Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sorties et week end avec bébé, des idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupinette
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : lecture internet scrapbooking
Ages de vos enfants : 5 mois

MessageSujet: sorties et week end avec bébé, des idées?   Dim 1 Avr 2007 - 12:05

coucou!

Voilà les beaux jours arrivent et je me demandais comment occuper mes week end avec Zhom et bébé? Que faisiez vous ou que faites vous avec un tit bébé de 5 mois? ou plus!!

Avant j'étais plutot vélo, roller, parc d'attraction de temps en temps...
merci pour vos idées
bises:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!

Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans

MessageSujet: Re: sorties et week end avec bébé, des idées?   Dim 1 Avr 2007 - 12:40

Toujours dans le coffre de la voiture. Cela nous évite de prendre la poussette. Et il dort pendant que nous nous promenons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sorties et week end avec bébé, des idées?   Dim 1 Avr 2007 - 14:23

Pour le vélo, il me semble trop petit.. Mais tu peux faire des ballades avec bébé en poussette ou en porte bébé.. Wink
anouchka
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : chiens, scrap
Ages de vos enfants : 7 ans

MessageSujet: Re: sorties et week end avec bébé, des idées?   Dim 1 Avr 2007 - 14:24

BB en poussette et toi en rollers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sorties et week end avec bébé, des idées?   Dim 1 Avr 2007 - 14:25

Pas bête Anouchka, comme ça si tu risque de tomber, tu te rattrapes grâce à la poussette! Embarassed lol! Bon je dis ça car jen'ai aucun équilibre! lol!
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: sorties et week end avec bébé, des idées?   Lun 2 Avr 2007 - 0:02

1ére sortie à la piscine pour ma canaille à 5mois et demi ! il existe des couches spéciales pour aller dans l'eau. Cherche plutôt une piscine bien chauffée et pense que bébé se refroidie assez vite alors pas de baignade trop longue, mais c'est assez sympa à faire... t ça chage des sorties au parc ou aux bois!
http://autourdemael.canalblog.com/
Cécilou
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : Un grand garçon 6 ans 1/2 - Une mini fille 3 ans 1/2- Et un p'tit gars 8 mois déjà !!!

MessageSujet: Re: sorties et week end avec bébé, des idées?   Lun 2 Avr 2007 - 12:47

BB dans la poussette ou dans le porte BB. A cet âge là c'est génial tu peux encore lui faire faire la sieste dans sa poussette.
Pour le vélo faut que tu attendes encore quelques mois (qu'il se tienne très bien assis et que tu puisses lui trouver un casque adapté à sa tête) moi j'ai mis ma fille à 8 ou 9 mois sur mon vélo. Elle adore !
Tu peux aussi faire du roller (mais avec une poussette adaptée faut que tu aies un frein au guidon : poussette 3 roues).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorties et week end avec bébé, des idées?   

sorties et week end avec bébé, des idées?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1