIS DANS LES TEMPS (miracle !!)
là je vais habiller les enfants, m'habiller, et puis commencer les toasts.

voilà, je vous souhaite un trèès bon réveillon, une bonne année et plein de joie et de bonheur pour l'année nouvelle !

et bon anniversaire à Aristochat !!

a++
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   Mar 1 Jan 2008 - 2:12

je vous souhaite une bonne année 2008 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant