guenouille J'arrête de me soigner...

Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Loire 42 Loisirs : scrapbooking, ordi, point de croix, concerts, mes coupines !! Ages de vos enfants : 6ans, 2 ans et demi et un p'tit bouchon ! Date d'inscription : 23/05/2006
 | Sujet: Tricot - modèles faciles ??? Ven 9 Nov 2007 - 12:02 | |
| bonjour, J'adore tricoter mais je suis nulle. je ne sais faire que le point mousse, j'arrive à diminuer mais pas à augmenter. bref, je ne connais que le B.A.BA. j'apprendrais le reste qd j'aurais el temps de prendre des cours. pr l'instant, je m'en contente. le seul hic, c'est que j'ai du mal à trouver des explications, des modèles faciles pour moi... à part bonnet de bas, chaussons et écharpe, je troune en rond. vous auriez des modèles pr moi ????  |
|
Ytie J'arrête de me soigner...

Nombre de messages : 435 Age : 42 Localisation : picardie Loisirs : tout faire moi meme ! Ages de vos enfants : 4 ans - 3 ans Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Tricot - modèles faciles ??? Ven 9 Nov 2007 - 13:28 | |
| tu peux trouver un dvd "apprendre à tricoter" !
moi, j'avais utiliser une k7 vidéo (y'a longtemps !!) et il explique tres bien !
et y'a aussi "le tricot pour les nuls" !!
tu peux trouver aussi des revues spéciales débutantes avec des modeles hyper facile !!!
tu cherches quoi comme modele ? bb, enfants, femme, homme ? pull, gilet ?
je dois avoir quelques modeles en stock ! |
|