Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLROMAX
J'débute !

Loisirs : travaux manuels, arts plastics, photo, broderie, bijoux et surtout mes enfants et mon géant de mari!
Ages de vos enfants : G2ans et F1an

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   Jeu 18 Oct 2007 - 16:17

le marron d'inde ! elle n'en supporte pas l'odeur ! on faisait des charpentes avec ce bois dans le temps et pas une seule bestiole à l'horizon ! ma mère en pulvérisait une fois par an dans sa cave ! elle est agoraphobe totale ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yaourt®
J'arrête de me soigner...

Loisirs : Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu...
Ages de vos enfants : Pas encore d'enfants ;)

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   Jeu 18 Oct 2007 - 16:24

Et c'est sous quelle forme, et ça se trouve où ? pasque si c'est pas cher j'en offre à mon homme tout de suite !!
SOLROMAX
J'débute !

Loisirs : travaux manuels, arts plastics, photo, broderie, bijoux et surtout mes enfants et mon géant de mari!
Ages de vos enfants : G2ans et F1an

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   Jeu 18 Oct 2007 - 18:07

Ma mère l'achète au rayon jardin des magasins de bricolage, mais peut-être existe-t-il une version en huile essentielle.
Miss Yaourt®

Loisirs : Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu...
Ages de vos enfants : Pas encore d'enfants ;)

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   Jeu 18 Oct 2007 - 18:10

Oki merci ! je vais téléphoner à ma Manman qui travail dans une jardinerie !
melyne

Loisirs : boutiques et decoration de la maison
Ages de vos enfants : 13-9 et 2 ans

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   Jeu 18 Oct 2007 - 18:14

mon chat les mangent !
mais autrement c est vrai pour les marrons il faut en deposer quelques un sur chaque chevet ou autre meubles dans chaque pieces
ambre1725
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : Les DALTON :G19,G17,G13,G9.

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   Mar 23 Oct 2007 - 16:01

pour répondre à miss yaourth, le produit c'est "tiqanis"(fautes ??)c'est bien chimique, mais y'a pas plus éfficace , une amie en a mis il y'a 2 mois1/2, chez elle et depuis tous les soirs ,elle a 1 ou 2 araignées(des big grands-mères)mortes, c'est incroyable ! remarquez quand une araignée ballade un chausson sur son dos !!!ça fait froid dans le dos craaq !!et quoiqu'on dise la phobie des araignées(moi)c'est la galère !!impossible de ranger ou fouiner dans les caves ou greniers, dormir les fenêtes ouvertes l'été (sans moustiquaire,bien sûr) ets... j'envie celles qui n'ont pas la trouille!par contre j'adore les petites souris !!!eh oui, c'est souvent l'une ou l'autre!
Moonlight
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   Mer 31 Oct 2007 - 19:42

ysatis34 a écrit:
Il suffit d'avoir un chat ou le fils de ma voisine !!! tous deux les mangent mdr mdr mdr

C'est vrai pour le chat, le fils de la voisine ch'ai pas !

Mon chat attrapait les araignées, les grosses, les petites il s'en fichait, et tout content de lui il me le apportait pour que je lui donne des crevettes ou du poisson en échange bravi
Une fois, il m'en a déposée une grosse velue sur le lit : crise cardiaque garantie affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???   

Je hais les araignées : des trucs pour s'en débarasser ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2