Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

weight watcher dur dur la stabilisation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantine
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: weight watcher dur dur la stabilisation !   Ven 6 Juil 2007 - 14:43

Bonjours,
Je suis le régime ww depuis le 1er février et j'ai perdue 15 kg cheers
Maintenant je suis en phase de stabilisation et c'est la catastrophe, je n'arrive plus à me resonner, je fait attention 2 jours et après je mange n'importe quoi, et j'ai déja repris 1 kg

Quelqu'un à t'il le même problème ?????
Revenir en haut Aller en bas
zenjotao

Loisirs : tai-chi chuan, yoga, marche, gym, etc...
Ages de vos enfants : une fille de 33 ans

MessageSujet: Re: weight watcher dur dur la stabilisation !   Ven 6 Juil 2007 - 22:40

Coucou Fantine.

Félicitations pour ta perte de poids, c'est magnifique 15 kgs en moins, ça change la vie.
J'en ai perdu 14 et mon mari 19 avec weight watchers également.

Il y a un an que nous sommes en stabilisation et nous nous maintenons au même poids.

Je pense qu'il ne faut pas considérer cette méthode comme un régime, mais comme une nouvelle façon de s'alimenter. Il faut garder ces principes à vie, c'est d'ailleurs très bien équilibré et idéal pour se maintenir en bonne santé.

Si nous avions du poids en trop, c'est que nous faisions des erreurs, donc il est logique de reprendre du poids si on recommence à manger comme avant.

L'exercice physique est aussi très important pour se maintenir en forme, en plus cela permet de faire de petits extras sans regrossir.

En résumé, pas de miracle, il faut un minimum d'efforts pour mériter de garder sa nouvelle ligne mais je pense que cela en vaut la peine.

Je te souhaite de trouver le courage de continuer à compter tes points, ce serait vraiment trop dommage de réduire tous tes efforts à néant.

Bisous.
veroa
... besoin d'une désintox !

Loisirs : loisirs créatifs
Ages de vos enfants : F13 ans F9 ans

MessageSujet: Re: weight watcher dur dur la stabilisation !   Sam 7 Juil 2007 - 12:40

mon mari l'a fait pendant 2 ans c'est moi qui comptait ses points lol!
il a repris 2 kg en phase de stabilisation mais il a réussi à s'y tenir parce que j'étais la petite voix qui lui rappelais de faire attention

As-tu quelqu'un autour de toi pour t'aider ??

pour info il a perdu une quinzaine de kilo sur un an, toi sur 6 mois je crois, c'est super pour toi, félicitations coool banana banana banana
maintenant tu dois aller doucement pour stabiliser et comme le souligne zenjotao tu dois faire attention à vie maintenant.

Courage à toi et encore bravo pour ta perte de poids cheers
fantine

MessageSujet: Re: weight watcher dur dur la stabilisation !   Sam 7 Juil 2007 - 15:35

Merci les filles !

Oui je pensse aussi que ce n'ai pas vraiment un régime mais il faut toujours faire attention, et comme tu le dit zenjotao il faut surement continuer a compter ses points et moi c'est ce que j'ai arreter donc je recommence lundi.
C'est la motivation qu'il ne faut pas perdre.
Dans mon entourrage, j'ai ma soeur qui le fait avec moi mais mon mari (qui aurait bien une dizaine de kg a perdre) ne m'encourage pas du tout, il me dit quand même que c'est bien mais il a été habituer a manger hyper gras avec sa mère qu'il trouve tout ce que je fait de plus léger pas terrible du coup j'essaye de cuisiner pour lui autrement et c'est pas toujours facile de résister craaq
Mais bon c'est sur que faire les soldes maintenant c'est un vrai plaisir Laughing
Bonne journéé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: weight watcher dur dur la stabilisation !   Sam 7 Juil 2007 - 16:15

ben il faut que tu tiennes bon, c'est aussi pour ta santé, et si ton mari ne t'aide pas beaucoup, eh bien tant pis, toi tu es contente de toi et du resultat, alors fais en sorte que tu sois contente de toi à vie et tu iras super bien cheers
fantine

MessageSujet: Re: weight watcher dur dur la stabilisation !   Sam 7 Juil 2007 - 16:20

Merci Nadia tu as raison, je ne vais pas passer ma vie à ne pensser qu'à la bouffe quand même, y'a tellement de choses plus passionnante que ça repasse balai lessive non non je rigole je suis une grande passionner de bricolage en tout genre alors y'a pas de problemes de ce coté...

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: weight watcher dur dur la stabilisation !   

weight watcher dur dur la stabilisation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1