Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vous et votre interieur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

comment est votre interieur ???
propre, coquet, douillet...
39%
 39% [ 41 ]
propre, mais juste ce qu'il faut...
50%
 50% [ 53 ]
m'en fiche un peu, du moment que les cafards ne font pas leur apparition...
5%
 5% [ 5 ]
euh, t'en as pas une autre de question?
6%
 6% [ 7 ]
Total des votes : 106

AuteurMessage
celinethomas
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : je recommence peu à peu les travaux manuels...c cool !
Ages de vos enfants : thibault 5 ans , juline 3 ans 1/2, coline 21 mois et bb 4 16 SA

MessageSujet: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 15:56

comment c'est chez vous, je veux dire question déco???
pensez vous qu'il faut absolument avoir de l'argent pour avoir un interieur arrangé avec gout ou bien cela vous importe peu, ou pas...

les gens aux "petits moyens" doivent ils vivrent absolument dans une maison sale, pas rangée et mal décorée???

je vous demande ça parce que récement j'ai eu une reflexion :"hum, tu dis que tu n'as pas d'argent mais ton interieur est luxe quand meme.."
tu parle, c'est de la récup, j'ai fait du bricolage etc...mais ça m'a cloué sur place pleure craaq
Revenir en haut Aller en bas
http://celinethomas.neufblog.com/bretagne
cecec
J'arrête de me soigner...

Loisirs : Point de croix, scrap, serviettage, tricot, crochet, nature...
Ages de vos enfants : Grande Pupuce 3 ans, Petite Pupuce 8 mois

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:01

Le mien, il est propre depuis que je fly. me smeubles: du kit acheté chez confo quand on s'est installé avec Dh, ils ont 12 ans et ça se voit.
Au milieu de mon salon un énorme buffet fait sur-mesure (héritage de mon BF) et le reste: de la récup, du bricolage, ect...
N'écoute pas les mauvaises langues.

On peut se faire un super truc avec 3 fois rien: j'ai récupéré un tabouret en bois aux encombrants, je l'ai décapé, il attend la peinture et la déco et tout le monde croira que je l'ai payé cher dans je ne sais quel magasin.
http://embroidarypleasure.oldiblog.com
tatie Anna
Totalement addict !!!!

Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:04

Chez moi c'est propre, juste ce qu'il faut, avec un peu de bazar quand même (ben oui, on y vit, dans notre maison !), et pour la déco je préfère de loin la faire moi-même !

Laisse causer les mauvaises langues !
kugnie
... besoin d'une désintox !

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:23

Bric à brac chez moi:

Je mélange ébéniste et mobilier design avec But ou Confo et Fly ... sans oublier les foires aux puces et les dépôts ventes, etc....

Question déco, chez moi c'est donc inclassable...

Je trouve aussi que trop de déco " tue " la déco....
amel

Loisirs : activité en famille, cuisiner, lecture
Ages de vos enfants : mimi 4ans, Colinette 2ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:30

propre et douillet...
je suis maniaco de ménage.... mdr
mis comme je dis à mon mari que dis toujours que j'en fai trop, je suis toute la journée à la maison alors j'aime la voir belle et propre...
http://www.ammel22.spaces.live.com/
Sylvie
Totalement addict !!!!

Loisirs : Dessin, tricot, bricolage divers, décoration d'intérieur, randonnée, photos
Ages de vos enfants : 25 ans, 19 ans, 161/2 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:36

Je ne suis pas maniaque, mais mon intérieur est très douillet et chaleureux !

Je suis plutôt une maniaque au niveau déco lol!
Lyly-Jack

Ages de vos enfants : Kiki 4 ans, Pepette 18 mois et Nenette 3 mois

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:43

Propre mais juste ce qu'il faut, les meubles que l'on a son des récup à droite et à gauche, dans la cuisine la plupart des meubles étaient à ma grand-mère qui a pris un appart plus petit donc ça ne rentrait pas, le salon et la salle à manger se sont les anciens meubles de mon beau-père il a fallu faire le tri quand il s'est installé avec ma mère, ma chambre se sont mes anciens meubles de quand j'habitais chez mes parents, la chambre des enfants le lit de bébé de ma dernière soeur qui a été repeint, idem pour la coffre à jouets qui était à moi bébé et le lit superposé qui était a une amie.
Voilà le tout customisé par mes soins pour ne pas que ça fasse brocante.
Je préfère mille fois un meuble qui a vécu et qui est remis à neuf qu'un meuble neuf sans histoire.
La déco ce n'est en aucun cas une question de budget mais une question de goût.
Une amie rêvait d'un luste baroque noir à pampilles la plupart étaient à plus de 100€, elle vient d'en trouver un à 35€ et il est bien plus joli que ceux qu'on avait vu ensemble et qui étaient si chers.
florette

Loisirs : encadrement, cartonnage, lecture, broderie, couture
Ages de vos enfants : 3ans, 9 mois

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:49

Je dirai coquet et +ou-rangé.

J'ai la chance d'avoir des meubles qui m'ont été donnés par ma grand-mère, le reste c'est IKEA, sinon de la récup ou de l'Emmaüs remis à mon goût.
Par exemple dans la chambre des enfants, on n'a rien acheté, ce sont les lits d'enfant de mes frères, une table que j'ai trouvé en portant mes poubelles, une armoire donnée par une amie qui refaisait toute la chambre de son fils.

Je fais mes rideaux, mes nappes, mes coussins, mes cadres...

Mon mari s'occupe du bricolage et de la peinture. Ca revient moins cher mais ça prend du temps.

J'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui savent faire du beau avec peu de moyens. Ca demande des idées et du travail. C'est tellement plus simple de tout acheter tout fait!
http://floreb.canalblog.com/
melyne

Loisirs : boutiques et decoration de la maison
Ages de vos enfants : 13-9 et 2 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:57

je suis maniaque car toujours a la maison! et on a une vieille maison qu on peut decorer super chaleureusement .Nous ne sommes pas riches donc nous le faisons petit a petit et ca prend forme mais une chose est sure elle a beaucoup plus de gueule qu une maison neuve!
zigzag

Loisirs : création de bijoux,cinéma,tricot,ballade dans la campagne
Ages de vos enfants : 30 ans, 28 ans et 26 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:59

Chez moi, ce ne sera jamais vraiment rangé car je bricole toujours ce qui fait que j'ai toujoursdes choses qui trainent mais une fois une copine est venue chez moi et elle m'a dit, chez toi on sent qu'il y a de la vie et je ne me sens pas à l'aise dans des maisons trop bien rangée.
Mais c'est propre quand même quand à la déco je suis comme vous j'ai toujours acheté des meubles aux aubaines de la redoute,chez ikéa, chez floralux en belgique etc... il suffit d'avoir du gout tout au moins le sien et se sentir bien chez soi et puis tous les goûts sont dans la nature.
cricri12

Loisirs : voyage
Ages de vos enfants : kevin 9ans,cassandra 4ans,maelle 2ans,bb4 prevue debut aout.

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 16:59

chez moi c'est propre mais juste se qu'il faut,ma deco vient de chez ikea,c'est mon pere qui as refais tout l'appart en peinture comme sa j'ai pu choisir les couleurs et sa mais revenue pas chere je me sens super bien chez moi flower
http://cricri12canalblog.com
Sosso2

Ages de vos enfants : 10ans, 15ans, 18ans, 20 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 17:18

C'est très propre partout, suis un peu maniaque. lol!
J'aime changer la déco régulièrement de mon nid douillet.
melyne

Loisirs : boutiques et decoration de la maison
Ages de vos enfants : 13-9 et 2 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 19:25

j ai la chance d avoir un mari qui me fabrique des jolies meubles en bois tout partout alors si un jour on demenage je ne peux pas les emmener car ils sont fait dans la maison mais c est cool quand meme
l'abeille
Coordinatrice Région

Ages de vos enfants : 23 mois et bb2 né en février 08

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 21:39

Je me rallie à la majorité: propre mais n'en faisons pas trop! lol!

.... surtout en ce moment, avec les travaux qui ont repris, la poussière etc.... et comme je suis tout le contraire de maniaque.... Question

Mes meubles sont en bois, de chez Ikea, et ils me plaisent; pour les meubles faits par mon homme on attendra la fin des travaux dans la prochaine maison ( lol! ouh là je calcule même pas.... 5 ans? minimum?). Au moins ils sont à peu près assortis, et surtout fonctionnels, c'est ce qui compte!

Lorsque nous ajoutons les charges des deux éternités d'hier et de demain, un poids que seul Dieu peut porter, nous nous écroulons. Ce n'est pas l'expérience d'aujourd'hui qui ruine l'homme, c'est le regret de quelque chose qui a eu lieu hier et l'angoisse de ce qui peut advenir demain. R. J. Burdette
maud57

Loisirs : photographie, loisirs creatifs, lecture et le net
Ages de vos enfants : mon Max 6 ans, ma Juju 3 ans et Ma Marie 6 mois : mes anges

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 21:45

j'ai eu la meme reflexion que toi, mes copines disait derriere mon dos : puree tu verrais l'appart' de Maud, c luxeux Arrow tu parles tout ce que j'achete c dans les brocantes que je retape ou le soldes lol!

alors oui c vrai chez moi c tres bien decorer, car deja mon mari et moi adoront la deco, mais tout ce que l'on achete c en solde et en depot vente lol!

laisse les gens parler car sion a pas de moyens, on peut avoir des idees, et pour ce qui est de la propreté meme pauvre on peut nettoyer Shocked

ma voisine soit disant pas d'argent sa maison est dans un etat je vosu raconte meme pas , parcontre Madame va deux fois par mois chez le coiffeur affraid affraid moi je ne vais pas 2 fosi par mois chez le coiffeur et pourtant j'ai plus de moyens qu'elle Rolling Eyes

bref les gens parle mais le principale c que toi tu te dentes bien chez toi les autres comme on dit tu les e.......... mdr2
maud57

Loisirs : photographie, loisirs creatifs, lecture et le net
Ages de vos enfants : mon Max 6 ans, ma Juju 3 ans et Ma Marie 6 mois : mes anges

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 10 Oct 2007 - 21:49

Question j'ai oublie de dire que moic propre, douillet et chaleureux masi je pense que je suis loin d'etre une Bree.... lol!
Solitude

Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 12:18

Nous sommes en travaux dans notre maison et nous avons peu de meubles, donc pour l'instant le séjour me donne une impression de froideur désertique. Un touret retapé en guise de table basse, une vieille table serviettée sur roulette pour supporté la tv (ou plutôt l'écran plat, car elle vient de nous lâcher, boum comme ça sans prévenir!) et un énorme canapé rochebobois (seul achat conséquent). La salle à manger vient de la grand-mère à Philippe que l'on a aussi rénovée. Cuisine ikéa. Fin du mois nous nous attaquons à la salle de bains: gros travaux!!! affraid et puis nous aimerions tout de même changer nos meubles (table du salon, biblio, buffet...), car là je n'ai toujours pas de rangements et c'est parfois le bazar!! Mais c'est propre, un peu maniaque aussi... alors quand je pense aux futurs travaux et toute cette poussière!!!! Arrow
http://www.virginiehome.canalblog.com/
Solitude

Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 12:21

Nous aussi parfois on le voit dans les yeux des gens qui viennent nous voir que soit disant on "a les moyens", mais en fait on fait tout nous même, carrelage, plomberie, maçonnerie, rénovation de meubles... évidemment ça prend un temps fou mais financièrement on s'en sort, parce que quand on commence, le budget déco est vite explosé!!! T'en fiches des autres, toi tu sais ce que "vaut" ton intérieur et l'essentiel est que toi tu t'y sentes super bien! I love you
http://www.virginiehome.canalblog.com/
mamou

Ages de vos enfants : Martin 8 ans, Lucie et Nicolas 25 mois

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 14:41

Comme la majorité, propre mais pas trop mdr
FAit dire qu'avec 3 enfants dont 2 de 2ans1/2 c'est utopique de penser à garder une maison propre et rangée !!!!
Mais bon comme je dis, c'est une maison vivante !

Par contre point de vue déco, c'est beaucoup Ikéa et quelques "beaux" meubles hérité des parents et grand-parents !

Mais je trouve qu'il y a moyen de faire de très chouette chose avec peu de moyens et beaucoup d'imagination !!!
http://cilou6.skyblog.com/
caline211

Ages de vos enfants : g:4ans f:2 ans et bébé pour le 18/06/2008

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 14:59

propre mais des fois c un peu la maison des jouets ici mdr ben oui les gosses ca bouge en plus le chioen me ramene des jolies fleurs de dehors ds son poil soyeux Question j'en fait trop ??? lol!

non mais ma maison je la brique un bon coup la fin de la semaine qd mon homme est là pour veiller au grain ( entendez par là lui sur l'ordi et les enfants qui jouent et moi qui brique mdr ) en fait c surtout le haut de la maison que je fait le week end le bas c un tit peu tous les jours quoi au niveau ameublement c ds des mags pas trop chers ( maga meubles chez nous ou alors confo mais c tout ) il me faut des rideaux on va aller chez GIFI donc tu vois c pas parce que on a pas les moyens qu'on doit vivre ds la crasse et ds des trucs pourris on peut toujours essayer d'arranger un truc trouver aux brocs ou aux puces Wink

et laisse parler les mauvaises langues ( tiens ca me fait penser a une pub qui passe en ce moment tu leur dit : " ben vas chez B.T" mdr
souillon

Loisirs : deco, cinema,lecture
Ages de vos enfants : des ados

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 15:12

j'aime ma maison,j'aime sa déco, j'aime son bordel organisé.je trouve que ma maison est chaleureuse , gaie . une maison ou on vie , pas une maison témoin.
babounette

Loisirs : bricolage jardinage cuisine lecture
Ages de vos enfants : 7ans 4ans et demi et 32 mois

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 16:03

chez moi c propre coquet et douillet
je suis un peu maniaque mdr mais des fois y a des jouets qui traine un peu c normal avec les enfants
petitelune

Loisirs : Ma petite famille, maternage, écologie, lecture, cuisine, les chats =^..^=
Ages de vos enfants : 4 ans et demi et 2 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 22:17

propre, coquet et douillet Wink
je suis maniaque mais c'est un plaisir de m'occuper de ma maison ! cheers
coquet, j'aime avoir un intérieur qui me plait, j'aime bcp le décorer, réfléchir, trouver des idées
douillet, on s'y sent bien je pense, en tout cas, notre petite famille. J'aimerais le rendre encore plus douillet, changer qq couleurs dans la maison. on y vient Wink
en tout cas, oui, on peut venir à l'improviste, c'est tjs nickel. drunken
petitelune

Loisirs : Ma petite famille, maternage, écologie, lecture, cuisine, les chats =^..^=
Ages de vos enfants : 4 ans et demi et 2 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 22:18

j'oubliais, je ne passe pas des heures à ranger !!! mais je suis organisée et quand je range, ça va vite car tout à une place Wink
co de contes
Totalement addict !!!!

Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Jeu 11 Oct 2007 - 22:22

propre et doulliet.;et accueuilant.;
j'aime ma maison.;alors je veux que ça se sente...
et je bricole beaucoup...
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Euphroisine

Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Ven 12 Oct 2007 - 13:02

propre juste ce qu'il faut.

Je deteste l'appart, je deteste les meubles de mon mari qui sont de la récupe pas belle. Pas le droit d'y toucher pour les relooker. Bref je rpeve d'un jour déménager. Une maison, ancienne, et une déco qui va avec.
farbreton

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Ven 12 Oct 2007 - 19:38

Chez moi, c'est propre. Je passe le plumeau tous les jours car la poussière revient au grand galop avec les avenues à côté ! Ca brasse !
Question déco, c'est, le grand âge venant rendeer , de plus en plus, des meubles de brocante et on remplace ce qu'on a acheté et qui ne nous plait plus ou est fichu.
salli
J'débute !

MessageSujet: mon interieur   Dim 14 Oct 2007 - 0:07

alors moi au début quand je me suis installer avec mon zhom j'ai fait ma propre deco : je voulais une déco simple alors j'ai acheter un canapé bleu assortis a un buffet clair et bleu des tables et des chaises (bleu bien sur) et un tapis bleu avec des murs et des rideaux blancs. une deco tres simple (et pas chere chez conforama) mais quelques mois plus tard on s'est marier et on a demenagé son pere nous à offert un salon marocain (mon zhom est moitié francais moitié marocain) comme le salon etait tres claire et le salon marocain foncé j'ai du me separer de ma 'tite deco (que j'aimais bien malgré sa simplicité) sinon incident diplomatique j'ai garder seulement mon canapé bleu ;le reste je l'ai vendu a la personne qui venait demenager a notre place .( qui soit dit en passant a beaucoup aimé ma deco) alors il afallu trouvé une déco qui va avec mon canape :j'ai lontemps detester mon salon car on ma imposer la deco mais maintenant j'ai tous refait a ma sauce .rideaux bordeaux (chez babou); tissus du salon bordeaux (fait par une amie) et table basse ;le canapé je m'en suis debarasser (troc) et j'ai mis des chaises et une tables et qq petite deco ;maintenant c'est un plaisir d'etre chez moi en c qui concerne les autres pieces de mon appart ma chambre est fushia la chambre du petit est tres spiderman (cadeau de son anniversaire ) la cuisine est bleu et gris avec une cuisine americaine et un enorme frigo americain et wc et salle de bain blanc et noir (modele de la vache dans le catalogue quelle) bien sur je n'ai pas tous eu du jour au lendemain cela fait 5 ans que je traque les bonnes affaires dans les discounts( vima maison; gifi; babou;norma;aldi et lidl et les bonnes affaires d'auchan ; de carrefour ;leclerc et bien sur les trocs et les brocantes) maintenant je peux dire que j'adore mon interieur je me sens a l'aise et en securité c'est mon petit nid .il me reste encore a trouvé un tapis mais j'y travaille !!!!!!! j'ai de la chance j'habite a coté de l'allemagne donc tous les meubles sont beaucoup moins chere ainsi que les aliments je fais une sacré economie en fesant les courses la bas de plus il ya des choses qu'on ne trouve pas ici (ex; les couches pam"erssont au prix d'un paquet de couche du lidl; les shampoings ;cremes maquillages pareil) voilà excuser moi j 'ecris beaucoups mais bon j'aime pas trop le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phephe 1

Loisirs : ski ballade
Ages de vos enfants : laura 10 an nicolas 8 ans et ophelie3 an

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Dim 14 Oct 2007 - 1:45

moi c'est propre juste ce qu'il faut
Michele30
J'débute !

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 17 Oct 2007 - 12:38

si tu te sens bien dans ta maison, ne t'occupe pas des autres.
Une maison c'est pour y vivre, moi j'avais 3 enfants et ma maison était souvent envahie de jouet,
moi mes meubles sont de mes grands parents à part mon canapé que j'avais acheté à but
pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des modèles de cadres à photos à faire soi même, merci.
Océane
Animatrice Rubrique

Loisirs : ceramique,travaux aiguilles, lecture, guitare,jardinage,informatique
Ages de vos enfants : 18 et 15 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mer 17 Oct 2007 - 19:49

N´écoute pas ce que disent les autres, on peut vraiment faire des merveilles avec de l´idée et de trés petits moyens. Le forum est plein de créatrices trés débrouillardes et qui donnent leurs trucs dans la rubrique déco.

Chez nous, nous avons aussi beaucoup de meubles récupérés et décapés par mes soins, et qui ont ,maintenant, l´air de venir de chez un brocanteur.
J´adore les vieux trucs, et aussi de trouver de nouvelles fonctions pour des objets. C´est rare que j´achéte du tout fait, j´aime mieux faire moi-même.
patricia38
J'débute !

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Dim 21 Oct 2007 - 13:40

coucou
moi dans ma maison c'est propre ce qu'il faut , mais du bazar il y en a partout, tant pis , meme si des fois çà me sort par les yeux, je me dis que c'est de la vie, mon homme ne veut pas que je range car c'est ses affaires surtout qui trainent un peu partout (outils et autres..)mais comme il a eu une grave maladie en mars, je ne l'embete pas avec , quand on aura le courage de le faire on s'y mettra, la sante de mon homme d'abord et vivre a ses cotes avec plein d'amour, voilà ma priorite,si les personnes qui viennent chez moi sont pas contents, pas grave , voilà donc ne nous prenons pas la tete a faire du menage comme des deratees...je suis en arret maladie depuis 8 mois et je fais ce que je peux, avant cette periode je gardais des enfants puisque je suis ass mat, et je peux dire qu'il y avait un joyeux fourbis ici..mais malgre tout propre, surtout avec les enfants.

allez bon dimanche et pas de menage aujourd'hui Question
bises a toutes
tatianapak35
J'débute !

Ages de vos enfants : j'attends que doudou soit prêt à en avoir ...

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Lun 22 Oct 2007 - 11:15

Chez moi, la déco va venir : ca ne fait que 3 semaines qu'on a emménagé mais c'est vrai que les mauvaises langues sont casse-pieds !!!
Ce n'est pas parce qu'on sait faire pleins de choses avec nos 2 mimines qu'on a forcément gagné au loto !!!!

Laisse parler ...
cia

Loisirs : animaux nature
Ages de vos enfants : 15,13,9,4 mois

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Lun 22 Oct 2007 - 12:33

je suis assez maniaque mais bon se qu'il faut Question pour la deco sa vient avec l'argent !
Moonlight
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Lun 22 Oct 2007 - 14:47

Chez moi, propre et coquet. flower

Mais c'est une maison où l'on vit alors nous savons rester cool avec les petits enfants et les animaux. De plus, nous avons pas mal de loisirs.
Nous essayons d'appliquer la devise suivante : toujours nettoyer Bien joué et jamais salir
marielle

Loisirs : le bricolage et la création
Ages de vos enfants : presque 5ans, 3 ans et bb3 né le 10 février 08

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Lun 22 Oct 2007 - 14:57

propre, coquet et douillet!!!

enfin se qu il faut pour vivre et être bien chez soi!!!

pareille meuble de récup' remit a mon goût .... ya que pour la salle a manger et le salon ou j avais vu des meubles...et c le seule plaisir que je me suis fait tous le reste.... dépot vente, ebay, particulier et la famille...ou amis!!!

ya pas besoin d avoir des millions pour avoir une jolie maison!!!

l important c d être bien chez toi après les autres.... Arrow
http://mariel27.canalblog.com/
Chantou

Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, tricot et tout le reste...
Ages de vos enfants : Tatiana 25 ans ♥

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Lun 22 Oct 2007 - 15:11

Ma maison est chaleureuse, douce et accueillante. C'est l'endroit au monde où je me sens le mieux. C'est une maison vivante et très gaie et où rien n'est figé. J'y mets les meubles et objets que j'aime et que je trouve au hazard de mes balades. J'aime la couleur alors elle est colorée. Et même si elle est trop grande pour nous deux on ne se verrait pas vivre ailleurs pour l'instant.
vovonette

Loisirs : cuisine et le bien etre
Ages de vos enfants : 7 et 10 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mar 30 Oct 2007 - 16:44

chez moi c propre bien ranger
d ailleurs je vous ai mis des photos de mon interieur dans un post
Miss Yaourt®

Loisirs : Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu...
Ages de vos enfants : Pas encore d'enfants ;)

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mar 30 Oct 2007 - 17:24

Mon appart me ressemble, anfin nous ressemble à mon homme et moi !
Dans nos 27 petits m², on a pas la place de mettre tout ce que nous aimerions, alors en mode yaourt, il n'y a que le strict min !
Le papier peint est pourri, mais pas envie d'investir la dedans alors qu'on part dans pas longtemps !

Il y a parfois des saletés au sol, mais les toilettes sont toujours propres ! Wink Wink

(le seul truc qui me manque, c'est un sofa douillé pour se poser le soir,mais bon pas la place !)
arwen63

Loisirs : Loisirs créatifs en général, musique, animaux et bien sûr ma fille et mon zhom !!!
Ages de vos enfants : 18 mois

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Sam 3 Nov 2007 - 18:49

En fait c'est un peu propre pas trop non plus mais quand même pas assez mais c'est assez dur quand on a pas trop de rangement pour la vaisselle ou les vêtement c'est tout dans des cartons !!!

Il y a que la chambre de la petite qui est toujours nickel !!!
http://arwen63.canalblog.com
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Dim 4 Nov 2007 - 10:33

Alors nous, ça va de mieux en mieux côté propreté et rangement grâce au fly cheers Encore quelques tas de bazars à vaincre mais je sais maintenant que j'ai les armes cheers
Côté déco, on est plutôt famille que luxe, genre déco des enfants, etc...Donc il y a des gens qui trouvent rigolos et d'autres qui n'aiment pas trop. L'important c'est que nous on s'y sent bien ! Pas de babioles parce que je sais qu'avec moi ça devient vite du bazar. Là, j'ai des pots de fleurs (cyclamen) que je replanterai dans le jardin dès qu'elles en auront marre d'être dedans.
http://isandre.spaces.live.com/
mimietsatribu

Loisirs : cuisine, lecture, balade, campagne, ciné,
Ages de vos enfants : Justine 11 ans, Valentin 9 ans, Philipine & Angéline 4 ans

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Dim 4 Nov 2007 - 15:59

chez nous c'est plutôt coquet, douillet, mais ce n'est pas cela que nous avons du mobilier de luxe. D'abord avec les enfants, c'est souvent maison-famille-bordel-rangement, mais je veux que les gens qui viennent chez moi, ce sentent bien, à l'aise, qu'ils aient l'impression de rentrer dans une maison accueillante et "confortable" et avoir envie d'y rester.

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais des fois, on va chez des gens, même avec du mobiler très très cher, on ne se sent pas du tout à l'aise, comme un mal être...
http://www.mimietsatribu.canalblog.com
Isandre
Coordinatrice Région

Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Lun 5 Nov 2007 - 8:08

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Moi, les gens se sentent à l'aise chez moi aussi, même un peu trop des fois lol! (genre la beldoche...ou les voisines qui débarquent pour prendre le thé ou le café sans prévenir).
http://isandre.spaces.live.com/
coliza

Loisirs : Tout...sauf le ménage
Ages de vos enfants : F9.F9.G20.F24

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Lun 5 Nov 2007 - 8:23

Question
Moi aussi pas trop...j'arrête pas de la journée mais chez nous c'est un vrai hall de gare..alors niveau ménage j'ai l'impresssion de remplir un seau perçé.

En plus maison ancienne, ...presque plus en travaux (???)...et pleins d'enfants et d'amis et d'amis des enfants...

Mais c'est comme ça qu'on aime vivre, et apparemment les autres aussi car toujours plus vite arrivés que repartis... mdr
Sacha

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   Mar 6 Nov 2007 - 16:22

pas besoin de dépenser des sommes folles pour que cela soit joli il suffit d'etre astucieux bricoleur et de connaitre les bons plans , mais il faut avant toutes choses se sentir bien chez soi , ce n'est pas obligé de plaire aux autres
si c'est propre les autres n'ont rien a dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous et votre interieur...   

vous et votre interieur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1