Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fleur
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Fév 2006 - 11:34

hel

Very Happy super Damouredo le sport-souris... si seulement ca pouvait marcher !

Anne comment s'est passé ton WE ? Ton homme s'est bien occupé de toi ?!... ou au moins des enfants ?!!
Bon ici le WE a été riche en tentations mais je n'ai pas craqué (failli, devant le reste de pain au choc de mon "grand"...)
Cuisiné recettes light : poisson-légumes en papillotes, salades...

Au fait une question : tous les combien de temps vous pesez-vous confused
La semaine dernière je l'ai fait tous les matins mais je crois que ce n'est pas une bonne idée : pas vu l'aiguille baisser... pleure

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Totalement addict !!!!

Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Fév 2006 - 11:40

Ben non, pas terrible le WE... Mon homme m'a dit que je n'étais pas malade puisque je n'avais pas de fièvre !!!!!!!!! Ce matin, ça ne va pas beaucoup mieux. Encore très mal à la tête et les sinus en feux... et mes antibiotiques qui sont finis ! A mon avis c'était vraiment pas le bon traitement !

Je n'ai vraiment pas le moral.... Aussi j'ai bouffé nimporte quoi depuis 1 semaine.... "Et ça continue encore et encore...."

Pour la pesée : une fois par semaine ça me semble pas mal, non ?

Allez bon courage !!!
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Fév 2006 - 12:29

Booh ma pauvre Anne !
C'est déjà pénible d'etre malade, mais quand l'entourage ne nous considère pas comme telle... No
T'as eu des antibio ? Ca a l'air d'etre un genre de rhino, non ? T'as essayé un fluidifiant ?
... le régime dans ces conditions n'est vraiment pas évident en effet... mais tu t'y remettras dès que tu "revivras" sunny

Bon je file faire une balade, les petits sont surexcités...

flower
larose38
J'arrête de me soigner...

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...
Ages de vos enfants : 17 , 15 et 12 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Fév 2006 - 14:03

Courage Anne prend bien des jus d'orange et des kiwi ( vitamine c ) et fleur continue comme ça et bravo! Moi j'ai craqué un petit poil pour une mousse au chocolat en plein après midi hier Embarassed je pouvais pas dire non , c'est ma belle soeur qui l'avait fait pour nous :| .

Moi j'ai décidé de me peser tout les lundi matin à jeun . Bon là c'est le debut , alors forcement "- 2 kg" Very Happy . Je sais très bien que c'est le surplus et que ça ne va surement pas continuer à ce rythme . Enfin qui sait ???

Donc debut 72 kg et ce lundi 70 kg Very Happy
acide
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : Alec 5 ans, Anouk 2 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Fév 2006 - 18:48

Coucou tout le monde!

Je passe en phase 2 soit: reprise du sport après accouchement et 9mois de lâchage total...
Un banc de muscu m'attend, chéri va me l'installer très rapidement Suspect y a un message là???!!

Bon, je vous embrasse toutes et souhaite à anne des jours meilleurs.
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Fév 2006 - 16:24

Bravo Wonder Woman... bienvenue dans la phase 2 !
J'ai hate de passer à la phase 3, c'est à dire perte effective de poids Wink

Larose : tu tiens le bon bout, toi, génial -2 !

Anne tu commences à te remettre ? Aller, plein de courage...

Ici craquage redouté jeudi Embarassed (amis à la maison...c'est grave ?)

A plus...
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Fév 2006 - 16:33

Ben non, c'est reparti pout un tour ! C'est mon autre sinus qui est infecté. Rebelotte antibio pour 7 jours et cortisone. J'ai mal au crâne 24h/24 et j'en ai marre ! Plus douleurs dans les sinus et les dents.....
Vivement le printemps !
sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
larose38

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Fév 2006 - 16:44

Aïe aïe Anne... Cortisone ! Ils y vont un peu fort non? Mais bon , dis toi que c'est un mauvais moment à passer et après tu seras toute neuve Very Happy
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Fév 2006 - 18:35

Nouveau sinus, nouvel avatar ?! ...ma pauvre Anne, en tous cas la petite dame a l'air en bonne forme !
...j'ai eu ça en automne et ça avait duré 10 jours (sans antibio...) mal de tete et de dents, impossible de croquer ! No c'est méga déprimant...

Aller prends bien soin de toi, on t'attend...

sunny
jenny
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 2an

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Fév 2006 - 20:47

Fleur, pour répondre à ta question; non, je n'ai pas allaité.
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 14:14

Salut à toutes !
Alors comment ca va ? Le moral "régime " ?
Ici on y croit... surtout que ma balance indique ce matin 60 kg ! Bon ce n'est que -1, mais c'est un début... bounce

Jolie photo Anne ! Au fait guérie ?

Jenny ca me rassure pour l'allaitement... peut-etre que ca va descendre un peu tout seul pour moi aussi... Wink

A bientot flower
Angéline

Loisirs : Pêche, chasse, broderie, Histoire, Littérature, moto......

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 14:55

Coucou.
Moi aussi je suis au régime.
Poids de départ : 80kg. Là j'en suis à 75.
J'aimerais atteindre les 65, ce qui serait déjà bien...
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 15:02

Je tiens le coup pour le grignotage et je sais m'arrêter de manger au repas mais je trouve que je mange pas toujours très équilibré ... pale
Je me fais violence pour attendre de me peser lundi matin . Vite vite que ce soit là !!!
Tu allaites encore Fleur??? Parce que je pense que le corp ( quand on allaite ) a une tendance à faire de petites réserves silent ... Ce n'est que mon avis personnel , j'ai allaité 15 , 15 et 18 mois et quand tout s'est terminé je perdais plus facilement . Faut dire que quand on allaite , on a de sacré fringales , je parle toujours pour moi .
Mais bon , c'est surement une bonne chose de commencer quand tu allaites , si tu y arrive ça risque d'accélérer cheers
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 15:41

Perso, comme j'étais malade, j'avais arrêter complètement de faire mon équilibre... et maintenant, il faut que je retrouve la motivation !!! Pas mal de stress et de bues par là dessus... dur, dur ! confused
Asibella

Loisirs : Lecture, Piano, Oraison, Piscine, Tennis, Café coupines terrasse
Ages de vos enfants : 8 ans, 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:03

Fleur a écrit:

Au fait une question : tous les combien de temps vous pesez-vous confused
La semaine dernière je l'ai fait tous les matins mais je crois que ce n'est pas une bonne idée : pas vu l'aiguille baisser... pleure

A plus...

Je ne me pèse jamais, je n'ai pas de balance à la maison. Si j'en avais une je me pèserais tous les jours...
En revanche, j'ai un "jean témoin" c'est comme ça que je l'appelle. Quand je commence à le mouler, c'est qu'il faut que je fasse gaffe. mdr2
http://asibella.over-blog.com
Asibella

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:06

larose38 a écrit:
Tu allaites encore Fleur??? Parce que je pense que le corp ( quand on allaite ) a une tendance à faire de petites réserves silent ... Ce n'est que mon avis personnel , j'ai allaité 15 , 15 et 18 mois et quand tout s'est terminé je perdais plus facilement . Faut dire que quand on allaite , on a de sacré fringales , je parle toujours pour moi .
Mais bon , c'est surement une bonne chose de commencer quand tu allaites , si tu y arrive ça risque d'accélérer cheers

Ca me semble dramatique de faire un régime quand on allaite. affraid On doit au contraire bien se nourrir pour que le lait soit suffisamment riche, non ?
Je ne faisais pas de régime pendant mes allaitements, tout passait dans le lait et j'ai perdu tous mes kilos superflus. J'ai commencé à reprendre un peu de poids après l'arrêt de l'allaitement... Comme quoi ça ne fait pas grossir tout le monde.
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:06

Et avec ton petit ventre tu n'es pas trop serrée dedans ? lol!
Asibella

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:08

lol! je crois que je vais encore devoir changer d'avatar, tout le monde croit que j'attends un heureux évènement...
Une bonne fois pour toutes
JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!! lol! lol!
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:09

Un régime à proprement parler pendant l'allaitement, non. Mais faire attention à certaines chose : oui. Perso je prenais du fenouil pour favoriser la lactation et ça a aussi l'effet d'aider à mincir ! cheers Je prenais aussi du thé tuocha (mélangé au fenouil souvent). Ca aide aussi et il y a peu de théine donc sans risque pour le bébé. En allaitant ainsi j'ai toujours perdu du poids... drunken
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:10

Asibella : tu peux peut être mettre la photo de ton self-portrait en avatar ? Laughing
Asibella

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:16

pas mal comme idée, mais bon.... chui pas sûre quand même. lol! On va me prendre pour qui après ? confused
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:45

Non les filles, je n'allaite plus !!! depuis 2 semaines, et c'est depuis ce jour là que j'ai entrepris un régime...
Pour moi c'est l'évidence meme de bien manger quand on allaite... un jour sans féculents = peu de lait le lendemain... Donc après ces 6 mois de bons petits plats transformés avantageusement en lait, j'ai décidé de me restreindre un peu...
Pour mon premier, j'ai allaité 8 mois et peu perdu naturellement après l'arret... meme pas eu le temps de commencer un régime puisque j'ai été enceinte rapidement après...

Asibella lol! pour l'avatar !

Et Anne, plein de pensées pour le blues... et de motivation pour l'équilibre alim' ...
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 16:47

Merci Fleur !
Et sinon ça se passe bien tes vacances romaines ? Par là-bas ils connaissent pas trop les régimes, non ?
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 17:25

Effectivement la pasta et la pizza c'est po vraiment régime !
C'est tellement bon que j'ai du mal à résister... pleure
Et contrairement au cliché, la "mamma" n'est pas toute ronde mais plutot bien foutue Suspect (en tous cas la mamma romana...)

Enfin, on est tous les 2 français donc chez nous on vit à la française ! Je n'ai pas obligation de servir pasta à tous les repas... :rabbit:

Sinon les vacances romaines se passent super bien ; on profite bien de cette dolce vita, meme si avec deux enfants c'est moins évident... Wink
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 10 Fév 2006 - 20:12

Juste pour dire que je fais un régime en allaitant, mais il m'a été prescrit par la diététicienne. Je n'ai pas envie d'exploser pour ma prochaine grossesse Laughing
full
J'débute !

Ages de vos enfants : 18 mois et 3 ans et demi

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 13 Fév 2006 - 19:50

coucou alors moi g commencer mon regime il ya 4 semaines a 76 .5 j'en suis aujourdhui a 71 donc assez contente de moi voilou et vous vous y arrivezNN,???
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 14 Fév 2006 - 13:21

hel à toutes !

Bravo Full ! C'est top, ca descend bien ! C'est quoi ton secret ?!

Angéline, si c'est un régime conseillé par une diététicienne, je pense que c'est tout à fait bien !

De mon coté je continue doucement mais surement, 59kg ce matin, donc -2 depuis le départ... mais physiquement je ne les vois pas encore, mes pantalons sont encore définitivement trop serrés... No

Patience et courage à toutes sunny
full
J'débute !

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 14 Fév 2006 - 15:35

alors ce matin 70.700 donc encore -300 grs
g un livre de rectette ww je m'en sers bcp et le soir fromage blanc 0% ou pa grand chose
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 14 Fév 2006 - 15:59

Génial ! cheers
Moi j'ai laissé tombé ma balance électronique pour une mécanique classique, j'avais des écarts bizarres avec la première Suspect Du coup je n'ai plus une aussi bonne précision...!

Oui le coup de repas léger le soir je crois que ça joue beaucoup...
On a décidé de manger alternativement le soir : soupe / salade composée / poisson papillote... test cette semaine...

Je vais regarder aussi WW ; mes parents l'avaient fait super sérieusement il y a qq années ; je dois pouvoir retrouver qq recettes...

A plus !
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 15 Fév 2006 - 23:14

Je viens de recevoir ma nouvelle balance électronique.
Je me pèse demain matin...
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 16 Fév 2006 - 11:17

74,7kg ce matin !
Je suis donc stable (-300g) depuis presque 1 mois. Je vais pouvoir essayer de perdre ente 5 et 10kg avant de stabiliser à nouveau.
Je suis assez contente. coool
full
J'débute !

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 16 Fév 2006 - 11:36

cool angeline
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 16 Fév 2006 - 16:57

full a écrit:
cool angeline
Merci. Au moins nous sommes deux à être motivée.
Bon courage alors !!!
full
J'débute !

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 16 Fév 2006 - 17:27

merci bcp
legumiere

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 16 Fév 2006 - 18:12

Je saisis ce sujet pour me motiver aussi.

Poids hier : 64,6 kg
Poids espéré : 57 kg, c'est réellement mon poids de forme.

Je grossis tout doucement depuis 3 ans, je ne sais pas si ça a un lien, mais c'est depuis mon opération d'un fibrome. La gynéco m'a changé de pilule et depuis, je grossis, doucement mais régulièrement !

Mon entourage me dit avec gentillesse que c'est "l'âge", 40 ans passés, on grossit...

Alors pour la enième fois, j'essaie de maigrir un peu, mais je suis très gourmande, c'est difficile de ne pas craquer quand on voit ses ados se goinfrer de gâteaux, charcuterie et autres plaisirs défendus... Et puis, pour être honnête miam Je pense que ce sera plus facile la semaine prochaine quand ils auront tous repris les cours.

Ma méthode : régime hyperprothéiné (sans sachets), laitages à 0 et 20% à gogo, boire beaucoup d'eau et de thé, légumes cuits et pain le moins possible. Je reprends la marche et la gym la semaine prochaine.

Promis, je vous tiendrai au courant. Ah oui, pour finir, je me pèse une fois par semaine, toute nue au lever, le vendredi matin (avant le week-end et les invitations...) lol!

Au fait, c'est vendredi demain... donc à demain matin !
full
J'débute !

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 16 Fév 2006 - 22:04

ok a demain
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 17 Fév 2006 - 12:03

Alors les filles verdict ?!!

Pour ma part la balance indique 58kg (départ 61...) je suis contente Very Happy

Bon j'ai un peu la dalle tout le temps mais je commence à m'y habituer... :rabbit:

A plus et courage !

sunny
full
J'débute !

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 17 Fév 2006 - 12:46

en 1semaine -1.300 kg
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 17 Fév 2006 - 13:16

Ouah ! Super Full et Fleur !
Moi je ne me suis pas pesée encore... mais vu les pantalons c'est pas terribel !!!! pleure
ddss

Ages de vos enfants : 8 ans julien ,2 ans loic

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 17 Fév 2006 - 14:44

salut les filles
bravo et continuer vaut effort ,j'ai pris 20kg pour la grocesse en 2004 apres plusieurs mois allaitement 10kg (poids 78kg) de plus au vue de photos le choc affraid et le debut du régime en novembre 04 et un ans après 68kg je continue pour l'instants 63kg
courage
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 17 Fév 2006 - 22:26

je me joins a vous je me lance dans mon deuxieme objetif perdre 10 a 15 kilos

ca va pas etre facile mais je vais me motiver chque lundi je me peserai

voila

Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 12:15, édité 1 fois
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 17 Fév 2006 - 22:57

Bravo à celles qui ont bien perdu et courage à celles qui vont bientôt perdre.
Pour ma part, je tiens le coup. On verra si ce sera payant ou non.
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 18 Fév 2006 - 22:15

Coucou les filles ! Votre motivation m'a manqué car je n'avais plus internet depuis mon dernier message , grosse panne Very sad .
Pour le grignotage je tiens le coup , la gymnastique je l'ai repris et la fait tout les jours depuis une semaine Very Happy ça me fait un bien fou .
Par contre , le point négatif c'est que je suis toujours à - 2 kg ... J'ai rien perdu la deuxième semaine et j'ai pas l'impression que ce sera mieux celle là . Je le saurai lundi matin remiam .
Avec les beaux jours je vais essayer de reéquilibrer tout ça !
forlaurent

Loisirs : perle menage marche rapide
Ages de vos enfants : 23.22.19

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 19 Fév 2006 - 3:48

boujour,les filles je me joins à vous ca sera moins dur que toute seule alors moi aussi cette semaine la balance ma dit -1.300g super contente là fille lol donc moins 4 en trois semaines ...pourvu que ça dure ,aller encore 10... ptc
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 19 Fév 2006 - 12:26

forlaurent a écrit:
boujour,les filles je me joins à vous ca sera moins dur que toute seule alors moi aussi cette semaine la balance ma dit -1.300g super contente là fille lol donc moins 4 en trois semaines ...pourvu que ça dure ,aller encore 10... ptc
bravi bravi bravi
Comme ma balance est neuve, je monte dessus plus souvent. C'est mon nouveau jouet lol!
73,8kg ce matin ! Ca descend progressivement :)
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 19 Fév 2006 - 12:42

salut les filles je viens me taper l'incruste vous m'accepter, oh merci...

Alors moi 60,3kg mercredi et se matin 59,3kg donc je suis contente
pum
*j'aimerai bien en perdre 5 ou 6kg bounv
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 20 Fév 2006 - 11:50

les filles voila j ai achete une balance electronique samedi quand je me suis pesee la balance electrique indique quasiment 4 kg de plus affraid que la balance mecanique
en plus elle indique jamais le meme poids Very sad

j y comprends rien c'est demoralisant

quand j allais pour me peser c'est le gygy la balance macanique etait le meme poids que la mienne
c'est pas normal quand meme
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 20 Fév 2006 - 11:52

Bravo les filles , votre bonne humeur motive!!! Moi ce matin c'est moyen car j'ai mal en haut de ma jambe , surement que j'ai trop tiré en faisant ma gym. Donc tant que j'ai mal je peux plus faire mes mouvements qui me faisaient tant de bien pale .
Hier matin je me suis pesée , j'étais dégoutée 72 kg à nouveau! Pffuit!!! Plus de moins deux kilos. Je me suis dit: "c'est pas possible, mon pèse personne ne fonctionne pas!" . Alors je me suis pesée en fin de journée et je pesais 70kg de nouveau.... Rolling Eyes
Je me demande si j'ai mal vu ( je suis myope ) ou si je fais de la rétention d'eau :clown: enfin ce qui compte c'est que j'ai rien pris :) .
Que pensez vous de mon corp , il réagi bizzarre à la gym , non? Le mois dernier j'ai eu un torticolis suite à une semaine de gym et là rebelote . Dès que je m'y met régulièrement ça recommence ( grrrr !).
Je fais les mouvement de Cindy Crawford , elle commence à m'énerver celle là Evil or Very Mad .
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 20 Fév 2006 - 11:55

Christelle , je suis un peu mal placée pour te conseiller mais je vais quand même le faire Very Happy . Avec une balance électronique ( très précise ) il faut toujours te peser à la même heure . Exemple , le matin à jeun après le pipi caca . Et oui le moindre truc la fait fluctuer Laughing
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 20 Fév 2006 - 12:00

Pèse toi sur celle qui te fait moin lourde 8)

Moi c'est ce que je faisais quand j'avais pas de balance , je me pesais chez ma belle-mère , sa balance me faisais moin lourde qu'ailleur. Toujours sur la même balance ! C'est le plus important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant