Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb ! |
| | BaLaDO : petit truc pour paris et ses environs | |
| Auteur | Message |
---|
pinka13 J'débute !

Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : créteil Loisirs : arts plastiques, fléchettes, lecture Ages de vos enfants : 7 ans et 4 ans Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: BaLaDO : petit truc pour paris et ses environs Ven 19 Oct 2007 - 19:54 | |
| coucou je suis une nouvelle venue, quand je veut sortir avec mes enfants et je n'ai pas d'idée je prends: les guides balado naturel, curieux ou bb et enfants! C 'est super , il y a plein d'idées de sorties dehors, à l'intérieur, ça change! j'adore ces livres et j'ai commencé à essayer les bases de loisirs et les parcs cités dedans! Voilà c'est tout et bonne lecture  |
|  | | paquita Totalement addict !!!!

Nombre de messages : 5653 Age : 67 Localisation : Essonne Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...) Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans) Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: BaLaDO : petit truc pour paris et ses environs Ven 19 Oct 2007 - 21:26 | |
| Merci  |
|  | | Agnane J'arrête de me soigner...

Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : Ile-de-France Ages de vos enfants : 5 et 8 ans Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: BaLaDO : petit truc pour paris et ses environs Sam 20 Oct 2007 - 14:45 | |
| Merci  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BaLaDO : petit truc pour paris et ses environs  | |
| |
|  | | | BaLaDO : petit truc pour paris et ses environs | |
|