| | Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Yaourt® J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 442 Age: 23 Localisation: France - Essonne bientôt Belgique - Wallonie Loisirs: Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu... Ages de vos enfants: Pas encore d'enfants ;) Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! Jeu 8 Nov 2007 - 0:37 | |
| Adeptes du tatouages ou anti-tatouages, vous allez bien rigoler !!
(c'est à montrer aux ados en crise : "jveu un tatouage!!" lol)
> lien < |
|
 | |
Moonlight Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 5292 Age: 52 Localisation: Campagne Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! Jeu 8 Nov 2007 - 13:35 | |
| |
|
 | |
triton Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 12529 Age: 29 Localisation: bientôt St Tropez Ages de vos enfants: 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! Jeu 8 Nov 2007 - 13:40 | |
| eh ben, y en a qui ont pas peur !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 442 Age: 23 Localisation: France - Essonne bientôt Belgique - Wallonie Loisirs: Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu... Ages de vos enfants: Pas encore d'enfants ;) Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! Jeu 8 Nov 2007 - 15:00 | |
| Je me demande vraiment ce que ça donne pour un entretient d'embauche !! lol (à moins que c'est gens là soient tous rentiers...)
Lorsque je me suis faire mon tatouage, j'en ai vu des pas mal ! lol il y a beaucoup de gens qui n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est définitif !! Je connais tellement de gens déçus d'avoir fait ça ! |
|
 | |
Elinor ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 1009 Age: 47 Localisation: Bretagne Loisirs: Lecture, point X, carterie, collage serviettes,etc ... Ages de vos enfants: 16 ans et 18 ans Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! Jeu 8 Nov 2007 - 15:04 | |
|  il a fait dans la "discrétion" ! ça fait "crade" d'en avoir autant !  |
|
 | |
triton Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 12529 Age: 29 Localisation: bientôt St Tropez Ages de vos enfants: 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois Date d'inscription: 14/11/2006
 | |
 | |
Audy Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 2670 Age: 36 Localisation: haute-marne Loisirs: jardinage, cuisine, serviettage, déco, window color Ages de vos enfants: G 7 ans et demi et F 4 ans et demi Date d'inscription: 26/09/2007
 | |
 | |
Moonlight Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 5292 Age: 52 Localisation: Campagne Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! Jeu 8 Nov 2007 - 15:18 | |
| Se faire tatouer n'a rien de moderne, bien au contraire ! Même Ötzi , l'homme des glaces (période néolithique) découvert gelé dans les Alpes italo-autrichiennes mort vers -3500 était tatoué. Il arbore des tatouages thérapeutiques (petits traits parallèles le long des lombaires et sur les jambes). Dire que l'on voyage dans l'espace  On se parle via le net  les mobiles et tout ça  C'est pas bien de se moquer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! Jeu 8 Nov 2007 - 15:53 | |
| (je crois que ma photo est mastok...)Moi c'est un tatouage de fiançailles ! Mon homme à le même, moi à l'avant bras droit, lui le gauche. C'est le symbol usb, pour qu'on soit toujours connecté. triton : tu connais Matt Zane ? il a les mêmes trips ! |
|
 | |
| | Les 10 règles d'or à respecter avant de se faire tatouer !! | |
|