Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jouer vous à la loterie?
Oui, au loto
7%
 7% [ 2 ]
Oui, à l'euromillions
11%
 11% [ 3 ]
Oui, au deux
21%
 21% [ 6 ]
Non, jamais
61%
 61% [ 17 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
romulus14
J'débute !

MessageSujet: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 0:52

Salut à toutes,

J'ai lu sur un autre forum ce genre de topic, et j'avais trouver la discussion plutot intéressante donc, je voulais avoir vos avis à vous sur le sujet!

le rêve de gagner le jackpot vous pousse-t-il à jouer?
.....

Je vous laisse en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 11:06

Je ne joue pas mais je me dis que si je jouais je pourrais peut être être riche ! rendeer rendeer
missgrenouille
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : Léo 2 ans, Chloé 5 mois déjà...ne grandissaient pas trop vite mes chéris

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 12:17

Je ne joue jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 13:07

Je joue seulement quand je suis en vacances! En quand j'ai perdu je regrette d'avoir mis mes sous là-dedans lol!

Par contre j'aime bien les lotos de village, avec des lots ou des bons d'achats à gagner.
Cécilou
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : Un grand garçon 6 ans 1/2 - Une mini fille 3 ans 1/2- Et un p'tit gars 8 mois déjà !!!

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 13:26

Je ne joue jamais et Chéri une fois de temps à autre quand y a de grosses cagnottes.

De toutes façons comme le dit la pub 100% des gagnants ont tenté leurs chances rendeer alors forcément nous ne sommes pas prêts de devenir millionaires !!!
Bernadette
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 13:42

moi, je ne joue que quand ce sont de grosses cagnottes Wink
http://florette70.skyblog.com/
souillon
... besoin d'une désintox !

Loisirs : deco, cinema,lecture
Ages de vos enfants : des ados

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 15:47

moi , je joue au loto (pas rentable)mais méme si je gagne je suis sur que j'aurais la poisse je joue les numéro du gagnant a la loterie dans lost. Question
nela
Totalement addict !!!!

Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Jeu 29 Nov 2007 - 17:29

moi ce qui me gène de ces reves,que je comprends d'un autre coté est la sensation que si on gagne au loto on peut arreter de travailler,s'offrir tout et n'importe quoi,sous les yeux éblouis des autres."il a gagné au loto" "aaah,je comprends".
Alors que quand on travaille dur,trés dur par exemple comme mon mari et il s'achète un jour la voiture de ses reves,il passe tout de suite au stade suspect Suspect "il doit exploiter ses employés" "manque pas de culot,avec tous ces pauvres gens qui vivent mal aujourd'hui".On culpabilise le gain du travail s'il est consequant,mais on peut jeter l'argent par la fenetre sans culpabilité si on l'a gagné aux jeux d'hasard
Béboune

Loisirs : loisirs créatifs de toutes sortes et couture, jardinage, lecture
Ages de vos enfants : Audrey 6 ans, Elsa 4 ans et Solène 2 ans

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Ven 30 Nov 2007 - 23:40

Je ne joue jamais. J'ai l'impression que c'est de l'argent jeté par les fenêtres! J'aimerais croire au fait de devenir riche d'un coup, d'un seul, mais je n'y arrive pas!
Béboune
romulus14
J'débute !

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Dim 2 Déc 2007 - 0:39

C'est pas mal comme debut !

les avis divergent un peu meme si on voit une petite majorité de personne qui ne joue pas pensant mettre leur argent par les fenetres!

peut on dire qu'il s'agisse d'une forme de sagesse plutot féminine?

d'autres diront bien au contraire que ceux qui ne jouent jamais sont ceux qui ne prenne pas beaucoup de risques!

Pour ma part, je pense que les loteries sont la pour nous faire rêver tout en se faisant de l'argent sur notre dos.
Mais quand meme, je trouve que c'est "excitant" de se demander apres chaque tirage, quand on va voir les résultats, si notre vie va changer!

Ce mince espoir qui nous permettrai de d'acheter sa propre maison, de savoir que l'on aura pas a se soucier de sa retraite, ...

Je préfère donc prendre des risques restreint (10€ / semaine, c'est pas la fin du monde) et continuer à rêver!!!

Voila ce que j'en pense!
nouchnouch

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Sam 23 Fév 2008 - 10:09

Bernadette a écrit:
moi, je ne joue que quand ce sont de grosses cagnottes Wink
IDEM
Agnane
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : 5 et 8 ans

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Dim 24 Fév 2008 - 18:19

Si c'est rentable? scratch study Je pense oui... pour la Française des jeux. Wink
mediane
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   Dim 24 Fév 2008 - 19:30

je joue pas
http://100283.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?   

Qui joue à la loto/euromillions et trouver vous ca rentable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1