Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Théâtre "le tour du monde en 80 jours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnane
J'arrête de me soigner...

Ages de vos enfants : 5 et 8 ans

MessageSujet: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   Mer 3 Oct 2007 - 15:58

Comédie burlesque d'après Jules Verne, adaptation et mise en scène par Sébastien Azzopardi, avec Stéphane Roux, Thierry Gondet, Christophe de Mareuil, Nicolas Tarin et Anaïs Harte.
http://evene.fnacspectacles.com/static/0/visuel/grand/921617570587586541.gif?1181429146000" border="0" alt="" />
Quelqu'un connaît? Quels sont vos avis?
Est-ce que les enfants peuvent y assister? Et si oui, à partir de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   Mer 3 Oct 2007 - 16:36

Non, je ne connais pas, mais toutes les critiques (presse ou public) sont excellentes !
Agnane

MessageSujet: Re: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   Jeu 4 Oct 2007 - 12:16

Et oui, Merci Enid. Les critiques sont en effet excellentes!
Seulement voilà...au moment où j'ai voulu réserver mes places, la personne m'a fortement déconseillé ce spectacle pour mon fils de 5 ans... disant que ce spectacle durait 1h30 (donc trop long pour un enfant de cet âge), et que pour y assister il fallait avoir des références culturelles que certainement lui n'avait pas... Je comptais y aller en famille... Mon fils est déjà allé voir des spectacles ("les 3 petits cochons" au ciné13, "le soldat rose" au Grand Rex, "Peter Pan" au théâtre des Variétés, le Cirque Pinder, un spectacle de Magie au Zénith...)
Je suis un peu déçue mais sans doute a-t-elle raison... Rolling Eyes Il faut que j'attende encore un peu qu'il grandisse pour pouvoir l'emmener au théâtre.
Lili
Totalement addict !!!!

Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine collection de timbres
Ages de vos enfants : 2 filles : JULIE 5 ans - ELISE bébé de 8 mois

MessageSujet: Re: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   Jeu 4 Oct 2007 - 16:23

agnane, j'ai emmené ma fille Julie au théâtre il y a un an... mais c'était un spectacle pour enfants et elle avait adoré !
ça avait duré une bonne heure quand même ! et sans doute que plein de références lui sont passées au-dessus de la tête ! mais les chansons, danses, jeux des comédiens, costumes etc... tout était fait pour séduire les petits !

mais si cette dame te déconseille "le tour du monde...", je pense que tu as raison de suivre son avis.

il doit y avoir d'autres spectacles en ce moment où tu pourrais emmener ton fils.
http://lilioiseau.canalblog.com/
Agnane

MessageSujet: Re: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   Jeu 4 Oct 2007 - 17:10

Lili, oui je vais voir pour d'autres spectacles. C'est pas bien grave. J'ai déjà quelques idées. Wink
Même si je suis tentée de penser qu'il aurait tout de même apprécié d'aller à ce spectacle ne serait-ce que pour la magie du spectacle... silent
Lili
Totalement addict !!!!

Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine collection de timbres
Ages de vos enfants : 2 filles : JULIE 5 ans - ELISE bébé de 8 mois

MessageSujet: Re: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   Jeu 4 Oct 2007 - 18:08

Agnane a écrit:
J'ai déjà quelques idées. Wink

quelles autres idées ? (ça peut m'inspirer...)
http://lilioiseau.canalblog.com/
Agnane

MessageSujet: Re: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   Ven 5 Oct 2007 - 0:32

Pour décembre, j'irais bien voir "Diaphanie ou les mémoires d'une fée" de Barbara Melois.

Sinon peut-être"Robin des bois" au ciné13.
Ily a aussi "le lion et le moucheron", "la soupe aux contes de la fée Gudule"et "Aladin" au théâtre de la Clarté. Je ne suis jamais allée dans ce théâtre. Ce serait l'occasion.
J'ai vu qu'il allait y avoir "Aladin" au Palais des congrès... Je ne sais pas si ça vaut le coup... J'attends plus d'infos car ce spectacle est assez cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théâtre "le tour du monde en 80 jours"   

Théâtre "le tour du monde en 80 jours"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1