Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 13 ET 15

MessageSujet: Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???   Dim 30 Sep 2007 - 17:27

Bientôt les vacances de Toussaint ... on envisage un week-end prolongé à PORT AVENTURA Laughing

Il y a des super promo pour halloween Twisted Evil

http://fr.portaventura.com/

Avez vous des tuyaux sur ce parc ? des astuces, des plans, des trucs ??

BREF je suis preneuses de tout vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???   Dim 30 Sep 2007 - 17:58

Où est-ce, MIMOU ? dans quelle région ?
Jamais entendu parler de Port Aventura... Question
lapinouack
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : 5 et 2 ans

MessageSujet: Re: Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???   Dim 30 Sep 2007 - 18:23

en espagne
j en ai entendu parlé et il parrait que c est carrément génial
vivement que j y aille
http://lapinouack.canalblog.com/
nela
Totalement addict !!!!

Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4

MessageSujet: Re: Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???   Dim 30 Sep 2007 - 18:32

J'ai entendu que du bien...Je ne suis pas allée,juste à terra mitica qui est un peu plus bas (Benidorm)
reverval
Totalement addict !!!!

Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans

MessageSujet: Re: Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???   Dim 30 Sep 2007 - 19:00

J'en garde un souvenir fabuleux cheers J'y suis allée en 2000, toute une journée (ce qui explique que je ne connais pas toutes les attractions Embarassed ).
Ce qui est très drôle, c'est qu'on est pris en photo pendant les grandes attractions... donc, conseil personnel, même si le manège est gerbatoire, garder sourire et oeil de biche lol!
Les attractions d'eau sont marrantes : Tutuki Splash, Grand Canyon Rapids et Silver River Flume, mais très arrosantes, ce qui était très amusant en août et ce qui le sera peut-être moins en octobre Very Happy
Stampida est une sorte de course de trains amusante, El Diablo, le train de la Mine nous avait un peu déçus...
Nous avons monstrueusement attendu pour la nouvelle attraction de l'époque Sea Odyssey... tout ça pour un cinéma (pas trop) dynamique... bof bof!
Mais ZE attraction que nous avons aduuuuuulée, c'est Dragon Khan, gigantesques montagnes russes qui donnent déjà le vertige vues de loin et d'en bas... et arrivés en haut affraid En plus, là, pas de longue file d'attente car le débit est très rapide : nous avons pu y aller plusieurs fois dans la journée Malade

Les manèges annexes sont sympas, avec moins de queue... notamment le Trono de Pacal qui monte à une hauteur verigineuse et duquel nous avions une vue extraordinaire sur le Parc, la mer et la ville de Tarragone!

Avant de partir, nous avons assisté au feu d'artifice sur la "Méditerranée", plan d'eau à l'entrée du parc... magnifique!

J'espère que vous aurez aussi le temps de visiter la ville de Tarragone, où les vestiges romains et la cité médiévale sont très beaux.
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 13 ET 15

MessageSujet: Re: Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???   Lun 1 Oct 2007 - 15:16

MERCI les filles cheers

oui ENID c'est en ESPAGNE cheers ça nous fait environ 4 h de route même pas loin (moins loin que mickey et beaucoup moins cher Twisted Evil )

NELA j'espère qu'on ne sera pas déçus et LAPINOUAK je ferai surement un ptit compte-rendu sur mon blog Wink (enfin on est pas encore partis hein ?! l'homme doit poser ses congés Rolling Eyes )

REVERVAL je crois que je vais imprimer ton message et l'emmener avec nous pour savoir ce qu'on doit faire en priorité ... et d'après tes smilieys Malade je vais emporter une provision de sacs plastiques mdr
http://chezmimounette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???   

Qui est déjà allé à PORT AVENTURA ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1