Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fleur
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 22 Fév 2006 - 20:10

oui effectivement c'est vraiment marrant à faire... j'aimerais bien continuer à apprendre... on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
suirelle
... besoin d'une désintox !

Loisirs : s'occuper de ses enfants et le web
Ages de vos enfants : 2 et 4 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 22 Fév 2006 - 20:20

bon je viens me motiver

moi je pèse 68kg objectif ---10kg Embarassed

j'ai commencée le régime gérlinéa avec milkshek et soupe de puis 1 sem
mais se week-end invitation au résto et raclette chez ma mere,résultat la balence na pas bougée.

mais j'ai decidée de m'accrocher sign
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 22 Fév 2006 - 20:30

Bravo bienvenue Suirelle !
Je te mets dans la récap' ... on va se motiver...
moi aussi j'ai du mal pendant les week-ends No mais je suis supermotivée la semaine bounce
A bientot...
flower
suirelle

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 22 Fév 2006 - 20:34

merci fleur Very Happy

MOTIVER MOTIVER MOTIVER MOTIVER
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 22 Fév 2006 - 20:52

tu l'as dit Very Happy
Angéline
J'arrête de me soigner...

Loisirs : Pêche, chasse, broderie, Histoire, Littérature, moto......

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 22 Fév 2006 - 22:29

Pour ma part, je ne craque pas, même si je passe mon temps à faire des gâteaux pour ma tribu No
Ce midi et ce soir, galette de sarrasin avec un oeuf... Je crois que ce n'est pas terrible pour le régime, mais elles étaient drôlement moins lourd que celles que j'ai faites pour zhom et les enfants...
Je suis passée à la pharmacie, et vu l'état de mes mains ils m'ont dit de faire une cure d'huile de foie de morue et de levure de bière. Je prends la dose minimale à cause de l'allaitement et de mes essais BB4.
Bon courage à vous les filles ! On va réussir !!!! :)
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 11:31

bonjour les filles je me pese plus avec la balance electronique je dis pas net cette balance je prefere ma balance mecanique

Bon a par t ca aujourdhui c'est mon anniversaire j ai 25 ans anniv anniv alors je vais faire un gateau quand meme j ai decide de me peser une fois par semaine
larose38

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...
Ages de vos enfants : 17 , 15 et 12 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 11:35

Blanais , ce que je voulais te dire c'est d'essayer de te plonger dans les années qui t'ont fait prendre tes kilos superflus . Moi j'aurai du mal à manger seulement ce que tu manges ( en ce moment ) pale , je ne penserai qu'à manger toute la journée donc grosse frustration , donc corp trop privé , donc mise en réserve dès que je reprend une alimentation classique...
Super ! Tu vas habiter vers chez moi , des fois on pourra se faire une rencontre Very Happy .

[/b]
larose38

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 11:38

Sinon pour le gringnotage et la restriction , ça va bien :) je me sens mieux dans ma peau .
La gym je vais reprendre aujourd'hui ou demain. Courage les filles , on tient le bon bout! On aura pas de complexes à se mettre les petites tenues d'été I love you
amoure

Loisirs : equitation lecture
Ages de vos enfants : david a 27 mois et Florian a 10mois

MessageSujet: me revoila   Jeu 23 Fév 2006 - 11:49

salut les filles, me revoila j'ai eu quelques problemes de familles, donc le regime etait au oubliette. Alors je commence aujourd'hui, objectif: -15 kilos mais 10 c'est deja bien.
Christelle je te souhaite un joyeux anniversaire, 25 ans c'est super mdr2
allez a demain
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 11:50

birthday Christelle birthday
Tu as bien raison de feter dignement ce quart de siècle... banana

Pesée : j'ai décidé de me peser le vendredi pour voir si j'ai maigri et le lundi pour voir si...je n'ai pas grossi Embarassed

Angéline l'état de tes mains confused
En tous cas j'espère que ça va s'arranger sans pertuber allaitement et essais bb4...

Larose : oui, je ne pense qu'à cet été pour me motiver !
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 13:12

anniv anniv anniv happy birthday christelle

alors moi apres le mac do et le soir tisane 59,2kg, sa baisse mais vraiment doucement.

En fait je me pesait ava nt apres le café et le passage aux toilettes et j'ai essayer agen mais sa ne marche pas donc je continue apre le café.

enfin sa commence a me gonfler..... Arrow
forlaurent

Loisirs : perle menage marche rapide
Ages de vos enfants : 23.22.19

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 14:24

birthday christelle doucement sur le champ même si ça ne fait pas grossir (je suis du pays du champ lol! )
bienvenue ,suirelle tu nous suis alors c est génial! ont va y arriver cheers
moi, les filles ce matin motivee à fond je viens d aller dans les champs faire ma marche rapide 2k500 !! en rentrant mes 7 étages en courrant ouf!et vous vous faites quoi comme sport??
je reviens ce soir bisou... I love you
suirelle

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 15:06

bon anniversaire christelle birthday

tu as le droit d'oublier ton régime aujourd'hui lol!

en plus 25 ans c'est important cheers
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 15:23

Rolling Eyes ben moi je fait pas de sport en particulier (oh la la) avec ma cop's on voudrait aller courir mais la flemme) lol!

je fais les aller retour jusqu'a l'ecole de ma fille ptc

sa matin aspi poussiere serpillère lessive

et cet apres m je garde mon loulou gars je suis ass mat.

bon moi sa n'avance pas vite se regime.
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 23 Fév 2006 - 15:29

birthday Christelle !!

FLEUR : Pour mes mains, j'ai la peau si sèche que ça fait des micro crevasses partout :(

Sinon, un peu de gym pour moi et des massages. J'y vais doucement, car Grégoire n'a que deux mois et c'est tout de même mon troisième accouchement en deux ans et demi !!

Ici, je tiens le coup, même si je mange un peu plus que la semaine passée. Zhom est là et j'ai récupéré mon grand. Pas facile d'avoir du temps pour se mijoter ses propres plats. Je suis passée me peser vite fait, mais après le dej et pas totalement nue (pas de temps ), je crois que j'ai encore perdu un peu.

Courage les filles !!!
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 24 Fév 2006 - 17:51

Hello à toutes hel

Alors verdict de la semaine : -1 kg ! coool
le défis, maintenant, c'est de ne pas le reprendre ce WE... Embarassed

Pour moi, pas de sport à proprement parler, mais tous les jours des balades avec poussette et porte bb (+ courses etc...) qui me défoulent bien !

Sinon je vais me trouver une petite crème "amincissante" -on y croit toutes...- pour les rondeurs du milieu du corps, car je n'ai pas l'impression d'avoir maigri là où il faudrait No

Christelle tu as bien feté ça ? Wink

Et Angéline j'espère que ça va mieux pour tes mains... I love you
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 24 Fév 2006 - 20:07

Angeline j'espere aussi que tes mains vont mieux

Fleur cool pour tes 1 kg, bravo cheers

moi je commence le regime gerlinea aujourd'hui, on verra bien le resultat.
Anne
Totalement addict !!!!

Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 24 Fév 2006 - 20:16

Dur, dur pour moi... impossible de me motiver vraiment.... du coup je risque pas de perdre !!!! Et le printemps qui approche !!!! affraid
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 24 Fév 2006 - 21:46

j ai ete raisonnable j ai mange un bout de gateau j ai pas envie de reprendre

aujourdhui
-400gr Very Happy

prochaine pesee lundi

Fleur cool pour ton kilo perdu bounce
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 25 Fév 2006 - 12:33

Super les filles! Je vois que ça évolue bien .

Anne , ne désespère pas , laisse venir le moment . Tu verras ce sera comme un déclic , une petite voix qui te dira : " Tu es prête ! "

Moi j'ai un peu flanché hier . Bah c'est pas grand chose , j'ai pris un softy suprême sauce caramel dans l'après-midi ... Ben oui , les autres aussi en ont pris et comme je vais avoir mes règles dans quelques jours , j'ai pas résisté.
Mais ce matin , j'ai enfin repris ma gym avec tout les echauffements et tout , donc pas de culpabilité Very Happy
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 25 Fév 2006 - 12:39

la rose moi se n'et pas des kilos que j'ai accumuler

j'ai eu qu'une grossesse et j'ai pris 23 kilos et oui j'etai super mince au debut 50 kg et il m'en reste toujours.
je sais bien que je ne reviendrai pas a mes 50 kg d'avant mais au moins 55 kg avant une autre grossesse ou cette fois je ferai plus attention.lol.

se matin moins 200g

je suis contente Very Happy
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 25 Fév 2006 - 12:41

coucou je me suis pas pésee pas avant LUndi on verra ce soir on va faire un petit repas mais pas trop gourmet pour moi on verra cela donne lundi
j espere d ici lundi perdu au moins 500 gr ca serait genial

je suis contente j ai pas grignote depuis mercredi je tiens le coup mon regime est adequate je me sens bien
donc je continue

Ps: pas facile avec un mari qui me dit tes petits repas me manquent je suis obligee de lui faire des repas pour lui et le regarde manger mais je tiens le coup je pense a moi je me dis aller tu pourras bientot en manger mais moderement cheers

allez courage les filles
fin mars il y a mes beaux parents qui viennent donc cool quand ils sont la on mange pas trop de feculents etc donc ca sera une phase de stabilisation
Angéline

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Sam 25 Fév 2006 - 19:03

Relâche pour moi en ce moment, car je ne mange pas chez moi. Je reprends les bonnes habitudes demain matin.
Je ne me pèserai que mercredi matin, histoire d'avoir le temps de perdre un peu pour ne pas avoir le moral à zéro Laughing
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 26 Fév 2006 - 13:09

alors pour ma part sa va plutot bien je pese 58,8kg je suis super contente -200g se matin cool. Very Happy

et vous les filles vous en etes ou?
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 11:08

coucou j ai pas craque ce week end a part samedi soir mais j ai fait attention sinon -600g depuis vendredi

je suis contente Very Happy
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 11:27

Youpie !!!!!!!!!!!!!!! cheers - 1 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, j'ai fait une mini gastro ce WE ! No Fulgurant, c'est à dire pas longtemps mais l'horreur pendant une après-midi et une soirée !!!!

Enfin, peut être que ce kg en moins va me motiver !!!! drunken

Bon courage à toutes !
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 13:13

Cool Anne, Christelle et Blanais !
Bravo ! cheers

De mon coté j'ai repris 500g depuis vendredi matin, mais je ne vais pas me laisser faire... ttt

Pas bougé du WE, mon grand était super malade pale ... et pour le 2e fois ma puce passe à travers bbsuc

Alors Anne, c'est bientot fini les cartons ? C'est quand le grand mouvement ? Et tu as retrouvé tes filles ?

Allez les filles, on reste motivées...
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 13:46

Ben oui, Fleur, mais je n'ai pas beaucoup de mérite ! A part que j'ai un peu souffert ! Laughing
Les cartons sont très loin d'être finis... mais j'ai jusque début avril.
Oui, j'ai retrouvé mes filles. Je suis très contente ! cheers mais c'est sûr je vais avancer moins vite maintenant...
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 14:45

T'as 5 minutes alors, pour les cartons...

Pour la gastro effectivement c'est pas super agréable sur le moment... pale
mais si ce kilo en moins peut te remotiver ça valait le coup ! bounce
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 14:50

salut les filles pour moi ni plus ni moins se matin voilou.

Anne en effet s'et pas cool les gastr mais le poitn positif tu as perdu.

Ma fille a la varicelle et s'et dur. elle veut aller a l'ecole, sa la gratte enfin s'et la vie
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 15:27

Aucune de mes filles n'a eu encore la varicelle... ce serait peut être bien qu'elles l'attrapent un jour ! Tu ne dois pas passer dans le 44 ? lol!
suirelle

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 27 Fév 2006 - 16:35

bon je me suis pesée se matin et la je suis contente cheers
- 2kg bon ok se week-end malade donc pas manger mais j'ai repris le régime se matin et je compte pas en rester la Wink
forlaurent

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 28 Fév 2006 - 14:02

mdr2 coucou ,les filles j ai une question????il parait que lorsqu on n as nos probléme de fille on ne maigris pas qui peu repondre , parce moi cette semaine je suis en plein dedans et,je vous dit pas l envie de chocolat!!! pale qui peu repondre ma balance n a pas bouger! affraid bisou ...
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 28 Fév 2006 - 14:05

Les résultats ne se voient pas sur la balance car on a un peu plus de poids à ce moment-là (rétention d'eau et autre...). Mais dès que c'est fini, si tu as continué à faire attention, tu verras la différence ! Laughing
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 28 Fév 2006 - 17:07

je te confirme je suis aussi en plein dedant et ma balance ne bouge pas et j'ai aussi super faim. bon sa faisait 4 jours que j'etai au legume vert et a midi tartiflette ou la la. Twisted Evil Evil or Very Mad

ma balance moi sa fait deux jours que je ne descends pas, vite que sa se finisse miam miam
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 28 Fév 2006 - 17:27

Coucou à toutes !

Oui, je crois qu'on est toujours un peu "gonflées" à cette période du mois...
Et comme le dit Anne, une fois passée, les efforts se voient sur la balance...

De mon coté, j'ai un peu craqué hier soir et je regrette Embarassed
J'avais super envie d'une petite douceur, j'ai trouvé sur Marmiton une recette de cookies light (sans beurre, juste un yaourt maigre)... le résultat était calamiteux, consistance très moyenne et beaucoup trop sucré... eh beh j'en ai quand meme mangé Very sad

Je ne sais pas vous, mais temps maussade + bb malade, ca me fout le cafard et j'ai plus de mal à tenir... vivement le sunny du printemps...
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 28 Fév 2006 - 17:38

c'est vrai comme moi auissi j en ai marre de ce temps le sunny me manque et avoir une temperature plus convenable
forlaurent

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Mar 2006 - 1:15

bon voila qui me rassure! lol! donc je n etais pas toute seule à me poser la question cheers
remiam la j ai faim il est deja tard alors je me suis faite de la soupe maison et vous ???
ont cuisine plus du moins pour moi c le cas je m applique à me confectionner de l entree au dessert du coup je me gate toute seule lol!
ps:vous avez vu quand même que sur la carte de france c chez moi qu il fait le plus froid la il neige; ttt
full
J'débute !

Ages de vos enfants : 18 mois et 3 ans et demi

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Mar 2006 - 16:23

je suis aujourd'hui a 7.7 kg de perdu encore 4 et c bon oufffffffff c dur
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Mar 2006 - 17:32

Yes yes yes Full ! ça descend !

Comment ça va les autres ?

Ici RAS... je m'en vais Sleep ...
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Mar 2006 - 18:01

Moi bof bof je me pese demain
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Mar 2006 - 19:41

Alors Christelle qu'est ce qui ne va pas ? :(
C'est le régime qui te pèse Malade ou c'est autre chose ?
igora

Loisirs : cuisine
Ages de vos enfants : 17 ans

MessageSujet: coucou   Jeu 2 Mar 2006 - 12:44

kikou
bon je pense que je dois faire partie des plus agée mais j'espère trouver quelqu'un qui comme moi rentre en préménaupose d'ou probléme de poids je fais le régime ww mais sans aller au réunion pas les moyens je pése 80 kg et j'aimerais perdre entre19 et 20 kg surtout environ 10 kg pour fin aout ordre du gynéco
ou dois je aller pour avoir des renseignements sur ce régime et bien sur de l'aide je viens seulement de découvrir ce site donc pour le moment je ne sais pas ou aller
merci de me repondre
bisous
A++
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 2 Mar 2006 - 12:54

Bonjour Igora ! Bienvenue dans la bataille aux kgs !!!
Pour WW, va voir ici : http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?t=2105

C'est un début... J'ai des fichiers et recettes si ça t'intéresse.

hel
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 2 Mar 2006 - 15:16

tu vas y arriver Igora 10kg d ici aout c'est faisable courage
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 2 Mar 2006 - 16:59

Salut à toutes !

Bienvenue Igora, ici on a toutes des kilos à perdre pour diverses raisons et avec divers régimes... on se tient au courant de l'évolution et on est là pour se mo-ti-ver ! Tu peux jeter un coup d'oeil sur la page 3, il y a une récap' de nous toutes... je t'y ajoute Question

Bon moi j'ai encore craqué hier soir, la pizza cette fois No
je redoute un peu la pesée de demain matin, mais bon... ça ira mieux la semaine prochaine...

A plus ! Wink
christelledu68

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 2 Mar 2006 - 17:43

ca reste stable pour moi :( je me pese samedi on verra bien ce que ca donne d ici la je vais pas baisser les bras
blanais

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 2 Mar 2006 - 21:38

alors moi je suis a 58,7 kg je suis un epu deçu car je pensait avoir plus perdu avec ses machins hyper proteine et en plus sa revient sher alors du coup il me reste pour deux jours

a votre avis je fait quoi apres Question

christelle sa va descnedre, on a toute un passage ou on reste stable. ne t'en fait pas flower
igora

Loisirs : cuisine
Ages de vos enfants : 17 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Mar 2006 - 10:47

bonjour à toutes
oui bien sur fleur tu peu me mettre sur le tableau recap
bisous à toutes bonne journée
A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant