Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamou
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : Martin 8 ans, Lucie et Nicolas 25 mois

MessageSujet: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Sam 13 Oct 2007 - 15:01

C'est la plaie ici...les chaussures !!
Toujours dans le chemin !

On a pas un grand hall d'entrée, juste la place pour une armoire à chaussures mais qui est bien trop petite !! affraid

Dans quelques mois on aura plus de place car transformations en vue mais je me demande comment organiser ça !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou6.skyblog.com/
mediane
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Sam 13 Oct 2007 - 15:05

moi j'ai un banc speciale ou je range mes chaussures
http://100283.canalblog.com/
Zoé 6000
Animatrice Rubrique

Loisirs : taï chi, art floral, les chats, les mots croisés

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Sam 13 Oct 2007 - 15:26

J'ai un porte-chaussure sur la terrasse arrière de l'appartement avec les chaussures de saison que l'on met tout le temps et une armoire avec des bacs dans lesquels je place les chaussures hors saison par couleur les blanches et claires d'été, les noirs d'hiver, les bleu de demi saison et puis les autres (rouges, brunes .....)

Les courantes ont le temps de s'aérer sur le porte-chaussures et les autres sont rangées après avoir été vérifiées : semelles, talons et cirées.

Voilà mon truc et j'en suis contente.
Damouredo
Totalement addict !!!!

Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Sam 13 Oct 2007 - 16:41

J'ai le meuble de chez Ikea...très plat avec des tiroirs...(4)...Il peut aussi se caser derrière une porte.

Mon entrée est minuscule...

minasse

Loisirs : ma famille,le net,la lecture
Ages de vos enfants : 26mois

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Lun 22 Oct 2007 - 11:15

Damouredo a écrit:
J'ai le meuble de chez Ikea...très plat avec des tiroirs...(4)...Il peut aussi se caser derrière une porte.

Mon entrée est minuscule...

il t'a couté combien?

et combien de paires de chaussures peus tu y mettre?

merci
Iluvenis
J'débute !

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Lun 22 Oct 2007 - 15:58

J'avoue que ca m'interresse aussi...

J'ai parcouru le site ikea pendant une heure sans rien trouver... ( je crois que je dois pas etre douee lol

alors le prix serait le bienvenue ( avec un lien peut etre ?? )

merci :)
tayotayooo

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Lun 3 Déc 2007 - 11:59

ahaha en parlant d'ikea, moi jai tout foutu dans un de leur grand sac et ca traine dans le couloir en attendant une solution plus adaptée.. et ya le reste du stock dans le rez de chaussée de mon armoire (on est que deux et on a au moins 50 paires!!!) avant tout etait sur le balcon sur une etagere mais pas a l'abri du tout donc bjr la possere beurk!
K-roll
Coordinatrice Région

Loisirs : loisirs créatifs, jardinage, bricolage, la nature...
Ages de vos enfants : 1 grenouille de 8 ans ½

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:11

Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un Embarassed mais voici le lien pour un meuble à chaussures Ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90111895.

C'est pas mal ce genre de meuble extra-plat... ça gagne de la place, mais il ne faut pas avoir une tonne de chaussures à ranger lol!

Audy
Totalement addict !!!!

Loisirs : jardinage, cuisine, serviettage, déco, window color
Ages de vos enfants : G 7 ans et demi et F 4 ans et demi

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:14

K-roll a écrit:
Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un Embarassed mais voici le lien pour un meuble à chaussures Ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90111895.

C'est pas mal ce genre de meuble extra-plat... ça gagne de la place, mais il ne faut pas avoir une tonne de chaussures à ranger lol!
oui ça m'interesserait bien mais le lien ne fonctionne pas
relilola
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : 5 ans et 20 mois

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:18

çà marche pas ton lien, Audy pleure
relilola

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:19

Question je voualais dire K roll
Audy
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:19

relilola a écrit:

non il me met "erreur"ça marche toi quand tu clique dessus?
relilola

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:20

Audy a écrit:
relilola a écrit:

pareil, erreur pleure
Audy
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:21

relilola a écrit:
Audy a écrit:
relilola a écrit:

pareil, erreur pleure

k roll rendeer remet nous vite le bon lien!!
Gigi

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Ven 14 Déc 2007 - 20:42

Moi j'ai un grand panier pour les chausures des enfants...
Laetice

Ages de vos enfants : 9 et 7 ans

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Dim 23 Déc 2007 - 12:44

Coucou :)

Cette question m'intéresse beaucoup, j'ai un peu le même soucis : les chaussures des 4 membres de la famille sont rangées.. mais éparpillées dans 5 zones : mon armoire, le cagibi pour les chaussures de l'Homme, l'armoire des enfants pour les leurs, et en bas (= hall d'entrée) pour les bottes.

On aimerait tout regrouper, et je pense que nous allons aussi aller faire un tour chez Ikea car ils proposent de chouettes solutions, que ce soit des boîtes à étiquetter ou des meubles. J'aime bien l'idée du banc, pratique pour les enfileer (et surtout retirer les bottes, quand faut s'y mettre à plusieurs Laughing )

Concernant le meuble dont vous parlez + haut, peut-être se trouve-t-il dans cette liste ?
Lodie

Ages de vos enfants : En attente de conception !

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Dim 23 Déc 2007 - 19:19

Ce serait ça ?

Ca fait cher du rangement de la paire, si on ne peut effectivement en mettre que 8 confused

Nous on a tout dans un carton, c'est une plaie, et en plus posé au sol, pour moi qui ai du mal à me baisser pale
lolie211

Loisirs : scrap, déco, lecture
Ages de vos enfants : une princesse de 6 ans, un petit homme de 5 ans et p'tite pomme de 3 ans!

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Mer 2 Jan 2008 - 16:52

j'ai placé contre un mur de l'entrée un banc en bois avec des casiers Ikéa; on y rentre 8 paires et comme on est cinq il en reste trois pour des chaussons pour les invités; le matin on y glisse les chaussons, le soir les chaussures; au dessus on a mis le vestiaire assorti qui est une étagère avec trois casiers ou on glisse les bonnets et écharpes l'hiver et les chapeaux l'été; dessous il y a six crochets pour les manteaux (j'y ai mis des cintres) et sur l'étagère j'ai placé trois boites à chapeau avec dans une les chapeauc pas de saison, dans une autre le matériel pour cirer les chaussures et dans la dernière un stock de paquets de mouchoirs.
Les chaussures qui ne servent qu'avec des tenues particulières ou à d'autres saisons, je les cire et les range dans le placard de chacun en attendant.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30034193

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10034194

j'espère que les liens vont marcher
mediane
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Mer 2 Jan 2008 - 16:57

moi je les range dans un meuble special chaussures et pas de soucis on les range dés en arrivant (sauf zhom ttroug ) mais je lui fait ranger tiensvoila
http://100283.canalblog.com/
Les Petits Lutins

Ages de vos enfants : 2 et 4 ans

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Mer 2 Jan 2008 - 23:29

Moi aussi j'ai le banc à 8 casiers, c'est super pratique, c'est exactement ce que je cherchais.

J'avais vu aussi dans un catalogue deco des cagettes peintes en blanc pour mettre les chaussures en bas des placard ou à côté du lit, on peut les superposer et une fois customisé c'est sympas...
http://lespetitslutins.canalblog.com/
Fiamella
J'débute !

Loisirs : Lecture, couture, discussions (également épistolaires ;-)
Ages de vos enfants : 23 et 17 ans

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Jeu 3 Jan 2008 - 18:10

J'ai fait accrocher par z'hom (vaut mieux pour le mur ) une jolie tringle (assez costaude) et j'ai fabriqué avec un tissu solide, s'accordant avec le décor, un sac à poches de différentes tailles (suivant les pointures) et on y range (enfin souvent c'est moi qui range toutes les chaussures qui sont déposées juste dessous Rolling Eyes ) les chaussures de la saison en cours dès qu'on rentre...

Pour les chaussures de l'autre saison, vu que je n'ai pas beaucoup de place, c'est tout dans un grand sac plastique (type sac poubelle un peu transparent, vaut mieux en cas de grand rangement de la cave lol! ) et à la cave donc...

Fiamella
fortelle
J'débute !

Loisirs : Déco, donner une deuxiéme vie aux objets, lecture

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   Lun 7 Jan 2008 - 1:16

Bonjour

Pour nous les chuassures se rangent sous le meuble de l'entrée dans un couffin en osier.
C'est assez profond pour en mettre plusieurs et les rebords cachent le bazar.
Par contre le meuble Ikéa dont vous parlez j'en ai détourné son utilisation initiale. j'ai une salle de bain en longeur et je m'en sert de meuble à rangement pour les produits de beauté. Chacun à son casier en fonction de sa taille, et la deuxiéme colonne de trois sert aux produits en commun ... J'adore détourner les objets Evil or Very Mad

De plus question nettoyage que du bonheur
Bye bye fortelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??   

Où (et dans quoi) ranger les chaussures ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1