Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aidez moi à mincir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lassie
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : 18,17,13et12ans

MessageSujet: Aidez moi à mincir !   Lun 19 Mar 2007 - 23:52

bonsoir à toutes! moi je peux vous dire que j'ai tout essayé pour avoir une silhouette assez svelte.Depuis l'age de 16 ans je me bats contre ma gourmandise, dans l'espoir de pouvoir porter finalement ce qui me plait et pas passer tous les magasins à la recherche de quelque chose qui puisse m'aller. Avant ,j'arrivais à maigrir trés facilement mais le problème c'est qu'au bout d'un moment ,l'envie de me goinfrer reprend le dessus , je lache prise et commence à grignoter et à manger toutes les bonnes choses que je peux trouver .C'est exaspérant et démoralisant, car les kilos que j'ai mis deux mois à perdre ,je les reprends en une vingtaine de jour !pas possible ,au secours ,aidez moi a trouver une solution !l'été approche et avec ma tyroide malade ,je me demande si je vais pouvoir y arriver! je pèse 73kg et je veux en perdre 11 OU 12! le filles!
Revenir en haut Aller en bas
patoufette
Totalement addict !!!!

Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 0:26

J'ai définitivement arrêté les régimes. J'essaie plutôt d'adopter une alimentation raisonnée. Je partage mon assiette de maniére à ce que la moitié soit constituée de légumes par exemple. Pour la gourmandise, et bien je ne me prive pas. En m'octroyant (trés) régulièrement un plaisir, ça m'évite les gros craquages que je regrette le lendemain si , par hasard, je monte sur la balance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 11:13

c'est quoi ton problème de thyroide ?
moi j'ai eu un basedow ( hyperthyroidie auto immune )
pour le grignotage, le seul moyen de l'eviter et de se remplir l'estomac pendant les repas, alors legumes à volonté, yaourt (20%), pommes, poires etc etc !! si ton estomac est plein tu as moins envie de manger !!
sinon, en pharmacie il existe des sachets de pectine de pomme en paillettes que tu peux mettre dans le yaourts, la pectine de pomme gonfle dans l'estomac et il y a moins de sensation de faim ( cela s'appelle pectiligne ).
lassie

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 17:47

je vais essayer cette pictine ,est-ce que cela ne fait rien aux intestin ,tu comprends j'ai quelques ballonnements et je ne voudrais pas que cela s'accentue. pour le problème de la thyroide ,c'est qu'il y a quelque temps on m'a découvert un nodule et je dois me faire opérer ! je déprime :rd: tu comprends, donc mon seul remontant c'est de me remplir le ventre! bisous!
MADIE

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 17:52

recoucou lassie!!
tu mesure combien?si tu es grande 73 kg je ne trouve pas ça énorme!!
as tu vu mon message??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 17:55

lassie a écrit:
je vais essayer cette pictine ,est-ce que cela ne fait rien aux intestin ,tu comprends j'ai quelques ballonnements et je ne voudrais pas que cela s'accentue. pour le problème de la thyroide ,c'est qu'il y a quelque temps on m'a découvert un nodule et je dois me faire opérer ! je déprime :rd: tu comprends, donc mon seul remontant c'est de me remplir le ventre! bisous!

la pectine, ne donne pas de soucis d'intestins ( moi j'ai le syndrome du colon irritable et pas de pbs )
oui mais tu es en hypo ou hyper ?
l'operation pas grave, je connais plein de femmes operées d'un nodule qi vivent tres bien.
kugnie

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 18:09

patoufette a écrit:
J'ai définitivement arrêté les régimes. J'essaie plutôt d'adopter une alimentation raisonnée. Je partage mon assiette de maniére à ce que la moitié soit constituée de légumes par exemple. Pour la gourmandise, et bien je ne me prive pas. En m'octroyant (trés) régulièrement un plaisir, ça m'évite les gros craquages que je regrette le lendemain si , par hasard, je monte sur la balance.

Idem!!! remiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 18:17

pareil, et quand j'ai envie de grignoter je mange une pomme !!
lassie

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 18:54

je vais essayer tous ça ,en espérant que j'y arriverai! pour répondre à madie : oui je ne suis pas énorme mais pour porter les belles choses à la mode du moment ,il ya du travail. JE mesure 1m 67 . mon plus grand problème c'est que je grossi surtout des hanches donc je suis obligée de porter des choses plus longues et plus amples!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 18:59

tout pareil, je ressemble à une bouteille d'orangina lol! lol!
mais je tiens le bon bout, j'ai perdu 12 kilos, j'etais à 77,5, je suis à 65, en 3 mois et demi !!
je mesure 1m68
lassie

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 19:14

pardon ,nadia! j'ai oublié de répondre à ta question . aprés beaucoup d'analyses que j'ai faites ,j'ai tout normal ! je ne suis ni en hyper ni en hypo. J'ai pris quelque temps du lévotyrox pour diminuer le volume du nodule et c'est tout ! tout le monde me rassure au sujet de l'opération mais rien à faire ?j'angoisse .d'un coté j'ai peur du résultat final et aussi de la cicatice ( j'ai une peau qui cicatrise trés mal).PAS évident d'avoir le moral avec tous ces problèmes! Very sad scratch
bouton dor du Sud
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : 14 et demi, 11, 11

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 19:15

tu sais, Lassie, la mode du moment, elle changera ! trouve ton propre style, tu te sentiras mieux.... pectiligne, c'est pas mal du tout pour aider, tu peux prendre un sachet dans un yaourt l'après-midi par exemple si tu sens que tu craques;
quant aux régimes, il vaut mieux à mon avis choisir la méthode "bon sens" et modérée sur du long terme; sans avoir peur de se faire un peu plaisir de temps en temps, une fois par semaine; et tenter de penser à autre chose; 400 grs de perdus au lieu d'un kilo, c'est 400 grs d moins et c'est toujours tant mieux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 19:16

Je te rassure, la cicatrice est tres petite, environ 4 cms et avec un petit foulard au début, personne ne voit rien !!
le levothyros t'a peut être fait grossir, ça peut arriver !!
lassie

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 19:20

c'est pas vrai !on dirait qu'on a tout pareil à 1cm prés. rose pum clap offer BRAVO NADIA tu y es presque! je vais suivre ton exemple et prions le bon dieu pour que j'y arrive . PASSE nous tous tes secrets régime! ych
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 19:24

je t'envoie un mail avec l'alimentation que j'ai, en fait c'est celui qu'une copine m'a passé et elle aussi a perdu 11 kilos !!
daviliou
Totalement addict !!!!

Loisirs : Couture, tricot, cuisine, crochet
Ages de vos enfants : 3 ans et 1/2 et 2 ans

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 19:51

Bonjour Lassie,

Je voulais également te rassurer au sujet de la cicatrice.

Ma soeur s'est faites opérer il y a quelques années car elle avait également des nodules. Sa cicatrice ressemblait à un trait de crayon de 5 cm de large. Maintenant si tu ne le sais pas tu ne la vois même plus.

Si tu manges pr te rassurer, tu te sentiras mieux après l'opé! scratch
(Je réagis comme toi qd ce n'est pas la forme...)

Bon courage
sunny
lassie

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Mar 20 Mar 2007 - 20:15

merci d'aviliou! c'est trés réconfortant et trés gentille de ta part !je vous assure, que cela fait un bien fou de lire vos messages!continuez comme ça,vous êtes formidables! annh
lassie

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   Jeu 22 Mar 2007 - 18:33

ça y est le compte à rebours a commencé! j'ai commencé hier mon régime ,et pour le moment ça va! pas trop la fringale. quand je suis devant le pc,je sens moins mon ventre qui gargouille,et le temps passe si vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi à mincir !   

Aidez moi à mincir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1