| | Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Océane Animatrice Rubrique

Nombre de messages: 2000 Age: 58 Localisation: Allemagne Loisirs: ceramique,travaux aiguilles, lecture, guitare,jardinage,informatique Ages de vos enfants: 18 et 15 ans Date d'inscription: 18/01/2006
 | Sujet: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 8:00 | |
| Le dimanche 26 Aout, j´ai participé à une expo-vente dans ma ville avec 6 autres femmes. Claudia, l´organisatrice posséde un grand jardin, et c´est dans celui-ci que l´événement avait lieu. C´était la 3 éme année consécutive, et nous avons eu beaucoup de visiteurs Claudia est titulaire d´un diplôme d´Ayurveda, et rassemble autour d´elle des artistes et artisans pour une journée porte-ouverte que nous appelons le "Jardin des Sens" parceque nous proposons des produits qui concernent les 5 sens. Je vous présente ce jardin:  L´entrée par la grille et l´allée principale On arrive devant la maison oú sont disposés des objets décoratifs fabriqués par Eva, animaux en bois et drapeaux en verre peints à la main. Pour les drapeaux, Eva utilise la méthode du "fusing". La tente sous laquelle on trouve tous les renseignements sur l´Ayurveda et où on peut goûter aux tisanes relaxantes de Claudia et aux gâteaux faits "maison" par nous toutes. Les objets décoratifs glanés à droite et à gauche par Sabine-Déco qui tient un petit magasin de jolies choses.  Les savons et les écharpes de Ute. Détail du stand de Ute: elle fabrique les savons d´aprés des méthodes artisanales traditionnelles et des extaits et huiles essentielles de plantes qui sentent divinement bon. Sabine-Perle proposait des bijoux en perles de verre qu´elle fabrique entièrement elle-même, en enroulant des baguettes de verre chauffées, sur des tiges métalliques.  Détail des perles. Mon stand de céramique. Cette fois-ci j´avais également des objets en porcelaine et verre.  Détails du stand.  De nouvelles sculptures de fruits et de graines et des sujets.  Des clochettes et des "colliers-souris" pour les enfants. En bref : il a fait beau sinon chaud, j´ai rencontré tout plein de gens sympathiques et eu plusieurs discussions passionnantes, et mes objets se sont bien vendus. J´ai également pu faire des contacts intéressants en vue d´autres expo-ventes et éventuellement un marché de Noel. Mes collègues ont été également trés satisfaites de leur journée. Alors nous allons sûrement rempiler l´année prochaine !  |
|
 | |
Damouredo Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 21705 Age: 54 Localisation: IDF Loisirs: TOUT !! Ages de vos enfants: F 12 et F 15 ans Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 8:28 | |
| Spitze !! Comme j'aurais aimé être avec vous...Magnifiques stands, magnifique jardin... Ravie pour toi que tout se soit bien passé !  |
|
 | |

Nombre de messages: 21705 Age: 54 Localisation: IDF Loisirs: TOUT !! Ages de vos enfants: F 12 et F 15 ans Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 8:30 | |
| Dommage que l'on ne puisse pas bien voir les détails de tes céramiques...mais peut-être peux-tu nous agrandir tes photos ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 2000 Age: 58 Localisation: Allemagne Loisirs: ceramique,travaux aiguilles, lecture, guitare,jardinage,informatique Ages de vos enfants: 18 et 15 ans Date d'inscription: 18/01/2006
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 8:50 | |
| url=http://www.servimg.com/image_preview.php? i=80&u=10023208]  [  Voilà ! Oui, le jardin est superbe,Claudia passe beaucoup de temps à le soigner et à inventer de nouvelles harmonies de fleurs. Ce que je trouve dommage, c´est de ne pas avoir de photos des tableaux de Tanja, notre artiste peintre, qui a aussi réalisé la carte d´invitation. J´aime beaucoup ce qu´elle fait. Eventuellement, on pourrait en inclure une ou deux plus tard. |
|
 | |
encoredelasoupe ! Animatrice Rubrique

Nombre de messages: 10525 Age: 58 Loisirs: peinturer les arcs dans le ciel..recycler Ages de vos enfants: desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4 Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 9:23 | |
| oui, dommage...de ne pas avoir pu se rendre dans votre jardin !!!!!!!!!!! j'en connais kek's'unes qui auraient craqué encore !!! | Citation: | e nouvelles sculptures de fruits et de graines et des sujets. |
graines ?
merci pour ce reportage-plaisir des sens !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 9:26 | |
| Une belle exposition, Océane, qui avait l'air parfaitement organisée !  |
|
 | |
minimoi ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 2387 Age: 42 Localisation: essonne Loisirs: broderie, loisirs créatifs, internet, lecture.... Ages de vos enfants: G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 10:05 | |
| super!
En vacances, nous avons visité une abbaye qui sert de résidence à des artistes , dont un qui fait du fusing ..... j'ai trouvé çà magnifique! |
|
 | |
lilibelle Animatrice Rubrique

Nombre de messages: 2770 Age: 37 Localisation: nievre Loisirs: poterie,jardinage,loisirs créatifs... Ages de vos enfants: fille 8 ans Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 6 Sep 2007 - 10:36 | |
| bravo tes ceramiques sont très belles!!! très belle expo et super cadre tous les elements pour passer une bonne journée |
|
 | |
Bouton d'or (du Nord) ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 1418 Age: 62 Localisation: Bruxelles, Belgique Loisirs: lecture, promenade, peinture sur soie, catéchèse Ages de vos enfants: F 29 ans - G 27 ans - G 22 ans - un petit-fils né le 13 déc 2006 Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Sam 8 Sep 2007 - 21:21 | |
| Océane, Félicitations, quelle belle journée, avec de beaux objets et des conseils intéressants, dans un beau jardin. Tes sculptures sont amusantes. Ayurveda, on entend de plus en plus parler de cet art de vivre. Es-tu une adepte?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Dim 9 Sep 2007 - 19:51 | |
| Merci de vos gentils commentaires. Cette journée a vraiment été trés agréable, et j´ai eu de la chance de pouvoir exposer dans un cadre aussi joli, et avec des personnes vraiment sympas et capables. Je ne suis pas moi-même adepte de l´Ayurveda, bien que je trouve cet art de vivre très intéressant .  |
|
 | |
fabie J'arrête de me soigner...
Nombre de messages: 907 Age: 48 Localisation: 45 Loisirs: Peinture, céramique, patchwork etc Ages de vos enfants: bientôt 18 et bientôt 16 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Lun 10 Sep 2007 - 8:07 | |
| Ton stand est super Océane et les pièces que tu as réalisé sont magnifiques ! Tu as beaucoup de talent et je te souhaite une bonne continuation !  |
|
 | |
mplr Fondatrice du réseau

Nombre de messages: 5414 Age: 45 Localisation: PARIS Loisirs: Photo, illustr., bijoux etc... Ages de vos enfants: émilie 9 ans et chloé 5 ans Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Mar 11 Sep 2007 - 9:57 | |
| J'avais raté ce post ! Super Océane ! tu as vraiment du te régaler parce que quand ça se passe si bien, c'est un vrai bonheur, une grande satisfaction et en plus (le bonus) c'est enrichissant !!! Donc, tu as raison de rempiler l'année prochaine !!!  _________________ Fondatrice du forum et du réseau
|
|
 | |
ysatis34 Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 12015 Age: 49 Localisation: 34 Loisirs: tout un peu beaucoup passionnément ! Ages de vos enfants: tristan 15 ans-thibaud 11 ans Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Mer 12 Sep 2007 - 16:58 | |
| J'aime beaucoup tes souris ...çà voyage bien ????  |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Mer 12 Sep 2007 - 20:04 | |
| Ysatis, mes souris adorent les voyages, elles sont toujours bien emballées et arrivent à bon port en pleine forme. C´est un modéle de souris spécial que j´ai créé voici fort longtemps, et qui a toujours autant de succés. A mon avis elles s´entendraient bien aussi avec les renards. Etant enfant, j´avais une souris apprivoisée qui s´appelait Gretel, je m´en suis inspirée.... Merci de vos encouragements Fabie et Mplr  |
|
 | |
dragonelle J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 502 Age: 41 Localisation: ile de france Loisirs: jouer avec ma fille,modelage, écologie, bricolage, jardin, nature, animaux, lecture... Ages de vos enfants: Coquine 3 ans... Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 13 Sep 2007 - 10:38 | |
| Bravo, C'est fantastique, l'id'ée, le lieu, tes creations (ce que je prefere ce sont les photophores? blanches, en procelaine? en forme de graine? ovoîdes). Je t'envie. J'aimerais pouvoir faire quelque chose de similaire un de ces jours (expo-vente en "groupe"). |
|
 | |
noan J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 342 Age: 41 Localisation: aux alentours de Perpignan... Loisirs: les p'tites créations... Ages de vos enfants: Une ado,une, petite de 4 ans et un petit garçon dans quelques jours... Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 13 Sep 2007 - 12:27 | |
| Pour sûr Dragonnelle, tout est magique!!!! ... je me serait bien joint à vous, vous avez dû passer une super journée!!!  félicitations océane |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 13 Sep 2007 - 15:19 | |
| Dragonelle, tu as bien deviné, mes photophores sont en porcelaine, mais je me suis inspirée de bourgeons pour la forme. Tu sais, ca a été un trés long chemin avant d ´en arriver à pouvoir faire tout ca. En tous cas, je te souhaite de rencontrer les personnes qui t´aideront à créer.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 13 Sep 2007 - 15:20 | |
| Merci Noan, oui c´etait une journée réussie !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 13 Sep 2007 - 18:47 | |
| Ah super pour les photos agrandies !! Là je vois très bien ! Merci |
|
 | |
dragonelle J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 502 Age: 41 Localisation: ile de france Loisirs: jouer avec ma fille,modelage, écologie, bricolage, jardin, nature, animaux, lecture... Ages de vos enfants: Coquine 3 ans... Date d'inscription: 26/06/2007
 | |
 | |
INVITE Animatrice Rubrique
Nombre de messages: 1772 Age: 32 Localisation: proche du PC Ages de vos enfants: JE NE LE DIS PLUS Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Jeu 20 Sep 2007 - 23:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Lun 8 Oct 2007 - 18:10 | |
| Merci BBk! Je viens juste de trouver ton message, ca ne fait que quelques jours que je suis rentrée de vacances. J´ai fait le plein de soleil, de beaux paysages et de nouveaux motifs, je vais pouvoir commencer un nouveau projet. Youpiii !!! |
|
 | |
julou J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 447 Age: 42 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Lun 8 Oct 2007 - 18:56 | |
| Dommage, trop loin pour y aller...
Mais...
Super !
Avec les photos, on a l'impression d'y être allé, de s'être promené, d'avoir goûté, d'être parfumé !
Bravo ! |
|
 | |
INVITE Animatrice Rubrique
Nombre de messages: 1772 Age: 32 Localisation: proche du PC Ages de vos enfants: JE NE LE DIS PLUS Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Mer 10 Oct 2007 - 12:45 | |
| encore bravo !
Prends ton temps, pas la peine de se précipiter , tu as raison de profiter de ton temps
amitiés et à bientot |
|
 | |
loli11 J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 274 Age: 43 Localisation: limoux 11 Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Dim 30 Déc 2007 - 20:54 | |
| Océane, tes créations sont magnifiques. J'ai une passion pour les nus feminins sur tous supports et j'ai craqué pour celui qu'on voit au 1er plan, tu es très douée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Lun 31 Déc 2007 - 16:52 | |
| Merci Loli11, je suis toujours trés contente d´avoir un commentaire sur mes objets. Ce nu est une des dernières sculptures que j´ai réalisées, et c´est ce que je préfére comme sujet. Je l´ai faite d´aprés le souvenir que j´avais d´une statuette qui se trouvait chez mes grands parents naguére, et qui n´existe plus. Fais-tu aussi de la céramique ? |
|
 | |
loli11 J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 274 Age: 43 Localisation: limoux 11 Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Mar 15 Jan 2008 - 20:54 | |
| pas du tout. Je couds beaucoup, je crochete pas mal et je fimote un peu...
Mais quand j'etais gamine ma mère connaissait une vieille dame dont le père avait eu un atelier de ceramique reconnu en Italie, dans les années 50 et j'etais en admiration devant les dames en grande robe qui s'entassaient dans son appart. J'etais fascinée par les details ; les plis des robes, les cheveux...qui avaient l'air si naturel. Et c'est ce que j'admire aussi chez toi, la precision et la finesse des details. J'espere que tu nous montreras ton nouveau projet. |
|
 | |
Laurence85 J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 704 Age: 52 Localisation: vendée Loisirs: poterie, jardinage, bricolage Ages de vos enfants: aucun Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" Lun 17 Mar 2008 - 18:16 | |
| Très très bonne idée d'avoir fait ça dans un jardin à domicile... ça donne envie d'y aller........ |
|
 | |
| | Expo-vente d'OCEANE " Le jardin des Sens" | |
|