Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
co de contes
Totalement addict !!!!

Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13

MessageSujet: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Sam 22 Déc 2007 - 12:30

bonjour
j'ouvre juste un post pour le week-end!
bonne journée à toutes..
ici aussi recette de famile.le vin chaud d'après la messe est une tradtion.;ainsi que la buche du 25!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
quebec
Totalement addict !!!!

Loisirs : yoga informatique lecture natation
Ages de vos enfants : huit enfants mais trois ici 9 ans et 30 et 6 mois

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Sam 22 Déc 2007 - 13:04

Pour Co et pour celles qui partent deja pour les vacances, je vous dis en avance...

GLOU Joyeux Noël bask GLOU

elo Amour, santé et abondance a toutes et a vos familles LOVE3

valou02
J'arrête de me soigner...

Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Sam 22 Déc 2007 - 17:57

bonjour bonjour

ma mission du jour etait de réaliser ma buche de Noël et c'est mission réussie

j'ai meme fait quelques congolais que j'ai porté au bureau de zom pour le café!!!!!

bref demain c'est mission ménage enfin apres midi car lundi je travaille au matin et apres midi je préparerai mon mini reveillon avec zom et nos enfants!!!!

mardi ma maman nous rejoins et repartira mercredi dans la journée

nous nous retrouverons tous le 29 pour l'anniversaire de mon oncle et peut etre pour quelques jours en famille jusqu'au jour de l'an

voila voila

je vous souhaite une bonne apres midi

gros bisous à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Sam 22 Déc 2007 - 18:02

bjr et bien moi, pendant que je courrais les boutiques avec Grand pour son dernier Kdo, Zhom et Petit ont passé l'aspi et la serpillère dans tout l'appart... pum ...ça sentait même le pschitt magique (poussières faites ou bien évier-lavabo-toilettes ???)
sarahdarsimont

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Sam 22 Déc 2007 - 18:45

les cadeaux ne sont pas fini...zom vient de casser un de mes verres gravés à offrir...la dremel est en charge...
j'en ai profité pour prendre un peu de temps pour moi : j'ai posté sur mon blog (3 semaines !! 3 semaines sans 1 mot, sans même avoir le temps de visiter le blog des copinautes ! débordée je suis !!)
du repassage ce soir et demain...Noël de la famille de zom..cadeaux pas emballés..j'espère que ça plaira...
faut encore préparer toutes les petites affaires des enfants (de quoi les occuper au resto tout l'après-midi Shocked )
vais faire un lave-vaisselle avec tous mes verres gravés, puis emballage...et fini !
demain je ne passerais pas, on pars au matin et on rentre...tard...

bon week-end, bon préparatifs !
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Sam 22 Déc 2007 - 23:04

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée!!!

après-midi bien passé, Floriane a eu un métier à tisser par le père Noël du village... D'ailleurs, elle ne comprenait pas trop pourquoi elle, elle avait droit à un cadeau et pas son frère et sa soeur...
Demain, j'ai l'intention de faire des truffes au chocolat... 1ère fois que j'en fais... On verra le résultat...

Sandra m'a ramené mes objets fabriqués en poterie, je les aime bien... Dès que j'aurai un moment, je vous les mettrai sur mon blog...

Bonne soirée à toutes!!! flower

I love you
http://florette70.skyblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 10:25

bjr les flys,

toujours très froid aujourd'hui What a Face

Réveil à 5h30 par ma puce par un accident au lit mais je me suis bien rendormi jusque 8h ouff

Je ne passerai que de temps en temps, beaucoup occupé...

Aujourd'hui, journée préparation de truffes et créations de cartes de voeux!!!

Un bon pour commencer

@ plus tard....
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique

Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 10:39

bossez pas trop les filles ..........
pere Noel fermera les yeux sur les dernieres poussieres !!!!

et pensées pour les petits coeurs dans la peine KISS3

Bernadette ...déjà sur le pont ! I love you

flower sunny flower joyeuses fetes à toutes.....!.. flower sunny flower
http://www.bricolo.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 10:44

KIKOU du jour.....

j'ai delegué aujourd'hui ...chacun une petite mission de 15 mn ....histoire de pas me prendre la tête avec le menage....ça sera comme ça jusqu'au 8 janvier ici

Gauthier est en mission cuisine (nettoie les plans de travail, l'evier, la plaque de cuisson et charger decharger le lave vaisselle)

Quentin lui est chargé de branché l'antenne de TV (acheté hier Kdo pour la famille pour noel ....on en avait plus depuis plus de 2 mois) il doit le fixer avec de la colle au pistolet

Matthieu, Fanny et Thomas font leur chambre respective

Baptiste et Lucille se charge des 27 merdouilles (enfin 3 x 5 merdouilles par loupiots) et ramasser les trucs qui trainent et les ranger (y'a que des jouets à eux presque)

L'hom nettoie a fond la salle de bain et se charge de preparer les 2 petits

moi je fais le reste (balaie par exemple) et je suis en charge de couper les cheveux de tous les garçons aussi .....

programme du jour sinon une fête de noel cet aprés midi ....puis aller chercher des verres pour la table de noel (j'ai trouvé les assiettes hier)
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 10:45

oups BALAI (et pô balaie) What a Face
valou02

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 10:53

bonjour les fly

ici tout est encore bien calme

fiston m'a reveillé à 7H30 il est venu faire un calin mais comme il remuait bcp je me suis levée

petit dej avalé

je laisse le reste de la maison dormir zom est rentré à 2H du matin de sa patrouille gelé et il dort encore pour le moment tout comme ma fille

bref mission du jour lavage du sol cet apres midi

pour ce matin c'est préparation du repas un poulet roti première fois que j'en fait un d'habitude je les achete tout pret!!!!!!!

voila bonne journée à tous

bon dimanche
bisous
souris31
... besoin d'une désintox !

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 11:06

Salut les filles!
Comme je ne sais pas si je purrai repasser
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes dans le calme et la douceur en cette belle période de Noël
Et je voulais aussi vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté en ces moments un peu difficiles
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 11:20

Petit passage rapide chez les flyes... bises à toutes ! Joyeux Noël et passez de bonnes fêtes... Very Happy flower Very Happy
pour ma part la reprise du fly fait partie des mes résolutions pour le nouvel an ! là je suis encore dans les préparatifs pour le 25 ... et le 29 (là on le fête dans la famille de mon homme!)
http://autourdemael.canalblog.com/
virginious

Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 12:52

Kikou à toutes!! sunny

Un coucou express ce matin,beaucoup de ménage à faire aujourd'hui pour etre tranquillos demain,car oui,le Père-Noel fera l'impasse sur les poussières,mais pas ma belle-mère! No En plus,en ce moment ,elle me saoule un peu(beaucoup),hier,je lui avais laissé mes filles pour qu'avec zhom on aille chercher les cadeaux,et quand on est rentré,elle lui avait retiré sa couche et m'a dit"ça y est elle est propre,elle a fait pipi et caca sur les toilettes,tu peux la laisser sans couches maintenant",et la cerise sur le gateau,c'est quand elle a dit"oh ma puce ,mamie elle est fière de toi,elle est fière de SON bébé" .Elle revoit sa fille en elle,et veut prendre en main son éducation,genre je suis pas capable,et elle si,puisqu'elle a eu trois enfants,elle s'y connais mieux en matière d'éducation What a Face .Bref,je vais pas m'étaler,mais ça fait du bien d'en parler.

Allez,passer toutes un très joyeux noel,de bonnes fetes

GLOU

Bisous à toutes!! flower flower
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 14:15

Un petit bonjour de chez mon beau frère ! Je vous souhaite un bon we
Ici, ça ne se passe pas trop mal, je pense beaucoup à vous et même quand je ne suis pas connectée, vous continuez à m'aider.
Je raconte bientôt ! Joyeux Noël ! Et bonnes vacances !
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 14:56

Journée completement deorganisé....mais la methode fly m'a aidé.....

rencontrer une amie sur le chemin (j'allais chercher mes verres pour la table de noel)le moral completement HS (elle a perdu 2 enfants cet année (elle a 65 ans) j'ai appris que ses autres enfants les laisse seul à noel parcequ'ils veulent "un noel joyeux Suspect "

J'ai pensé un moment a les inviter à la maison mais son mari est invalide et aurait du mal à supporter 7 enfants

je lui ai donc fait un petit colis "sur le pouce" ...de quoi reveillonner quand même (saumon fumé, confit de canard, salade de fruit) 2 jolis bougies -des minis bougies dans des photophores fait par les enfants pour noel- symbol de la presence de leur enfant disparu à leur table de noel ....et puis une broderie de pensée monté en carte que j'avais en reserve(on sera toujours avec vous )...mon mari leur a porté ....je crois que j'ai bien fait ...l'hom est rentré l'oeil "mouillé" par l'emotion...

bref du coup je suis en retard sur mon programme mais je trouve que c'était plus important ....et sans "mon petit Kdo en plus " j'aurais pas su le faire (merci CO)
AURORE1977

Loisirs : point de croix, jardin et cuisine
Ages de vos enfants : Une princesse de 4 ans et Un pirate de 20 mois

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 15:24

tricoo, ton geste est tout a fit dans l esprit de noel, bravo e toi et mrci pur elle. C est agréable de voir qu il existe encore des gens bienveillant sur terre
isandre.... on pense bcp a toi aussi, amuse toi bien bisous

plein de bonnes choses, et surtout une bonne santé pour chacune d ntre vous et pour vos familles, gros bisous
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 18:25

mour Aurore
Trico, c'est toi qui m'as appris à commencer par l'urgence, n'est-ce pas ?
C'est ce que j'ai fait !
mdr J'ai expliqué la méthode fly à un de mes beaux frères ce matin (il disait qu'il achetait pleins de bouquins sur l'organisation qui ne marchaient aps) et là, il vient de mettre la chanson I believe I can fly lol!
(sinon il a trouvé super)
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 18:48

on vient de faire une grande balade en foret avec Matthieu , Gauthier et baptiste
on a trouvé du houx, des baies de gratte culs, du lierre du sapin etc ....pour faire le centre de table et la couronne ....

Au retour ...Lucille a une fievre à 40 (elle etait juste palotte ce matin) ....Plus de truc pour la fievre...L'hom m'attendait pour aller à la pharmacie de service)....du coup je peux pas m'avancer sur le epas pour demain (j'ai une marie pot de colle en train de me faire un calin) j'espere pouvoir trouver un medecin demain Question )
valou02

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 18:50

coucou

ma mission du jour est achevée ma maison est nickel et sent bon le frais

ma cuisine est nickel et maintenant c'est repos car demain je bosse à 7H !!!!! alors debout à 6H

et je ne sais pas combien de temps je bosse peut etre jusque midi ou plus tard je ne sais pas!!!!!! et ensuite je vais preparer mon mini reveillon

quelques toasts

médaillon de foie gras

saumon fumé et blinis sauce citron échalotte anteth

fromage, pains speciaux

peut etre buche glacée

café et buche maison!!!!!!!

voila voila puis dodo car zom bosse mais le 25 ma maman vient alors on remet ca mais avec une personne de plus et de la viande!!!!!

allez je vous laisse je vais me mettre dans mon fauteuil

gros bisous à tous

à demain
lily411

Loisirs : tricot, livre, dessins, bricolage, jardinage
Ages de vos enfants : 1 semaine et 23 mois

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 18:53

ici le gateau pour le voisin pour les fetes est fait et le livreur (chéri) va bientot y aller mdr

les chocolats au biscuits sont pret

bon allez faut que j'aille preparer les aperos pour demains ainsi plus qu'a faire cuire apres I love you
http://mamanaufoyer.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 22:59

Bonsoir et bonne nuit à toutes !!! J'ai pas participé aujourd'hui car j'ai été un peu occupée... comme vous toutes !!!

Mais j'ai tout lu !!!

BIZ et une toute spéciale à notre SUPER CO I love you et bon repos à toi !!!
Bernadette
Coordinatrice Région

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 23:13

Bonsoir les filles,

Petit passage avant d'éteindre l' ordi ... Beaucoup occupée comme vous toutes... Mes truffes sont faites, elles attendent d'être dégustées demain Wink , j'ai fais des cartes de voeux avec mon fiston... Bs, zhom et les filles, n'ont pas bronché de la télé Rolling Eyes

Bonne soirée à toutes,

Bonne nuit flower

I love you
tricoo
Animatrice Rubrique

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Dim 23 Déc 2007 - 23:57

chez nous on a fait le centre de table ....avec Thomas et baptiste .... et puis une composition pour la porte d'entrée ......

le repas de demain n'est pas prés ....je crois que je vais courrir demain Question

mais c'était vraiment bien de faire tout ce que j'ai fait aujourd'hui What a Face
le centre de table (fait avec thomas 6 ans)

et la composition a la porte de l'appart
Maleya
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : 11 ans 3/4, 8 ans et 5 ans et UN an !

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Lun 24 Déc 2007 - 1:02

Bonsoir,

je viens vous souhaiter un Joyeux Noël, je nepourrai pê pas repasser demain.

Plein de belles choses, beaucoup de Bonheur, des enfants heureux, émmerveillés cheers
Amusez vous bien.

Côté fly, je me mets "en vacances", faisant que les routines et courant.

Bisous à toutes I love you
http://boutsdetissu.canalblog.com/
linette
Modératrice

Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   Lun 24 Déc 2007 - 1:35

je passe vous souhaiter de bonne fétes a toutes!!!!

içi tout est pret, reste plus qu'a cuire le repas!!!!

le pain cuit, la brioche leve doucement, la pompe est prete,
les treizes desserts aussi!!

les petits sont au lit n revant deja a leur cadeaux!!!!

aller je file me mettre sous la couette!!!!!

http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!   

FLYCO and co..dernier week-end de l'avent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1