Lyly-Jack ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 1095 Age: 30 Localisation: Pont de Claix (près de Grenoble) Isère Ages de vos enfants: Kiki 4 ans, Pepette 18 mois et Nenette 3 mois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: recherche des modèles de petites fleurs au point de croix et Mar 28 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Je suis en train de faire des bavoirs qui serviront de plaque de porte pour la chambre de mes filles et je recherche des modèles de petites fleurs type clochette à faire au point de croix et au point de broderie, est ce que l'une d'entre vous aurait un diagramme? Je n'arrives pas à trouver mon bonheur sur le net, merci de votre aide. |
|
chrisgir J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 375 Age: 37 Localisation: Colmar Loisirs: Tricot, ballades, histoire, généalogie Ages de vos enfants: Nicolas 5, Eléonore bientot 3 Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: recherche des modèles de petites fleurs au point de croix et Mer 29 Aoû 2007 - 22:39 | |
| tu as des idées sur la sorte de fleurs (leurs noms) et les couleurs ?? Je regarde ce que j'ai et te tiens au courant Amicalement christine |
|