Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne
Totalement addict !!!!

Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4

MessageSujet: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 26 Jan 2006 - 11:52

Coucou !

Alors on est toujours motivée ?
Si on faisait une récap avec le nom de chaque fille, son poids, son objectif etc. ?
Sinon, on est un peu perdu !

A plus ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lise1313
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 26 Jan 2006 - 11:56

bonne idée Alors moi . Debut du regime a101 .1
cette semaine 99.2 kg
objectif 62 kg
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 26 Jan 2006 - 12:02

Anne : début du régime : 64 kg
Objectif : 55. Méthode : équilibre alimentaire.

Voilà !
cirenh
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : 11. 9. 3 ans et demi, 8 mois .

MessageSujet: ok   Jeu 26 Jan 2006 - 12:33

ben moi... debut 85... toujours à 85 mais je triche je suis enceinte !! mais je mange bien mieux et je prend peu de sucre !!! dur dur...

mais bon j'ai deja un surpoids alors j'ai pas envie de prendre trop de poids c'est clair !!!
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 15:35

Ca n'a pas l'air d'intéresser grand-monde cette récap ! Very sad Où etes-vous donc toutes parties ????

Ben moi, je continue : après une semaine d'équilibre : 62,5 : cheers sunny Je suis très contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me motive pour continuer !!!

Bon courage à toutes !

Début : 64 kg
Damouredo
Totalement addict !!!!

Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 15:38

Ben moi...j'ai un peu laché... pleure pleure

ouh j'ai honte Embarassed !! Mais je crois que ce n'était pas encore le bon moment. ttt

Je file...je ne veux pas vous plomber votre super motivation !!

A la prochaine, les filles !!! hel
caramelstfe
J'arrête de me soigner...

Loisirs : tous les loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 12 ans 10 ans et 3 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 15:40

ma balance à moi se charge de m'indiqué que depuis la fin des fêtes (alors que j'ai équilibré, plus de légumes au wok ....) j'ai perdu heu non pris 2 kg affraid affraid affraid affraid
http://millemains.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 15:42

Caramel, tu es une VRAIE copine !!! KISS3
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 15:43

Ben alors, Damou !!!! C'est pour ça que tu nous a ressorti cet avatar avec un gros derrière ????????????
Enfin, je sais ce que c'est ! Moi-aussi je connais les bonnes résolutions de régime qui s'envolent parce que c'était pas le bon moment ! Là, pour moi, ça ne fait qu'une semaine et il faut pas que je lâche. Mais ça n'a pas toujours été le cas !!!!
Allez courage, tu t'y remettras au printemps, quand ce sâle temps sera fini ? (C'est vrai que c'est tentant les raclettes et autre mets bien caloriques avec un froid pareil !!! remiam )
Damouredo
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 15:52

Merci Anne, un peu de compréhension dans ce monde de minces ! Quel bonheur !
acide

Ages de vos enfants : Alec 5 ans, Anouk 2 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 16:21

moi, je la trouve très jolie cette petite dame avec son "gros" derrière! Pour ma part je stagne à -2kg depuis 15jours...Ben ouais comme dit anne: fait froid!

REste 18KG à perdre (trois fois rien, hein?!)..

Sinon mon mari me trouve d'une humeur execrable!! Suspect Mais comment ce fait ce?
A bientôt!
tica

Loisirs : toutes activités manuelles (tricot, couture en priorité), lecture, cuisine, internet!
Ages de vos enfants : 7, 5, 3

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 17:53

on dirait des fumeuses en manque, non? c'est peut-être ça qui joue sur le moral.

Allez, courage les filles, celles qui sont motivées en tout cas, vous tenez le bon bout!

(moi, je n'ai jamais fait de régime, et complètement indisciplinée, j'en serais incapable. Je vous admire pour une telle volonté!) sunny
http://menottesdetica.canalblog.com/
Callista
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 18:03

Ben moi, c'est -3 kg en 4 semaines.
Mais avec 2 gateaux des rois et un d'anniversaire, je m'en tire pas mal ...
Et ce qui me fait plaisir, c'est d'être passée sous la barre symbolique des 3 chiffres Embarassed
Bon, le prochain anniversaire, c'est en mai. Viviement le gateau bounce remiam
http://bourricoleurs.canalblog.com
yonake

Loisirs : mes enfants,la cuisine,internet etc
Ages de vos enfants : 17a,9a,11mois et demi

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 19:17

allez les filles ,tenez bon!!!! motiver! bounce et 1.....2.....3
vitamine
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 22:13

C'est une bonne idée Anne de rmotiver les troupes mais il semble que les résolutions du 1er janvier soient déjà bien loin...
Allez ls filles courage.
http://tribuvitamine.canalblog.com
desirade

Loisirs : cinéma, musique, lecture, balade ...
Ages de vos enfants : 4 ans et demi

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 29 Jan 2006 - 22:39

COURAGE rabol rabol rabol

enceinte : 100
accouchée : 7/10/2003

allaitement : quasi rien perdu Rolling Eyes
après allaitement, 27 mois plus tard : 18 maxi de perdu.
mais là je bloque depuis juin 2005 entre 81.5 et 84 :| :| :|

par contre, j'ai perdu de la graisse et pris du muscle.
c'est plus joli Very Happy
le plus difficile c'est le bidon ! Very sad

recette : équilibre alimentaire et sport + crèmes et gel douche de grande surface.
objectif idéal : 70 kg mais si j'arrive à 73 poids avant bébé, ce sera déjà pas mal.

ALLEZ BATTONS NOUS, nous les aurons. clap
amoure

Loisirs : equitation lecture
Ages de vos enfants : david a 27 mois et Florian a 10mois

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 30 Jan 2006 - 0:21

salut, alors moi j'ai 90 kilos, mon objectif serais de 70 mais si j'arrive a 75 kilos, ce serait deja super bien!!!!!
ça fait maintenant une semaine, je me suis pas encore pese, le ferais demain matin et je vous tient au courant!
amoure

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 30 Jan 2006 - 11:14

bon me revoila et c'est la cata.... moins 0,5 kilos en 1 semaine!!!!! ça fait une semaine que je bois des ampoules d'artichauts pour eliminer (cest pas trop bon), que je fais attention a ce que je mange (AVEC QUELQUES PETIT DERAPAGE) mais j'avais quand meme l'impression d'avoir toujours faim.... pleure et voila le resultat.

comment vous faites pour perdre tellement bien? que mangez vous durant une journee?

suis desesperee pleure
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 30 Jan 2006 - 12:24

amoure : allez tu as perdu un peu c'est déjà bien ! bounce Tu sais on perd pas toujours pareil, ça dépend des périodes, de ton cycle... Ne te décourages pas !
Moi cette semaine j'ai supprimé : fromage, viandes grasses, féculents le soir, grignotages...Je mange beaucoup de légumes et quand j'ai faim je me cale avec du fromage blanc 0%. Je bois du thé tuocha, j'ai l'impression que ça aide...

Allez, on va y arriver !!! cheers
Melancol
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 30 Jan 2006 - 21:28

Alors moi poid actuel 60kg.
Objectif entre 50 et 55kg.
Je sais vous allez dire "tu veux perdre un os", mais je me sens hyper mal dans ma peau et je veux absolument perdre mes kilos de grossesse.
Mon équilibre alimentaire.....je ne mange quasiment pas Embarassed
vitamine
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 30 Jan 2006 - 22:18

Ce n'est pas perdre un os ,il faut juste voir en fct de ta taille et de ta morphologie osseuse quel est ton poid idéal.
Pour une femme on compte entre 10 et 15 kgs de moins que la taille (ex 60kg pour 1,70m,50kgs pour 1,60m...)
http://tribuvitamine.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Lun 30 Jan 2006 - 22:35

Vitamine, tu me déprimes pleure .. Avec ton calcul, ça me fait 15Kg à perdre affraid Alors que je misais juste sur 5 à 10.. pleure Faut que je m'y mette, mais pas motivée.. et encore moins maintenant pale
negia

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 11:10

Citation :
Alors moi poid actuel 60kg.
Objectif entre 50 et 55kg.
Je sais vous allez dire "tu veux perdre un os", mais je me sens hyper mal dans ma peau et je veux absolument perdre mes kilos de grossesse.
Mon équilibre alimentaire.....je ne mange quasiment pas

tout pareil Malade

Citation :
50kgs pour 1,60m...)

c'est exactement ça pour moi mais si j'arrive a 54 je serai ravie bounce
acide

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 12:34

Bande de petites joueuses!! lol!

Viens Béa on va se faire une rubrique spéciale "rondelettes" laissons "maigrichonnes" lol!

Sérieusement les filles: ne rien manger et ben..."c'est pas bien" (façon "les nuls")vous jouez avec votre petite santé et vous avez le tps de les perdre vos 5kilos (pfff) on est Janvier alors..pas de régime au bouillon de légumes hein!!..
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 12:43

Ces jours ci ça va être dur dur le régime.............. J'AI LA CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleure Very sad pleure Very sad pleure Very sad
Melancol
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 14:20

Si je lis bien vos posts ça veut dire que faisant 1m74 je devrais pesé environ 64 kg ?
J'étais ronde pendant mon ado d'ou mon acharnement à perdre du poid.
Mais 64 kg impossible.
En fait mon objectif c'est de retrouvé mon poid d'avant ma grossesse, c'esr à dire entre 50 et 55 kg Embarassed
INVITE
Animatrice Rubrique

Ages de vos enfants : JE NE LE DIS PLUS

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 14:37

mon objectif : perdre 3 kg, c'est peu mais ça fait bien un an que j'y pense...
alors pour 1.60m je me sentirais bien avec à 51kg mais c'est pas en continuant de manger plein de fromages savoyard que je vais y arriver !
pain
enfin, une résolution faire plus de sport ...manger lentement.... frigo
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 17:02

Bonjour à toutes !
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, et j'ai été motivée par cette discu !
Je viens juste d'arreter d'allaiter ma puce qui a eu 6 mois la semaine dernière ; je me lance pour la première fois de ma vie dans un régime sérieux et espère bien éliminer quelques "tranches de grossesse" :rabbit:
Pour l'instant je me borne à éliminer sucreries et grasseries, à manger de tout mais en petite quantités... Je vais voir ce que ca donne et passer à la vitesse supérieure en fonction !
Je compte sur vous pour partager vos méthodes et astuces...

Poids actuel : 58 sur mon ancienne balance et 61 sur ma nouvelle pleure donc disons 61 !
Objectif : 55...

Courage à toutes et à très vite !
amoure

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 17:19

salut, c'est plutot difficile de faire un regime quand les anniversaires n'arretene pas, ça fait le troisieme en 1 semaine et demi, et le 8 fevrier c'est l'anniversaire de mon petit dernier qui aure 1 an deja!!!!
ensuite je crois qu'il y aura une pause, heureusement, car sinon je n'y arriverais jamais.

Est ce que quelqu'un sait si le lait (demi ecreme) fait grossir, et le pain je peux en manger??? en fait que faudrait'il eviter a par le chocolat biensur???? Question
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 17:36

Salut Amoure,
oui effectivement les fetes c'est le cauchemar des régimes No et c'est pas cool un gateau-régime Wink
je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils mais il me semble que le lait écrémé est vivement recommandé : autant de calcium pour moins de gras (je suis encore au demi-écrémé Embarassed , écrémé ca ressemble trop à de l'eau...)
Quant au pain il me semble qu'en petite quantité ce n'est pas dramatique confused
Pour ma part j'ai supprimé les graisses "directes" : beurre sur les tartines, huile dans la vinaigrette, oeufs mollets et non au plat, viandes grasses et friture évidemment !
J'essaie aussi de ne pas manger de choses sucrées (chocolat, gateaux, bonbecs) et de privilégier les légumes cuits à l'eau ou à la vapeur...

Voili !
amoure

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 17:52

salut Fleur,
as tu une recette de vinaigette allege?
acide

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 17:57

Bonjour jeunes dames,
Bienvenues! cheers
Bon pour la vinaigrette, tu peux couper avec de l'eau et "shaker"...
Sinon, pour ma part, je mets directement sur la salade quelques gouttes d'huile d'olive, du sel, et du vinaigre balsamique qui est très goûteux et se suffirait presque à lui seul!
Et puis y a un tas de crudités qui se passent de vinaigrette, seulement des herbes et du citron..
Fleur

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mar 31 Jan 2006 - 18:11

Merci Acide pour l'accueil !
Amoure pour la salade, je ne mets pas d'huile ni de moutarde, seulement du vinaigre balsamique, léger et savoureux à la fois... d'ailleurs Suspect ca doit etre quand meme calorique car c'est très sucré Embarassed
Bulle-d'amour
J'débute !

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 1:34

poids apres bébé 2 : 100 kg
Debut régime aout 2005 à 100 kg
Debut décembre 2005 descendu à 72.5 kg

- 28 kg en 4 mois

Mais relache depuis debut decembre + 4 kilos!!:(

faut que je me reprennes mais plus la motivation en ce moment :(
lise1313
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 10:42

400 g de moins cette semaine . Je n'ai pas été tres serieuse Embarassed mais du moins c'es toujours bon a prendre .
larose38

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...
Ages de vos enfants : 17 , 15 et 12 ans

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 12:00

Salut les filles ,

Je viens juste chercher un peu de réconfort et de motivation ici .C'est pas vraiement un régime que j'entame , c'est un "non" grignotage entre les repas et une alimentation qui sait dire stop . Vous voyez ce que je veux dire.
J'ai commencé il y à peine une journée ( hier ) et je vous assure qu'à partir de 16 heures , j'étais comme en manque . Je ne savais pas quoi faire pour penser à autre chose ( soupir... ).
Depuis à peu près un ans , je me suis rendu compte , il y a deux jours en me pesant , que j'avais pris 9 kilos! Ce qui fait que je n'ai rien à me mettre et que je me refuse à m'acheter des habits à cette taille , je veux récupérer ma taille de forme Very Happy .
Alors je viendrai ici vous raconter mes progrès et lire les votres sunny
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 12:03

Larose : je suis un peu comme toi ! Grignotages et manques quand j'essye d'arrêter ! Courage il faut 21 jours pour qu'une habitude soit prise !!!!! J'étais contente de ma 1ere semaine... et puis catastrophe, je suis malade depuis 3 jours et du coup j'ai un peu laissé tomber (c'est déjà dur d'être malade...). Enfin, promis je m'y remets dès que possible !!!!! hel
anice

Loisirs : scrapbooking,points de x,pate fimo,feutine,etc.....!
Ages de vos enfants : 22-19-11-4

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 12:09

vitamine a écrit:
Ce n'est pas perdre un os ,il faut juste voir en fct de ta taille et de ta morphologie osseuse quel est ton poid idéal.
Pour une femme on compte entre 10 et 15 kgs de moins que la taille (ex 60kg pour 1,70m,50kgs pour 1,60m...)

arrrfffff!!!

ben moi il faut que j'en prenne alors

je fais 1.66
et pése 48 kg
affraid
http://anice34.canalblog.com
larose38

Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 12:11

Anne , haa ben non ça compte pas quand on est malade ! Donc tu dis , 21 jours... Merci !
Début 72 kilos , j'aimerai 63 au moins Very Happy
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 12:14

Anice ! Veux tu te sauver d'ici ! Ne viens pas exiber tes muscles devans nous , traitresse Very Happy !
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 12:15

Anice je fais 24 kg de plus que toi Laughing pour la même taille ...
anice

Loisirs : scrapbooking,points de x,pate fimo,feutine,etc.....!
Ages de vos enfants : 22-19-11-4

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 12:24

larose38 a écrit:
Anice ! Veux tu te sauver d'ici ! Ne viens pas exiber tes muscles devans nous , traitresse Very Happy !

de la musculature vous en avez surement plus que moi

car j'ai du mal a porter mon fils de 2 ans 1/2

vous voulez pas m'en donner un peu

*Ps JE NE ME MOQUE PAS
loin de la mes pensés mais vous savez il y a les filles qui essaient de perdre du poids et celle qui n'arrive pas a en prendre a 13 je fesait 27 kg!!

et sa mets resté meme avec les années je suis a un poids toujours insufisant par rapport a ma taille!!
http://anice34.canalblog.com
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Mer 1 Fév 2006 - 14:08

Désolé Anice Rolling Eyes je pensais que tu aimais bien ton poid . Moi je dis souvnet, quand les personnes se trouvent un peu maigre , tu as bien le temps de grossir avec l'âge .
Est ce que tu aimes manger ? Ou alors est ce un effort que tu dois faire?
C'est vrai qu'on pense peu au problème inverse , mais il existe pourtant.
Candy
J'débute !

Loisirs : Internet, Ciné et voyager
Ages de vos enfants : 4 ans, 8 mois

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 2 Fév 2006 - 11:30

Je me sens moins seule tout d'un coup en vous lisant ! Moi aussi, j'arrive pas à perdre mes kilos de la grossesse No (dec 2003)

Et depuis septembre, je suis en perpetuelle régime avec des périodes de relachement Rolling Eyes . Ben oui, mon pricipal handicap au régime c'est.. la gourmandise remiam .

En plus les fêtes de fin d'année n'ont rien arrangé: + 3 kgs pleure (me suis un peu lachée..je sais Rolling Eyes ). J'en n'ai re-perdu 1 mais, j'ai dû mal Rolling Eyes .

Mon poids: 72kgs objectif Arrow 65 Kgs

Moyens utilisés: Manger équilibré, mini 2h de sport par semaine et pas de craquage (le plus dur ! miam Twisted Evil )

Allez les filles on se motive !!! Wink
larose38

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Jeu 2 Fév 2006 - 13:48

Courage Candy!!! C'est bien pour le sport. Moi j'ai voulu faire ça il y a quelques temps et j'ai pris un torticolis :o donc j'attend un peu et je reprendrai en douceur :)
jenny
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 2an

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Fév 2006 - 15:52

Love shine, 28 kilos en moins en 4 mois, c'est beaucoup! Shocked

Moi, je fais pas de régime! :tongue: Mais je fais attention, et je pèse moins qu'avant bébé! Very Happy Mais là, depuis 3 semains, l'aiguille de la balance refuse obstinément de descendre la vilaine! Ca me plaisait bien moi quand elle descendait! pleure
Mais bon, ne pas prendre, c'est déjà bien!
Fleur

MessageSujet: Hello !   Ven 3 Fév 2006 - 20:38

Alors la motivation est toujours là ? ... j'avoue que j'ai un peu de mal sur cette fin de semaine... ca ne descend pas beaucoup sur la balance et je suis bien tentée par des mets interdits Embarassed... enfin zen...

Anne, tu vas mieux ? ...

Jenny, tu as allaité ou non ? Pour ma part je n'ai rien perdu depuis la sortie de la mat', me forçant à bien manger pour avoir du lait... j'aimerais bien perdre aussi qq kilos de grossesse sans rien faire !

Les sportives (Candy, Larose) : il faut que je m'y mette vraiment meme si je considère que 1h de poussette avec un autre bébé dans le porte-bébé c'est du sport ! bounce

Bon courage à toutes !

Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 21:39, édité 1 fois
Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Ven 3 Fév 2006 - 21:16

Merci Fleur de prendre de mes nouvelles !
Ce soir ça commence à aller mieux mais ce matin c'était l'horreur. J'ai dormi toute la journée après cette nuit hrrible. Mon PC n'a pas été allumé avant 14h... ça prouve bien que j'étais au plus mal !
J'ai même oublié mes filles à 16h30 Embarassed (je m'étais rendormie...) et l'école m'a appelée (réveillée)...
Mon homme a l'air d'une humeur exécrable... je ne crois pas que je vais pouvoir compter sur lui pour me chouchouter.... pleure
Enfin remiam c'est que ça doit aller mieux !

Bonne soirée !
A bientôt ! flower
Damouredo
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Fév 2006 - 1:34

Anne
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   Dim 5 Fév 2006 - 18:17

lol! Merci Do pour cette pause d'humour ! J'en ai bien besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?   

Et si on faisait une récap pour motiver tout le monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant