Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zenbrodertricoter
J'arrête de me soigner...

Loisirs : Broderie pt de cx, tricot, crochet, lecture, internet, le forum des FAF
Ages de vos enfants : G23, G18 et F17

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Dim 26 Aoû 2007 - 20:53

En principe je vais à ED pour les plus grosses courses à peu près 1 fois par semaine ou tous les 10 jours, j'y retourne quelquefois pour les produits frais si besoin et je complète avec Super U ou Inter si produits spécifiques.

J'aime bien y aller le matin tôt ou en début d'après-midi, je trouve qu'il y a moins de monde...

Je mets environ 1h30 pour ED et c'est à 5mn de chez moi en voiture... je fais les courses seule la plupart du temps...

Et... moi aussi à quelques occasions j'ai apprécié la commande sur internet et la livraison à domicile ! Problèmes de dos également mais çà va mieux en ce moment alors... je supporte mieux le caddy

Y'en a beaucoup qui sont très organisées !! çà donne des idées ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: courses   Mer 29 Aoû 2007 - 21:34

Et bien chez moi les courses c'est le jeudi matin de 10h à 12h
le jeudi parce que la plupart des pub commencent le mercredi (mais là, faut pas exagerer, y'a les enfants), et que le jeudi matin, ben les grandes sont à l'école, j'ai que le petit...
Moi aussi j'ai connu le temps ou il fallait faire les courses avec tous les bb, papa un caddie pour les enfants, maman un caddie pour les courses....hummmmm....je ne regrette pas du tout !! mdr2
et j'y vais le matin parce que l'après midi bébé dort. En plus, par chez moi ils ont l'air plutôt grasse matinée que sieste....donc moins de monde le matin.... je vais chez aldi puis chez lidl et parfois colruyt après, mais c'est rare... et une fois par mois environ, chez makro pour la viande. Et aussi en France toutes les 6 semaines, je vais en France chercher les boissons. (puis je passe chez Kiabi pour dépenser les économies faites sur les boissons !!) mdr2

bon voilà vous savez tout !

bon je vais gendarmer chez les enfants...grrrrr
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
sarahdarsimont

Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5

MessageSujet: courses   Mer 29 Aoû 2007 - 22:18

Et bien chez moi les courses c'est le jeudi matin de 10h à 12h
le jeudi parce que la plupart des pub commencent le mercredi (mais là, faut pas exagerer, y'a les enfants), et que le jeudi matin, ben les grandes sont à l'école, j'ai que le petit...
Moi aussi j'ai connu le temps ou il fallait faire les courses avec tous les bb, papa un caddie pour les enfants, maman un caddie pour les courses....hummmmm....je ne regrette pas du tout !! mdr2
et j'y vais le matin parce que l'après midi bébé dort. En plus, par chez moi ils ont l'air plutôt grasse matinée que sieste....donc moins de monde le matin.... je vais chez aldi puis chez lidl et parfois colruyt après, mais c'est rare... et une fois par mois environ, chez makro pour la viande. Et aussi en France toutes les 6 semaines, je vais en France chercher les boissons. (puis je passe chez Kiabi pour dépenser les économies faites sur les boissons !!) mdr2

bon voilà vous savez tout !

bon je vais gendarmer chez les enfants...grrrrr
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Nanounette
J'débute mais je me soigne !!

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:40

alors moi les courses, c'est jamais (ou si rarement que je ne sais plus faire les courses)

en fait c'est mon mari qui fait les courses depuis 9 ans et il les fait très bien!

moi je fais le reste... Laughing
valoche

Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Dim 2 Sep 2007 - 17:17

Je fais les courses une fois par semaine.

J'y vais tôt le matin, à l'ouverture du magasin après avoir déposé mes filles à l'école.
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique

Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Dim 2 Sep 2007 - 17:20

valoche a écrit:
Je fais les courses une fois par semaine.

J'y vais tôt le matin, à l'ouverture du magasin après avoir déposé mes filles à l'école.

Valocheeeeee ! sign arrete de te faire du mal avec tous les posts de ménach' !!!!
regarde le calendrier des bloggeurs nus !!!
sign on est dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.bricolo.canalblog.com/
Franboisie

Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Ven 21 Sep 2007 - 10:54

bjr

Depuis que je ne travaille plus, les courses j'essaie de les faire en début d'après midi le jeudi, moins de monde Wink
ensuite je cuits ou je congèle ce qui se garde le moins longtemps , j'essaie d'établir une liste avant de partir et m'y tenir. J'évite d'aller dans les magasins tous les jours car ainsi je suis moins tentée d'acheter ce dont je n'ai pas besoin flower
Alix

Ages de vos enfants : 1 petit gars d'1 an, j'attends le 2è pour septembre

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Jeu 4 Oct 2007 - 16:23

ben nous on n'a qu'une voiture donc je file faire les grosses courses une fois par mois juste à son retour du boulot vers 6h... je rentre pour le bib du p'tit et le repas de nous...
et les 3 autres semaines, j'y vais en poussette, à pattes, pour de plus petites courses !
(cela dit un chevreuil a flingué la voiture hier, donc... ??? Shocked quid de l'avenir, aucune idée !)
http://lafabriquedeziz.canalblog.com
Alix

Ages de vos enfants : 1 petit gars d'1 an, j'attends le 2è pour septembre

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Jeu 4 Oct 2007 - 16:25

ah oui pis c'est le jeudi car le salaire tombe le jeudi !!!
(sauf que cet été y avait Lost le jeudi ! sacré timing, mais j'y arrivais!)

trop du bol, Nanounette !!!
http://lafabriquedeziz.canalblog.com
souillon
... besoin d'une désintox !

Loisirs : deco, cinema,lecture
Ages de vos enfants : des ados

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Ven 5 Oct 2007 - 15:27

les courses c'est mon mari qui les fait:cheers: . il y va ce soir aprés le boulot, il m'a dit de préparé ma liste de ce qu'il me fallait ce week end (y a des invités) autrement pour les courses courante il se débrouille trés bien mon zhom.
Mayanie

Loisirs : Lecture, surfer, voyages, cuisine, formation
Ages de vos enfants : Une fille de 2.5 ans et un petit gars de presque 9 mois

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Sam 6 Oct 2007 - 2:46

Moi une fois par semaine le lundi... je depose ma fille en CPE equivalent de la maternelle et hop j'y vais avec mon bebe... mais des fois c'est avec les 2 que j'y vais et ca va bien... ma fille ne va a la maternelle que le lundi et mardi
caro59

MessageSujet: ça depend   Sam 6 Oct 2007 - 10:20

bonjour ,moi j essaye de profiter un max des promos donc le jeudi je vais a inter car avantages carte doublé ce jour la puis le mardi a auchan pour les produit auchan car 10 % de reduction la viande chez le boucher du coin sinon le samedi des fois mais ma devise c est que des produits en promotion voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   Sam 6 Oct 2007 - 10:39

en général, j'accompagne les filles à l'école et j'y vais tout de suite, c'est là qu'il y a le moins de monde...
j'évite le vendredi, le samedi et le lundi, le mercresi pas question d'y aller avec les filles donc c'est soit le mardi soit le jeudi en fonction de ce qu'il reste...
par contre le boucher j'y vais le samedi car il a des horaires bizarres donc là au moins je suis sûre de le trouver ouvert en allant chercher le pain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?   

Vos courses au supermarché, c'est quand pour vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2