Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

L'anniversaire de Sébastien 30 ans: idées de jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambre4
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs: montagne(rando,ski)nordick walking ,cinéma_lecture...
Ages de vos enfants: 34;30 et 25

MessageSujet: L'anniversaire de Sébastien 30 ans: idées de jeux ?   Ven 2 Nov 2007 - 3:39

Voilà,j'ai un petit souci:mon fils Sébastien va avoir 30 ans ce samedi,le 3 novembre et sa compagne a organisé un super week-end!!Elle a loué un grand chalet dans les Vosges ...pour ...45 à 50 personnes qqs collègues enseignant,des copains du club d'escalades et ....les parents et beaux-parents des 2 jeunes en question !!Tout le monde apporte un plat ou 2 ou 3,c'est selon!!mon fils sébastien n'est au courant de rien :grosse surprise!!!!!!!!!
Bref tout a l'air super !!!aaaaaah j'oubliais Magali a fait un diaporama des années 24/25 jusqu'à 30 et mon zhom s'est occuppé du reste:naissance jusqu'à ...22/24 ans !!tjs pas de souci et vous piaffez d'impatience ...le suspense est à son comble!!!!!!!!!
Et voilà le "hic":mon zhom avait promis de s'occuper de trouver ...et d'animer ...1 ou 2 petits jeux,sympa ,rigolos ...enfin il a déjà fait cela pour les mariages de 2 de nos enfants et c'était super sympa !!Mais car il y a un "mais" il a complètement oublié ce truc là ...et moi aussi bien sûr affraid
alors si qqs unes parmi vous connaissait qqs jeux sympas...pour des adultes qd même!!!ça serait GENIAL et ...URGENT puisque cet anniv. c'est le samedi 3 novembre !!!voilà les filles je compte sur vous car c'est qd même pour apres demain Twisted Evil No Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Sébastien 30 ans: idées de jeux ?   Ven 2 Nov 2007 - 11:34

Je crois que tu trouveras ton bonheur ici:

http://www.preparationmariage.com/spip.php?rubrique3
ambre4
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs: montagne(rando,ski)nordick walking ,cinéma_lecture...
Ages de vos enfants: 34;30 et 25

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Sébastien 30 ans: idées de jeux ?   Ven 2 Nov 2007 - 12:05

déjà une réponse ...ça y'a pas à dire vous êtes rapides et efficaces les filles !!merci à toi Barbamama!!!!!!! I love you j'ai juste parcouru le site(je bosse ds 20 min.!)mais il a l'air super et j'ai repéré 2 ou 3 jeux qui devraient mettre une bonne bonne ambiance!!!!!!!!!! bounv banana GLOU

L'anniversaire de Sébastien 30 ans: idées de jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1