Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
larose38
J'arrête de me soigner...

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...
Ages de vos enfants : 17 , 15 et 12 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 11:15

Blanais, à mon avis les sachet hyper proteïnés doivent servir seulement ponctuellement , en cure de quelques jours. Ou alors , tu remplaces le repas du soir par ça .
Sinon tu fais quelques jours de temps en temps et tu continues à surveiller ton alimentation sans être trop sévère non plus.
Courage , ne lache pas Very Happy

Moi j'ai craqué un peu hier Embarassed , quelques bonbons et du nutella sur une tartine... C'était vraiement de la gourmandise , un peu comme si je replongeais dans ma drogue affraid . Enfin c'est pas grave , je recommence plus, et puis , ma demi heure de gym quotidienne me booste pour ne pas lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Totalement addict !!!!

Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 12:02

Je me suis pesée ce matin, après le petit dej,.... tatannnnnnnnnnnnnnnnnn..... suspens................................ 61,2 kg !!!!!!!
cheers cheers cheers
Bon, je sais pas comment j'ai fait... un peu attention et quelques écarts aussi... l'essentiel est que je me rapproche de la barre des 60 !

Blanais : j'ai déjà fait ce genre de régime. Suivie par une nutritionniste. Il ne faut pas prendre ça n'importe quand et il faut remettre des aliments en plus par paliers... Bref, je ne sais pas quand tu en prends, décris-nous comment tu fais. Et puis, seules certaines marques sont valables (les + chères Rolling Eyes ) car les autres sont sans matières grasses mais avec pas mal de sucre.... Suspect
co de contes
Totalement addict !!!!

Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 12:15

coucou à toutes!
je viens de lire vos post et cela m'a (un peu) motivée pour m'y mettre.
prise de6 kilos en 6 mois.surement due à changement de vie et petite dépression.comme je me sens mieux , je vais m'y mettre.je veux perdre ces kilos car je ne veux pas refaire ma garde robe;
je vais essayer par équilibre alimentaire et supression des grignotages l'am.
affaire à suivre
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Anne
Totalement addict !!!!

Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 12:19

Bon courage Co de Contes ! On est avec toi ! Moi aussi je connais les kilos pris à cause des coup de blues... No mais on va pas se laisser abattre, hein ? sunny
blanais
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 15:10

Anne pour te repondre je faisait le gerlinéa

matin un barre hyperpro et un cafe et un jus de fruit

midi viande ou poisson ou oeuf legume (feculents 2 fois par sem)

16h une barre et un fruit

soir un sachet et un fruit.

voilou je l'ai fait pendant huit jours et j'ai perud a peine 1 kg Suspect Rolling Eyes

sa me demoralise donc du coup je sasi pas si continuer ou pas.
cirenh
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : 11. 9. 3 ans et demi, 8 mois .

MessageSujet: rire   Ven 3 Mar 2006 - 15:46

allez coirage mesdames !!!

moi j'ai pris deux kg !!! pas mal pour 5eme mois de grossesse !!!
mais comme je suis deja à 87 kg !!! ben je fais gaffe !!!
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 16:29

j'ai pris 20 kilos à chaque grossesse.et je les ai perdus.9 mois pour faire un Bébé et 9 mois pour perdre les kilos pris. Very Happy
finalement c'est les kilos pris sans grossesse qui sont les plus durs à perdre.
on se motive cheers
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 17:10

Co de Contes bienvenue ! et merci, en une phrase tu viens de booster mon moral Wink
j'ai pris 16 kg pour chacune de mes grossesses Embarassed et aujourd'hui, bonne nouvelle, je suis à mon poids de départ de ma 2ème grossesse ! Yess j'ai encore perdu 1kg cette semaine...

je crois que cette petite discu est vraiment motivante, à en voir les résultats de toutes bounce super Anne et Blanais!

Courage à Cirenh aussi, la grossesse se passe bien ?

Blanais pour les sachets hyperprotéinés je ne sais pas quoi te dire... confused

Et Larose, moi aussi j'ai un peu craqué cette semaine , eh beh meme pas mal sur la balance... je pense que c'est d'etre globalement sérieuse qui est important... Very Happy
C'est quoi déjà ta gym quotidienne ?!

A plus les filles, on tient le bon bout sunny
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 17:38

fleur tu fait quoi comme regime? Question cheers
tchounette

Loisirs : musique, lecture, sport
Ages de vos enfants : Betty (23 avril 2003), Jean-Emmanuel Junior ( 27 avril 2004) et Nathanaël (31 août 2007)

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 17:46

Bonjour les filles,

Moi pour le moment je suis en phase de stabilisation il y a 6 mois 1/2 je pesais 90 kg maintenant 72 kg et en fait depuis 22 mois j'ai perdu en tout 28 kg parceque j'avais déjà fais un régime avec le médicament xénical.

Je ne suis pas un régime draconien j'appelerais çà un plan alimentaire et je continue à m'afiner et surtout je limite très fort mes féculents en tout cas les portions.

Voilà mais j'espère pouvoir le reprendre vraiment au printemps pour être toute mince pour l'été.

bon courage à toutes !!! coool
http://icitchounette.canalblog.com
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 17:48

J ai décide de chnager de regime diminuer les portions manger varie pas de grignotage je verrais ce que donne sur la balance dans une semaine

courage les filles si j arrive a maigrir 4kg par mois ca sera deja tres tres bien
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 17:58

Blanais mon régime consiste déjà à éliminer toutes les choses "bonnes" de mon alim' i.e. beurre, gateaux, sucreries en tous genres, fritures (meme si je n'en mangeais pas souvent...)

Petit déj' Spécial K + 1 café (j'avais l'habitude de manger plein de grosses tartoches beurre miel Embarassed )
Puis j'essaie de manger surtout des légumes cuits à la vapeur et des crudités, pas trop de féculents (pates de temps en temps, pommes de terres dans la soupe uniquement), des viandes et poissons pas trop gras, des yaourts maigres et des fruits...

Alimentation assez basique, en fait... mais quand on a un diner avec amis par exemple je ne fais pas gaffe... c'est une soupape !

Et un truc qui marche bien, je m'occupe beaucoup comme ça je pense moins à la bouffe !
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 18:03

Bienvenue Tchounette et un grand bravo !!! C'est génial ce que tu as réussi à faire cheers
Tu pourras m'expliquer quelles sont les "règles" pour la stabilisation ? merci... Wink

Blanais j'ai oublié et j'y pense en lisant Christelle : portions plus petites (j'essaie de ne pas me reservir) et pas de grignotage ttt
Je crois que rien que ça, ça joue énormément Wink
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 19:29

portions plus petites c'est bien, mais ne pas suprimer le féculent à midi sous peine de "crever" de faim à 18 h et se jeter alors sur n'importe quoi.
ne pas oublier les produits laitiers car nous les femmes on en a bcp besoin.
varier les huiles, diminuer le beurre...ouh la la, dire que je sais tout ça et que je grossis lol! souvenirs de mon ex boulot qui reviennent
larose38

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 21:32

Fleur , ma gym c'est " Cindy Crawford" , échauffement , jambes , abdo , fessier et je fini par les étirements.
Mon corp devient plus harmonieux mais niveau poid je suis toujour à moins deux kilos et c'est tout pale ...
Mais bon , je fais pas vraiment régime , juste un peu attention . Faut que je m'y mette vraiment et que j'équilibre tout ça .
tchounette

Ages de vos enfants : Betty (23 avril 2003), Jean-Emmanuel Junior ( 27 avril 2004) et Nathanaël (31 août 2007)

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 22:51

co de contes a écrit:
portions plus petites c'est bien, mais ne pas suprimer le féculent à midi sous peine de "crever" de faim à 18 h et se jeter alors sur n'importe quoi.

Je n'ai pas supprimer les féculents sauf au tout début pendant 15 jours maintenant je mange de temps du riz, des pâttes et des pommes de terre.

La conséquence du plan alimentaire est que j'ai pu continuer à manger de tout en maigrissant en n'étant pas fruster, je ne veux plus des régimes restrictif ou on crève de fin comme tu dis "co de contes".

Maintenant je continues à manger comme au début du plan et je n'ai pas beaucoup varié, elle m'a seulement rajouter un peu plus de féculent et la bénédiction de manger du pain le midi.

Mais je n'ai jamais eu fin même si parfois j'ai des tentations.

Je ne suis pas constament sur mes garde pour l'alimentation faut savoir se faire plaisir quand même ! coool
forlaurent

Loisirs : perle menage marche rapide
Ages de vos enfants : 23.22.19

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 4 Mar 2006 - 2:50

bon s' ayez les filles! affraid j ai affrontai ma balance alors moins six en six semaines je m accroche mais je n aie pas fais de sport cette semaine Embarassed car je dors pas la nuit alors reveil à10 heure pas bien! Sleep mais bon ça va changer car ma fille retourne à l ecole à partir de mardi!chouette je vais me relever tot!un gros poid pour moi (si je peus dire l'endroit est appropries :flower:allez je m accroche...
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 4 Mar 2006 - 10:19

salut et toi forlaurent aussi tu manges equilibrer et s'et tout.
bon moi je vais esssayer comme dit fleur et tchounette on verra bien sur une semaine pesé tout a l'heure.

cheers cheers
tchounette

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 4 Mar 2006 - 20:54

Pas seulement manger moins mais même ne pas avoir honte de laisser dans son assiette, car j'ai entendu qu'on était tous un peu victime du "syndrome de l'après guerre" ou moi je l'appelerais " du syndrome sos Ethiopie". Quand on dis à nos enfants faut tous manger parcequ'il y a des petits enfants qui meurent de faim.

Puis je bois aussi beaucoup d'eau et de soupe sans pomme de terre ou de jus de légumes, c'est nécessaire pour ne pas avoir faim, faut faire çà avant de manger çà comble l'estomac ou je manges beaucoup de légumes et une plus petite portion de féculents, perso je n'ai pas de problèmes je n'aime pas beaucoup les pommes de terre. Parfois c'est juste un peu dur parceque par contre j'adore les pâttes.

Mais à la fin çà paie parceque en 6 mois 1/2 j'ai perdus 18 kg et je suis passé en presque 2 ans de la taille 52 à la taille 42, rien que pour çà quelques privations ne sont pas grave.
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 4 Mar 2006 - 21:32

coucou les filles ca va je tiens je me suis pas pesee une fois par semaine c'est suffisant donc je verrai mercredi ce que donne j espere perdre au moins 1kg d ici la

courage les filles
beaucoup de neiges aujourdhui ca continue a tomber toute la neige du toit vient tomber
desirade

Loisirs : cinéma, musique, lecture, balade ...
Ages de vos enfants : 4 ans et demi

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Mar 2006 - 19:56

récap !

je perds pas trop depuis 2 mois mais je fonds car en centimètre ça diminue Malade :| Question

là je viens de faire 1h de gym chez moi avec zhom et p'tiot c'est pas facile avec eux ! mais bon ... motivation !

ce soir, repas léger.
je lis "maigrir c'est dans la tête" de Gérard Apfeldorfer.
je le recommande, pas pour un régime mais pour comprendre et se comprendre.

courage cheers :)
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Mar 2006 - 20:22

moi je me pèse demain matin.mais j'aiété raisonnable sur le grignotage ce weekend alors...
legumiere

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Mar 2006 - 20:42

Ca fait des lustres que je ne suis pas venue sur la récap car pour être honnête, je ne me pèse pas. Je ne sais pas si j'ai perdu du poids mais j'ai fondu, c'est sûr ! J'ai perdu deux crans à ma ceinture et les pantalons commencent à faire des plis aux cuisses. Je suis bien contente, car je suis beaucoup plus focalisée sur la silhouette que sur le poids.

Aujourd'hui je suis allée marcher une dizaine de kilomètres. Enfin il fait beau ! Depuis 3 semaines je ne vais plus à la gym car avec le régime je me sentais trop vidée pour y aller. J'espère reprendre cette semaine.

Il faut rester MOTIVEE ! Bon courage à toutes.
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Mar 2006 - 20:43

Bravo à toutes vous êtes super motivées et trés courageuses.

Le seul conseil que je peux vous donner, et j'en donne rarement.... c'est surtout perdez vos kilos avant la MENAUPOSE car aprés c'est vraiment la galère et ce n'est plus une question de nourriture mais d'hormones...... pleure
full
J'débute !

Ages de vos enfants : 18 mois et 3 ans et demi

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Mar 2006 - 21:02

moi j'ave pris 23 kilos au 2 grossesses!!
desirade

Loisirs : cinéma, musique, lecture, balade ...
Ages de vos enfants : 4 ans et demi

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Mar 2006 - 21:12

Merci Tara, je sais mais j'y pense pas vraiment.
de te lire finalement, je me rends compte.
côtoyer des femmes de 50 ou 60 ans au quotidien ça ne suffit pas.
je me rends pas compte.
ça devait venir de l'extérieur.

je vais continuer de me battre même si c'est difficile.
pas de 2nde grossesse sans 15kg en moins.
je me promets.
même si, un 2nd ??? peu de chance.

@+
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Mar 2006 - 9:22

coucou à toutes!
la semaine commence bien avec 1 kilo en moins sur la balance cheers cheers cheers
bon, alors on se motive.il fait beau ici donc petite marche à pied ce matin dans les bois de mimosa.enfin ,sur la route bordée de mimosas.je n'aime pas aller seule dans les bois.
courage à toutes et à vite de vos nouvelles sunny
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Mar 2006 - 11:02

cheers pour ton kilo perdu co de contes
nanie

Loisirs : le chant lyrique, la musique et la lecture
Ages de vos enfants : 3 ans , 1 mois

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Mar 2006 - 13:39

bon j' ai commencé mon régime lundi dernier et je me suis pesée samedi avant la rencontre FAF j'étais à -2.1kg cheers cheers
allé plus que 6kg à perdre!!
courage les filles
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Mar 2006 - 15:33

Bravo nanie

j ai decide de faire de faire du velo d appartement
nanie

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Mar 2006 - 16:12

alors ça c'est courageux!
le sport et moi on n'est pas très amis ... alors le vélo c'est au dessus de mes forces Wink
la seule activité qui me plairait serait la natation mais comme je suis complexée par mon poids je ne veux pas mettre de maillot ... cercle vicieux
Angéline

Loisirs : Pêche, chasse, broderie, Histoire, Littérature, moto......

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Mar 2006 - 18:01

Bravo les filles !! Je vois que vous êtes toujours motivées. Tant mieux.
Pour ma part, ça va. Après un moment de relâche, je recommence à perdre du poids. C'est mon mari qui va être content.
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 6 Mar 2006 - 21:51

alors moi je pese 58,5kg je mange tres leger le soir on verra bien. a demain bounce
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 10:46

j ai perdu 1kg enfin apres une semaine de stabilite mon poids redescend enfin
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 11:32

Bravo à toutes celles qui ont perdu !

De mon coté la balance est mon amie, depuis 2 jours je suis à 55kg, soit -6 depuis 6 semaines... J'ai presque atteint mon objectif (54-55kg) mais je ne rentre toujours pas dans mes pantalons pleure
Je pense que je garderai à jamais mes petites rondeurs localisées...

Finalement je me fais bien à cette alimentation équilibrée, et je me sens vraiment mieux dans mon corps banana

Courage à toutes et bonne journée ; ça y est ici c'est sunny sunny sunny
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 11:37

on continue! cheers cheers cheers
pour la gym, je vais attendre un peu.je perds quelques kilos et je m'y mets.quoique flyladiser ma grande maison, c'est pas mal comme gym
igora

Loisirs : cuisine
Ages de vos enfants : 17 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 12:03

bonjour à toutes comment allez vous aujourd'hui moi j'ai pas trop le moral je suis venue vous mettre un mot pour ne pas craquer sur le nutella
comme dit tara je crois il vaut mieux perdre ces kg avant la ménopause voir la prémenopause car pour moi aussi c'est très dur: je fais le regime ww flexipoint ,j'ai tout fait bien( surveillée par ma fille valou) j'ai bien comptée tout mes points, j'ai fait 3h25mn de vélo d'appartement et je n'ais pas perdue 1 seul grammes c'est débousant enfin j'espère que ça ce reporteras la semaine prochaine
co de contes je vois que tu fais flyladie moi aussi:
le pchitt miracle c'est super à tu, déja essayée la lessive?
bon je vais vous souhaiter à toutes une trés bonne journée
gros bisous
A++
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 12:10

Courage FLEUR. Maintenant que tu as perdu, laisse le temps à ton corps de se raffermir. Tu verrras Wink

IGORA : Courage. Laisse le temps à la machine de se mettre en route.

ON VA Y ARRIVER LES FILLES !!!!
igora

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 12:35

merci angeline
bisous
A++
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 12:41

Merci Angéline... courage à toi aussi I love you

Igora c'est le début qui est le plus difficile !!! C'est exactement ce que dit Angéline, le corps doit se mettre en route pour maigrir, et ensuite c'est un cercle vertueux : tu maigris donc tu es encore plus motivée et donc tu maigris encore Wink

Co de Contes moi aussi il faut que je me mette à la gym..
Et au fait c'est quoi le Flylady confused Embarassed
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 12:43

Flyladies c'est une méthode de ménage.mais vas voir le post d'EMMA il explique tout bien.
IGORA:je commence juste le plan;c'est quoi cette lessive?moi je vais essayer de faire celle d'ANGETIGRE
igora

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 12:50

merci fleur
mais tu sais ça fait longtemp que je fait régime et je fais le yoyo j'avais perdue tout mes kg mais j'ai mal fait la stabilisation donc j'ai tout repris
et maitenant c'est dur de si remettre et surtout de les reperdre
flyladies c'est une façon de se reprendre en mains quand on arrive plus à s'organiser et qu'on devient bordelique comme moi qui m'etait un peu laissée aller dans tout les domaines tu t'inscrit et tu recois des mails pour te rappeller à l'ordre (genre ou en est ta lessive et tu habillée toute les semaines tu à une zone de travail à faire par exemple cette semaine c'est la cuisine) et puis tu a des fichiers ou il y à des choses interressantes
allez gros bisous et bonne journée
A++
igora

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 7 Mar 2006 - 12:56

bonjour co de contes c'est ou le post d'emma ?
et c'est quoi la lessive d'ANGETIGRE
j'ai recu un message ou il etait noté
je rape un morceau de savon de marseille moi.. ça
revient moins cher ! lol !
sinon ya le pshitt miracle : pour 500ml : 1/4 vinaigre
blanc, 3/4 d'eau, 1 ca soupe de liquide vaisselle
neutre, quelques gouttes d'HE citron. cela sert a tout
nettoyer.. WC compris.. et celui la :
--- In FLYingInQuebec@yahoogroups.com, Christine B
<christinette52@...> wrote:
>
> 130 g de savon de marseille rapé, 3 litres d'eau
> bouillante, 30g de cristaux de soude, quelques gouttes
> d'HE de citron ou tee tree ou lavande...
> et 1 bidon de 3 litres assez souple pour pouvoir
> appuyer dessus pour faire sortir la lessive
> "liquide"..
>
> Christine sous la neige encore et qui attend que ds5.5
> se reveille pour pouvoir aller chez le medecin (cc ne
> veut pas que j'y aille seule)
j'espère que je n'ai pas fait de betises en notant cela sinon on efface tout
bisous
A++
nanie

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 8 Mar 2006 - 11:05

quel bonheur ce régime : depuis samedi j'ai perdu 800 g donc je récapitule depuis lundi 27 j'ai perdu : 3 kg cheers
plus que 5 kg et tout ira bien...
courage les filles KISS
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 8 Mar 2006 - 11:16

Bravo felicitation

j ai decide de perdre un peu plus que prevue j ai le temps mais je suis motivee
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 8 Mar 2006 - 11:30

en forme ce matin malgré cheville qui lance toujours.mais je ne vais pas me laisser abatre.
je réussi toujours à tenri sans grignoter.et si vraiment trop dur je prends un bare spécialK vers 17h mais pris que une lundi!
on s'y tiens.
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 8 Mar 2006 - 11:32

pour le post d'emma c'est sur toutes vos questions vie courante et chez vous c'est comment.desolée mais je ne sais pas mettre des liens directs
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 9 Mar 2006 - 14:07

Bouuuh ! Je peux plus faire ma gym cause d'un torticolis . J'ai trop tricoter, et à cause de la position , je suis toute bloquée.
Sinon , mon corp s'habitue à ne pas manger comme une occupation. Je me sens beaucoup mieux et je me pèse la semaine prochaine.
Les beaux jours arrivent les filles , ce sera encore plus facile !
nicole a
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 9 Mar 2006 - 19:23

bonjour Larose, je t'ai envoyé un MP concernant la rencontre FAF, je crois que Tica t'en a envoyé un également, pourrais-tu le lire et me donner la réponse - merci d'avance
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 9 Mar 2006 - 21:51

Bisou les régimeuses.
J'arrive à peu près à rentrer dans la tenue que je pense mettre samedi pour le mariage, mais il y a encore du boulot pour être présentable Wink
Tenez le coup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant