paradis J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 267 Age: 50 Localisation: futur grenobloise Loisirs: footing,gym, piscine, cuisine, me scootcher sur des forums comme le vôtre,... Ages de vos enfants: 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 9 ans. Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: comment se sont passées vos vacances ? ... Lun 20 Aoû 2007 - 20:02 | |
| pour ma part, une semaine en Juillet en Normandie dans la famille...pluie, soleil, plage, parc d'attraction, visite des monuments, repas en famille... je suis rentrée fatiguée... mais vidée dans ma tête... çà m'a fait beaucoup de bien, aux enfants aussi, d'autant qu'ils avaient des cousins pour partager leurs bêtises... |
|
tatie Anna Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 5569 Age: 37 Localisation: Var Loisirs: Bouquins, couture, broderie, cuisine Ages de vos enfants: F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: comment se sont passées vos vacances ? ... Lun 20 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Très bien, trop bien, tellement bien que le retour à la maison a été très difficile...il m'a fallu une semaine pour m'en remettre...  |
|
anne29 Modératrice

Nombre de messages: 6920 Age: 41 Localisation: plomeur Loisirs: jardinage lecture serviettage... Ages de vos enfants: 5 ans et 4 ans Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: comment se sont passées vos vacances ? ... Lun 20 Aoû 2007 - 20:14 | |
| _________________ «Pourquoi ne fait-on rien pour la protection des sentiers battus ? B.Masure
|
|
patoufette Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 8875 Age: 33 Localisation: Langon(33) Loisirs: Plus le temps d'en avoir ma bonne dame Ages de vos enfants: 7ans, 2 ans et une BB toute neuve Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: comment se sont passées vos vacances ? ... Lun 20 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Je vous dirais ça le jour de la rentrée!  Comme je ne suis pas partie et que la petite ira un peu chez la nounou, je compte faire de ces moments de liberté de vraies vacances. |
|
paquita Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 5653 Age: 61 Localisation: Essonne Loisirs: (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...) Ages de vos enfants: (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans) Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: comment se sont passées vos vacances ? ... Lun 20 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Je ne suis pas encore partie, ce sera pour la mi-septembre. J'espère qu'il y aura du soleil  |
|