| | Qui connait les fils à broder "Vénus" ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Sam 8 Sep 2007 - 12:02 | |
| bonjour à toutes, je suis devant une "colle" : une cliente me parle de fils à broder de la marque "Vénus" ... je ne connais pas du tout et ne trouve pas le site officiel Est-ce que l'une d'entre vous connait ? a déjà utilisé ? rapport qualité/prix ? merci à toutes  |
|
 | |
suzy J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 769 Age: 41 Localisation: marne Loisirs: point de croix,jardinage Ages de vos enfants: juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Sam 8 Sep 2007 - 15:39 | |
| j'achète mes fils venus sur le site la valse des points,ils sont 2 fois moins chers que les deumeuceu,plus doux et brillants et je trouve qu'ils font moins de noeuds,il y a un site de correspondance sur le site |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Sam 8 Sep 2007 - 15:39 | |
| peut être du' ysatis pourra t'aider  |
|
 | |
fred55 ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 2370 Age: 42 Localisation: meuse Ages de vos enfants: 11ans, 7 an et demi, 3 ans Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Sam 8 Sep 2007 - 18:30 | |
| oui y'en a aussi chez www.universbroderie.com j'aime bien mais je trouve qu'ils cassent trés vite ils sont beaucoup moins resistant que les dmc faire de petites aiguillées donc pour que ca ne casse pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Sam 8 Sep 2007 - 22:42 | |
| merci bcp pour vos appréciations : je note  |
|
 | |
ysatis34 Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 12015 Age: 48 Localisation: 34 Loisirs: tout un peu beaucoup passionnément ! Ages de vos enfants: tristan 15 ans-thibaud 11 ans Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Mar 11 Sep 2007 - 22:49 | |
| Je suis arrivée trop tard !!!! par contre vu à Amsterdam ce we les fils ISPE !!! même qualité que DMC et pas le même prix !!! affaire à suivre !!!! un scoop: dmc arrête les fils de lin et va avoir une gamme fils de soie !!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2370 Age: 42 Localisation: meuse Ages de vos enfants: 11ans, 7 an et demi, 3 ans Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Mer 12 Sep 2007 - 6:36 | |
| alors super nouvelle pour dmc car lres lins sont àchié pour broder ispe c'est la marque vendu chez mondial tissu apparement sous marque de coast |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Mer 12 Sep 2007 - 7:42 | |
| ha ! bon à savoir : la firme Coats (si c'est bien celle-là) est un de mes fournisseurs  je suis donc cela de près : un tout grand merci pour vos infos ! J'ai pû avoir les renseignements pour les fils Venus, qui vient d'une firme Hollandaise. Question "prix" : y a pas photo par rapport à DMC, c'est sûr  Reste à voir ce que ça vaut, par exemple, quand on brode bavoirs etc, soumis à de plus hautes températures |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Mer 12 Sep 2007 - 13:33 | |
| les fils venus je les ai lavés et mm fait bouillir ca bouge pas par contre ils s'effilochent vite en brodant c'est ca que je leur reproche niveau solididé y'a rein a voir avec dmc c sur mais niveau budget je dis oui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui connait les fils à broder "Vénus" ? Mer 12 Sep 2007 - 13:47 | |
| ok super  merci encore ! |
|
 | |
| | Qui connait les fils à broder "Vénus" ? | |
|