Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse torchon
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : lecture, écriture, et plein, plein de choses !
Ages de vos enfants : f 2 ans 1/2, et 5ième mois de grossesse...

MessageSujet: Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...   Mer 10 Oct 2007 - 19:38

Bonjour à toute,
Voilà, j'ai décidé de me mettre au tricot... J'avais fait une couverture il y a quelques mois et j'avais adoré ça...
Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer sérieusement... Je vais m'entrainer un peu (monter les mailles, maille endroit envers)... Je suis allée sur Tricotin.com et j'ai trouvé dans les cours un "premier ouvrage" à faire, un petit sac coloré... Je pensais le faire pour ma fille. Ils disent que c'est pour débutant...
Qu'en pensez-vous ? Puis-je apprendre toute seule à tricoter grâce à ce site ?
J'avoue que je ne suis pas très manuelle mais je voudrai tellement y arriver ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...   Mer 10 Oct 2007 - 19:49

moi je pense que oui, c'est un très bon site tricotin, en plus tu as déjà les bases, tu as déjà fait une couverture ......... et si tu as besoin on est là !!!
princesse torchon

MessageSujet: Re: Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...   Mer 10 Oct 2007 - 19:51

Merci beaucoup, ça me rassure de lire que le site est bien, ce n'est pas facile de s'y retrouver... pour l'instant je m'entraîne un peu pour reprendre de l'assurance et puis je me lance dans ce petit sac... Je vais le faire plein de couleurs, dans les roses, et je l'offrirai à ma fille de deux ans qui adore les sacs (déjà Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...   Mer 10 Oct 2007 - 19:53

tu nous tiens au courant, on adore les débuts des bricoleuses sur ce forum .... et même les travaux confirmés d'ailleurs rendeer
princesse torchon

MessageSujet: Re: Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...   Mer 10 Oct 2007 - 20:04

Pas de soucis, je viendrai raconter mes déboires ici... mes réussites et mes ratages, car je sens qu'il va y en avoir......beaucoup lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...   Aujourd'hui à 3:12

Tricot - Une débutante qui rêve de tricots...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1