| Que faites-vous le samedi soir ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Fine J'arrête de me soigner...

Nombre de messages : 582 Age : 109 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Que faites-vous le samedi soir ? Dim 21 Oct 2007 - 14:15 | |
| Petit sondageLe weekend aimez-vous sortir, recevoir des amis, que faites-vous le samedi soir ??????????????  |
|
 | |
Audy Totalement addict !!!!

Nombre de messages : 2670 Age : 42 Localisation : haute-marne Loisirs : jardinage, cuisine, serviettage, déco, window color Ages de vos enfants : G 7 ans et demi et F 4 ans et demi Date d'inscription : 26/09/2007
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Dim 21 Oct 2007 - 15:28 | |
| moi le samdi soir j'aime recevoir des amis pour manger ou simplement un apero qui se termine bien souvent en apero soupatoire,on met une petite pizza au four et hop c'est convivial,on decoupe en petites parts et tout le monde se sert!mais j'aime aussi etre invitée  |
|
 | |
SIONA ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages : 2308 Age : 40 Localisation : MOUZILLON Loisirs : Y'en a des tas de la Cuisine à l'Egyptologie, la Littérature,.... Ages de vos enfants : Loulou 5 ans et Puce bientôt 3 ans Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Dim 21 Oct 2007 - 15:30 | |
| nous ça dépend du planning du week end parfois amis à la maison midi ou soir si enfants ou pas question de facilité pour chacun ou ballade après midi en famille idem le dimanche  |
|
 | |
encoredelasoupe ! Animatrice Rubrique

Nombre de messages : 10525 Age : 62 Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4 Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Dim 21 Oct 2007 - 15:33 | |
| en general ca speede entre reunions des loulouttes, matchs de hand...et anticipation des galeres linge à secher et bouffe à emmener pr le dimanche retour case études.... ..;surtout la satisfaction de se dire "chouette, demain matin, on speedera pas trop pour émerger"... mais ca recommence des le dimanche matin........ je reve d'un 4 t'z'yeux avec le Héros et un plateau repas sur les genoux !!!!!!!!!!  |
|
 | |
melyne J'arrête de me soigner...

Nombre de messages : 447 Age : 44 Localisation : maine et loire Loisirs : boutiques et decoration de la maison Ages de vos enfants : 13-9 et 2 ans Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Dim 21 Oct 2007 - 16:51 | |
| on sort le samedi tantot et on rentre tard donc on ne prevoie rien aves des amis (en general) on se fait souvent une bonne bouffe avec les enfants du genre fondue....sinon parfois on invite du monde ou on se fait inviter mais on ne sort pas en boite ni ailleurs mais il va falloir que ca change car j aimerai des petites sorties comme ca avec mon epoux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Dim 21 Oct 2007 - 16:53 | |
| |
|
 | |
lapinouack ... besoin d'une désintox !
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : 13 Ages de vos enfants : 5 et 2 ans Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Dim 21 Oct 2007 - 16:55 | |
| ben ça dépends des wds en fait mais on a souvent des amis à manger chez nous :) on aime etre entourer mais pas tout le temps |
|
 | |
Peg J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : Metz Ages de vos enfants : 3 garçons: Antoine:30 septembre 1996, Arthur: 7 novembre 2003 et Grégoire: 28 août 2006 Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Lun 22 Oct 2007 - 11:09 | |
| J'adore recevoir et organiser des apéros dînatoires! Si c'est le dimanche midi, ce sera plutôt un repas traditionnel. Donc le + souvent 1 ou 2 couples d'amis avec les enfants. Ou alors, on est invités. Ou alors, petite soirée tranquillou où on traîne au repas du soir avec les enfants, puis un DVD ou zapping avec mon petit mari. |
|
 | |
Sylvie Totalement addict !!!!

Nombre de messages : 3579 Age : 60 Localisation : Doubs Loisirs : Dessin, tricot, bricolage divers, décoration d'intérieur, randonnée, photos Ages de vos enfants : 25 ans, 19 ans, 161/2 ans Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Lun 22 Oct 2007 - 11:16 | |
| le samedi soir, on prend son temps, apéro avec des amis ou de la famille ou seuls et une petite bouffe sympa, on discute ou on regarde la Tv ça dépend ! |
|
 | |
Miss Yaourt® J'arrête de me soigner...

Nombre de messages : 442 Age : 29 Localisation : France - Essonne bientôt Belgique - Wallonie Loisirs : Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu... Ages de vos enfants : Pas encore d'enfants ;) Date d'inscription : 17/10/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gatolagu ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages : 1783 Age : 53 Localisation : Indre Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Lun 22 Oct 2007 - 22:21 | |
| Rien car nous arrivons sur le sescteur et nos amis sont loin...  |
|
 | |
bleudeperse Totalement addict !!!!

Nombre de messages : 8115 Age : 52 Localisation : Isère Ages de vos enfants : 14 et 15 ans Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Lun 22 Oct 2007 - 22:38 | |
| Nous ne faisons rien le samedi soir car nos dimanches sont bien occupés et nous nous levons souvent tôt. |
|
 | |
Saperlipopette J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : OISE (60) Loisirs : Brico, déco, cuisine, brocantes, famille, soirées entre ami(e)s, shopping, lecture, balade... Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ? Mar 6 Nov 2007 - 12:51 | |
| Nous, c'est rare lorsque nous ne faisons rien le samedi soir !! Soit nous sommes invités chez des amis ou mon frère. Dans ce cas, c'est soirée repas ou repas-discothèque (et vi !!! même à 40 ans j'irais encore !) Soit j'invite et c'est soirée at home qui s'éternise très tard, Soit c'est resto en amoureux avec balade ou shopping avant. Je dirais qu'on en profite à fond car pour le moment nous n'avons pas encore de bibou je suppose que lorsque ce moment arrivera, les sorties ne seront plus aussi fréquentes !! mais sorties il y aura ! voilà pour moi !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?  | |
| |
|
 | |
| Que faites-vous le samedi soir ? | |
|