Livvy Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 5956 Age: 33 Localisation: Bruxelles Loisirs: Lecture, écriture, cinéma Ages de vos enfants: Little bee presque 15 mois Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Compresser un film fait maison Ven 19 Oct 2007 - 12:04 | |
| A l'aide d'un appareil photo numérique, j'ai fait des petits films de LIttle bee. Là, je les monte en film, avec musique, titres, transitions, etc avec Windows Movie Maker. Si je les sauve en compressant, c'est illisible, si aucune compression, 2 min prennent 520 MB. Le prog n'offre pas un juste milieu (ou alors je n'ai pas la version la plus récente). Quoi qu'il en soit, admettons que je n'aie pas le choix, je dois sauver sans compresser, j'obtiens un film en .avi de 520 MB. Connaissez-vous un moyen de compresser après coup ? Avec un autre programme ? Merci !  |
|
titimc J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 250 Age: 47 Localisation: nord Ages de vos enfants: 24 et 4 ans et un beau-fils de 14 ans Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Compresser un film fait maison Ven 19 Oct 2007 - 12:08 | |
| oui, c'est virtual dub il est gratuit mais en anglais. | Citation: | VirtualDub est un utilitaire de capture et de traitement vidéo. Il possède le profil pour effectuer de rapides opérations linéaires sur de la vidéo. Il bénéficie de capacités de traitement par lot, lui permettant de traiter un grand nombre de fichiers et peut également être étendu grâce à des filtres supplémentaires. VirtualDub est principalement orienté vers le traitement de fichiers AVI, bien qu'il puisse lire (et non pas écrire) le format MPeG-1 et également traiter des ensembles d'images BMP. Les fonctions du logiciel sont les suivantes : Accès optimisé au disque pour une utilisation optimale du disque dur. Crée des fichiers AVI2 (OpenDML) afin de passer outre la limitation à 2Go des fichiers AVI. Il peut aussi créer plusieurs fichiers, pour ne pas être limité à 4Go par le système de fichier FAT32. Mesure du volume et histogramme intégré pour la surveillance des niveaux d'entrées. Redimensionnement et réduction du bruit en temps réel. Surveillance des niveaux de compression, de l'utilisation du CPU et de l'espace disponible sur le disque dur. Accédez à des formats vidéos cachés que votre carte d'acquisition peut supporter mais auxquels vous ne pouvez pas accéder, tels que le format 352x480. |
Tu le trouveras ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html |
|
Livvy Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 5956 Age: 33 Localisation: Bruxelles Loisirs: Lecture, écriture, cinéma Ages de vos enfants: Little bee presque 15 mois Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Compresser un film fait maison Ven 19 Oct 2007 - 13:49 | |
| Ah tout simplement. Je l'avais vu parmi les logiciels gratuits, mais comme j'ignore leur qualité... Merci. Pas de souci pour l'anglais, c'est ma langue paternelle !  |
|