Audy Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 2670 Age: 36 Localisation: haute-marne Loisirs: jardinage, cuisine, serviettage, déco, window color Ages de vos enfants: G 7 ans et demi et F 4 ans et demi Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: température pour laver les chaussettes!! Jeu 18 Oct 2007 - 20:21 | |
| a quel temperature lavez-vous les chaussettes?moi je les lave a 40 degré mais je vous dit pas avant je les fait tremper dans de l'eau chaude et de la lessive toute la nuit et le lendmain matin je les frotte au savon de marseille;eh oui parce que les chaussettes de mes enfants c'est on se demande ce qu'ils font  je n'ose pas les laver a 60 degrés,j'ai peur que ça les retressisse ,déja que je les passe au seche-linge  et vous vous les laver a combien? |
|
melyne J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 447 Age: 38 Localisation: maine et loire Loisirs: boutiques et decoration de la maison Ages de vos enfants: 13-9 et 2 ans Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: température pour laver les chaussettes!! Jeu 18 Oct 2007 - 20:24 | |
| je les lave a 40 degres tout le temps et ca va |
|
Damouredo Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 21705 Age: 53 Localisation: IDF Loisirs: TOUT !! Ages de vos enfants: F 12 et F 15 ans Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: température pour laver les chaussettes!! Jeu 18 Oct 2007 - 20:27 | |
| Si tu les passes au sèche linge...elles ne craignent plus rien... Je fais bouillir certaines chaussettes car vraiment trop sales. Et c'est pas pire qu'un tour de sèche linge. En les sortant du sèche linge je les étire bien...  |
|
virginious J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 804 Age: 34 Localisation: picardie Loisirs: lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot. Ages de vos enfants: 6ans ,2ans Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: température pour laver les chaussettes!! Ven 19 Oct 2007 - 7:41 | |
| Je lave toutes les chaussettes à 60°,elles n'ont jamais rétrécies,si ça peut te rassurer.  |
|
coquelicot J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 303 Age: 38 Localisation: albert 80 Loisirs: créer plein de choses quelque soit le support Ages de vos enfants: 8 ans et 4 ans Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: température pour laver les chaussettes!! Ven 19 Oct 2007 - 13:53 | |
| moi je les lave à 30 ou 40 mais elles ne sont pas sales, par cotnre elles rétécissent quand même. Mais maintenant il y a de bons détachants, ça na marche pas pour vous? |
|
babounette ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 1422 Age: 32 Localisation: somme Loisirs: bricolage jardinage cuisine lecture Ages de vos enfants: 7ans 4ans et demi et 32 mois Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: température pour laver les chaussettes!! Sam 20 Oct 2007 - 12:38 | |
| moi quand elles sont trop sale je les fais bouillir avec le foot ils reviennnent dans des sacrés état  |
|