Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maintenant je veux voir LA votre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damouredo
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 21700
Age : 57
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:13

Je crois que j'ai fait fort cette fois-ci...

J'ai dû remplir 2 fois ma réserve d'eau de centrale vapeur pour en arriver à bout... Mais veni, vidi, vici !! cheers

Voici la mienne...




Maintenant je veux voir la votre !

A vos appareils photos ! photo photo


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:13

Ratée, je l'aifais de"scendre hier! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 2387
Age : 45
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:16

Damouredo a écrit:
Je crois que j'ai fait fort cette fois-ci...

J'ai dû remplir 2 fois ma réserve d'eau de centrale vapeur pour en arriver à bout... Mais veni, vidi, vici !! cheers

Voici la mienne...




Maintenant je veux voir la votre !

A vos appareils photos ! photo photo

pas la peine , j'ai la même que toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
Livvy
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 5956
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:17

Bah, je ne repasse pas... Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rose tribale
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 3671
Age : 46
Localisation : sur le forum
Loisirs : Lire, cuisiner, perles, me balader et la Dance country
Ages de vos enfants : Tite Nana 15, tit Thom 13 et tite Choupie 9 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:23

J'essaye que ca ne s'accumule pas sinon je désespère mais pour celles qui veulent voilà de très belles tables à repasser pour plus de motivation Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://titbonheur.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 21700
Age : 57
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:25

Est-ce que si on repasse la serviette, elle disparait avec la chaleur ? rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique


Nombre de messages : 10525
Age : 61
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:26

je ne pux pas ...
l'apn est pumé...
dessous LES piles ....... Rolling Eyes

d'ailleurs
je pense organiser des excursions genre Hymne- Ahlalala !!!!!!!!!
(payantes les excursions....comme ça ...j'irais à la plage manger au bord des vagues avec la recettes...)

tu veux une pile d'assiettes cartons à la place ? dès que j'ai retrouvé l'apn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 7864
Age : 52
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:28

C'est sûr que si j'avais la planche à repasser de rose-tribale je repasserais plus souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Rose tribale
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 3671
Age : 46
Localisation : sur le forum
Loisirs : Lire, cuisiner, perles, me balader et la Dance country
Ages de vos enfants : Tite Nana 15, tit Thom 13 et tite Choupie 9 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:29

rhoooo Do mais si la serviette disparaît, je crois que le repassage ne se fera plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titbonheur.canalblog.com/
elysabnol
J'débute mais je me soigne !!


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : nancy
Loisirs : internet
Ages de vos enfants : 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:30

Suis comme Livvy repasse pas moi et suis bien contente quand je vois vos piles je me dis que de temps gagné mdr mdr pour pouvoir aller plus longtemps sur l'ordi coool coool
Revenir en haut Aller en bas
Rose tribale
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 3671
Age : 46
Localisation : sur le forum
Loisirs : Lire, cuisiner, perles, me balader et la Dance country
Ages de vos enfants : Tite Nana 15, tit Thom 13 et tite Choupie 9 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:30

Question ou je risque de cramer les vêtements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://titbonheur.canalblog.com/
patoufette
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 8870
Age : 37
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:31

Rose Tribale, elle existe aussi pour hommes ta table à repasser? Aprés tout, eux aussi savent tenir un fer à repasser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 7864
Age : 52
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:32

patoufette a écrit:
Rose Tribale, elle existe aussi pour hommes ta table à repasser? Aprés tout, eux aussi savent tenir un fer à repasser! What a Face
ça patoufette franchement j'en suis pas sûre dutout No
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Livvy
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 5956
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:33

patoufette a écrit:
Rose Tribale, elle existe aussi pour hommes ta table à repasser? Aprés tout, eux aussi savent tenir un fer à repasser! What a Face

D'après mon mari, c'est inscrit dans les gènes féminins, exclusivement féminins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patoufette
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 8870
Age : 37
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:33

MIMOUNETTE a écrit:
patoufette a écrit:
Rose Tribale, elle existe aussi pour hommes ta table à repasser? Aprés tout, eux aussi savent tenir un fer à repasser! What a Face
ça patoufette franchement j'en suis pas sûre dutout No

D'accord c'est plus lourd qu'une télécommande, mais ils doivent y arriver, non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 3579
Age : 59
Localisation : Doubs
Loisirs : Dessin, tricot, bricolage divers, décoration d'intérieur, randonnée, photos
Ages de vos enfants : 25 ans, 19 ans, 161/2 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:34

Trop tard Do j'ai tout repassé ce WE, 3 heures vendredi et
autant samedi , j'avais accumulé trop de retard et comme j'ai fait la
chambre de mes ados, j'ai retrouvé pas de linge sale affraid

Mais je suis contente j'ai réussi à tout faire coool
Revenir en haut Aller en bas
karynette
Coordinatrice Région


Nombre de messages : 7568
Age : 44
Localisation : cerisiers(yonne)
Loisirs : cuisine,jardinage,discuter et mes enfants
Ages de vos enfants : vincent12ans,kamille 4ans et rémy 25mois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:35

moi,je repasse quand g 2 machines de faites,ça traine pas

_________________
vdi:tupp,stanhome,parfums
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 2387
Age : 45
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:43

karynette a écrit:
moi,je repasse quand g 2 machines de faites,ça traine pas

ah mais ici la pile de Do c'est avec 2 machines de faites karynette : fait 8kg ma machine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
Rose tribale
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 3671
Age : 46
Localisation : sur le forum
Loisirs : Lire, cuisiner, perles, me balader et la Dance country
Ages de vos enfants : Tite Nana 15, tit Thom 13 et tite Choupie 9 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:45

tiens Patoufette, on peut leur prouver que le repassage c'est comme l'ordi Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://titbonheur.canalblog.com/
patoufette
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 8870
Age : 37
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:45

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 8798
Age : 43
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:50

Rose tribale, mdr J'imprime et j'envoie à tous les hommes que je connais qui ne repassent pas... ce qui en inclue la quasi totalité
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique


Nombre de messages : 10525
Age : 61
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:50

rose tribale a écrit:
tiens Patoufette, on peut leur prouver que le repassage c'est comme l'ordi Wink Wink

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Nocléa
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 2963
Age : 47
Localisation : Essonne
Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:52

Rose tribale, je voudrai celle avec Mac, s'il te plait mdr mdr
Do, j'aurai une pile demain... aujourd'hui le linge sèche et je repasse demain Twisted Evil
Je repasse 2 X par semaine sinon ça monte trop et j'ai plus le courage de m'y attaquer pleure
Pourtant, je ne repasse pas tout loin de là... mais quand même ça s'accumule vite...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 2387
Age : 45
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:53

rose tribale , j'adooooooore ton image ,je te la pique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
Sabine
J'débute mais je me soigne !!


Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : broderie, couture, tricot
Ages de vos enfants : F 92,G 93,F 94,G 97,G 02,G 04
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:56

Sachant que je mesure 1m48, que le tas de repassage m'arrive aux épaules: combien mesure ce tas ?
Je ne le photographie pas pour ne pas donner de preuve à ma maman et ma belle-maman!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therussepttspts.canalblog.com/
Mimosa89
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 1538
Age : 101
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:57

Karynette, si t'en n'as pas assez, je t'amène mes paniettes :

là, j'en ai 7 qui m'attendent, une par personne, et une pour le linge de maison. et devine ? Ben oui, elles sont toutes archi pleines. Mais bon, ça va, y'a les experts à la TV ce soir, donc mon Marco va s'y coller.

C'est son truc, ça, quand y'a un truc qui lui plait à la TV, et qu'il est fatigué, il repasse pour voir la fin sans s'endormir. J'avoue, je savoure. Déjà, hier soir, Cold Case, il a fini toutes les nappes, les draps des doudous, les taies d'oreiller ET les pantalons et jupes trop trop pénibles à repasser de ma louloutte qui aime bien les petits détails qui tuent (pas comme son grand frère chéri qui aime les jeans qu'on repasse en les secouant un grand coup à la sortie du sèche linge)

Je mets pas de photo, vous allez appeler la DDASS.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
J'débute mais je me soigne !!


Nombre de messages : 351
Age : 62
Localisation : marquette lez lille
Loisirs : création de bijoux,cinéma,tricot,ballade dans la campagne
Ages de vos enfants : 30 ans, 28 ans et 26 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Maintenant je veux voir la vôtre !!   Mar 18 Sep 2007 - 15:59

Cela me rassure de voir la pile de Damouredo car mon mari m'a dit il n'y a pas longtemps, tu attends que la pile arrive au plafond!
En plus comme j'accumule les chemises sont hyper chiffonnées, je dis toujours que je vais les laver sans essorage et les mettre sur un cintre mais je les mélange avec le reste et c'est toujours la même chose, au plus je vieillis au moins j'ai envie de faire le ménage et le reste.

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Nocléa
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 2963
Age : 47
Localisation : Essonne
Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 16:09

Mimosa89 a écrit:
Karynette, si t'en n'as pas assez, je t'amène mes paniettes :

là, j'en ai 7 qui m'attendent, une par personne, et une pour le linge de maison. et devine ? Ben oui, elles sont toutes archi pleines. Mais bon, ça va, y'a les experts à la TV ce soir, donc mon Marco va s'y coller.

C'est son truc, ça, quand y'a un truc qui lui plait à la TV, et qu'il est fatigué, il repasse pour voir la fin sans s'endormir. J'avoue, je savoure. Déjà, hier soir, Cold Case, il a fini toutes les nappes, les draps des doudous, les taies d'oreiller ET les pantalons et jupes trop trop pénibles à repasser de ma louloutte qui aime bien les petits détails qui tuent (pas comme son grand frère chéri qui aime les jeans qu'on repasse en les secouant un grand coup à la sortie du sèche linge)
Je mets pas de photo, vous allez appeler la DDASS.

NOOOONNN !!!! un zhom qui repasse pour de vrai ??? Shocked Shocked
C'est toujours comme ça ou c'est juste parce que tu viens d'avoir un bébé?
Franchement, t'as trop de chance pleure
Revenir en haut Aller en bas
tchoopet
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 1215
Age : 33
Localisation : st jean du falga 09
Loisirs : les petites +, lespetites+ toujours les petites +
Ages de vos enfants : 6ans, 3 ans et 11 mois
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 16:10

moi mon appariel est en panne, mais sache que j'en ai 3comme la tienne qui m'attendent pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoopet.canalblog.com/
mplr
Fondatrice du réseau


Nombre de messages : 5413
Age : 48
Localisation : PARIS
Loisirs : Photo, illustr., bijoux etc...
Ages de vos enfants : émilie 9 ans et chloé 5 ans
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 16:17

Damouredo a écrit:
Est-ce que si on repasse la serviette, elle disparait avec la chaleur ? rendeer rendeer

mdr j'ai pensé la même chose !

_________________
Fondatrice du forum et du réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.canalblog.com/
Mimosa89
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 1538
Age : 101
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 16:28

Nocléa a écrit:
Mimosa89 a écrit:
Karynette, si t'en n'as pas assez, je t'amène mes paniettes :

là, j'en ai 7 qui m'attendent, une par personne, et une pour le linge de maison. et devine ? Ben oui, elles sont toutes archi pleines. Mais bon, ça va, y'a les experts à la TV ce soir, donc mon Marco va s'y coller.

C'est son truc, ça, quand y'a un truc qui lui plait à la TV, et qu'il est fatigué, il repasse pour voir la fin sans s'endormir. J'avoue, je savoure. Déjà, hier soir, Cold Case, il a fini toutes les nappes, les draps des doudous, les taies d'oreiller ET les pantalons et jupes trop trop pénibles à repasser de ma louloutte qui aime bien les petits détails qui tuent (pas comme son grand frère chéri qui aime les jeans qu'on repasse en les secouant un grand coup à la sortie du sèche linge)
Je mets pas de photo, vous allez appeler la DDASS.

NOOOONNN !!!! un zhom qui repasse pour de vrai ??? Shocked Shocked
C'est toujours comme ça ou c'est juste parce que tu viens d'avoir un bébé?
Franchement, t'as trop de chance pleure

Oui, oui, c'est toujours comme ça. La chance que j'ai, c'est qu'il a longtemps été célib'. En fait, avant moi, il a vécu des histoires, mais il n'avait jamais partagé un logement (l'amour, oui, mais chacun chez soi).
Du coup, il avait l'habitude de repasser ses tites affaires (et ça lui plaisait bien) et de se faire à manger (il adore).
ET IL A CONTINUE.
Le plus drôle là-dedans, c'est que moi, je n'étais pas sure de vouloir vivre avec lui aussi vite (moins d'une semaine après notre rencontre, en fait), surtout avec mes deux grands loulous, et que c'est lui, le célib acharné, qui a insisté.
J'ai bien fait de pas hésiter : il fait des lessives, repasse (mais range pas), fait tourner le lave-vaisselle, range la salle de bain, et en plus il cuisine super bien. Sans compter qu'il fait les courses, m'accompagne en virée shopping (et ila l'oeil pour m'éviter les erreurs de casting, et surtout m'aider à acheter des vêtements qui me vont vraiment alors que j'aurais pas osé. trop ceci, trop cela, et au final, ça me va).

En fait, depuis la naissance de Romeo, il ne rêve que de prendre un congé parental. sauf qu'il ne peut pas, parce que l'agence tient sur ses épaules et qu'il est responsable de sa petite soeur qui bosse avec lui et de ses deux (bientôt trois) employées...

Mais j'ai rarement vu un homme qui apprécie autant de changer les couches (oui, j'avoue, je délègue facilement sur ce coup là), de donner le bain ET DE PASSER LA LAVETTE APRES dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
titimc
J'débute mais je me soigne !!


Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : nord
Ages de vos enfants : 24 et 4 ans et un beau-fils de 14 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 16:33

Moi je noie le poisson je fais des tas de petit tas partout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 16:46

Mimosa, nous aussi on a regardé Gold case..masi aucun de nous n'a repassé! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique


Nombre de messages : 6333
Age : 40
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 17:51

Moi je suis une adpete du style froissée alors il faut que j pense à tordre certains vetements avant qu'ils séchent What a Face
sinon chemises de mon homme qui sont prévues pour éviter cette corvée...
quand je sors le linge je tire un peu sur les vetements et ils rentent très peu de plis... mais bon vu comment bouge ma canaille ça sert à rien de faire du super nickel car 10 minutes après cela ne l'est plus !

total je repasse très très rarement... et je m'en porte très bien ! Si,si je vous assure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
mumub26
J'arrête de me soigner...


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : drome (france)
Loisirs : la famille, la télé, internet
Ages de vos enfants : 10, 12 et 14 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 17:59

dès que mon panier commence à déborder, je repasse ou avant mais j'attend rarement donc pas de photos de piles !
par contre, j'aimerais bien la planche décorée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 21700
Age : 57
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:01

Normalement j'essaie de ne pas non plus me laisser déborder...mais bon...j'ai été un peu souffrante...et vlan !! Et puis comme dit si bien cricri10082 avec l'âge...hein !! mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique


Nombre de messages : 10525
Age : 61
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:23

franchement...si un jour ...
j'avais une corbeille
comme ça.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aussi peu remplie (ce qui n'enlève nullement par contre ton mérite Do angèle )

ben......p'etre que je chercherais un fer à repasser ...just pour le fun...

je dois avoir 123654789 corbeilles comme ça ...dans la casa ...
Embarassed
(en comptant celles des chaussettes quand même angèle ..;faut pas exagerationner non plus)...

mais la première précaution ...
c'est d'apprendre aux enfants,
dès 6 mois...

la marche en crabe...
...latéralement et quasi perpendiculaire aux murs...

... Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 21700
Age : 57
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:31

Citation :
a marche en crabe...
...latéralement et quasi perpendiculaire aux murs...
Pour qu'ils fassent le ménage dans les coins, c'est cela ? mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nocléa
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 2963
Age : 47
Localisation : Essonne
Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:31

Mimosa89, tu as trouvé la perle rare on dirait cheers cheers
parce que même les zhoms célibataires de mon entourage ne sont pas des fées du logis mdr
Quand au mien, il est passé directement de chez sa moman à chez moi...alors Rolling Eyes
Mais bon, c'est un super bricoleur alors je lui pardonne de ne jamais toucher au fer à repasser elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:34

Moi non plus je ne repasse pas No je laisse çà à des personnes qualifiées



rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Prune
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : 85
Loisirs : Touche à tout
Ages de vos enfants : Léa 8 ans et Loris 3 ans
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:39

virago a écrit:
Moi non plus je ne repasse pas No je laisse çà à des personnes qualifiées



rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Je veux le même mdr ma pile de linge l'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://nprune77.canalblog.com
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique


Nombre de messages : 10525
Age : 61
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:40

virago a écrit:
Moi non plus je ne repasse pas No je laisse çà à des personnes qualifiées



rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

aîîîeeeeeeeeeeeee !
il va se brûler à un endroit tres sensible !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Rose tribale
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 3671
Age : 46
Localisation : sur le forum
Loisirs : Lire, cuisiner, perles, me balader et la Dance country
Ages de vos enfants : Tite Nana 15, tit Thom 13 et tite Choupie 9 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:43

On peut même louer celui-là


Mais peut-être pas que pour le repassage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titbonheur.canalblog.com/
vini
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 10879
Age : 41
Localisation : RENNES, 35
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mar 18 Sep 2007 - 18:52

je l'ai fait hier mais j'avour que ma pile n'était pas aussi grande que la tienne. bravi mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetrimes.canalblog.com
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique


Nombre de messages : 10525
Age : 61
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mer 19 Sep 2007 - 10:34

ben voila c'que c'etait de se tuer à la tâche en un SEUL jour !!!!!!!!!

on devient raplapla !!!!!!! bof
du "tout" ou "rien" ...
j'ai choisi... Sleep
heu...bon ok... Rolling Eyes
allez zouuuu...
UN COUP DE FLY'Co ?
petit à petit, ..
le z'oiseau réa-ménage..
(encore un gros mot tiens !!! ménache !!! bof )
..;son nid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
karynette
Coordinatrice Région


Nombre de messages : 7568
Age : 44
Localisation : cerisiers(yonne)
Loisirs : cuisine,jardinage,discuter et mes enfants
Ages de vos enfants : vincent12ans,kamille 4ans et rémy 25mois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mer 19 Sep 2007 - 11:16

rose
avec des beaux gosses comme ça,comment veux tu qu'on ai envie de repassé?je penserai a m'occupé autrement que de repassé lol!

mimosa:marco est une perle rare,tu as bien de la chance!mais si tu veux amene moi ton repssage,ça me derange pas du tout,mais en echange un gateau maison angèle oui,j'aime ça mdr

_________________
vdi:tupp,stanhome,parfums
Revenir en haut Aller en bas
bleudeperse
Totalement addict !!!!


Nombre de messages : 8115
Age : 51
Localisation : Isère
Ages de vos enfants : 14 et 15 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mer 19 Sep 2007 - 12:00

ma corbeille de linge à repasser est vide puisque je ne repasse jamais.

ne repassant jamais, je n'ai pas de corbeille pour le linge à repasser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudeperse.canalblog.com
Sosso2
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Ages de vos enfants : 10ans, 15ans, 18ans, 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mer 19 Sep 2007 - 12:25

rose tribale a écrit:
On peut même louer celui-là


Mais peut-être pas que pour le repassage mdr

Je repasse que rarement mais je veux bien le louer celui-là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miaou_Sauvage
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 1672
Age : 60
Localisation : Angouleme
Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mer 19 Sep 2007 - 12:26

Euhhhh

Meme pas honte meme fiere de n'avoir QUE cela !!

les 24 chemises et chemisiers en attente avaient ete repassés il y a 2 jours !



55cm
Revenir en haut Aller en bas
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
Miaou_Sauvage
... besoin d'une désintox !


Nombre de messages : 1672
Age : 60
Localisation : Angouleme
Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Mer 19 Sep 2007 - 12:32

patoufette a écrit:
Rose Tribale, elle existe aussi pour hommes ta table à repasser? Aprés tout, eux aussi savent tenir un fer à repasser! What a Face

une de mes fieretés :
Apres son emenagement à Paris pour bosser à 20 ans mon fils s'est achte une planche et un fer et m'a demandé : "tu me montres comment on repasse une chemise" (il bosse en costume) et il repasse ses chemises , meme là vivant avec sa copine.

Mon mari je ne sais meme pas si il sais mettre le fer sous tension scratch

Par contre mes filles chez elles ne repassent JAMAIS (et n'ontpas l'air fripées!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maintenant je veux voir LA votre !!   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant je veux voir LA votre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'veux voir ton p'tit lapin !
» Parure de draps
» j'ai perduuuu toouuus meees faaavoooriiiiiiiiiiiiiis !!!!
» Faché après papa??
» BigBeauty cherche une fille T44 pour relooking sur m6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers: