Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb ! |
| | au sujet du palais de bercy | |
| Auteur | Message |
---|
coquelicot J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : albert 80 Loisirs : créer plein de choses quelque soit le support Ages de vos enfants : 8 ans et 4 ans Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: au sujet du palais de bercy Mar 27 Nov 2007 - 11:57 | |
| Nous allons voir ali baba sur glace samedi à paris bercy à 14h. Y êtes vous déjà allés? Les parkings sont ils payants? A quelle heure doit on arriver pour le spectacle à 14h? merciiiiiiiii d'avance. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: au sujet du palais de bercy Mar 27 Nov 2007 - 12:01 | |
| J'aime beaucoup cette salle ! et la visibilité y est très bonne... Nous connaissons un parking payant (mais je n'ai plus du tout idée du prix  ) qui est à l'air libre, derrière le parc de Bercy. Super quartier aussi ! Pour l'heure d'arrivée, arrive un peu à l'avance : il y a beaucoup de monde, il faut monter la rampe à pied...mais arrivés la haut, le service d'accueil est très bien organisé. Bon spectacle ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: au sujet du palais de bercy Mar 27 Nov 2007 - 12:12 | |
| Bercy est une salle superbe mais pas facile de se garer et bcp de monde (embouteillage). Arrive au moins 1h à l'avance. Derrière la partie Cour St Emilion, tu peux essayer de trouver des places mais autrement tu as pleins de parkings souterrains. Ce qui est faisable aussi, c'est de te garer de l'autre côté de la Seine et de prendre 1 ou 2 stations de métro (comme ça, tu évite les bouchons avant et après). Vers Chevaleret, par ex, tu trouves des places dans la rue, tu prends le metro 6 pdt 2 stations jusqu'à bercy et le tour est joué !  |
|  | | coquelicot J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : albert 80 Loisirs : créer plein de choses quelque soit le support Ages de vos enfants : 8 ans et 4 ans Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: au sujet du palais de bercy Mar 27 Nov 2007 - 12:28 | |
| le pb c que je suis pas ^sure que mes filles vont accepter de prendre le métro , elles sont petites, et ma grande de 8 ans est assez froussarde! Vous croyez que dans les parkings souterrains il y aura de la place une heure avant? c cher?  |
|  | | Agnane J'arrête de me soigner...

Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : Ile-de-France Ages de vos enfants : 5 et 8 ans Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: au sujet du palais de bercy Mer 28 Nov 2007 - 18:44 | |
| Il y a 3 parkings sous le POPB. S'il n'y a plus de places au POPB, il ya 11 autres parkings dans un rayon de 800m. http://www.bercy.fr/infos_pratiques/parking |
|  | | Cécilou Totalement addict !!!!

Nombre de messages : 3540 Age : 42 Localisation : 78 Triel Sur Seine Ages de vos enfants : Un grand garçon 6 ans 1/2 - Une mini fille 3 ans 1/2- Et un p'tit gars 8 mois déjà !!! Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: au sujet du palais de bercy Mer 28 Nov 2007 - 19:07 | |
| Tes filles vont adorer le métro ! pour les miens rien que prendre le métro c'est la fête ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: au sujet du palais de bercy  | |
| |
|  | | | au sujet du palais de bercy | |
|