| | VIDEO - Windows Movie Maker | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Livvy Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 5956 Age: 33 Localisation: Bruxelles Loisirs: Lecture, écriture, cinéma Ages de vos enfants: Little bee presque 15 mois Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: VIDEO - Windows Movie Maker Jeu 24 Mai 2007 - 21:02 | |
| |
|
 | |
cathou J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 122 Age: 33 Localisation: manche "cherbourg" Loisirs: informatique Ages de vos enfants: 5 ans et 9 mois Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Jeu 24 Mai 2007 - 21:18 | |
| salut moi, j'utile a fond!!! je demande a mon homme et je te redis ca, il l'a fait une fois graver, sinon moi je mets en mpeg4 et j'envoi sur google video " je coche prive" pour que ce ne soit visible ensuite que par les personne a qui j'envoie le lien genre grd parents et parain marraine. |
|
 | |

Nombre de messages: 5956 Age: 33 Localisation: Bruxelles Loisirs: Lecture, écriture, cinéma Ages de vos enfants: Little bee presque 15 mois Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Jeu 24 Mai 2007 - 21:20 | |
| | cathou a écrit: | salut moi, j'utile a fond!!! je demande a mon homme et je te redis ca, il l'a fait une fois graver, sinon moi je mets en mpeg4 et j'envoi sur google video " je coche prive" pour que ce ne soit visible ensuite que par les personne a qui j'envoie le lien genre grd parents et parain marraine. |
Où vois-tu ce mpeg4? Je n'ai pas ce choix? Peut-être que je n'ai que la version de base...  |
|
 | |
cathou J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 122 Age: 33 Localisation: manche "cherbourg" Loisirs: informatique Ages de vos enfants: 5 ans et 9 mois Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Jeu 24 Mai 2007 - 21:58 | |
| heu quel version de xp as tu est ce le pack 2?
si oui tu as la derniere version. |
|
 | |
SIONA ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 2308 Age: 34 Localisation: MOUZILLON Loisirs: Y'en a des tas de la Cuisine à l'Egyptologie, la Littérature,.... Ages de vos enfants: Loulou 5 ans et Puce bientôt 3 ans Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Mar 9 Oct 2007 - 22:21 | |
| Coucou j'ai utilisé pour faire les vidéos des PDL's pour les 2 ans du forum en fait il faut suivre toute la procédure écrite en bleue à gauche. et surtout (parce que moi j'ai fais l'erreur au départ) valider ta vidéo à la fin des explications sinon tu n'auras enregistré que ta préparation et non pas mis en vidéo tes images. si j'ai le temps je ferais un tuto  |
|
 | |

Nombre de messages: 2308 Age: 34 Localisation: MOUZILLON Loisirs: Y'en a des tas de la Cuisine à l'Egyptologie, la Littérature,.... Ages de vos enfants: Loulou 5 ans et Puce bientôt 3 ans Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Mar 9 Oct 2007 - 22:23 | |
| Voilà un bon tuto déjà fait http://www.kachouri.com/tuto/tuto-118-diaporama-facile-avec-movie-maker.html |
|
 | |

| Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Mar 9 Oct 2007 - 22:25 | |
| http://www.siteduzero.com/tuto-3-828-1-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html  |
|
 | |

| Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Mer 10 Oct 2007 - 16:57 | |
| Merci siona.  |
|
 | |

| Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Ven 19 Oct 2007 - 11:44 | |
| En fait, je sais comment faire pour le sauver, mais lorsque je lis le film, il est de très mauvaise qualité car trop compressé. Si je le sauve en AVi (pal), il est sauvé non compressé, à titre d'exemple, 2 minutes de film prennent 520MB, ce qui est bcp bcp trop. Et il n'y a pas de milieu, soit c'est ultra compressé et ça ne donne rien, soit pas et trop gros.
C'est le 5.1 que j'ai, avec windows xp. |
|
 | |

| Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Ven 19 Oct 2007 - 13:28 | |
| Coucou Moi j'ai le 2.1 4026 de 2004. avec windows xp
ça donen des trucs comme çà et effectivement pour la qualité d'images faut voir . <object><param></param><param></param></object>
as tu essayer en téléchargement gratuit un autre logiciel dans le même genre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Ven 19 Oct 2007 - 13:50 | |
|  Merci ! |
|
 | |
ondine J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 338 Age: 56 Localisation: FRANCE - Rhône Alpes Loisirs: Lecture- sport - la nature - la Provence Ages de vos enfants: 33-30-27 ans Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Mer 12 Mar 2008 - 13:10 | |
|  je viens de vous lire et je remercie Sonia pour son tuto car j'avais le même soucis de gravure et je n'arivais plus à faire mes vidéos j'ai pris le lien du tuto celà va bien m'aider  |
|
 | |

| Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Mer 12 Mar 2008 - 14:18 | |
| coucou ravie que ça aide moi je fais des progrès aussi j'ai deux programme le premier me permet de garder la qualité d'images poru passer ensuite sur windows movies maker  |
|
 | |
ondine J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 338 Age: 56 Localisation: FRANCE - Rhône Alpes Loisirs: Lecture- sport - la nature - la Provence Ages de vos enfants: 33-30-27 ans Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: VIDEO - Windows Movie Maker Mer 12 Mar 2008 - 14:31 | |
|  oui Sonia il parait qu'il y a un autre programme pour la qualité des images mais je n'ai pas trouvé le bon on fait de jolis montages souvenirs etc vidéo avec moovie maker merci Sonia  |
|
 | |
| | VIDEO - Windows Movie Maker | |
|